Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 résultat groupe B R4

Aller en bas 
+14
jannou
TyBen
p'tite merde
bas973
dyl
miniyo
manu35400
mitch
Vince56
PINCE ETAU
vinz29
Bastos
Nico
boum
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

paimpol 43 morlaix 22
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Poule 1 :

Paimpol 43 - 22 Morlaix
Carhaix - Cléder : Remis
Pont l'Abbé 32 - 14 Saint-Renan

Poule 2 :

Pontivy 00 - 27 Bain de BZH
Questembert 10 - 27 Pluvigner
Saint-Malo 58 - 07 Matignon

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

ST MALO - MATIGNON 58 - 7
Bonne expérience des arrières, point fort de l'équipe de St Malo, par contre je pense qu'à l'avant il n'y avait pas une grosse différence entre les 2 équipes.
Léger manque de fair play de certains joueurs malolitains .... Ils se reconnaîtront...
Bonne continuation à St Malo flower
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Pont l'Abbé-St Renan : Belle victoire pour nous , méme si le score aurait pu étre plus large . Bon esprit pour ce match , un seul carton jaune pour St Renan ( leur talon au crane rasé , john biroute je crois ! )
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Salut a tous

PONTIVY 0 BAIN 27
PONTIVY 1 rouge et 2 jaunes

Bain en déplacement avec un effectif minimum Embarassed
Terrain tres praticable malgré le déluge de la semaine

Match viril cherry et pas toujours correct de vilains gestes à bannir d'un terrain
Suspect Suspect
Arbitre un peu perdu, quelques belles volées de bois vert Evil or Very Mad et salade de phalanges
PONTIVY pas vraiment traumatisé par la déconvenue Malouine
Coté bobos pas mal de tracas a remettre en etat
Un genou, des cervicales , un Larinx, un coude, des cotes ... a tous bon et rapide rétablissement

Cotés satisfaction pour nous 2eme phase définitivement assurée
Tres belle solidarité des joueurs PRESENTS, Very Happy personne n'a rien laché beaucoup de permutation au niveau des avants pas toujours facile a gérer, belle défense troisième match retour sans prendre le moindre essais
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

Victoire de pluv à Questembert logique même si il ont bien progressé devant et même derrière avec un centre ( ancien talonneur de Vannes Fab Offredo ) nous ils nous manquaient bcp de monde et c'était notre match de reprise. Basketball
Sinon un arbitre stagiaire qui laissait tout faire, le terrain de questen à bcp de sable et en + les joueurs font de beau plongeon lol! , heuresement qu'il n'y avait pas trops d'enjeu sur ce match sinon cela aurait surement mal fini. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

pince etau a écrit:
Salut a tous

PONTIVY 0 BAIN 27
PONTIVY 1 rouge et 2 jaunes

Bain en déplacement avec un effectif minimum Embarassed
Terrain tres praticable malgré le déluge de la semaine

Match viril cherry et pas toujours correct de vilains gestes à bannir d'un terrain
Suspect Suspect
Arbitre un peu perdu, quelques belles volées de bois vert Evil or Very Mad et salade de phalanges
PONTIVY pas vraiment traumatisé par la déconvenue Malouine
Coté bobos pas mal de tracas a remettre en etat
Un genou, des cervicales , un Larinx, un coude, des cotes ... a tous bon et rapide rétablissement

Cotés satisfaction pour nous 2eme phase définitivement assurée
Tres belle solidarité des joueurs PRESENTS, Very Happy personne n'a rien laché beaucoup de permutation au niveau des avants pas toujours facile a gérer, belle défense troisième match retour sans prendre le moindre essais


TU OUBLI LE MATCH DE PLUV PINCE 5 OU 6 ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Vince56 a écrit:
pince etau a écrit:
Salut a tous

PONTIVY 0 BAIN 27
PONTIVY 1 rouge et 2 jaunes

Bain en déplacement avec un effectif minimum Embarassed
Terrain tres praticable malgré le déluge de la semaine

Match viril cherry et pas toujours correct de vilains gestes à bannir d'un terrain
Suspect Suspect
Arbitre un peu perdu, quelques belles volées de bois vert Evil or Very Mad et salade de phalanges
PONTIVY pas vraiment traumatisé par la déconvenue Malouine
Coté bobos pas mal de tracas a remettre en etat
Un genou, des cervicales , un Larinx, un coude, des cotes ... a tous bon et rapide rétablissement

Cotés satisfaction pour nous 2eme phase définitivement assurée
Tres belle solidarité des joueurs PRESENTS, Very Happy personne n'a rien laché beaucoup de permutation au niveau des avants pas toujours facile a gérer, belle défense troisième match retour sans prendre le moindre essais


TU OUBLI LE MATCH DE PLUV PINCE 5 OU 6 ESSAI

NON NON j'oubli pas Smile j'ai juste écrit troisième match retour (ont en as effectivement joué 4 et chez vous ont a pris autant d'essais en 1 match que depuis le début de saison) , troisième n'était pas compris au sens chronologique mais numéraire. Bon match a vous contre PONTIVY et a bientot en 2eme phase j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Je préfère , allez bon match dans 2 semaine contre st malo
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:05

Bastos a écrit:
ST MALO - MATIGNON 58 - 7
Bonne expérience des arrières, point fort de l'équipe de St Malo, par contre je pense qu'à l'avant il n'y avait pas une grosse différence entre les 2 équipes.
Léger manque de fair play de certains joueurs malolitains .... Ils se reconnaîtront...
Bonne continuation à St Malo flower

je pense meme que matignon etait superieure devant
finalement on a eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:21

pince etau a écrit:
belle défense troisième match retour sans prendre le moindre essais

Bah nous c'est embetant on prend un essai à chaque fois !!!!! Putains les gars on à un gros problème en défense (cf le film 3 zéro..) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:22

Mais se qui me rassure c'est que nos amis de paimpol aussi ! OUF Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:52

match plutot viril en effet a pontivy avec un centre qui a du passer son enfance a courir après son bus car il nous a gratifié d'une bonne demi douzaine de placage a retardement bien sur non sanctionnés par notre ami arbitre. peux présent aussi dans les regroupement Very Happy il ne fit pas un grand match (putain on se croirait sur stade 2)

quand au jeunes arbitre, oui il en faut mais qu'on les laisse prendre de l'assurance sur des match de jeune ou alors des match sans trop d'enjeu. Sa éviterais qu'il soit perdu sur le terrain et que le match s'envenime.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:19

manu coach malouin a écrit:
pince etau a écrit:
belle défense troisième match retour sans prendre le moindre essais

Bah nous c'est embetant on prend un essai à chaque fois !!!!! Putains les gars on à un gros problème en défense (cf le film 3 zéro..) ! lol!

Coach

Pour B&B contre les Corsaires UN essais a rien pour nous je (re)signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

SLT

Ouias ben le père Offre.. de Questembert, tout ancien de Vannes qu'il est (on est tous ancien de quelque chose...) lorqu'ils sont venu faire un match amical en début de saison, il est rentré deux tiers temps pour foutre la merde. Il était pas trop concentré sur le jeu et à part tarter un ancien de Quest chez nous, et mettre le bordel il a, malheureusement pour son équipe, pas beaucoup joué.

Ca me gonfle ces vieux bricards comme ca qui se croient tout permit car ils ont joué en "Pro" dans leur tete et qui ont de fait un reglement différent et qui au lieu d'etre de "grands freres" sont de "grands casses couilles"

Quand je rentre je joue et je cherche pas a faire le casse couille (Enfin si des fois mais c'est que dans ce cas je suis pas tout seul, au fait salut Mitch)

Du coup Jéjé est bléssé ou quoi (il jouait centre chez nous et peut jouer à l'ouverture) ? Un grand slougy blond qui oublit parfois de se pencher sur les plaquages.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:21

mitch a écrit:
Bastos a écrit:
ST MALO - MATIGNON 58 - 7
Bonne expérience des arrières, point fort de l'équipe de St Malo, par contre je pense qu'à l'avant il n'y avait pas une grosse différence entre les 2 équipes.
Léger manque de fair play de certains joueurs malolitains .... Ils se reconnaîtront...
Bonne continuation à St Malo flower

je pense meme que matignon etait superieure devant
finalement on a eu chaud !!!
franchement je pense pas que bastos soit si éloigner de la vérité, devant on a fait notre match. notre pb c'est la défense, a cause de l'inexpérience on se fait avoir très souvent bêtement et sur toutes les lignes. le match a confirmer que les arrières maloins sont très bons et bien au dessus du lot dans ce groupe B
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

[quote="bas973]franchement je pense pas que bastos soit si éloigner de la vérité, devant on a fait notre match. notre pb c'est la défense, a cause de l'inexpérience on se fait avoir très souvent bêtement et sur toutes les lignes. le match a confirmer que les arrières maloins sont très bons et bien au dessus du lot dans ce groupe B[/quote]

Je vous laisse deviner quel joueur est à l'origine de ce excelent niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18

et ben si tu joue 10 alors oui tu es une de leur force ! le demi de mélée est sortie trop vite sur ce match, une très bon centre qui c'est blessé d'ailleur en espèrant qu'il va mieux et les trois autres qui sont du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

Le match Paimpol-Morlaix s'est déroulé dans un bon esprit, comme toujours entre les deux équipes.
Début de match très équilibré, Morlaix mène même 7-10 au bout de 20 minutes. Le match bascule sur le mental morlaisien avec la sortie de deux joueurs derrière et pas mal de rotations, malgré seulement 4 remplaçants, qui fait mal. Morlaix a même connu 3 capitaines ! Après on a souffert et on est sorti du match face à une équipe de Paimpol qui a joué son jeu fait de mouvements et de vitesse. On prends alors consécutivement 6 essais pour se retrouver à 43-10 à 10 minutes de la fin du match.... affraid
Ensuite, c'est l'orgueil qui parle, deux joueurs qui sortent du lot (2 et 5) et on marquye deux essais.
Le point positif, c'est qu'on marque des essais (4 encore comme contre Saint-Renan) mais qu'on en prend beaucoup aussi !

Dimanche, c'est derby pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:34

Carhaix-Cléder remis, le match ne peut se jouer avant le 17, du coup pour les poules, c'est compliqué.
En effet :
le 27 il y a Cléder-Morlaix en match reporté
le 3, il y a championnat
le 10, il y a Morlaix-Carhaix en match reporté
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:14

franchement je pense pas que bastos soit si éloigner de la vérité, devant on a fait notre match. notre pb c'est la défense, a cause de l'inexpérience on se fait avoir très souvent bêtement et sur toutes les lignes. le match a confirmer que les arrières maloins sont très bons et bien au dessus du lot dans ce groupe B



en revanche la troisieme ligne a totalement oublie de chasser notre 10 ce qui lui aurait oblige a changer de feinte et changer de feinte pour small c'est tres tres complique
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

c'est clair qu'il a fait ces crochets tout le match et c'est passé a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

mitch a écrit:
franchement je pense pas que bastos soit si éloigner de la vérité, devant on a fait notre match. notre pb c'est la défense, a cause de l'inexpérience on se fait avoir très souvent bêtement et sur toutes les lignes. le match a confirmer que les arrières maloins sont très bons et bien au dessus du lot dans ce groupe B



en revanche la troisieme ligne a totalement oublie de chasser notre 10 ce qui lui aurait oblige a changer de feinte et changer de feinte pour small c'est tres tres complique


TIENS TIENS le 10 Malolitain M SMALL king serait donc le fer de lance des gazelles Malouine ,je me rappelle qu'au match aller il avait tenter de se faire la belle (bonne pointe de vitesse et crochets dévastateur) mais notre 15 l'avait repris cela l'avait bien surpris
Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

pince etau a écrit:

TIENS TIENS le 10 Malolitain M SMALL king serait donc le fer de lance des gazelles Malouine ,je me rappelle qu'au match aller il avait tenter de se faire la belle (bonne pointe de vitesse et crochets dévastateur) mais notre 15 l'avait repris cela l'avait bien surpris
Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir

Vi vi , si vous pouviez elaborer un plan pour le museler cela nous arrangerais bien ! On aimerais bien jouer tranquille a la baballe sans zig ou zagger voir un coup dans le cha un coup dans le pot.....cela simplifirais la lecture du jeu de mes 3/4 qui sont perdus flower

Concernant ton idée, si c'est de retrecir encore le terrain de ton timbre poste ca va etre impossible, l'arbitre ne verrais qu' une ligne de 15 metres en touche pour les deux cotés ! Razz Razz

A dans 15 jours........ ! Mes corsaires débarqueront en nombre ne t'inquiete pas pour le match a effectif incomplet !
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:22

pince etau a écrit:
mitch a écrit:
franchement je pense pas que bastos soit si éloigner de la vérité, devant on a fait notre match. notre pb c'est la défense, a cause de l'inexpérience on se fait avoir très souvent bêtement et sur toutes les lignes. le match a confirmer que les arrières maloins sont très bons et bien au dessus du lot dans ce groupe B



en revanche la troisieme ligne a totalement oublie de chasser notre 10 ce qui lui aurait oblige a changer de feinte et changer de feinte pour small c'est tres tres complique


TIENS TIENS le 10 Malolitain M SMALL king serait donc le fer de lance des gazelles Malouine ,je me rappelle qu'au match aller il avait tenter de se faire la belle (bonne pointe de vitesse et crochets dévastateur) mais notre 15 l'avait repris cela l'avait bien surpris
Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir

pour un 10 ca parait un peu normal d'etre le maitre a jouer des 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat groupe B R4 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat groupe B R4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe B R3
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: