Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12e journée groupe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:26

le programme (score du match aller)

Malestroit - Perros (12-3)
Bain - Pt l'Abbé (3-13)
Pordic - BUC (25-17)
Vx Marché - Fougères (5-20)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:34

Malestroit - Perros
Malestroit devrait confirmer sa victoire du match aller sans trop de difficultés

Bain - Pt l'Abbé
Le match de la peur, entre 2 équipes condamnées à l'emporter pour continuer à espérer. Mais les dernières prestations de Pt l'Abbé à l'extérieur ne sont pas encourageantes.

Pordic - BUC
Donnée importante: c'est l'excellent Mr Lafond qui sera au sifflet avec pour mission de protéger les joueurs de rugby des agressions. On peut donc espérer que le scénario du match aller ne se renouvellera pas...

Vx Marché - Fougères
Fougères est intraitable à domicile, mais plus fragile à l'extérieur, et Vx Marché est sur une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

Malestroit - Perros (12-3)
Malestroit pour contiuner à croire en une montée, il faut continuer à mettre la pression sur jannou ( Cool )

Bain - Pt l'Abbé (3-13)
C'est le match de la peur. Celui qui perd est pratiquement (sûr ?)condamné, celui qui gagne peut continuer à croire à se maintenair sans passer par la case barrage. Ca va être chaud !

Pordic - BUC (25-17)
Le Buc pour la revanche du match aller. Ils vont être motivés. S'ils réussissent à déplacer le jeu pour faire courir le pack de Pordic et à ne pas trop répondre aux provocations de Pordic, ça devrait bien se passer.

Vx Marché - Fougères (5-20)
Le déplacement est simple, pas trop long. Je vois bien Fougères s'imposer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:36

Même prono que toi jannou et j'ai pas copié ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:37

Ah non... Rolling Eyes
Par contre, c'est la même analyse pour Bain-PtL'Abbé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:40

les grands esprits se rencontrent!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:07

Malestroit - Perros (12-3)
Malestroit sans souci pour effectivement croire en la montée et essayer d'accrocher la finale 1ere serie

Bain - Pt l'Abbé (3-13)
Bain est dans l'obligation de gagner sinon gare a la descente et pt l'abbé s'il veux tjr croire en c'est chance doit faire un résultat mais cette dernière euipe ne gagne jamais a l'exterieur ! victoire de bain

Pordic - BUC (25-17)
Brest se doit de gagner chez un adversaire que je n'aime pas (je l'ai deja dis ca non?) mais chez eux cela va etre difficile meme avec un bon arbitre ! Victoire de brest pour rester dans la course à la montée et accrocher la finale 1ere serie

Vx Marché - Fougères (5-20)
Je vois bien fougères jouer un mauvais tour à vx marché qui doute actuellment meme s'ils reviennent bien ! Fougeres pour jouer une eventuelle place en finale 2e serie !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:56

Lafond va faire que ça va être un match propre ou alors beaucoup de cartons vont être donnés... Dans les deux cas, je donne le Buc vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:04

Jannou : Vous jouez en rouge maintenant ? Je ne me souviens que du noir et du blanc.. C'est nouveau ou bien votre deuxième jeu de maillots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

TyBen a écrit:
Jannou : Vous jouez en rouge maintenant ? Je ne me souviens que du noir et du blanc.. C'est nouveau ou bien votre deuxième jeu de maillots ?

C'est notre jeu de maillots de rechange! Rouge avec qq touches de rappel en noir et blanc

Qd on rentre sur le terrain, on dirait qu'on a des juniors à l'avant, et des minimes à l'arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

jannou a écrit:
TyBen a écrit:
Jannou : Vous jouez en rouge maintenant ? Je ne me souviens que du noir et du blanc.. C'est nouveau ou bien votre deuxième jeu de maillots ?

C'est notre jeu de maillots de rechange! Rouge avec qq touches de rappel en noir et blanc

Qd on rentre sur le terrain, on dirait qu'on a des juniors à l'avant, et des minimes à l'arrière!!

Mais non jannou c le zoom de la photo qui fait ca! on connais bien vos gabarit a redon meme le dix il peut joeur 1ere ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

manu coach malouin a écrit:
jannou a écrit:
TyBen a écrit:
Jannou : Vous jouez en rouge maintenant ? Je ne me souviens que du noir et du blanc.. C'est nouveau ou bien votre deuxième jeu de maillots ?

C'est notre jeu de maillots de rechange! Rouge avec qq touches de rappel en noir et blanc

Qd on rentre sur le terrain, on dirait qu'on a des juniors à l'avant, et des minimes à l'arrière!!

Mais non jannou c le zoom de la photo qui fait ca! on connais bien vos gabarit a redon meme le dix il peut joeur 1ere ligne Laughing

N'empeche que nous on a des 2eme lignes sauteurs et coureurs! Razz
Sur la photo, on voit bien la différence avants - trois quarts!! la rupture se situe entre le 8 et le 9

Et pour le dix, ça dépend lequel!! le demi d'ouverture, ou le demi de fermeture? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

jannou a écrit:
Sur la photo, on voit bien la différence avants - trois quarts!! la rupture se situe entre le 8 et le 9
Oui mais votre 9 est vraiment petit... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:29

jannou a écrit:
Et pour le dix, ça dépend lequel!! le demi d'ouverture, ou le demi de fermeture? lol!
En finale, c'est votre 10 d'ouverture qui jouait et à 10 minutes de la fin vous avez fait jouer votre 10 de fermeture (Il a tout tapé au pied !) pour nous renvoyer dans notre camps... afro
Je pense que j'aurai fait pareil !
En tout cas, votre 10 d'ouverture se souvient de moi Very Happy ... (Il s'est retrouvé la tête en bas ! Il n'a pas aimé ! No )
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

TyBen a écrit:

En tout cas, votre 10 d'ouverture se souvient de moi Very Happy ... (Il s'est retrouvé la tête en bas ! Il n'a pas aimé ! No )

Tu peux craner, mais t'en aurai pas fait autant avec le 10 de fermeture!! lol! En plus, c'est du jeu dangereux ça jeune homme!! y'en a qui se prennent des cartons jaunes pour moins que ça!! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:35

premiers résultats:

Malestroit - Perros: 14-0.
Pordic - Brest: 29-28 (Brest menait 28-8 à 15' de la fin!!)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11

jannou a écrit:
premiers résultats:

Malestroit - Perros: 14-0.
Pordic - Brest: 29-28 (Brest menait 28-8 à 15' de la fin!!)

Donc on ne peux pas dire que ce soit l'arbitre qui ai fait gagner Pordic car l'excellent mr lafond n'aurais pas laissé faire !

Pordic avec ce resultat viens de sauver sa tete en groupe A! Vivement que l'on monte pour a nouveau les rencontrer! (j'adore l'idée ) flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:04

jannou a écrit:
premiers résultats:

Malestroit - Perros: 14-0.
Pordic - Brest: 29-28 (Brest menait 28-8 à 15' de la fin!!)

les autres résultats:
Bain - Pt l'abbé: 52-20
Vx Marché - Fougères: 36-20

Bon, ils font ch... Brest! j'avais presque bon dans mes pronostics!! Crying or Very sad Pourquoi est ce qu'ils se sont écoulés en fin de match???

En tout cas, les choses se décantent... Very Happy
Il est balèze le ventre mou! 3pts d'écart entre Brest 2e et VxMarché 7e. Il va falloir gagner bcp de matchs pour sauver sa tete (au moins 6 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:52

jannou a écrit:
premiers résultats:

Malestroit - Perros: 14-0.
Pordic - Brest: 29-28 (Brest menait 28-8 à 15' de la fin!!)
Shocked
C'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:53

jannou a écrit:
les autres résultats:
Bain - Pt l'abbé: 52-20
Vx Marché - Fougères: 36-20
Pont l'Abbé semble condamner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:28

TyBen a écrit:
Pont l'Abbé semble condamner, non ?

Ils sont à égalité avec Bain: 3 victoires et 8 défaites, mais ils ont un goal-average calamiteux. Ce seront sans doute les 2 derniers, mais s'ils gagnent 3 matchs sur les 5 qu'ils leur reste, ils peuvent espérer. ça va etre chaud jusqu'à la fin, car 8 équipes peuvent descendre!


1 Redon 28 pts 10 m
2 BUC 22 10
3 Perros 21 11
4 Malestroit 20 9
5 Fougères 20 10
6 Pordic 20 10
7 Vx Marché 19 10
8 Bain 17 11
9 Pt l'Abbé 17 11
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:37

Oui mais gagné 3 matchs sur 5 avec leur position actuelle, ce serait un bizarre quand même ou alors une autre équipe serait en plein doute. La différence est trop importante à mes yeux pour être remontée.
Et par rapport à la dynamique actuelle, ça risque d'être dur pour Pont-L'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:36

jannou a écrit:
TyBen a écrit:
Pont l'Abbé semble condamner, non ?


1 Redon 28 pts 10 m
2 BUC 22 10
3 Perros 21 11
4 Malestroit 20 9
5 Fougères 20 10
6 Pordic 20 10
7 Vx Marché 19 10
8 Bain 17 11
9 Pt l'Abbé 17 11

Et bien il est aussi passionnant ce groupe car comme tu dis jannou 3 points d'ecart entre le 2e et le 7e bonjour la bagarre pour les place en finales ! Je ne voyais pas ce classement la donc mon pronos de Pt l'abbé risque d'etre faux! Tans pis aller Pt l'abbé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:44

manu coach malouin a écrit:

Et bien il est aussi passionnant ce groupe car comme tu dis jannou 3 points d'ecart entre le 2e et le 7e bonjour la bagarre pour les place en finales ! Je ne voyais pas ce classement la donc mon pronos de Pt l'abbé risque d'etre faux! Tans pis aller Pt l'abbé ! flower

Oui, entre les exempts et les matchs reportés, le classement est un peu confus. Malestroit a 2 matchs de moins que d'autres par exemple... Perros est 3eme, mais ils ont fait 11 matches et comptent 6 défaites (les derniers en ont 8 )
Je pense que la dernière place se jouera entre Bain et Pt l'Abbé, mais tous les autres peuvent finir avant-derniers et jouer le match de barrage en cas de mauvaise série... ou finir 2e et jouer la finale 1ere série!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: 12e journée groupe A   12e journée groupe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e journée groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» 6 ème journée Groupe B
» Groupe B - Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: