Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 challenge d'Armorique

Aller en bas 
+50
linoBUC
Julien
Neiluj13
Tutur
Huggy les bons tuyaux
Stouk
veig
greg
Yogindub
camaris
guiche
devastoris
pierrot
PINCE ETAU
bas973
pyp
mouth
rokocoko
Pierre
Daff
Sentenza
sisi
langoat22
unvitréen
max
Richard
HERVEIG
lb
Gotgot
Ritchie
willi waller
Vince56
la mouche qui pête
vinz29
Funkyjah
kytro
yffic
yannjay
p'tite merde
Teigne le Rennel
dark vador
mitch
cailloux
poulout
monch
dyl
manu35400
Buch
TyBen
jannou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:56

dyl a écrit:
SLT

Je sais que ce site n'a rien d'officiel mais bon :

Les p'tits gars de Bruz,

Je n'arrive pas à contacter le responsable de Bruz 3 (d'ailleurs, pour le match aller j'avais réussi et ca avait lamentablement merdé. Vous deviez venir à 15 et on a jouer à 12)

Comment on joue dimanche à 15 ou à 12 ?

On va venir pour jouer de toute façon mais je voudrais éviter de faire faire banquette à mes joueurs (pour une fois de plus on devrait être plus que 19)

Merci de leur dire de m'appeler, je suis dans l'essentiel à secrétaire ou entraineur

A+

C'est assez pathétique comme topic affraid

Le responsable senior de BRUZ 3 est Gilles Brune qui se trouve egalement dans l'essentiel ! Vice président ! Bon contact !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:09

SLT

manu coach malouin a écrit:


Le responsable senior de BRUZ 3 est Gilles Brune qui se trouve egalement dans l'essentiel ! Vice président ! Bon contact !

Oui Manu je sais car figure toi que Gilles travail à la section de frigoriste de mon quartier mili et je le nourris tous les jours sauf cette semaine ou je ne l'ai pas vu et ou je n'arrive pas à le joindre dont acte...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 25/01/2008

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Match Bruz - Ploermel   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

Bonjour,

le message est passe concernant la question du jeu à 15 ou à 12.

Nous avons entrainement ce vendredi 14, la revue d'effectif nous en dira plus sur notre capacité à jouer 15 ou à 12.

A Dimanche j'espère si mon dos est décontracturé ...

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selten.fr
HERVEIG

HERVEIG


Nombre de messages : 21
Localisation : BRUZZZ
Date d'inscription : 27/11/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: BRUZ III... le PAPY BOOM!   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

BRUZ III 35 - PLOERMEL 5

Avec mes 46 balais je ne fais certes pas partie des jeunes espoirs du rugby breton mais la magie de ce CA c'est qu'on s'y sent à sa place même au delà de la 50 aine.
Aujourd'hui LE MAN OF THE MATCH de l'équipe bruzoise pourrait bien en être le doyen avec un dernier 1/4 d'heure de folie : un essai, des passes (oui pour Gilles c'est à mettre en cat. "exploit") et un placage décisif sur un jeune perdreau de l'année qui gambadait à toutes jambes vers notre en-but.
Voilà qui fait chier les jeunes mais qui donne de l'espoir à ceux qui ne le sont plus depuis lgtemps

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.prevault@douane.finances.gouv.fr
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Dans la partie résultat : REDON II : 20 ST MALO II : 37

Le signe indien est vaincu ! cheers Premiere victoire des lab's malolitains et des malolitains tout court depuis des lustres contre Redon !

Ca redonne du beaume au coeur....Le sunny redonnais à donner des ailes aux malolitains du matin qui courageusement se sont levé à 7h ou plus pour jouer un match quelques 150 kilomètres plus loins que leur base habituelle et à 11H00 du matin Sleep

Mais nous avons pu tout de meme presenter 17 joueurs contre 18 redonnais donc finalement jouer à XV !

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:35

Si ça leur fait trop loin il n'ont qu'à changer de sport Twisted Evil
Rapport à un autre post ;
Salutations finistériennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Mais mon cher daff c'est justement pour prouver que meme la distance n'est pas un probleme pour jouer qui plus est un dimanche matin un match de CA !!! Comme quoi quand on aime le rugby la distance n'est pas un souci..... lol!

Mon rococoko I love you ce match t'es dédié drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

manu coach malouin a écrit:
Mais mon cher daff c'est justement pour prouver que meme la distance n'est pas un probleme pour jouer qui plus est un dimanche matin un match de CA !!! Comme quoi quand on aime le rugby la distance n'est pas un souci..... lol!

Mon rococoko I love you ce match t'es dédié drunken drunken


tout pareil que manu
special dedicace a notre ailier de choc
on t'aime roko surtout lorsque tu nous a invite a u barbecue pour la semaine
prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Super nouvelle pour le lab et le rugby malouin en general ........... désolé pour les paimpolais , j' étais parti faire un stage en altitude : lol! J' ai une de ces patates. a propos c koi cette histoire de barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:45

renaud roko nous a gratifie d'un bel essai en coin contrte redon dimanche
dans l'euphorie et grise par la soif de vaincre il a decide de creer l'evenement en nous reunissant vendredi prochain dans sa superbe demeure
pour lui fiare plaisir nous lui avons repondu par la positive
je sais que tu n'aime pas trop les grosses bamboulas mais essaye de faire un effort mon petit pascal alien
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:09

SLT

HERVEIG a écrit:
BRUZ III 35 - PLOERMEL 5

Avec mes 46 balais je ne fais certes pas partie des jeunes espoirs du rugby breton mais la magie de ce CA c'est qu'on s'y sent à sa place même au delà de la 50 aine.
Aujourd'hui LE MAN OF THE MATCH de l'équipe bruzoise pourrait bien en être le doyen avec un dernier 1/4 d'heure de folie : un essai, des passes (oui pour Gilles c'est à mettre en cat. "exploit") et un placage décisif sur un jeune perdreau de l'année qui gambadait à toutes jambes vers notre en-but.
Voilà qui fait chier les jeunes mais qui donne de l'espoir à ceux qui ne le sont plus depuis lgtemps

Bonne semaine à tous

31 à 5 pour être exact

Le seul perdreau était notre sauteur casqué qui est sortit un moment à cuase de cramptes.

Bel esprit mais le ressort est cassé chez nous...

on en reparle plus tard

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:38

manu coach malouin a écrit:
Dans la partie résultat : REDON II : 20 ST MALO II : 37

Le signe indien est vaincu ! cheers Premiere victoire des lab's malolitains et des malolitains tout court depuis des lustres contre Redon !

Ca redonne du beaume au coeur....Le sunny redonnais à donner des ailes aux malolitains du matin qui courageusement se sont levé à 7h ou plus pour jouer un match quelques 150 kilomètres plus loins que leur base habituelle et à 11H00 du matin Sleep

Mais nous avons pu tout de meme presenter 17 joueurs contre 18 redonnais donc finalement jouer à XV !

Merci à tous !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers

Renaud, Renaud, Renaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Merci de votre sollicitude Camarades Gambadeurs du Dimanche matin !

"Magie du Challenge d'Armorique", Herveig, sans doute ...

... "on s'y sent à sa place même au delà de la 50 aine", moi pas.

Je ne suis pas un enfant de la balle ovale, et si j'ai pratiqué en universitaire (médiocrement) c'est parce que les footeux me sortaient déjà par les trous de nez ...

J'ai courru 30 mètres balle en main sur le terrain municipal de Redon (mon Christchurch à moi !) sans me prendre les pieds dans son gazon (merci les Municipaux), sans me vautrer derrière la ligne des 22 en croyant avoir atteint la Terre Sainte (je suis miro sans mes carreaux), sans me claquer comme à Paimpol (merci l'Algipan), sans même me faire rattrapper par les copains d'en face (merci les gars d'avoir fait comme si)
et tout cela grâce à une équipe de Malolitains Chambreurs et à la passe millimétrée d'Antoine dans l'intervalle,
alors oui je suis heureux comme un gosse,
alors oui j'apprécie les mots doux,
alors oui je ferai le nécessaire pour que vendredi soir l'après entrainement soit encore plus festif que d'habitude (venez nombreux Malolitains de mon coeur !)

mais non décidement je ne suis pas à ma place ...
... enfin tant que les perdreaux (apparemment c'est l'expression consacrée) donneront du temps à leur temps (de jeu) et que je n'usurperai la place de personne, alors oui Herveig je céderai à la magie car à 48 piges c'est trop facile de se dire qu'il y a un temps pour tout !

A vendredi les magiciens!

Rokocoko / Renaud (il va qd même falloir que je change de pseudo!!)
Revenir en haut Aller en bas
mouth




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Saint medard sur ille
Date d'inscription : 17/03/2008

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Salut les gars,

Tout d'abord félicitations pour tous vos messages qui permettent de vivre le CA sans y participer pour un groupe qui souhaite s'inscrite au CA l'année prochaine.
Pour l'instant nous faisons du rugby en entreprise (Orange Business Services) le jeudi midi et de temps en temps des matchs amicaux avec les clus répondant à nos demanes... Enfin je devrais dire le club ;-) Pour l'instant nous n'avons rencontré qu'Acigné.

Notre club est en cours de montage... En attente de validation de la FFR.

N'hésitez pas à me donner toutes les informations que vous trouverez utiles afin que l'on puisse s'inscrire au CA et participer à toutes les rencontres ;-)

J'en profite également pour ceux qui sont interesser pour faire un match amical (ou plutôt entrainement encadré) de prendre contact avec moi.

Et a bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:48

SLT

mouth a écrit:
Salut les gars,

Tout d'abord félicitations pour tous vos messages qui permettent de vivre le CA sans y participer pour un groupe qui souhaite s'inscrite au CA l'année prochaine.
Pour l'instant nous faisons du rugby en entreprise (Orange Business Services) le jeudi midi et de temps en temps des matchs amicaux avec les clus répondant à nos demanes... Enfin je devrais dire le club ;-) Pour l'instant nous n'avons rencontré qu'Acigné.

Notre club est en cours de montage... En attente de validation de la FFR.

N'hésitez pas à me donner toutes les informations que vous trouverez utiles afin que l'on puisse s'inscrire au CA et participer à toutes les rencontres ;-)

J'en profite également pour ceux qui sont interesser pour faire un match amical (ou plutôt entrainement encadré) de prendre contact avec moi.

Et a bientôt sur le terrain.

Bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à poser des questions (même en MP) car à part quelques Malouins tout le monde est gentil ici lol! lol! lol!

Précise ta localisation (vous êtes sur le bassin Rennais) car le bled que tu cite m'est totalement inconnu)

On serait éventuellement interréssé par des entrainements communs

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:01

SLT

Je voulais revenir sur le match contre Bruz (et notre piteuse performance).

Je ne retrouvais pas la même équipe que celle de début d'année et la mienne étant sensiblement indentique j'étais surpris du score affraid confused (même si l'envie n'y était pas du tout chez nous et que Bruz mérite sa victoire).

Avant de foutre la merdre gratuitement ( Razz Razz et tel n'est pas mon but) j'ai chopé l'ancienne feuille de match study scratch .

Sur les 19 qui étaient présents dimanche seul 7 étaient sur le terrain au match allé Suspect . Ce qui fait 12 nouveaux joeurs et en plus à part le 8 tous à des postes "clés". Sur ce 7 là, 2 étaient remplacants.

De fait sur 12 joueurs sur le terrain 7 n'étaient pas présents au premier match, il me semblait bien que l'équipe n'avait rien à voir... Shocked

Ca me rassure......... un petit peu Sad Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:49

dyl a écrit:
SLT

Je voulais revenir sur le match contre Bruz (et notre piteuse performance).

Je ne retrouvais pas la même équipe que celle de début d'année et la mienne étant sensiblement indentique j'étais surpris du score affraid confused (même si l'envie n'y était pas du tout chez nous et que Bruz mérite sa victoire).

Avant de foutre la merdre gratuitement ( Razz Razz et tel n'est pas mon but) j'ai chopé l'ancienne feuille de match study scratch .

Sur les 19 qui étaient présents dimanche seul 7 étaient sur le terrain au match allé Suspect . Ce qui fait 12 nouveaux joeurs et en plus à part le 8 tous à des postes "clés". Sur ce 7 là, 2 étaient remplacants.

De fait sur 12 joueurs sur le terrain 7 n'étaient pas présents au premier match, il me semblait bien que l'équipe n'avait rien à voir... Shocked

Ca me rassure......... un petit peu Sad Sad

A+

en effet j'ai vu le match mais les joueurs que tu cite sont des joueurs qui reviennent de longue bléssure donc ils sont venus en CA pour retrouver du temps de jeu vu qu'on ne jouait pas ce we
il y avait que 4 joueurs autrement je peux te certifier que c'est la vrai équipe 3 de bruz
a pert le 8 qui était titulaire tout le reste était remplacant et c'est la duxieme mi temps ou vous en etes sortie le mieux avec l'aide du vent

bonne fin de saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:14

SLT

monch a écrit:


en effet j'ai vu le match mais les joueurs que tu cite sont des joueurs qui reviennent de longue bléssure donc ils sont venus en CA pour retrouver du temps de jeu vu qu'on ne jouait pas ce we
il y avait que 4 joueurs autrement je peux te certifier que c'est la vrai équipe 3 de bruz
a pert le 8 qui était titulaire tout le reste était remplacant et c'est la duxieme mi temps ou vous en etes sortie le mieux avec l'aide du vent

bonne fin de saison à vous

T'inquiète Monch, il n'y a aucne critique et à aucun moment il n'a été évoqué une quelconque tricherie vis à vis de votre effectif (tel n'est pas le propos de mon topic)

Je cherchais à comprendre le pourquoi du score et le fait que je ne reconnaisais que très peu de gars sur le pré par rapport à la première prestation. D'ailleur quand j'en ai parlé avec un gars de chez vous (le 8 il me semble qui était déjà titulaire à l'aller) il n'a pas répondu.

Vous avez un effectif qui a progressé et qui se complete. En fournissant 20 mecs en équipe 3 c'est très bien pour vous. Il n'y a que le REC/Acigné qui y arrive.

A+
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:59

ne t'inquiete pas je n'y voyais vraiment aucune critique
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:42

manu coach malouin a écrit:
Mais mon cher daff c'est justement pour prouver que meme la distance n'est pas un probleme pour jouer qui plus est un dimanche matin un match de CA !!! Comme quoi quand on aime le rugby la distance n'est pas un souci..... lol!

Mon rococoko I love you ce match t'es dédié drunken drunken

Ok, ça me faisait juste sourire de voir tout ce layus pour UN déplacement à l'autre bout de l'immense département qu'est l'Ille et Vilaine.
Après je trouve toujours déplacés les éternels discours du genre "faut changer de sport" envers des joueurs qui décollent plusieurs fois avant 7 heures du club house dans la saison et qui peuvent, je pense, trouver pesant sur une saison de faire toutes ces concessions... Pour avoir passé une saison à Bruz, je peux te jurer que j'apprécie davantage mon sport quand j'arrive plus reposé sur un terrain en m'étant levé plus tard et en ayant moins de 5 heures de car dans les pattes... C'est évident qu'à la vue du programme, il devient difficile de convoquer des bonhommes pour constituer 2 équipes... Tous n'ont pas que le rugby dans leur vie (dommage, on serait pros sinon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Il faut aussi ce douter que plus tu joue a un niveau correct, plus tu dois faires des concessions et plus tu te deplaces loin !

Donc qd tu doit te lever tot un dimanche matin pour jouer en CA c'est que tu I love you se sport !

Pour jouer en Honneur faut savoir ce que l'on veux ! (PS si tu fais trop de concession va voir du coté de landerneau, morlaix ou st renan ils recherches tous du monde pour jouer et la tu devra moins te lever à 7 heures pour faire 5 heures de bus jouer à 15 heures ou 13h30, rentré après 22h et se faire engeuler par madame car tu n'etait pas là ce dimanche ! lol! )

Allez courage la saison prend bientot fin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

Faut pas s'inquiéter pour moi... Wink
Mais je dis juste que je comprends ceux que ça n'arrange pas toujours. on voit la gueule des PDL quand ils viennent chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouth




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Saint medard sur ille
Date d'inscription : 17/03/2008

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

En fait notre entreprise se situe à Cesson Sevigné (en périphérie de Rennes). On s'entraine au parcs des gayeulles pour les connaisseurs.
Pas de soucis pour les entrainement communs... On est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Pour jouer en Honneur faut savoir ce que l'on veux ! (PS si tu fais trop de concession va voir du coté de landerneau, morlaix ou st renan ils recherches tous du monde pour jouer et la tu devra moins te lever à 7 heures pour faire 5 heures de bus jouer à 15 heures ou 13h30, rentré après 22h et se faire engeuler par madame car tu n'etait pas là ce dimanche ! lol! )


dit donc nous on se fou de faire 3 h de bus pour jouer parce que ca fait parti de l'esprit rugby cette saison on le prendra que trois fois c'est bien pour le budget club mais bien moins au niveau cohésion
j'en ai presque oublier comment on chante (j'ai dit presque)

moi je bosse le dimanche matin, et bien je donnerai ma place à personne sur le près et même si c'est que pour jouer 20 minutes
parce que quand tu veux jouer tu joue et pas pour toi mais pour les copains c'est ca le rugby pour moi
après ce qui viennent pas pour flemingite, deplacement trop long, piste de la vielle tous les escuses se vallent c'est qu'ils respectent pas les copains

a propos de deplacement j'ai trouvé les galettes saussices de matignon meilleur que celle de saint malo? non
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

ah mais notre grillou de saucisses a du metier !!! et des recettes secretes ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge d'Armorique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge d'Armorique
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge d'Armorique J4
» Challenge d'Armorique - J5
» Résultat challenge J1
» resultats challenge
» Challenge Armorique R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: