Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe B - journée 9

Aller en bas 
+6
Guiguite
dricot jerome
Nico
jannou
TyBen
manu35400
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:00

Les pronos sont lancés !

PONTIVY - PLOERMEL

SAINT MALO - PAIMPOL

SAINT RENAN - MORLAIX

CLEDER - CARHAIX

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:02

PONTIVY - PLOERMEL
Normallement Pontivy tranquillement, même si cest un derby (Enfin, je crois, j'arrête pas de ma planter là-dessus... A eux de le dire.). Pontivy n'est pas vraiment à sa place, ils vont sûrement nous faire une remontée comme la saison dernière !

SAINT MALO - PAIMPOL
Je vote pour une victoire à la maison dans un choc du haut de tableau. Si Paimpol gagne s'en sera prèsque terminé et comme j'ai envie que ça continue (le suspense !).

SAINT RENAN - MORLAIX
NSP

CLEDER - CARHAIX
Je vote Cléder car ils vont être au complets et remontés comme des baraques à frites ! Un duel entre deux frangins, j'aimerai avoir le don d'ubiquité !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:09

Pontivy - Ploermel
Pontivy aura à coeur de se racheter par rapport à la défaite au match aller

St Malo - Paimpol
le choc de la journée (de la saison?) entre les 2 équipes qui ont fait les plus gros scores et qui paraissent les + solides. Ce sont les seuls à avoir gagné à l'extérieur chez un gros de la poule (à Pontivy). Je vote St Malo, car ils sont ds l'obligation de l'emporter pour esperer finir 1er. De plus, Paimpol est souvent fébrile dans les grands RDV. Twisted Evil

St Renan - Morlaix
Victoire obligatoire pour Morlaix s'il veulent rester au contact des autres ténors.

Cleder - Carhaix
Match serré, mais c'est jamais facile de gagner à Cleder. En plus, à l'aller, Carhaix l'avait emporté seulement de 7 points, donc je ne les voit pas gagner au retour.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:18

jannou a écrit:
Pontivy - Ploermel
Pontivy aura à coeur de se racheter par rapport à la défaite au match aller
Oui et ça a été assez surprenant. Sûrement dû à un problème d'effectif du côté de Pontivy, sans vouloir déshonorer Ploërmel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Moi je suis pour les surprises :

Pontivy - Ploërmel
Victoire de Ploërmel, ce qui va mettre la pression aux autres leaders qui rencontreront cette équipe dans peu de temps ...

Saint-Malo - Paimpol
Victoire de Paimpol qui n'a pas perdu à Saint-Malo depuis que l'équipe s'est remontée (3 ans) de plus les Paimpolais qui seront au grand complet sont motivés comme jamais pour venir faire un coup à Saint-Malo ! (ils ont enregistré le retour de tous leurs blessés, même celui qui n'avait pas joué depuis le début de la saison !)

Saint-Renan - Morlaix
Morlaix sans problème qui a retrouvé toute sa vitesse d'exécution, surtout avec le retour de "El Magnifico" en 10 qui va leur en mettre plein la vue !

Cléder - Carhaix
Cléder bien sûr, qui va prouver qu'il mérite de recevoir un Albi - SdF digne des plus grandes affiches internationales, un match à guichet fermé où toutes le places assises ont été réservées pour les officiels ! (merci pour nous ....)

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:57

Nico a écrit:
Saint-Renan - Morlaix
Morlaix sans problème qui a retrouvé toute sa vitesse d'exécution, surtout avec le retour de "El Magnifico" en 10 qui va leur en mettre plein la vue !

flower
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:53

Pontivy - Ploermel

Pontivy pour affacer sa courte defaite du we dernier et le match aller devrais l'emporter sans probleme, ploermel ne tiens pas deux mi-temps

Saint Malo - Paimpol

Bien sur! pour contredire nico d'une part et d'autre part pour vaincre le signe indien avec une revanche du match aller. Même si l'équipe ne sera pas tout à fait au complet de notre coté, la partie ne sera pas facile pour nos hotes . Et aussi pour faire plaisir à nos amis de la poule qui espère garder un suspence dans ce championnat

St Renan - Morlaix

Obligation pour morlaix de gagner s'il ne veux pas etre decrocher du haut du classement, meme si on ne sait jamais sur quelle equipe de st renan on tombe chez elle. Se mefier de l'arbitrage pas toujours impartial là bas

Clerder - Carhaix

Je pense que Carhaix sera dans la même optique que Morlaix à savoir gagner ce dimanche pour rester en haut de classement, Cleder chez eux chercheront à faire tomber un gros de la poule mais la jeunesse de carhaix (allez thierry) à les moyens de contourner le défi que Cleder cherchera à établir!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:55

[quote="Nico"], même celui qui n'avait pas joué depuis le début de la saison !)

Qui était blessé chez vous depuis le début de la saison nico?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:58

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage "maison" à Saint-Renan, il est vrai que l'on est toujours arbitré par un club voisin, en général un ancien de Saint-Renan qui connais tout le monde ... donc se méfier du dernier 1/4 d'heure pour lequel l'arbitre peut être déterminant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:59

hihihi je te dirais pas manu !!!

C'est un nouveau en Senior donc tu ne le connais pas, de toute façon je te donnerai pas son poste !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: pronostics   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

pontivy/ ploermel
soyons fou je vote ploermel
si on joue comme dimanche dernier sa peut passer

st malo/ paimpol
paimpol mais un faible ecart

st renan/ morlaix
morlaix pour que st renan reste dernier avec nous ( le 2 de st renan est un vilain)
ce type n'a rien a faire sur un terrain de rugby

cleder/ carhaix
carhaix va devoir se racheter
j'imagine l'entrainement de la semaine sa du etre chaud pour leur matricule

allez bon match
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:37

Nico a écrit:
hihihi je te dirais pas manu !!!

C'est un nouveau en Senior donc tu ne le connais pas, de toute façon je te donnerai pas son poste !!

flower

Cela n'avait rien de mauvais esprit! juste pour prendre des nouvelles au cas ou je le connaissais. Comme c un nouveau on verra bien dimanche!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:17

Loin de moi l'idée que tu faisais du mauvais esprit ...

Juste que l'on ne va pas te révéler toutes nos petites surprises avant dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:34

Il commence à y avoir de l'intox et des secrets, c'est bon ça !

PS : Manu, ne t'inquiète pas, tout le monde fait pareil... A l'aller, il pensait que je simulais. Jusqu'au retour de Morlaix sur le terrain, il pensait que je serais sur la feuille de match ! Il faut dire que je tapais des drops alors que je m'étais claqué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:23

TyBen a écrit:
Il commence à y avoir de l'intox et des secrets, c'est bon ça !

PS : Manu, ne t'inquiète pas, tout le monde fait pareil... A l'aller, il pensait que je simulais. Jusqu'au retour de Morlaix sur le terrain, il pensait que je serais sur la feuille de match ! Il faut dire que je tapais des drops alors que je m'étais claqué... Shocked

Effectivement cela deviens sympa si cela reste dans ces proportions là, tans que personne ne denigre untels ou untels !

Nico ce sera alors un dimanche de surprises ! puise que moi aussi t'en reserve une ou deux(de bonne guerre non ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:36

Il ne faut pas oublier qu'on est en GrB... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Guiguite




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Kerbors
Date d'inscription : 21/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:56

Pontivy-Ploermel

pontivy ne vas pas ré-éditer leurs performance du match aller, avec leurs retour de quasi tout leurs blessés

Cleder-Carhaix

carhaix devrait s'en sortir mais méfiance tout de meme
un coup de vent et hop du sable dans les yeux

St-Renan-Morlaix

je vois bien les renanais embeté morlaix

St-Malo-Paimpol

st-malo nous a toujours réussi, pourquoi changer, en plus notre derniere recrue va mettre le feu
vu dimanche dernier, j'ai hate de voir, les surprises malouines
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:49

Bien vu Guiguite ... met leur la pression !!!

Je rajoute : des surprises on vous en prépare un paquet !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
Pontivy - Ploermel
Pontivy aura à coeur de se racheter par rapport à la défaite au match aller
Oui et ça a été assez surprenant. Sûrement dû à un problème d'effectif du côté de Pontivy, sans vouloir déshonorer Ploërmel.
a ploermel on etai 16 sur la feuille de match,pontivy 22 alords s'a m'etonnerai fort que pontivy est est 1 effectif de 30 joueur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:27

C'est Ploërmel alors qui a un problème d'effectif ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:29

Nico a écrit:
C'est Ploërmel alors qui a un problème d'effectif ...

flower
au debut de saison oui mai plus maintenant on etai 20 a carhaix
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:34

En tout cas j'espère que vous allez réaliser 1 ou 2 perf pour semer la zizanie dans la poule (pas contre nous j'espère)

Vous alterner du bon et du vraiment pas bon, si vous arrivez à limiter vos temps de pas bon (comme a carhaix je pense) vous pourrez en embêter plus d'un !

flower
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:41

Nico a écrit:
En tout cas j'espère que vous allez réaliser 1 ou 2 perf pour semer la zizanie dans la poule (pas contre nous j'espère)

Vous alterner du bon et du vraiment pas bon, si vous arrivez à limiter vos temps de pas bon (comme a carhaix je pense) vous pourrez en embêter plus d'un !

flower
ouai a carhaix on a laché finalement que 5 min et encor sa c passé sur des contres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:46

Guiguite a écrit:
St-Renan-Morlaix

je vois bien les renanais embeté morlaix
Pas sympa Guiguite, maintenant come le dit Nico on a une pression de Ouf ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:47

cerealeskiller a écrit:
TyBen a écrit:
jannou a écrit:
Pontivy - Ploermel
Pontivy aura à coeur de se racheter par rapport à la défaite au match aller
Oui et ça a été assez surprenant. Sûrement dû à un problème d'effectif du côté de Pontivy, sans vouloir déshonorer Ploërmel.
a ploermel on etai 16 sur la feuille de match,pontivy 22 alords s'a m'etonnerai fort que pontivy est est 1 effectif de 30 joueur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Dans ce cas-là, vous avez réalisé un superbe match !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe B - journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B - journée 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» 6 ème journée Groupe B
» Groupe B - Journée 10
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: