Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résultats 1/32 CDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:26

Compliqué pour les équipes de R1, mais les équipes de R2 ont fait bonne figure contre les charentais

R1
Concarneau - Saintes: 10-32
Royan - Sérent: 53-16

R2
Lorient - Nieul l'espoir: 24-30
Aytré - Redon: 30-29
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:12

oui, effectivement, très compliqué !! mais on est définitivement pas dans la même coure !!!
Pour notre part , on tombe sur une équipe composée d'environ 8 à 9 joueurs qui ont fait les espoirs (La Rochelle, limoges, Niort etc) et 2 joueurs ayant joués à La Rochelle et Pau + 2 en double licence NATIONALE 2 (et ça pique) ... Une équipe bien plus physique et ordonnée face à une équipe bretonne qui une fois de plus fait avec ceux qui veulent bien venir et se déplace avec seulement 17 joueurs qui ont fait la saison .... cherchez l'erreur !!??
Le constat est clair individuellement et on fais illusion à la mi temps (11 à 9) mais c'est bien trop au dessus . notre arbitre du jour à arbitrer Auray/plouzané cette saison et plusieurs match du haut de notre fed3 . à la fin du match, il t'annonce que cette équipe serait clairement en haut de cette Fed3 bretonne alors que eux te dise être incapable de monter dans leur fed3 à eux ..... chercher l'erreur !!??
L'autre constat ? C'était très intéressant à jouer et enrichissant mais surtout, on a vu que leurs jeunes vont en espoir à droite à gauche mais après reviennent dans les club régionaux et jouent ce qui élève le niveau, là ou nous, ceux qui vont à vannes ou rennes pour la majorité arrêtent dès lors qu'ils ne sont pas pris (peut être moins à rennes). Melon disproportionné ou manque d'attrait des compétitions bretonne ? En tout cas, on est à très très longue distance de l'adversaire du jour !!
Bravo à Muzillac seul club breton qui passe un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:32

Juste pour dire que en R3, le Relecq Kerhuon passe 2 tours
Ils battent Chateau Gontier (je crois) en 32ème et hier ils battent une équipe normande Nacre Rugby 50 à 20
Donc en 8ème, bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:14

labuse29 a écrit:
Juste pour dire que en R3, le Relecq Kerhuon passe 2 tours
Ils battent Chateau Gontier (je crois) en 32ème et hier ils battent une équipe normande Nacre Rugby 50 à 20
Donc en 8ème, bravo à eux
Ah autant pour moi, j n'avais pas vu, nickel alors, bravo à eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:52

un jaune ça suffit!! a écrit:
labuse29 a écrit:
Juste pour dire que en R3, le Relecq Kerhuon passe 2 tours
Ils battent Chateau Gontier (je crois) en 32ème et hier ils battent une équipe normande Nacre Rugby 50 à 20
Donc en 8ème, bravo à eux
Ah autant pour moi, j n'avais pas vu, nickel alors, bravo à eux !!!!

Comme quoi il vaut mieux tomber sur des équipes normandes ou ligériennes que sur des charentais!
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:43

Bonjour à tous, heureux de vous retrouver même si j'ai loupé la dernière partie de saison. De retour pour le boulot, c'est avec plaisir que je retrouve vos récits même si j'ai gardé un oeil sur les résultats de nos équipes bretonnes lorsque j'avais un minimum de réseau...
Je trouve étonnant que Lorient n'ait pas mieux fait en championnat de France. Quand je vois leurs feuilles de match avec autant de talents et en plus renforcé par des joueurs de rennes et du rheu qui ont fait leur saison en nationale et federal2, c'est que l'ecart se creuse entre les différentes ligues. Alors qu'ils ont survolé les phases finales , bon parcours à eux en régional 1
Félicitations au Relecq Kerhuon qui fait un beau parcours en championnat de France 4eme série. Une jeune équipe qui a vu le jour la saison dernière. En espérant que ca continue dans le temps grâce à la formation de leurs propres joueurs.
vive le rugby breton et le rugby finisteriens. et oui, je quitte mon granit cet été pour la pointe finisterienne 😉
Ce sera donc avec plaisir que je passerai te voir labuse29 dans ton club de Saint Renan cheers
Et si vous cherchez des bénévoles, ce sera avec plaisir de rejoindre un club comme le votre qui donne envie de s'investir Wink
Très bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:45

labuse29 a écrit:
Juste pour dire que en R3, le Relecq Kerhuon passe 2 tours
Ils battent Chateau Gontier (je crois) en 32ème et hier ils battent une équipe normande Nacre Rugby 50 à 20
Donc en 8ème, bravo à eux

Félicitations, super pour le rugby breton. même si c'est le challenge de France (4eme série) c'est top pour la région bresoise! Plus qu'à passer le prochain tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 1/32 CDF Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 CDF   résultats 1/32 CDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 1/32 CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr A - J21
» Resultats GRA A3
» RESULTATS R2 GR A
» Résultats H/PH j3
» Résultats PH R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: