Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6 ème journée Groupe B

Aller en bas 
+26
poulout
totof22
boum
Karimamouth
S.aureus
gpo44
kris2235
PINCE ETAU
p'tite merde
yffic
cailloux
Daff
unvitréen
bas973
rc4
erig
Bi5cotte
dricot jerome
manu35400
Bastos
miniyo
Sentenza
jannou
dyl
TyBen
Vince56
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:38

manu coach malouin a écrit:
TyBen a écrit:
Je me suis entraîné en pays malolitain. Ca ne change pas trop de Morlaix :
- du vent
- un entraîneur qui gueule
- peu de joueurs
- une bière après

lol!

Tyben

Pour le vent tu n'a pas vu grand chose ! c'est pire d'habitude

Pour l'entraineur qui gueule normal sinon a quoi ca sert un entraineur !

Peu de joueur la je te rejoins ! Evil or Very Mad Ce n'etait pas dans les habitudes malolitaines mais depuis une semaine on dois surement etre campion du monde....les autres équipes doivent surement etre des faires valoir ! j'espère ne pas perdre mais etre secoué un peu pour faire comprendre aux féniasses qu'au moment des choix pour les "grands matchs" certains seront peut etre deçus ! Alors messieurs les sois disant champion du monde de la fédération malouine de rugby retrouvez rapidement le chemin des entrainements sinon on court vers de tres grandes désilusions !

Pour la bière c'est la moindre des choses d'accueillir correctement un hote ! meme si celui ci au bout d'une seule abandonne Wink (bon ok en milieu de semaine et en bossant le lendemain c'est acceptable !)

A+ tyben ! et bon match après les fêtes car je vois que de nouveau pour ne pas perdre à la maison votre terrain se transforme en pataugeoire ! Ok je Arrow

l'effet coupe du monde serait il retombé ?
Fallais s'y attendre avec l'hiver et son cortége de pluie et de vent, les nouveaux amateur de rugby se sentent mieux chez eux devant la téle que sur un terrain boueux. Déja quelques forfait, des équipes qui annonces 40 joueurs, et qui ne se déplacent qu'à 18, et moins de monde aux entrainement. Enfin c'est comme tout les ans, et c'est maintenant qu'il faudrait faire un tour des clubs pour savoir combien ils sont aux entrainement
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

cailloux a écrit:
l'effet coupe du monde serait il retombé ?
Fallais s'y attendre avec l'hiver et son cortége de pluie et de vent, les nouveaux amateur de rugby se sentent mieux chez eux devant la téle que sur un terrain boueux. Déja quelques forfait, des équipes qui annonces 40 joueurs, et qui ne se déplacent qu'à 18, et moins de monde aux entrainement. Enfin c'est comme tout les ans, et c'est maintenant qu'il faudrait faire un tour des clubs pour savoir combien ils sont aux entrainement

Dans les autres clubs je ne sais pas, mais chez nous on a pas eu trop de perte chez les jeunes. En senior, c'est vrai qu'il y a pas mal de mecs qui sont venu essayer, mais qui n'ont pas rendu leurs papiers d'inscription, et qu'on a pas revu depuis début novembre. Mais ils n'ont jamais été comptabilisés dans l'effectif.

Mais on continue d'envoyer chaque semaine des demandes d'affiliation dans toutes les catégories. Officiellement, on est passé de 95 à 117 licenciés entre le 31 mai et le 30 novembre, mais on espère atteindre 140 d'ici fin janvier qd tous les documents manquants des enfants qu'on voit chaque semaine seront revenus.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Du coté de la principauté malouine c'est également le cas ! on passe de moins de cent ou tout proche à 200 tout proche aussi ! Je ne compte égelement que les AS encrés et rendues au comité ! Donc de bonne augures ! même apres l'hivers....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:37

manu coach malouin a écrit:
Du coté de la principauté malouine c'est également le cas ! on passe de moins de cent ou tout proche à 200 tout proche aussi ! Je ne compte égelement que les AS encrés et rendues au comité ! Donc de bonne augures ! même apres l'hivers....! Wink

selon mes sources, 147 en principauté malouine, dixit l'avis info du comité régional!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:00

SLT

houlala, là ca branche bounce bounce

Encore les Malouins qui font de l'intox avec leur effectif pléthorique
lol! study
A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:22

dyl a écrit:
SLT

houlala, là ca branche bounce bounce

Encore les Malouins qui font de l'intox avec leur effectif pléthorique
lol! study
A+

Vi vi on est bon à l'intox !!!!! Voila un domaine au moins ou on est bon ! lol! Sinon effectivement question effectif ya un ptit souci en ce moment ! (senior) J'espère ne pas etre forfait ce we en CA ou en gr B !

Nous ne sous estimons pas les adversaires car sinon nous aurions perdus ce we contre pluvigner ! Questembert à le meme merite que les autres ! Il ne faut pas se contenter de regarder les scores....Maintenant si nous gagnons que de 2 ou 3 points d'ecarts se sera tout de meme une victoire...car en ce moment ya que cela d'important pour la suite de la competion (n'oublions pas les points acquis sont concervés en 2e phases meme si questembert ne sera pas dans les 3 premiers nous ne les negligeront pas). Le temps ne permet pas de scorer beaucoup plus !

Bon puisque nous somme dans la confidence bzhhiuyzau et bijhzagh voila le secret malouin !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42

manu coach malouin a écrit:
Du coté de la principauté malouine c'est également le cas ! on passe de moins de cent ou tout proche à 200 tout proche aussi ! Je ne compte égelement que les AS encrés et rendues au comité ! Donc de bonne augures ! même apres l'hivers....! Wink

vous devez avoir une super école de rugby, car sans juniors et avec une équipa cadet à 12, pour atteindre les 200 ca commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Bon pour en finir avec les chiffres une bonne fois pour toute voici les effectif de la principauté de st malo (présents !) :

- 7 ans : 5
- 9 ans : 20
- 11 ans : 31
- 13 ans : 20
- 15 ans : 25

soit pour l'ecole de rugby : 101 (pas mal si on regarde les chiffres de la saison passée)

Je ne compte pas ce que j'ai pas vu depuis un mois ! environ une dizaine de plus

- 17 ans : 22
- 19 ans : 3
+ 19 ans : 57 (sont inclus la par contre qq gars qui n'on fait que prendre la licences mais jamais vu sur le terrain Evil or Very Mad )
Je ne compte pas les 4 ou 5 loisirs

Ce qui fait : 101 + 22 + 3 + 57.....je vous laisse le plaisir de completer !


Voici donc les effectifs réels (certaines licences ne sont effectivement pas encore renevue au comité pour les chiffres on repassera !)

Ok je plaide coupable on n'est pas encore 200 et mer.... lol!

Et vous dans vos clubs respectifs
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:01

SLT

Nous on est ....... heu

il y a moi et le président qui passe de temps en temps !!!

Non en fait nous étions 13 en début d'année et là nous sommes 32 (si si !!)

mais sur les + 19 (en effectif) seul une poignée avait déjà joué. Par contre les nouveaux sont tous très assidus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème journée Groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème journée Groupe B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe B - Journée 10
» 12e journée groupe A
» Groupe B journée 11
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: