Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 challenge d'Armorique

Aller en bas 
+50
linoBUC
Julien
Neiluj13
Tutur
Huggy les bons tuyaux
Stouk
veig
greg
Yogindub
camaris
guiche
devastoris
pierrot
PINCE ETAU
bas973
pyp
mouth
rokocoko
Pierre
Daff
Sentenza
sisi
langoat22
unvitréen
max
Richard
HERVEIG
lb
Gotgot
Ritchie
willi waller
Vince56
la mouche qui pête
vinz29
Funkyjah
kytro
yffic
yannjay
p'tite merde
Teigne le Rennel
dark vador
mitch
cailloux
poulout
monch
dyl
manu35400
Buch
TyBen
jannou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

on a bon dire on a beau faire moi je voudrais bien savoir ce qu'il reste dans le fut
concernant les parkas on a toujours pas de reponses et croyez moi ca sent le renard cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

Victoire de Lannion 23-8 face à Landerneau !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

victoire de saint Malo à ploermel 16-11
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

Quelqu'un as t il les résultats de Ploudalmézeau?
Je suis curieux...

J'espère que l'équipe de yann a bien réussi son premier match officiel.

longue vie à eux.

Vive le crabe cuit!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

félicitation Alex et les all pinks
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:41

dans le match au sommet Acigné-Redon2, la condition physique des banlieusards rennais a eu raison des vieilles jambes redonnaises en seconde mi temps. Le score? 42-23 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

ya ka attendre le resultat de ploudal mé je suis pa loin du sans fautes concernant les pronostiques !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:15

Désolé Poulout, t'auras pas bon sur tout mais je te remercie de l'intention

Défaite de Ploudal 34-3, après une belle partie clown

Très belle ligne de 3/4 pour Quimperlé, un gros pack pour Ploudal... à 12 on sait ce qui gagne, hélas !!!
Je pense qu'on aurait mérité deux essais après deux grosses phases de jeu mais on ne concrétise pas Sad Rien à redire sur le score sinon

A priori un beau match à regarder d'après les échos de spectateurs.
Il nous reste à progresser dans pas mal de compartiments, c'est normal

Merci aux potes de Cléder qui ont fait le déplacement.
Merci à Quimperlé pour son accueil
Merci à l'arbitre pour son arbitrage, ca fait du bien de pouvoir le dire !
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:47

a ba c malin, gé perdu les pronostiques, gé perdu ma femme ma maison la voiture et tt et tt affraid
nn, je plaisante, je ne suis pa marrié
Par contre, je suis allez faire un tour sur votre site de Ploudal, il faudra penser à lol! dire à votre coach que dans le rugby a 12, il y a 2 centres et pas d'arriere, enfin appres, il peut tout a fait innové!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:39

Dommage pour vous Yann.
Mais vous êtes jeunes et vous allez progressser !
Bonne continuation,

PS : je regarde les dates rapidement,
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

coup de chapeau a notre bob qui tel le phenix a reussi a tenir 80 minutes
c'est une deuxieme carriere qui se presente a toi
bien dans sa tete cadrage debord tout droit pas de passe il a passe tout le match a regarder ses chaussures....du grand bob
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:12

y avait longtemps que nous n'avions parlé d'un joueur de saint Malo !!!
Mitch, bob n'a rien fait comme d'habitude.

j'ai remarqué que le match avait commencé a partir en coui... à 15 min de la fin, non pas que bob etait cuit mais notre grand Mitch etait sur le terrain. il se prend pour un boks il fait des raffuts pleine tronche.
l'arbitre nous à dit que c'etait interdit, il faut voir avec le coach on doit jouer avec les régles de de 1920.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:24

bob Morane a écrit:
y avait longtemps que nous n'avions parlé d'un joueur de saint Malo !!!
Mitch, bob n'a rien fait comme d'habitude.

j'ai remarqué que le match avait commencé a partir en coui... à 15 min de la fin, non pas que bob etait cuit mais notre grand Mitch etait sur le terrain. il se prend pour un boks il fait des raffuts pleine tronche.
l'arbitre nous à dit que c'etait interdit, il faut voir avec le coach on doit jouer avec les régles de de 1920.

c'est ca bob vous avez vraiment besoin de moi pour les conneries
laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

bob Morane a écrit:
y avait longtemps que nous n'avions parlé d'un joueur de saint Malo !!!
il fait des raffuts pleine tronche.
l'arbitre nous à dit que c'etait interdit, il faut voir avec le coach on doit jouer avec les régles de de 1920.

C'est vrai il y avait longtemps !!!!

On va revenir en force ne vous inquitez pas, c juste qu'on prepare Pontivy Twisted Evil

Bon concernant le raffut, le pb c'est qu'en c bien fait le type il vole, certe dans le sternum ou sur l'epaule c mieux que dans la tronche mais si le gars il est planté comme un i et ne se baisse pas, cela lui sert de lecon et au coup d'apres il se baisse...Pour notre référé du jour il à été surpris de voir se geste au combien technique réalisé à la perfection en Challenge d4armorique et sur le coup la larme lui venant il siffle pour demander la vidéo et là le drame!!!! on est pas à la télé et il n'y a pas de camera pour revoir l'action.... lol!

Je vous rappelerai l'art du réglement au prochain entraînement avec comment incruster le sponsort dans le front adverse...hihihi

Sur ce bon apétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:02

SLT

Cela aurait été du grand foutage de gueule que St Malo ne gagne pas ce match qu'on a completement laissé filer. On l'avait pourtant pris par le bon bout mais bon...

On a été totalement déficient dans nos choix et en touche où on a été trop facilement contré sans broncher... Néanmoins je trouve que c'est pas mal (ou du moins il y a des bases interréssantes) avec les n° 4, 5, 6, 7 et 14 débutants et notre sauteur habituel en deuxième centre. On était déjà contanet de pouvoir jouer à 15 (avec 4 remplacants s'il vous palit) alors qu'il y a deux mois on n'était plus que 11 licenciés actifs...

Les 20 premières minutes, à mon sens, on met la pression physique et on vendange au moins 4 essais (un en avant dans l'embut, un 5 contre 1, un 2 contre un et une pénaltouche jouée à la main).

Après on revient dans notre jeu de merde avec les leaders qui sont absents. De fait, St Malo avec une belle équipe agréable à regarder jouer (mais pas trop tout de même et c'est ce qu'on a fait) prend le jeu à son compte en imposant son rythme assez élevé (malgré sa moyenne d'age Laughing Laughing )

Un essai sur pénaltouche pour eux qui est le résultat d'une accumulation de fautes et de mauvais choix nous met bien notre nez dans le caca.

En seconde mi temps (après les avoir un peu remuer), mes joeurs décide enfin de rejoeur mais le mal est fait et St Malo s'accroche en jouant comme il faut à sa victoire méritée

Les 10 dernière minutes Ploërmelaise, d'une rare inefficacité, offre encore des points aux malouins

Un coach taquin qui rentre pour s'occuper mesquinement des pieds du Mitch qui avait été repéré comme un élément clé du jeu des corsaires

J'ai attendu à la buvette mais je l'ai pas chopé pour lui payer la binouze...

J'étais mord de rire (réallement) quand il a répondu à l'arbitre, un peu léger il faut le dire, sur son formidable raffut d'école : "Mais il vient droit comme un I, ce con. Il a cas se pencher aussi..." Si on peut plus arracher la tete à qui on veut... Surtout qu'il siffle ca mais laisse passer d'autre trucs !

Merci pour ce match sympa. Et puis comme d'hab vous êtes bien accueillis avec quelques marrons chauds, de la binouze tiède et une victoire geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:42

je ne dirais qu'une chose! merci dyl geek enfin des gens qui nous aiment, nous pauvres malolitains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

a en croire dyl on à pas gagné ce match, il l'ont perdu
merci pour les malouins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

mais c vrai mon bob on l'a pas gagné puisque il l'on perdu rabbit Mais on se rattrapera au retour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:20

SLT

Oui, c'est vrai que l'on pourrait pensé ca, mais effectivement s'il y a un perdant il y a un gagnant. Il est clair que les 16 points que vous marquez ce n'est pas moi qui les passe même si je suspecte une certaine passivité de mes joueurs.

En attendant, je pensais être lucide sur mon analyse en la commencant par dire que cela "aurait été du vol pour St Malo si..."

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

grande première dimanche prochain à Redon: il y aura un match d'ouverture du match de lever de rideau!!
Dyl et ses amis ont la certitude d'avoir de l'eau chaude, à boire et à manger! Par contre, je ne promet rien pour Concarneau!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:14

SLT

Match à 11 h00 sans arbitre. Heureusement un LCA de Redon est venu (très correct d'ailleur)
21 à 0
Rien à dire : bon accueil, eau chaude, seau de jaune, casse croute... drunken

Et pour la première fois depuis longtemps j'ai eu honte de nous. Rien de produit , florilège de mauvais choix, de fautes et de passivité, aucune fierté... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En face une équipe très joueuse. C'est vrai qu'on a pas pu faire les mélés (LCA oblige) et de faite notre gros pack a plus été pénalisant qu'autre chose.

Belle ligne de trois quart de Redon. Victoire largement méritée. Nous somme à notre place et le score aurait pu largement être plus lourd si le climat avait été plus clément Crying or Very sad Crying or Very sad

Dés fois je ma pose des questions sur ce que je fais là... scratch Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:43

Pour l'absence d'arbitre, on y est pour rien!! Il y a eu un couac dans l'heure de convocation, comme Ploermel avait fait une demande de décalage du match (mais ce n'était pas possible car on avait 2 autres matchs l'après midi). Mais nos anciens n'aiment pas les melées simulées, eux qui ont joué du temps où la poussée était illimitée! D'ailleurs ils ont trouvé scandaleux que les + beaux placages aient été sanctionnés par des pénalités par notre LCA lol!

C'est vrai que notre équipe 2 a un bon niveau: en match amical, elle a rivalisé avec Bruz qui occupe la tete des réserves en honneur, et il arrive souvent que dans les matchs d'entrainement la réserve batte la première Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:48

Lannion a battu l'Aber Wrac'h 43-12
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:40

Où a lieu le match Ploudalmézeau - Landerneau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

SLT

Eh bien à Ploudalma'arch Razneau non ?

Bon OK, je Arrow Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge d'Armorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge d'Armorique
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge d'Armorique J4
» Challenge d'Armorique - J5
» Résultat challenge J1
» resultats challenge
» Challenge Armorique R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: