Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resultats du w-e 13 14 oct

Aller en bas 
+3
kerne
jannou
poulout
7 participants
AuteurMessage
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

itré rennes 15-10 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

XV Atlantique - Sud 35: 3-91 cheers ... voila la raison pour laquelle on voulait jouer en Teulière, mais bon, les Charentes ça faisait un peu loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:32

Chinon 12-5 Cornouaille
Long déplacement et beaucoup de licences absentes.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:05

match de 19 jan 08, Rennes st Malo à 12, :/b][/u]

[b]77 - 07


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Belle Mentalité ou est le sens de l'éthique ?   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:16

poulout a écrit:
cheers cheers cheers match de 19 jan 08, Rennes st Malo à 12, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

77 - 07

Désolé de revenir sur ce match mais là un problème ethique surviens !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Que viens faire 8 joueurs de cadets alamercery sur 19 sur la feuille de matchs pour une rencontre de cadets à XII territorial ??? confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou est l'esprit sportif du club de Rennes ? Qu'elle est leur ligne de conduite ?

Peux t'on se venter de crier victoire comme tu le fais poulout ???? avec se genre de manière ??? Je n'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:17

Bon une note d'humour : pour info c'est 72 à 7 ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

manu coach malouin a écrit:
poulout a écrit:
cheers cheers cheers match de 19 jan 08, Rennes st Malo à 12, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

77 - 07

Désolé de revenir sur ce match mais là un problème ethique surviens !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Que viens faire 8 joueurs de cadets alamercery sur 19 sur la feuille de matchs pour une rencontre de cadets à XII territorial ??? confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou est l'esprit sportif du club de Rennes ? Qu'elle est leur ligne de conduite ?

Peux t'on se venter de crier victoire comme tu le fais poulout ???? avec se genre de manière ??? Je n'en suis pas si sur !

il est vrai que c'est difficile a accuser pour les jeunes.
Nous au sud 35 c'est autre chose parce que l'on a Charlie Chapy qui joue pour les alamercery mais qui est licencié sur Redon donc quand pas de match il vient avec nous et y'a Marc Paitel qui est au pôle France qui joue avec nous et avec les cadet A quand y'a pas de match.
Donc poulout ne crie pas a la super grande victoire si le match était dans ces conditions. Je crois que le XV de l'atlantique a fait de même contre pontivy. Tu peux perdre beaucoup a cause de truc comme sa... Question
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

Tiens il n'y a plus de reaction mon poulot ?????? une legère honte envahie ton esprit ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

D'un autre coté, je ne pense pas que le REC ait de grandes ambitions avec son équipe 2 en cadets; ils l'ont engagée en championnat pour faire jouer tout le monde, et ils sont ric-rac en effectif car ils ont déjà eu des matchs perdu d'avance en cadets A par manque d'effectif (il faut etre 19 sur la feuille me semble-t-il)

C'est sur que 8 joueurs "sous-classés", ça fait beaucoup sur une feuille de match: j'espère qu'ils étaient là surtout en remplaçants pour faire souffler les joueurs habituels de l'équipe 2...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:32

jannou a écrit:
j'espère qu'ils étaient là surtout en remplaçants pour faire souffler les joueurs habituels de l'équipe 2...

Bah sur le match ils etaient pas remplacants ! 3 ou 4 par mi temps ! meme si on me dit qu'il n'y avait que 2 "titulaires" par mi temps,......Bref pas cool pour mes gars mais bon ! No comment
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:45

A noter aussi que le REC a remporté le championnat Grand Ouest cadet territoriaux la saison dernière! Ils veulent peut ètre pouvoir espérer le remporter encore cette année...
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:28

lol!
dsl d'en avoir blesser certains, moi, je ne fait que faire valoir le score du site du club, je ne connait aucun des cadets de rennes sur une 50aines qu'ils doivent etre et je suit simplement leurs résultats de tps en tps...
épuis, je n'était pas au match à st malo, dc je n'ait effectivement rien a dire
alors si sa peut te faire plaisir, manu, je retire les smiles...
(juste pour vs dire ke nos alamercery ne sont pas a la faite cette année non pu, ils sont derniers derriere la roche cognac et...)pe etre une poule trop forte pour eux...




et puis jannou, tu te trompe un peu kan tu dis que l'effectif est ric rac, on en a a pe pres 50 des cadets (effets coupe du monde ou pas) le pb c que y'en a environs 75% de nouveaux dc quantitatif oui, qualitatif un peu moins...koi ke
et engager 3 équipes a 12 sa fait moyens...

Ce que je ve dire, c'est que le REC a monté une équipe en alamercery uniquement pour les joueurs ayants deja joué en ecole de rugby d'où une feuille de match maigrichone en A. apres, ce n'est pas la peine de mettre des nouveaux dans ce championnant si ce n'est de les dégouter du rugby...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

poulout a écrit:

et puis jannou, tu te trompe un peu kan tu dis que l'effectif est ric rac, on en a a pe pres 50 des cadets (effets coupe du monde ou pas) le pb c que y'en a environs 75% de nouveaux dc quantitatif oui, qualitatif un peu moins...koi ke
et engager 3 équipes a 12 sa fait moyens...

Ce que je ve dire, c'est que le REC a monté une équipe en alamercery uniquement pour les joueurs ayants deja joué en ecole de rugby d'où une feuille de match maigrichone en A. apres, ce n'est pas la peine de mettre des nouveaux dans ce championnant si ce n'est de les dégouter du rugby...

cordialement

tu m'excuseras, mais qd une équipe perd plusieurs matchs d'avance parce qu'elle n'a pas assez de joueurs, c'est que l'effectif est juste... après, on peut chipoter si c'est qualitatif ou quantitatif! Wink

Après, c'est vrai que plusieurs autres équipes du 35 ont des éléments qui pourraient jouer en alamercery mais qui préfèrent jouer avec leurs potes en cadets à XII dans leur club d'origine... Mais là, ça devient un sujet sensible, alors chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

Beaucoup de club ont du composer avec un important afflut de nouveaux joueurs (pour Cornouaille, près de 50 nouveaux sur un effectif de 80 joueurs)
L'administratif pour la catégorie cadets est assez lourd. Toutes les licences, anciens ou nouveaux, doivent refaites. En début de saison, beaucoup de clubs (et le comité) ont du faire face à ce traitement administratif avec plus ou moins de succès. Ceci explique probablement les forfaits des équipes de début de saison. Pour notre part, nous avons réussi à aligner des équipes avec le nombre minimal de joueurs: les premiers matchs, les lignes 3/4 étaient cependant composées d'avants.
Sur la fin de saison, il est évident que les équipes présentées ne seront plus les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

jannou a écrit:
Après, c'est vrai que plusieurs autres équipes du 35 ont des éléments qui pourraient jouer en alamercery mais qui préfèrent jouer avec leurs potes en cadets à XII dans leur club d'origine... Mais là, ça devient un sujet sensible, alors chut!!!

Tu dis sa pour mon groupe jannou Wink
il faut savoir aussi faire plaisir au gars et créer un esprit de groupe c'est pas donner a tout le monde Smile
sa se voit sur le classement de certains club qui se plaigne, cela ne vise pas le RCR puisqu'on évolue ensemble!!
allez les petits de sud35 geek
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:37

ouff merci de venir à mon secours kerne
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:55

Héhéhéhéhééhé !!!!

Hahahahahaha !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

miniyo a écrit:
jannou a écrit:
Après, c'est vrai que plusieurs autres équipes du 35 ont des éléments qui pourraient jouer en alamercery mais qui préfèrent jouer avec leurs potes en cadets à XII dans leur club d'origine... Mais là, ça devient un sujet sensible, alors chut!!!

Tu dis sa pour mon groupe jannou Wink
il faut savoir aussi faire plaisir au gars et créer un esprit de groupe c'est pas donner a tout le monde Smile
sa se voit sur le classement de certains club qui se plaigne, cela ne vise pas le RCR puisqu'on évolue ensemble!!
allez les petits de sud35 geek

Pas spécialement! Je pense que ça vaut aussi pour d'autres équipes... C'était juste un constat, sans me réjouir ni le déplorer: pour les jeunes jouer avec les copains compte autant que de jouer à bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:43

Je le confirme la bonne entente dans une équipe participe à son bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats du w-e 13 14 oct Empty
MessageSujet: Re: resultats du w-e 13 14 oct   resultats du w-e 13 14 oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats du w-e 13 14 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Cadets-
Sauter vers: