Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019

Aller en bas 
+6
Eric (Ar C'houerc'had)
COVALOU
Jackson
Cacahuète
Drumdju
papy2229
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:07

LANDI 50 ANS a écrit:
papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

il n'y a qu'à mettre tout le monde au flag pendant quelques temps et on se rappellera que le plaquage, c'est à la ceinture et en-dessous


pour les plaquages: study study

Des épaules et au dessus : carton rouge

du sternum a la taille : carton jaune .

voila ce qui est communément appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:25

Beaucoup de choses sont dites sur la match KREIZ - TREGER / LANDI
Sans dévoiler de secret , la seule chose que je puisse vous dire c'est que les stats de ce match pourraient en etonner plus d'un oops: : Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dernier tour de piste




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:02

le carhaisien a écrit:
LANDI 50 ANS a écrit:
papy2229 a écrit:
MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
La règle étant de plaquer au niveau de la ceinture, je vois pas trop l’intérêt de savoir qui est où entre la gorge et le sternum.....
Je dit ça .........
Je dit rien......  moins dangereux un plaquage au sternum(pas de carton je pense) par rapport a la gorge ou le carton est justifié

ce que veut nous dire Dernier tour de piste c'est que c'est moins dangereux de plaquer au sternum par rapport a la gorge.

il n'y a qu'à mettre tout le monde au flag pendant quelques temps et on se rappellera que le plaquage, c'est à la ceinture et en-dessous


pour les plaquages: study study

Des épaules et au dessus : carton rouge

du sternum a la taille : carton jaune .

voila ce qui est communément appliqué.

donc erreur de l'arbitre s'il juge que le placage a été fait à la gorge.

Par contre depuis le début de saison il y a déjà eu des cartons blancs pour un placage du sternum à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:55

le carhaisien a écrit:
Beaucoup de choses sont dites sur la match KREIZ - TREGER / LANDI
Sans dévoiler de secret , la seule chose que je puisse  vous dire  c'est  que les stats de ce match  pourraient  en etonner  plus d'un oops: : Embarassed Embarassed

salut

je prends un peu pour moi, mais j'assume toujours.

je n'en doute pas, par rapport aux stats, si tu les as, ce serait intéressant, mais là, beaucoup de mal à rester objectif, ce jeune arbitre mérite d'être encouragé à continuer, certes, mais ... la santé des joueurs avant tout. Je ne dis pas que LANDI est une équipe d'anges mais il y a des limites. De plus, il était supervisé, cela a du lui mettre une pression supplémentaire.

@+ l'ami à la jolie cravate lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:16

LANDI 50 ANS a écrit:
le carhaisien a écrit:
Beaucoup de choses sont dites sur la match KREIZ - TREGER / LANDI
Sans dévoiler de secret , la seule chose que je puisse  vous dire  c'est  que les stats de ce match  pourraient  en etonner  plus d'un oops: : Embarassed Embarassed

salut

je prends un peu pour moi, mais j'assume toujours.

je n'en doute pas, par rapport aux stats, si tu les as, ce serait intéressant, mais là, beaucoup de mal à rester objectif, ce jeune arbitre mérite d'être encouragé à continuer, certes, mais ... la santé des joueurs avant tout. Je ne dis pas que LANDI est une équipe d'anges mais il y a des limites. De plus, il était supervisé, cela a du lui mettre une pression supplémentaire.

@+ l'ami à la jolie cravate lol!

non non landi tu n'es absolument pas vise , c'est une réflexion générale sur tous les commentaires ( sur ce match ) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:08

Arrow Arrow Arrow Arrow

@+
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:47

: [/quote]

non non landi tu n'es absolument pas vise , c'est une réflexion générale sur tous les commentaires ( sur ce match ) Sad Sad[/quote]

t'inquiète, tu restes dans mon cercle étroit de bons contacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A4 DU 20/10/2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A9 DU 08/12/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE A8 du 24/11/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE R9 DU 31/03/2019
» RESULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNEE A6 DU 10/11/2019
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R2 DU 13/01/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: