Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18

Aller en bas 
+13
PINCE ETAU
RCSMA
COVALOU
le carhaisien
3emeMit
29etfierdeletre
Nicolède
papy2229
gwinny
crapu 57
Zoiz
Drumdju
labuse29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

salut à tous

je m'étonne aussi de cette montée en pression.

Attention, l'utilisation d'un pseudo ne justifie pas tout et je ne veux pas me faire le moraliste de tout le monde.

toutefois, crapu57 n'a pas tout à fait sur quelques échanges et la réplique de certains n'est pas justifiée.

On redescend d'un cran et on garde à l'esprit notre bon vieux respect de l'autre.

J'avoue ne pas être le dernier à mettre en avant la mauvaise fois, cela aiguise le débat, mais il ne faut pas partir dans des travers trop vindicatifs.

Maintenant, cela prouve aussi que tous sont passionnés et le forum a besoin de vous tous, en plus des pronos.

Merci pour ces échanges, mais attention à ne pas dépasser la ligne rouge, comme le grand sâge de Carhaix l'a précisé

bien à vous

el kanako

Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:43

Kanak.
Effectivement, quelques fois, je m emporte. Et il est vrai que je peux être incisif, à la reparti et au verbe fort.
Si j ai choqué par mes propos, ce n est en aucun cas le but. J essaie simplement de défendre mon groupe quand il est dénigré sous un pseudo et des tournures de phrases du style :
"J ai entendu, j ai vu etc...." Qui à mon sens n ont simplement pour objectif que d envenimer les rencontres entre les équipes.
Personnellement je ne me cache pas derrière un pseudo pour lancer des accusations un jugement ou des rumeurs car tout les habitués du forum savent que je suis l entraineur de Vitré.
Sur ce bon match à tous et en essayant de ramener les gars en entier
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:58

bisous bisous

je sais que tu en es le coach et j'espère sincèrement et rugbystiquement qu'un jour, on puisse se rencontrer derrière la rembarde

Nicolede est invité, bien sûr et aussi le gars d'Avranches Twisted Evil cyclops Twisted Evil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:03

crapu 57 entraineur de VITRE:on avait compris..maintenant cela fait des années qu’on n’a pas été à VITRÉ..qu’il mette sa photo.
Je montre l’exemple et je mets la mienne
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:08

papy2229 a écrit:
crapu 57 entraineur de VITRE:on avait compris..maintenant cela fait des années qu’on n’a pas été à VITRÉ..qu’il mette sa photo.
Je montre l’exemple et je mets la mienne
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

c'est leur faute, aux vert et blanc, ils ne veulent pas remonter bounce bounce

ON aura au moins connu le 'pas de club house', sous la pluie, puis le bus....

Mon pti frère a été 9 lors de la grande époque en 3fed... des indices !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:47

Avec plaisir et autour de la buvette également.
La première sera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:06

crapu 57 a écrit:
Avec plaisir et autour de la buvette également.
La première sera pour moi

yessss cheers drunken

je ne suis jamais trop loin, de toutes façons cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:01

le kanak blanc a écrit:
bisous bisous

je sais que tu en es le coach et j'espère sincèrement et rugbystiquement qu'un jour, on puisse se rencontrer derrière la rembarde

Nicolede est invité, bien sûr et aussi le gars d'Avranches Twisted Evil cyclops Twisted Evil cyclops


Alors je répond à deux choses:
1/ on a bien un arbitre a Avranches mais il n'arbitre qu en Normandie donc peu de chances de le voir diriger un match en BZH

2/ je suis invité à quoi?????

Concernant ce derby, je serais présent car nous sommes exempte ce weekend... Après deux grosses fessées reçues contre d anciens pensionnaires de première série, ça va faire du bien de se reposer un peu!

Sinon pour ce match... évidemment que ça sera rugueux et dur car il y a de très bons joueurs de ballons de chaque côté... Et aussi de gros plaqueurs...
Mais avant tout , de bons rugbymen formés à l école vitreenne  sous les ordres de Carlito  Moullec.
Après ce qu ont fait Matt, gwinny et Fred a Acigne est fort... monter deux années de suite en gagnant le championnat à chaque fois et de belle façon... il n y a rien à redire.
Micka, à Vitre,  à réussi là où j'ai échoué... réussir à motiver et garder les jeunes formés au club et avoir des résultats avec eux.

Que ce soit l'Usar ou l'Aurore,  ces clubs n ont jamais eu mauvaise réputation sur et en dehors du terrain... Et je suis sûr que ce n est pas ce weekend et lors du derby que ça va commencer!


Vivement dimanche pour voir une affiche qui s'annonce ouverte et belle a voir au niveau du jeu!

Ce sera mon seul prono de la saison:
Victoire Acigne, BD pour Vitre

A dimanche!

Seb , entraîneur d'Avranches, ancien entraîneur de Vitre, et poto de Gwinny, Matt et Fred
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

RCSMA a écrit:
le kanak blanc a écrit:
bisous bisous

je sais que tu en es le coach et j'espère sincèrement et rugbystiquement qu'un jour, on puisse se rencontrer derrière la rembarde

Nicolede est invité, bien sûr et aussi le gars d'Avranches Twisted Evil cyclops Twisted Evil cyclops



Ce sera mon seul prono de la saison:
Victoire Acigne, BD pour Vitre

A dimanche!

Seb , entraîneur d'Avranches, ancien entraîneur de Vitre,  et poto de Gwinny, Matt et Fred

Tiens tiens et pas de BOD.we.trust Question Question Question et sa confrérie de Gwinny Razz
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nicolède




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

Bonsoir tout le monde, bonsoir kanak,

Comme je l'ai dit précédemmen, mes propos n'aaient pas pour vocation de choquer ou de vouloir suciter une polémique. Je pensais que les différents arguments était important à prendre en compte pour pronostiquer le score et si j'avais su le fracas que cela aurait eu, je n'aurait pronostiquer que les scores et les BO/BD d'emblée sans argumenter ( ce que je pense faire maintenant, autant éviter de nouveaux incidents).
Quand à boire un coup ensemble, ce ne sera pas pour tout de suite: être comparer à un collabo est loin d'être facilement entendable, donc autant en rester juste là.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:15

bon ben voila !!!!!!tout le monde est faché. on va retrouvé la routine des pronos sans commentaires si personne ne mets un peu d'eau dans son vin( ou vice versa)

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:34

t'inquiète pas mon PAPY, ils vont redescendre en pression et continuer d'animer, c'est quand mieux que de simples noms d'équipes en gras, même si des fois ça dérape...

les hommes restent des hommes, alors on continue de commenter, on ne peut pas toujours être d'accord et ne pas heurter la sensibilité de tout un chacun, d'où le fait que c'est un forum study study

par contre, je ne retrouve pas la notion de collabo ???

Pour l'invitation du gars d'Avranches, c'est parce que tu es le représentant connu du forum pour la Normandie, petit clin d'oeil

je comprends donc que MAttUSAR serait l'ancien MATT de l'aurore afro afro

Allez les gars, une poignée de main, une bonne bière et ça repart bounce bounce drunken drunken cheers cheers pig pig
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:47

du coup, avec tout cela, j'en oublie mes pronos bounce bounce

REDON----------ST RENAN LOKOURNAN va revenir avec des points

ST PERE--------LANDERNEAU parce que URL mieux que les poulets

CHATEAULIN---CARHAIX match costaud

ACIGNE--------VITRE par ce que la causerie d'avant match de crapu57 fera la différence, mais match serré
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

le kanak blanc a écrit:
t'inquiète pas mon PAPY, ils vont redescendre en pression et continuer d'animer, c'est quand mieux que de simples noms d'équipes en gras, même si des fois ça dérape...

les hommes restent des hommes, alors on continue de commenter, on ne peut pas toujours être d'accord et ne pas heurter la sensibilité de tout un chacun, d'où le fait que c'est un forum study study

par contre, je ne retrouve pas la notion de collabo ???

Pour l'invitation du gars d'Avranches, c'est parce que tu es le représentant connu du forum pour la Normandie, petit clin d'oeil

je comprends donc que MAttUSAR serait l'ancien MATT de l'aurore afro afro

Allez les gars, une poignée de main, une bonne bière et ça repart bounce bounce drunken drunken cheers cheers pig pig

Salut Kanak, oui je suis l'ancien Matt de Vitré, depuis 4 ans à Acigné. Laughing Laughing

REDON----------ST RENAN
Allez, la côte est belle, mais Redon, va bien finir par gagner.

ST PERE--------LANDERNEAU
St Père à domicile, Landerneau à dû mal en déplacement.

CHATEAULIN---CARHAIX
Derby, avantage à domicile, match serré

ACIGNE--------VITRE
Là aussi, derby. L'important est de ne pas perdre 2 fois de suite, encore plus à domicile, et encore plus face à Vitré!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Redon - St-Renan : la saison s'annonce longue pour Redon.

St-Père - Landerneau : gros dilemme! Les 2 équipes ont lancé leur saison en gagnant la semaine dernière. Landerneau n'a jamais réussi aux poulets. Ça va finir par passer!

Chateaulin - Carhaix : je pense que Carhaix est supérieur.

Acigné - Vitré : avantage au groupe plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

PINCE ETAU a écrit:
RCSMA a écrit:
le kanak blanc a écrit:
bisous bisous

je sais que tu en es le coach et j'espère sincèrement et rugbystiquement qu'un jour, on puisse se rencontrer derrière la rembarde

Nicolede est invité, bien sûr et aussi le gars d'Avranches Twisted Evil cyclops Twisted Evil cyclops



Ce sera mon seul prono de la saison:
Victoire Acigne, BD pour Vitre

A dimanche!

Seb , entraîneur d'Avranches, ancien entraîneur de Vitre,  et poto de Gwinny, Matt et Fred

Tiens tiens et pas de BOD.we.trust Question Question Question  et sa confrérie de Gwinny  Razz
A +

Pas de derby pour moi mon Pince....
Bloqué à la maison pour garder les enfants...
Madame travaille...
Sad Sad
St Renan: saison compliquée pour Redon
St Père : BD landerneau
Chateaulin: BD Carhaix
Acigne: je choisis l expérience a la jeunesse

Et enfin, mise à part la comparaison douteuse concernant les heures sombres du rugby durant Vichy, je n ai pas trouvé les échanges plus violant que ça.
On a tous était surpris que tout le monde donne autant son avis sur ce match alors que parfois nous sommes justes 3 ou 4 à pronostiquer une poule !!! lol!
Bon dimanche et match à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

Une petite précision.
Ce sont les propos, les accusations et la définition de l "esprit rugby" édifiés comme un dogme, même si il est contraire à notre sport régulé qui m ont fait relevé la comparaison avec Pascot....pour moi cet état de fait permettant aux puissants , aux connivants ou aux cooptants d avoir toujours raison sous la protection de "L esprit rugby" dessert notre sport.
Les anglais ont beau nous l expliquer, nous condamner et nous sanctionner, visiblement nous ne voulons pas le comprendre.
Nicolede si je t ai vexé, je m en excuse.
Je ne voulais que relever cette schizophrénie qui pollue notre passion et en aucun cas te comparer à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

REDON----------ST RENAN

ST PERE--------LANDERNEAU

CHATEAULIN---CARHAIX

ACIGNE--------VITRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos 1ere serie R8
» Pronos 1ère Série R7
» PRONOS 1ERE SERIE - R6
» Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19
» PRONOS 1ERE SÉRIE R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: