Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3

Aller en bas 
+7
Kiki3
le vieux truc
Satyr
PINCE ETAU
labuse29
COVALOU
papy2229
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:19

le kanak blanc a écrit:
papy2229 a écrit:
sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie.

oui, mais quand même bounce bounce bounce

LANDI était devant a quelques minutes de la fin du match. mais la fougue des dinanais a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:03

le monocle a écrit:
Je ne devais plus intervenir sur le forum. Papy tu me donne l'occasion de m'exprimer. Tu as tout mon soutient dans ton "post". On doit dire ce que l'on pense et constate sur le forum. Le bon et le mauvais. Même ci cela dérange certains. En ce qui concerne Landi espérons que cela n'est que passager

Oh là du calme les amis. Je disais ça à PAPY 2229 pour plaisanter (la preuve en est les 3 LOL après mon post) étant donné qu'il est un peu le "médiateur" du forum , je m'en fous qu'on balance sur les joueurs ou équipes qui ne sont pas réglos, au contraire ça pimente le forum. Et puis je ne fais partie d'aucune de ces 2 équipes donc... pas de parti pris la dessus.
On pourrai même lancer un nouveau mais même sujet après chaque journée, comme cela se fait (ou faisait) en normandie : " la petite "pute" du Week end : entendez par là le ou les joueurs qui n'on pas été réglos pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:30

pourquoi te sens-tu concerné, mon cher satyr, j'ai beau relire tes messages, tu n'as pas à l'être study study

par contre, pour ma part, il m'arrive de prendre la mouche, mais comme le dit cyclops on doit pouvoir dire ce que l'on pense ou ressent sur le forum et tant mieux.

mea culpa Arrow Arrow


Dernière édition par le kanak blanc le Mar 18 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:40

jannou a écrit:
18 joueurs qui sont bien préparés, c'est largement suffisant pour pouvoir faire tourner l'effectif en cours de match: ça fait 1 remplaçant en 1ere ligne, 1 remplaçant 2-3eme ligne et 1 remplaçant derrière.

On a tous déjà gagné des matchs à 16 sur la feuille de match. Et puis en cas d'hécatombe en cours de match, avec la polyvalence des joueurs, y'a toujours sur la feuille de match un 2eme ligne puissant qui est capable de finir le match en pilier, ou bien un 3eme ligne gratteur qui peut dépanner au talonnage, ou encore un 3eme ligne qui peut dépanner à l'aile ou au centre.

MATIGNON l'a fait en 2è série
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

le kanak blanc a écrit:
pourquoi te sens-tu concerné, mon cher satyr, j'ai beau relire tes messages, tu n'as pas à l'être study study

par contre, pour ma part, il m'arrive de prendre la mouche, mais comme le dit :cyclops:on doit pouvoir dire ce que l'on pense ou ressent sur le forum et tant mieux.

mea culpa Arrow Arrow

Désolé si c'est pas le cas, c'est juste la petite phrase du monocle qui me semblait destiné alors que je me fous qu'on balance sur les joueurs adverses pas réglos.
C'est mon coté parano qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:17

ben voilà, une petite phrase et un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:39

un moment de bluzz du papy2229 a propos du match de dimanche contre DINAN et voila les forumistes qui soit le console ou le chambre(merci SATYR) ou le soutienne(merci LE MONOCLE:reviens nous sur le site) ca a permis a certains de communiquer en donnant leur point de vue.
je propose que le papy2229 soit interdit de commentaires pendant quinze jours(comme par hasard il n'a pas de compétitions) pour avoir foutu la ZIZANIE (remarquez que je n'écris pas le mot m.....) il est rattrapé par l'age et je crois qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien.  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:59

J'ai fais gagner de l'argent car des mecs ont parié sur le nombre le type et à quel moment j'allais prendre des cartons ...
mais il n'y en a qu'un seul qui a misé sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:09

Kiki3 a écrit:
J'ai fais gagner de l'argent car des mecs ont parié sur le nombre le type et à quel moment j'allais prendre des cartons ...
mais il n'y en a qu'un seul qui a misé sur moi ...

cela t'a permis de rester sâge Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:10

papy2229 a écrit:
un moment de bluzz du papy2229 a propos du match de dimanche contre DINAN et voila les forumistes qui soit le console ou le chambre(merci SATYR) ou le soutienne(merci LE MONOCLE:reviens nous sur le site) ca a permis a certains de communiquer en donnant leur point de vue.
je propose que le papy2229 soit interdit de commentaires pendant quinze jours(comme par hasard il n'a pas de compétitions) pour avoir foutu la ZIZANIE (remarquez que je n'écris pas le mot m.....) il est rattrapé par l'age et je crois qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien.  What a Face What a Face What a Face

un retraité qui a besoin de repos affraid affraid affraid affraid
chui pô pressé dêtt à la r'traite alors !!! flower flower flower afro afro afro sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6
» RESULTAT PROMOTION HONNEUR A1
» resultat honneur promotion
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A8
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: