Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle gestion des changements

Aller en bas 
+11
Daff
dyl
Dernier tour de piste
labuse29
gwinny
Tutur
crapu 57
gevaudan
PINCE ETAU
Pilier Droit
le carhaisien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

Bonsoir à tous
je voulais vous posez la question suivante pensez vous que la nouvelle règle concernant les changements peut influencer le cours d'une rencontre merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pilier Droit

Pilier Droit


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2017

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Pour moi oui surtout pour les changements 1ere ligne,
Nous avions joué contre Fougères, le 23 septembre et l'arbitre n'a pas expliquer la même règle aux deux équipes par rapport aux changements, un pilier est rerentré du côté de Fougères alors que c'est changement définitif maintenant, je dit pas que ça aurai changer la donne mais que se soit la même chose pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Pilier Droit a écrit:
Pour moi oui surtout pour les changements 1ere ligne,
Nous avions joué contre Fougères, le 23 septembre et l'arbitre n'a pas expliquer la même règle aux deux équipes par rapport aux changements, un pilier est rerentré du côté de Fougères alors que c'est changement définitif maintenant, je dit pas que ça aurai changer la donne mais que se soit la même chose pour les deux équipes.

Je crois pas que la règle s'applique au 1ere ligne, le carhaisien va confirmer study study study
En tout cas le staff a intérêt a bien équilibrer son banc !! et je pense il y aura moins de changement ..en cours de match trop de risque de se voir trop court en fin de match ...
Heureusement que l'aptitude 1er ligne n'est plus spécifique au poste 1,  2, 3 toutes les équipes ne pourrais doubler poste a poste leur 1ere ligne
ou que 2 1er ligne remplaçants (pour jouer a 22) je crois cette règle s'applique toujours du coup 2 changement et ...mêlée simulée...je dit ca je dit rien
Les 3/4 qui lisent n’essayez pas de comprendre  study  study  study  ont vous a toujours dit les gros sa joue avec la "tronche" tout cela vous échappent avec vos frêles appareils locomoteurs  Razz  Razz  Razz  

a+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

st à tous

nombre maxi de remplacements autorisés pour raison tactique ou blessure de tout type 7
le remplacement temporaire d'un joueur sorti pour saignement est-il comptabilisé dans les 7 remplacements autorisés/ NON
non-retour du joueur à l'issue des 15 minutes du saignement le remplacement compte-t-il dans les 7 : OUI
La sortie d'un joueur sur commotion cérébrale est elle comptabilisée dans les 7 changements autorisés : OUI

retour en jeu d'un joueur sorti tactiquement y compris lorsque les 7 changements autorisés ont déjà été effectués

sortie d'un joueur sur commotion cérébrale :  OUI
sortie d'un joueur pour saignement / OUI
non-retour du joueur à l'issue des 15 minutes pour  saignement Le joueur entré pourra rester sur le terrain jusqu'à la fin du match
sortie sur blessure d' un joueur de 1ère ligne : OUI
sortie d'un joueur autre que 1ère ligne sur blessure ( hors commotion ou saignement ) : NON
exclusion temporaire ou définitive d'un joueur de 1ére ligne  : OUI
sortie sur blessure d'un joueur à la suite de jeu déloyal (vérifié par un officiel de match) : OUI

VOILA LE TABLEAU F F R QUI PEUT ÊTRE UTILE
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:06

en gros, il va y avoir 1 ou 2 mec par équipe à s’être changé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:45

[quote="gevaudan"]en gros, il va y avoir 1 ou 2 mec par équipe à s’être changé pour rien...[/quote

non pourquoi ? Ils peuvent tous rentrer au moins une fois tactiquement
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14

Bien sûr que ça change tout.
Ce n est pas 7 changements tactiques par match, mais un changement par remplaçant sur le banc.
Tu te deplaces à 16 par respect de l adversaire, tu n as droit qu à un changement tactique donc par "esprit rugby et non contestation des règles ou des arbitres", tu mets tes garçons en danger.
Faut être un tocard de 80 piges dans un fauteuil en simili cuir pour pondre de tels conneries.....Après le même guignol t explique qu il faut convaincre les mamans que le rugby n est pas dangereux pour leurs gamins afin de remplir les écoles.
De la chienlit voila ce que c est.
Qu on me dise pas que ça protège les joueurs.
En colère
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

De plus, si un joueur sort sur blessure sur jeu déloyal. En gros un tampon sifflait par l arbitre et que l arbitre autorise ce changement, il valide donc le jeu déloyale et doit au minimum mettre un jaune au joueur fautif.
Et ben même pas, ça met arrivé contre Carhaix, après faut rester zen.
Marre de mettre des mômes en danger pour couvrir des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Pilier Droit a écrit:
Pour moi oui surtout pour les changements 1ere ligne,
Nous avions joué contre Fougères, le 23 septembre et l'arbitre n'a pas expliquer la même règle aux deux équipes par rapport aux changements, un pilier est rerentré du côté de Fougères alors que c'est changement définitif maintenant, je dit pas que ça aurai changer la donne mais que se soit la même chose pour les deux équipes.

En début de championnat, sachant que le changement de règles est tombé fin Aout, c'est normal qu'il y ai un peu de flottement. Sur le match ça n'a pas changé la donne Wink . Si j'ai bien compris, on se met en conformité avec les règles du world rugby (ça déconne pas Razz ).

Globalement, pour les équipes qui ont la chance d'être au moins 20 sur la feuille, la gestion du temps de jeu devra être adaptée. Le dernier remplacement "tactique" interviendra beaucoup plus tard pour se prémunir d'une blessure autre qu'un saignement ou une commotion. Fini la rotation des avants en cours de match pour garder des joueurs frais et équilibrer les temps de jeu.

Pour les équipes avec des effectifs plus restreint, ça rend encore plus compliqué les victoires à 16... Pas de possibilité de faire tourner.

Reste la solution de "simuler" des commotions pour les joueurs un peu cramés, afin de permettre à des joueurs sortis tactiquement de rentrer de nouveau lol! . Une fois que tous les changements tactiques ont été réalisés, je crois qu'on peut avoir jusqu'à 4 retours de joueurs sortis tactiquement pour remplacer des commotion et saignement, ce qui permet de pousser le nombre de changements max à 11 pour un collectif de 22 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:50

crapu 57 a écrit:
Bien sûr que ça change tout.
Ce n est pas 7 changements tactiques par match, mais un changement par remplaçant sur le banc.
Tu te deplaces à 16 par respect de l adversaire, tu n as droit qu à un changement tactique donc par "esprit rugby et non contestation des règles ou des arbitres", tu mets tes garçons en danger.
Faut être un tocard de 80 piges dans un fauteuil en simili cuir pour pondre de tels conneries.....Après le même guignol t explique qu il faut convaincre les mamans que le rugby n est pas dangereux pour leurs gamins afin de remplir les écoles.
De la chienlit voila ce que c est.
Qu on me dise pas que ça protège les joueurs.
En colère

bien sur mon tableau se base sur un nombre maxi de remplacants , il va de soit que cela varie selon le nombre de joueurs remplaçants inscrits sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

le carhaisien a écrit:
gevaudan a écrit:
en gros, il va y avoir 1 ou 2 mec par équipe à s’être changé pour rien...[/quote

non pourquoi ? Ils peuvent tous rentrer au moins une fois tactiquement
ils vont rentrer vers la 78ieme si le match est serré...avant de repartir pour 250kmde bus. Voir ne pas rentrer du tout si l'arbitre n'a pas le même chrono que le coatch et qu'il siffle la fin avant. Jusqu'ici, les joueurs valides rentraient tous assez vite en jeu, au pire peu après la mi-temps. Ca ne sera plus le cas.
Merci pour ce post, je comprend mieux maintenant la prise de tête des coachs pour les changements!
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:58

Ah, j avais oublié hier soir pour la suspicion de commotion.
Le changement est possible, mais le joueur sortant doit dans les 10 minutes passer le test prescrit par la fédé, pour faire passer ce test il faut être toubib.
Si le test n est pas passé la suspicion se transforme en cc sur la feuille de match, avec tous les emmerdes qui vont avec (interdiction de jeu, certificat médical et autres).
Alors dans mon cas, si un entraîneur tente le truc, c est de bonne guerre, mais je peux vous assurer que si le mec remet un pied sur le terrain, c est scandale de ma part.
Si il n est pas inscrit cc à la feuille de match c est pareil scandale et dans les deux cas réclamation.
Et j invite tout les entraîneurs à faire de même.
Marre des magouilles
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:15

Slt tuture

À titre indicatif il n'y à pas de limite pour les changements sur saignement , et cc .par contre plus il y en aura moins de remplacants en reserve cqfd .
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:28

Autant pour moi.
Après vérification des textes réglementaires, sur suspicion de commotion en amateur, il n y a pas de test, la sortie est définitive et entraîne l inscription cc sur la feuille de match.
Alors gaffe avec l application de la règle des changements
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

Slt les costauds ,

Et bien moi ,je vous parle d'un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre, ou d'ailleurs certains clubs n'existaient pas non plus, et peux vous dire que le remplacement "unique" existait" déjà,Et sans petits papiers ....
Certains ne jouaient pas ,et bien c'est comme ça .Le gars venait quand même à l'entrainement le mercredi , faisait les bornes,mais était avec ses potes.Après est arrivé la règle des premières lignes ,qui était illimité.
Tous ça pour dire que dans notre sport ,les règles changent tous les deux ans ,voir tous les ans, faisons avec et puis c'est tout .
Il faut tenter des trucs ,voilà .Et je ne suis pas pro bernie.
Bref ,sur les commotions moi aussi suis plutot attentif ,le mec rentre c'est pas question sportif , c'est plus question santé et même pour l'adversaire.
Mais je pense que les arbitres en ont plus conscience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:43

Limitation des changement à quatre c'est pour les pros .
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:36

gwinny a écrit:
Slt les costauds ,

Et bien moi ,je vous parle d'un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre, ou d'ailleurs certains clubs n'existaient pas non plus, et peux vous dire que le remplacement "unique" existait" déjà,Et sans petits papiers ....
Certains ne jouaient pas ,et bien c'est comme ça .Le gars venait quand même à l'entrainement le mercredi , faisait les bornes,mais était avec ses potes.Après est arrivé la règle des premières lignes ,qui était illimité.
Tous ça pour dire que dans notre sport ,les règles changent tous les deux ans ,voir tous les ans, faisons avec et puis c'est tout .
Il faut tenter des trucs ,voilà .Et je ne suis pas pro bernie.
Bref ,sur les commotions moi aussi suis plutot attentif ,le mec rentre c'est pas question sportif , c'est plus question santé et même pour l'adversaire.
Mais je pense que les arbitres en ont plus conscience aussi.

Je suis bien d'accord avec toi Gwinny,
sauf que pour le 1er point que les moins de 20 ans....
A l'époque les mecs étaient motivés et c'étaient des passionnés de rugby.
J'en ai vu faire des saisons quasi entière à ce taper le banc, mais les mecs étaient quand même présents aux entraînements et fermaient leur gueule.

maintenant dans un effectif, si tu as 25% des mecs passionnés c'est le bout du monde.
Les autres se sont des consommateurs... dèjà qu'ils viennent pas à tout les entraînements, ben oui quand il pleut, qu'il fait froid, qu'il y a un match de foot à la télé,...j'en passe et des meilleurs.

Ce que je veux dire c'est que si le gars se tape 3 heures de bus pour jouer 10mn, tu ne le reverras pas...
Moi je trouve ça compliqué cette nouvelle règle, s'il faut tricher pour faire re-rentrer un joueur c'est nul.

Par ailleurs je suis d'accord avec Crapu, faut faire gaffe au commotion et ne pas plaisanter avec ça.

Voili voilou, c'est le kanak qui va être content, on cause.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:44

labuse29 a écrit:
gwinny a écrit:
Slt les costauds ,

Et bien moi ,je vous parle d'un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre, ou d'ailleurs certains clubs n'existaient pas non plus, et peux vous dire que le remplacement "unique" existait" déjà,Et sans petits papiers ....
Certains ne jouaient pas ,et bien c'est comme ça .Le gars venait quand même à l'entrainement le mercredi , faisait les bornes,mais était avec ses potes.Après est arrivé la règle des premières lignes ,qui était illimité.
Tous ça pour dire que dans notre sport ,les règles changent tous les deux ans ,voir tous les ans, faisons avec et puis c'est tout .
Il faut tenter des trucs ,voilà .Et je ne suis pas pro bernie.
Bref ,sur les commotions moi aussi suis plutot attentif ,le mec rentre c'est pas question sportif , c'est plus question santé et même pour l'adversaire.
Mais je pense que les arbitres en ont plus conscience aussi.

Je suis bien d'accord avec toi Gwinny,
sauf que pour le 1er point que les moins de 20 ans....
A l'époque les mecs étaient motivés et c'étaient des passionnés de rugby.
J'en ai vu faire des saisons quasi entière à ce taper le banc, mais les mecs étaient quand même présents aux entraînements et fermaient leur gueule.

maintenant dans un effectif, si tu as 25% des mecs passionnés c'est le bout du monde.
Les autres se sont des consommateurs... dèjà qu'ils viennent pas à tout les entraînements, ben oui quand il pleut, qu'il fait froid, qu'il y a un match de foot à la télé,...j'en passe et des meilleurs.

Ce que je veux dire c'est que si le gars se tape 3 heures de bus pour jouer 10mn, tu ne le reverras pas...
Moi je trouve ça compliqué cette nouvelle règle, s'il faut tricher pour faire re-rentrer un joueur c'est nul.

Par ailleurs je suis d'accord avec Crapu, faut faire gaffe au commotion et ne pas plaisanter avec
Voili voilou, c'est le kanak qui va être content, on cause.... lol!

Pas faux ,le rugby a bien changé, lol! .c'est compliqué tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Slt Gwinny

sauf que pour le 1er point que les moins de 20 ans....

Il y en as ?? BOD pi être ok je sort Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dernier tour de piste




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

Comme toute règles cela doit partir d'un bon sentiment, sauf qu'au niveau régional il n'y a pas comme chez les pros une cohorte de toubib pour estimer que tel ou tel joueurs est blessés à la 65éme minute pour faire rentrer le titulaire.

A l'heure où l'on parle de sécurité des joueurs cette règle est bien mal arrivée, comment un gars va t'il faire quand un peu blessé et que le banc est vide il ne voudra pas abandonner ces copains? et bien il va rester se blesser un peu plus et ne pourra pas aller au boulot le lendemain.

Mr Laporte qui devait favoriser les petits clubs démontre une fois de plus qu'il ne connaît pas la réalité du terrain et que par ces règles il ne va que continuer à perdre des licenciées.

Pour ce qui est de la CC, en territorial pas de toubib sur le bord, tu sors tu t'arrêtes 10 jours et il te faut un certificat même si au départ tu n'avais rien. Chez les pros, tu sors en titubant, tu rejoues le week end d'après parceque on ne t'as rien diagnostiqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

crapu 57 a écrit:
Bien sûr que ça change tout.
Ce n est pas 7 changements tactiques par match, mais un changement par remplaçant sur le banc.
Tu te deplaces à 16 par respect de l adversaire, tu n as droit qu à un changement tactique donc par "esprit rugby et non contestation des règles ou des arbitres", tu mets tes garçons en danger.
Faut être un tocard de 80 piges dans un fauteuil en simili cuir pour pondre de tels conneries.....Après le même guignol t explique qu il faut convaincre les mamans que le rugby n est pas dangereux pour leurs gamins afin de remplir les écoles.
De la chienlit voila ce que c est.
Qu on me dise pas que ça protège les joueurs.
En colère

slt

je suis tout à fait d accord avec cette analyse. les remplacments illimités évitaient la casse, permettaient de recupérer et de pallier le mauvais état phsyique des mecs qui bossent le lundi.
je vais pousser le bouchon mais les crises cardiaques vont etres plus nombreuses.
et la reponse suivante de la regle sera d imposer les test cardio à tous...
on tue le rugby....

laissez nous jouer en rentrant tant qu on veut. si les gars en face sont 16 et ben c est comme ca. si nous on est 22 qu on en ai l avantage, à fond.

a+

écris avec mes gros doigts

Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:37

Va falloir m'expliquer où on favorise la sécurité du joueur :
Les joueurs vont vouloir "tenir" un maximum quand l'effectif sera juste ou si les 7 remplacements ont été faits et donc se mettre en danger.
Et pour l'intégration des nouveaux, on les fera rentrer 5 min (ou pas du tout) de peur qu'ils ne tiennent pas le rythme ou on les laissera sur le terrain même s'ils sont perdus. Au moins avant tu pouvais les lancer et les faire ressortir si ça ne le faisait pas.
On marche sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

ha !!

un débat !!

Moi, j'avais noté 7 changements tactiques - sauf 1ère ligne !!!

Si un joueur sort, ce joueur ne pourra remplacer qu'un joueur blessé.

Suis-je dans les clous de la discussion du carhaisien ?

ce soir, je relis les échanges et intervient si besoin, car j'ai l'impression que tout part dans tous les sens.

Mais si je comprends comme la majorité, la sécurité tant pronnée du joueur n'est pas en avant, pardon pour le labsus... alors...

pourquoi le comité ou la ligue, brossez vous avec cela, les nantis, ne prend pas une décision propre à notre région ???
On rentre, on sort, et alors ??? tant qu'il y a du jeu... et tant pis pour ceux qui ne seraient que 16, cela nous arrivera aussi à LAndi !!!

à + dans l'bus
bises au carhaisien dit le morse bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Bon, visiblement Bernard a revu sa copie. On laisse tomber l'alignement sur les règles World Rugby pour cette année. Retour de la table de marque et des des changements illimités Smile

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:34

[quote="Tutur"]Bon, visiblement Bernard a revu sa copie. On laisse tomber l'alignement sur les règles World Rugby pour cette année. Retour de la table de marque et des des changements illimités Smile

[/quote

sur de ça ??????????? , pas de consigne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gestion des changements Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestion des changements   nouvelle gestion des changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gestion des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO SUR LES CHANGEMENTS
» triste nouvelle
» Nouvelle poule Gr.B ...
» Triste nouvelle...
» nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: