Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019

Aller en bas 
+6
Eric (Ar C'houerc'had)
COVALOU
Jackson
Cacahuète
Drumdju
papy2229
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:43

RUGBY KREIZ TREGER 22
LANDIVISIAU 10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:51

Victoire du Rec III 37-0 face à concarneau

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2019

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:36

Résultat de Muzillac ???
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:37

Lannion perros 15 _13 vitre
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:44

Muzillac 41 \21 carhaix
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:18

papy2229 a écrit:
RUGBY KREIZ TREGER 22
LANDIVISIAU 10

encore un arbitrage à sens unique !!! Le chef d'orchestre fausse la donne... bref ... encore et toujours le même souci

Sinon, va falloir revoir les objectifs, le maintien sera un objectif réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:51

LANDI 50 ANS a écrit:
papy2229 a écrit:
RUGBY KREIZ TREGER 22
LANDIVISIAU 10

encore un arbitrage à sens unique !!! Le chef d'orchestre fausse la donne... bref ... encore et toujours le même souci

Bonsoir Landi 50 ans.
Je vais mettre ton commentaire sur le compte de la déception ou de ta légendaire mauvaise foi Wink . Mais tu te doutes que je ne suis pas d'accord avec toi.

L'arbitre a sûrement fait des erreurs ou a pris des décisions que tu n'as pas comprise, mais si tu penses que c'est à cause de lui que vous avez perdu, tu fais fausse route. D'ailleurs dans la rubrique erreurs et mauvais choix, les 2 équipes ont été très productives, et sûrement plus que l'arbitre.
Je trouve surtout que vous avez une très belle ligne de trois-quarts et que vous n'avez pas su jouer sur vos points forts. C'est stratégiquement que vous avez perdu ce match.

Quant à l'arbitre, tant que les supporters de Landi continueront à l'abreuver d'insultes, vous aurez du mal à le mettre dans votre poche. Là aussi, au niveau stratégique, il faut que vous revoyez votre copie.
Rassure toi, notre copie était loin d'être irréprochable. Comme tu as pu t'en rendre compte. Il y a du boulot sur planche !

Bonne suite de championnat à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:12

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
LANDI 50 ANS a écrit:
papy2229 a écrit:
RUGBY KREIZ TREGER 22
LANDIVISIAU 10

encore un arbitrage à sens unique !!! Le chef d'orchestre fausse la donne... bref ... encore et toujours le même souci

Bonsoir Landi 50 ans.
Je vais mettre ton commentaire sur le compte de la déception ou de ta légendaire mauvaise foi Wink . Mais tu te doutes que je ne suis pas d'accord avec toi.

L'arbitre a sûrement fait des erreurs ou a pris des décisions que tu n'as pas comprise, mais si tu penses que c'est à cause de lui que vous avez perdu, tu fais fausse route. D'ailleurs dans la rubrique erreurs et mauvais choix, les 2 équipes ont été très productives, et sûrement plus que l'arbitre.
Je trouve surtout que vous avez une très belle ligne de trois-quarts et que vous n'avez pas su jouer sur vos points forts. C'est stratégiquement que vous avez perdu ce match.

Quant à l'arbitre, tant que les supporters de Landi continueront à l'abreuver d'insultes, vous aurez du mal à le mettre dans votre poche. Là aussi, au niveau stratégique, il faut que vous revoyez votre copie.
Rassure toi, notre copie était loin d'être irréprochable. Comme tu as pu t'en rendre compte. Il y a du boulot sur planche !

Bonne suite de championnat à vous et à bientôt.

bonsoir ÉRIC
pas d’accord mais alors pas d’accord du tout avec toi aujourd’hui. l’arbitre ne semblait voir de fautes que du côté de LANDI. je ne pense pas que nous ayons insulté l’arbitre mais exprime bruyamment notre désaccord. si ce monsieur arbitre suivant les réactions du public et non sur ce qui se passent sur le terrain alors j’estime qu’il est dans le faux.je ne connais aucun public sur aucun terrain qui ne s’exprime pas.vous même aujourd’hui je vous ai souvent entendu râler (pour ne pas employer un autre verbe)
bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dernier tour de piste




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:18

Présent à Vieux Marché je confirme que Landivisiau à perdu le match par faute de mauvais choix.

Par contre concernant l'arbitrage, il a bien sifflé toutes les fautes des rouge et noirs, je ne les conteste pas, mais par contre n'a pas vu celle des noirs et blancs (exactement les mêmes!!!) et ceux bien avant que les public visiteurs ne commence à s'en prendre à l'homme en vert.

Alors oui le fait que le public "insulte" l'arbitre n'aide pas, mais s'il avait été équitable des le début il n'aurait pas subit les foudres du public.

Pour exemple une action dans les 22 mètres, il annonce une fin d'avantage sur un coup de pieds de Vieux Marché (entendu du banc de touche)pensant que la balle va sortir en touche, l'ailier landivisien récupère la balle va porter le danger dans les 22 mètres adverse et est arrêté par un coup de sifflet du référé qui signale au capitaine revenir sur la faute jugeant après coup qu'ils n'ont pas bénéficier de l'avantage!!!!
Autre exemple le carton jaune infligé à Landivisiau pour un placage à la gorge quand le joueur n'est coupable que d'un placage au niveau du sternum. A ce jour et sauf découverte médicale récente, la gorge et le sternum ne sont pas placé au même endroit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:16

La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......

«  super connard ! Oh oui c’est moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:05

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:33

Petit résumé de REC / RCConcarneau.

Première mi-temps équilibrée, arbitre au niveau d’un match de PH, terrain gras, des rennais très présent dans les zones de Rucks.
Beaucoup d’intensités dans les déblayages ( trop parfois avec quelques mauvais gestes ), une occupation de terrain et une possession de balle visiteurs mais un manque de réalisme (au pied et dans la dernière passe) ainsi qu’une défense locale en place nous empêche de scorer sur nos temps fort.
En face, un centre très perforant combiné à des placages concarnois manqués et le tableau qui affiche 8/0 aux citrons.

Retour des vestiaires, mais seulement pour le REC, concarneau est déjà sous la douche.
Plus aucune défense, plus aucun ballon de conquête ..... plus rien en faite.
Des blessés en pagaille, 1 carton jaune, 1 carton Rouge.
Et des rennais qui jouent avec de plus en plus de confiance au fil des essais.
Dernier 1/4 d’heure en enfer, plus d’orgueil et des têtes baissées chez les concarnois, des rennais qui récitent et un K.O genoux contre front dans les dernières minutes.
Un ultime essai pour les noirs et un score final de 38 à 0.

Belle équipe rennaise, bien en place mais pas très agréable à jouer, trop de gestes qui polluent l’ambiance du match ( déjà qu’il nous faut pas grand chose pour se prendre au jeu du « dé-jeu » la c’etait D’entrée . En même temps 1 con + 1 con ça fait toujours que 2 cons ).
Voilà, j’espère qu’on y a pas laisser trop de plumes et pour le gars du REC qui s'inquiétait du sort de notre ailier il en est quitte pour une légère commotion.

Voilà voilà ! Un lundi après Fanny c’est pas la joie..... vivement dimanche prochain .
Un match en lave un autre.
Du monde aux entraînements.

On reçoit Muzillac !!!!!
On repose l’équation: 1 con + 1 con sa fait toujours que 2 cons !

Salut les moches !
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:35

papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

Y’a pas moins chère que carton jaune ! Si il avait pris rouge il y aurait débat. Là........... confused
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:43

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
Petit résumé de REC / RCConcarneau.

Première mi-temps équilibrée, arbitre au niveau d’un match de PH, terrain gras, des rennais très présent dans les zones de Rucks.
Beaucoup  d’intensités dans les déblayages ( trop parfois avec quelques mauvais gestes ), une occupation de terrain et une possession de balle visiteurs mais un manque de réalisme (au pied et dans la dernière passe) ainsi qu’une défense locale en place nous empêche de scorer sur nos temps fort.
En face, un centre très perforant combiné à des placages concarnois manqués  et le tableau qui affiche 8/0 aux citrons.

Retour des vestiaires, mais seulement pour le REC, concarneau est déjà sous la douche.
Plus aucune défense, plus aucun ballon de conquête ..... plus rien en faite.
Des blessés en pagaille, 1 carton jaune, 1 carton Rouge.
Et des rennais qui jouent avec de plus en plus de confiance au fil des essais.
Dernier 1/4 d’heure en enfer, plus d’orgueil et des têtes baissées chez les concarnois, des rennais qui récitent et un K.O genoux contre front dans les dernières minutes.
Un ultime essai pour les noirs et un score final de 38 à 0.

Belle équipe rennaise, bien en place mais pas très agréable à jouer, trop de gestes qui polluent l’ambiance du match ( déjà qu’il nous faut pas grand chose pour se prendre au jeu du « dé-jeu » la c’etait D’entrée . En même temps 1 con + 1 con ça fait toujours que 2 cons ).
Voilà, j’espère qu’on y a pas laisser trop de plumes et pour le gars du REC qui s'inquiétait du sort de notre ailier il  en est quitte pour une légère commotion.

Voilà voilà ! Un lundi après Fanny c’est pas la joie..... vivement dimanche prochain .
Un match en lave un autre.
Du monde aux entraînements.

On reçoit Muzillac  !!!!!
On repose l’équation: 1 con + 1 con sa fait toujours que 2 cons !

Salut les moches !

salut le laid

on dirait à s'y méprendre au commentaire de LANDI vs RCBO du week-end dernier Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:46

pour l'équation, je valide, quoique, si tu réunis 2 cons, ça peut monter plus haut, ça peut être au ² lol!

si tu as une pomme et que j'ai une pomme, si on échange nos pommes, on a qu'une pomme chacun.

Si le con a une idée, et que l'autre con a une idée et qu'ils échangent leurs idées, ils se retrouvent chacun avec 2 idées ...

Chuis en forme pour un lundi study bounce
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:48

papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

il n'y a qu'à mettre tout le monde au flag pendant quelques temps et on se rappellera que le plaquage, c'est à la ceinture et en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:50

LANDI 50 ANS a écrit:
pour l'équation, je valide, quoique, si tu réunis 2 cons, ça peut monter plus haut, ça peut être au ² lol!

si tu as une pomme et que j'ai une pomme, si on échange nos pommes, on a qu'une pomme chacun.

Si le con a une idée, et que l'autre con a une idée et qu'ils échangent leurs idées, ils se retrouvent chacun avec 2 idées ...

Chuis en forme pour un lundi  study bounce


« Les cons ça osent tout ! C’est à ça qu’on les reconnais !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:57

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
LANDI 50 ANS a écrit:
pour l'équation, je valide, quoique, si tu réunis 2 cons, ça peut monter plus haut, ça peut être au ² lol!

si tu as une pomme et que j'ai une pomme, si on échange nos pommes, on a qu'une pomme chacun.

Si le con a une idée, et que l'autre con a une idée et qu'ils échangent leurs idées, ils se retrouvent chacun avec 2 idées ...

Chuis en forme pour un lundi  study bounce


« Les cons ça osent tout ! C’est à ça qu’on les reconnais !!!! »

Alors, continuons à oser !!!

la bise
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:33

Perros lannion / Vitré.
Encore de la poésie.....
15 à 13 pour les locaux à la mi-temps 15 à 13 à la fin de match....
Un arbitre cohérent dans un arbitrage favorisant le jeu de gros au sol, des deux côtés de belles notes de plongeons aux JO....les plus gros ont gagné . Nous loupons 12 points au pied, dommage cela aurait été un bel hold up.
Félicitations à l entente qui avec ses armes a su et a mérité sa victoire. Dans un rugby que je n apprécie pas mais qu ils ont le mérite de pratiquer parfaitement.
Pour nous une feuille de match à 19 avec 3 juniors et un néophyte.....l infirmerie est pleine le match contre le rec l' ayant bien remplie, le rugby est un sport par élimination j'espère que les referees changeront vite de couleur de carton pour calmer les protagonistes. A ce rythme là, nous ne finirons pas la saison. 3 semaines de repos vont faire du bien.


Dernière édition par crapu 57 le Lun 21 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernier tour de piste




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:03

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

Y’a pas moins chère que carton jaune ! Si il avait pris rouge il y aurait débat. Là........... confused

si il y a le blanc qui n'est pas comptabilisé et qui à l'origine et pour fautes techniques répétés ce qui pour moi dans le cas d'un placage entre le nombril et les aisselles est le cas.

N'oublions pas que nous avons affaire à des amateurs à qui ont a mis des années à apprendre a bloquer les ballons et là d'un coup sous le nombril, compliqué de revenir si bas d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:20

Dernier tour de piste.
Actuellement pour moi, le problème n est pas sur les placages. Les arbitres sont tellement dessus qu ils en oublient les rucks....et dans la zone ça redevient n importe quoi....attention la grosse casse n est pas loin si ils ne remettent pas vite le nez la dedans.
Et le plus bizarre c est qu en appliquant la nouvelle règle des placages, les arbitres sont moins durs sur les vrais placages hauts....après ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:21

Dernier tour de piste a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

Y’a pas moins chère que carton jaune ! Si il avait pris rouge il y aurait débat. Là........... confused

si il y a le blanc qui n'est pas comptabilisé et qui à l'origine et pour fautes techniques répétés ce qui pour moi dans le cas d'un placage entre le nombril et les aisselles est le cas.

N'oublions pas que nous avons affaire à des amateurs à qui ont a mis des années à apprendre a bloquer les ballons et là d'un coup sous le nombril, compliqué de revenir si bas d'un coup.

J’en appel à nos « experts » mais, selon l'expérience que j’en ai ( et à ce propos d’aucun diront que je suis calé ) une action de placage litigieuse c’est soit :
-une pénalité et un avertissement oral du joueur.
-une pénalité et un carton jaune si pris une seconde fois.
-ou carton rouge ....

Le blanc j’ai pas pratiqué .......
....... dans ce cas précis !
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:28

crapu 57 a écrit:
Dernier tour de piste.
Actuellement pour moi, le problème n est pas sur les placages. Les arbitres sont tellement dessus qu ils en oublient les rucks....et dans la zone ça redevient n importe quoi....attention la grosse casse n est pas loin si ils ne remettent pas vite le nez la dedans.
Et le plus bizarre c est qu en appliquant la nouvelle règle des placages, les arbitres sont moins durs sur les vrais placages hauts....après ce n est que mon avis

+1
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:14

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
Dernier tour de piste a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

Y’a pas moins chère que carton jaune ! Si il avait pris rouge il y aurait débat. Là........... confused

si il y a le blanc qui n'est pas comptabilisé et qui à l'origine et pour fautes techniques répétés ce qui pour moi dans le cas d'un placage entre le nombril et les aisselles est le cas.

N'oublions pas que nous avons affaire à des amateurs à qui ont a mis des années à apprendre a bloquer les ballons et là d'un coup sous le nombril, compliqué de revenir si bas d'un coup.

J’en appel à nos « experts » mais, selon l'expérience que j’en ai ( et à ce propos d’aucun diront que je suis calé ) une action de placage litigieuse c’est soit :
-une pénalité et un avertissement oral du joueur.
-une pénalité et un carton jaune si pris une seconde fois.
-ou carton rouge ....

Le blanc j’ai pas pratiqué .......
....... dans ce cas précis !

D'acc avec toi
pour moi, le blanc est surtout utilisé dans la zone autour de l'arbitre lorsqu'il y a fautes techniques répétées.
Là, pour un placage "haut" sans dangerosité, violence, vitesse... tu préviens, les capitaine parle à ses troupes et si cela se reproduit, jaune oui !!
à mon sens un avertissement suffisait sur cette action, mais l'homme en vert, fébrile et supervisé, a voulu montré qu'il était le maître du jeu... dommage !!! N'en déplaise à l'ami Eric, il aura bien su pourrir le match, même si LAndi n'aurait pas gagné ce match...

ça ne serait pas un ex du RCB, "dernier tour de piste" ??? QUi aurait raccroché les crampons the last year ?

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:18

crapu 57 a écrit:
Dernier tour de piste.
Actuellement pour moi, le problème n est pas sur les placages. Les arbitres sont tellement dessus qu ils en oublient les rucks....et dans la zone ça redevient n importe quoi....attention la grosse casse n est pas loin si ils ne remettent pas vite le nez la dedans.
Et le plus bizarre c est qu en appliquant la nouvelle règle des placages, les arbitres sont moins durs sur les vrais placages hauts....après ce n est que mon avis

+1 également
l'ami le carhaisien pourra sensibiliser les troupes arbitrales avec P G sur ce PB soulevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE R9 DU 31/03/2019
» RESULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNEE A6 DU 10/11/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A9 DU 08/12/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A8 du 24/11/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR A7 DU 17/11/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: