Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GrA dernière journée

Aller en bas 
+19
unvitréen
Eric (Ar C'houerc'had)
cailloux
Daff
Mick
Buch
dyl
Chirurgien29
john
poulout
Vince56
miniyo
madame michelle
TyBen
gpo44
le leon a fond
manu35400
tiennou
jannou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:14

Le championnat est fini pour nous.
On est sur de finir 5ème. Dommage !!!
Adieu les finales ! Sad

Bonne chance à tous ! Car le combat est âpre derrière nous (et devant nous aussi...)

Dimanche, on récupèrera de notre traditionnel Boeuf Bourguignon.
+ de 350 repas = pas mal de boulot en perspective.

Au fait, Tyben, quand a lieu votre tournoi ?
Des joueurs de chez nous seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:43

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Au fait, Tyben, quand a lieu votre tournoi ?
Des joueurs de chez nous seraient intéressés.
Le 7 juin, tous les clubs ont dû recevoir une invitation. Si ce n'est aps le cas, t'inquiète pas vous êtes invités !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:25

Buch a écrit:
[Attends, ce n'est pas encore sûr que les malouins acceptent la montée... on ne sait jamais avec eux Wink

Le pb c'est que si on refuse la montée en est redescendu en challenge d'armorique et là 2 pb se posent : 1) deux equipes du meme clubs dans la meme competitions au meme niveau impossible pour le comité
2) on ne jouerais plus contre Rec Acigné car il aura l'obligation de jouer en gr B la saison prochaine sous peine de ne pas pouvoir repartir lol!

Donc difficile decision à prendre pour eventuellement monter. Sommes nous prets ? As t'on l'effectif suffisant ? le terrible niveau du gr A n'est il pas trop fort pour nous, si par megarde on monte encore dans deux ou trois ans affraid on devrais rencontrer des clubs PDL enormement plus fort, tout ca fait vraiment trop peur, je ne sais pas si on va accepter. JHe pense qu'on va laisser notre place a paimpol bcp mieux armé que nous rendeer (nico c'est de l'humour mal placé à la DYL...ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:09

manu coach malouin a écrit:
on ne jouerais plus contre Rec Acigné car il aura l'obligation de jouer en gr B la saison prochaine sous peine de ne pas pouvoir repartir lol!

T'es sérieu là ou quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

dyl a écrit:
manu coach malouin a écrit:
on ne jouerais plus contre Rec Acigné car il aura l'obligation de jouer en gr B la saison prochaine sous peine de ne pas pouvoir repartir lol!

T'es sérieu là ou quoi ?

A+

Moi, je trouverais ça normal...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Oui oui tres serieux, les petits arrangements entre amis commencent a agacer les instances .... donc par ecchos (je vais dire comme ca) j'ai entendu dire qu'il ne sera pas possible pour le club d'Acigné de poursuivre en CA. (effectif suffisant pour jouer en Gr B, score en general, finale CA de la saison dernière....).

Pour le developpement du club je trouve cela normal aussi, j'espère que les joueurs comprendrons aussi leur interet de "monter" en gr B. L'EDR d'acigné esst fleurissante, ne reste plus que des U17 et U19 et zou un club perenne (ca va plaire a yannjay !)

Voili voila....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:04

SLT

Très très intéressant tous ça !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Victoire de Lannion à Brest 24-12, il me semble.
Victoire de Concarneau à Pordic,
Victoire de Ploemeur à Landi,
Victoire de Malestroit face à Redon, désolé Jannou Wink

Donc au final, Ploemeur fera la finale PH et Pordic jouera les barrages
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

non Buch, victoire du RCR 41-6. Redon aurait pu lutter pour une place dans les 4 sans une telle avalanche de blessés dans la saison. C'était notre objectif initial, mais on a du vite les revoir à la baisse vu l'hécatombe qu'on a connu. Mais depuis le retour des blessés, ce n'est plus la meme chanson et ça nous donne bcp d'espoirs pour l'an prochain, surtout qu'on a 5 juniors qui montent.


Pour mes adieux, je ne pouvais pas rever plus belle victoire... Vu l'équipe qu'on avait, j'étais sur de notre victoire, mais pas avec autant d'écart, c'est HISTORIQUE!! c'était ma 16eme victoire en 18 matchs contre Malestroit, mais c'était la plus belle

dans le derby qui a été très animé, on a perdu à la boxe, mais c'est anecdotique... La cagade du match: un 2eme ligne sang et or qui donne un coup de boule et s'ouvre le crane pendant la grosse générale de la 2eme mi temps.

Arbitre dépassé, mais c'était un bizutage que d'envoyer un jeune qui manquait d'expérience dans un tel match. 2 rouges pour Malestroit, 1 pour Redon au final, mais le match aurait presque pu etre arreté à 20 minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

Et ben, le mot "derby" prend toute sa valeur à Redon. Rolling Eyes

On passe vraiment pour des enfants de choeur dans le trégor avec nos soi-disant "derbys" où à peine quelques claques sont échangées (et encore...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

A croire que les infos du club house de Brest sont fausses !
Nous, de notre côté, on a même pas eu d'arbitre !!!
Ok, ce match n'avait pas d'enjeu mais quand même !!! En plus, Brest n'avait pas de LCA, du coup, c'est un de nos coach (Lapincoach), qui a arbitré, et pas mal ma fois...

En tous cas, l'année prochaine, pas de derby dans le Trégor Sad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

SLT
jannou a écrit:
non Buch, victoire du RCR 41-6. Redon aurait pu lutter pour une place dans les 4 sans une telle avalanche de blessés dans la saison. C'était notre objectif initial, mais on a du vite les revoir à la baisse vu l'hécatombe qu'on a connu. Mais depuis le retour des blessés, ce n'est plus la meme chanson et ça nous donne bcp d'espoirs pour l'an prochain, surtout qu'on a 5 juniors qui montent.


Pour mes adieux, je ne pouvais pas rever plus belle victoire... Vu l'équipe qu'on avait, j'étais sur de notre victoire, mais pas avec autant d'écart, c'est HISTORIQUE!! c'était ma 16eme victoire en 18 matchs contre Malestroit, mais c'était la plus belle

dans le derby qui a été très animé, on a perdu à la boxe, mais c'est anecdotique... La cagade du match: un 2eme ligne sang et or qui donne un coup de boule et s'ouvre le crane pendant la grosse générale de la 2eme mi temps.

Arbitre dépassé, mais c'était un bizutage que d'envoyer un jeune qui manquait d'expérience dans un tel match. 2 rouges pour Malestroit, 1 pour Redon au final, mais le match aurait presque pu etre arreté à 20 minutes de la fin.

J'y était c'était pas mal

Tu avais un joli k way blanc moulant jannou ?

Au niveau de l'arbitrage il est ridicule d'envoyer un jeune comme ca sans le superviser. Il y avait Parlier qui arbitrait la 1/2 de CA juste avant scratch scratch

Mais franchement je l'ai trouvé cohérent : il n'a rien vu des deux côtés. les cartons sont mérités et j'avoue que parfois vous l'avez bien cherché tout de même (notamment le jaune de votre 2)

Après c'est vrai qu'il y avait deux niveaux. Un très bon jeu de 3/4 en plus favorisé par des erreurs de placement digne de chez nous.

Beau match avec du spectacle, des points et des poings...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:25

dyl a écrit:
SLT

J'y était c'était pas mal

Tu avais un joli k way blanc moulant jannou ?

Au niveau de l'arbitrage il est ridicule d'envoyer un jeune comme ca sans le superviser. Il y avait Parlier qui arbitrait la 1/2 de CA juste avant scratch scratch

Mais franchement je l'ai trouvé cohérent : il n'a rien vu des deux côtés. les cartons sont mérités et j'avoue que parfois vous l'avez bien cherché tout de même (notamment le jaune de votre 2)

Après c'est vrai qu'il y avait deux niveaux. Un très bon jeu de 3/4 en plus favorisé par des erreurs de placement digne de chez nous.

Beau match avec du spectacle, des points et des poings...

A+

Oui, c'était bien moi av mon vieux K-way de qd gt junior!!

C'est vrai qu'on a parfois fait qq fautes ds les regroupements, mais on s'en est pris plein la tronche pour pas un rond pendant 60 minutes, alors forcément ça dégoupille. Qd les mecs insultent l'arbitre et que celui ci ne dit rien, ils comprennent alors qu'ils peuvent tout se permettre...

y'a eu des mauvais gestes non sanctionnés dès la 1ere mi temps, alors dans la mesure où l'arbitre nous protège pas, il faut bien qu'on le fasse tt seuls. Qd pr la 3 ou 4eme fois du match y'a eu un "rucking" sur la tete, on a pas laissé passer ça... On aurait du réagir avant, parce qu'ensuite ça a été plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:24

Quelqu'un aurait le résultat de Perros/Fougères? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:50

Oups, je l'avais mais j'ai oublié de le mentionner. Perros a gagné, quelque chose comme 22-05 (d'après france rugby)
Revenir en haut Aller en bas
imat

imat


Nombre de messages : 34
Localisation : pordic
Date d'inscription : 07/01/2008

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

pordic concarneau
on pert a 5 min de la fin sur un plaquage loupe qui ouvre la porte de l'enbut au 10 ou 12 de concarneau sinon match propre meme si l'arbitre etait loin d'etre terrible. une equipe de concarneau solide en mele mais febrile sur les 3/4 (jeunes) belle prestation des deux equipes qui je pense meritent la victoire l'une comme l'autre mais le score fait le reste (REGRETS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:35

Buch a écrit:
Oups, je l'avais mais j'ai oublié de le mentionner. Perros a gagné, quelque chose comme 22-05 (d'après france rugby)
Cool!!
Merci Buch.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:30

Buch a écrit:
A croire que les infos du club house de Brest sont fausses !
Nous, de notre côté, on a même pas eu d'arbitre !!!
Ok, ce match n'avait pas d'enjeu mais quand même !!! En plus, Brest n'avait pas de LCA, du coup, c'est un de nos coach (Lapincoach), qui a arbitré, et pas mal ma fois...

En tous cas, l'année prochaine, pas de derby dans le Trégor Sad

Arbitrage correct de votre LCA, même si pas parfait et c'est normal. Mais par rapport à certains officiels de cette saison (un notamment), y a rien à dire.
Sinon nous on s'est régalé sur ce match sans enjeu, on a enchainé sur une petite grillage tranquille.

Bonne chance à tous pour la suite et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

jsui pas d'accord au sujet de la ligne de 3/4 concarnoise , apparement fébrile parceke jeune jvoudrai juste rappelé ke le ballon est rarement alé au dela du pemier centre , ki d'ailleur sur un des seul ballon kil a touché touché dans le match est allé a l'ésai . pour part cela reste un beau match, meme si je sui un peu déçu de n'avoir touché kune seule balle en deuxième période . Bonne trève a tous et a l'année prochaine .

higgins le 11 tout grem's
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

Je rappelle à mes amis de Pordic qu'il y aura des grillades à la 3eme mi temps du match l'an prochain au stade Vélodrome conformément à ce qui a été convenu au club house il y a quelques semaines!! On a battu Malestroit, et avec la manière en plus!!

Pour Nico et ses amis, je leur indique que le meilleur joueur de Malestroit sera suspendu pour le barrage, ainsi que leur pilier droit, tout comme le roi du coup de boule qui vu l'entaille qu'il avait après son geste ne devrait pas etre rétabli pour le match de barrage. Dans ces conditions, aucune circonstance atténuante ne saurait etre retenue à l'égard du PARC en cas de défaite. lol!

Par ailleurs, je rappelle à mes amis de Lannion qu'on a battu Ploemeur à deux reprises cette saison. Par conséquent, nous sommes en droit d'attendre un geste de reconnaissance pour services rendus à l'accession.

Pour faire livrer les bouteilles de ricard, voici l'adresse du club house:
RCR
Avenue Joseph Ricordel
35600 Redon

Bonnes finales à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:57

jannou a écrit:
Pour Nico et ses amis, je leur indique que le meilleur joueur de Malestroit sera suspendu pour le barrage, ainsi que leur pilier droit, tout comme le roi du coup de boule qui vu l'entaille qu'il avait après son geste ne devrait pas etre rétabli pour le match de barrage. Dans ces conditions, aucune circonstance atténuante ne saurait etre retenue à l'égard du PARC en cas de défaite. lol!

Tu nous mets la pression !!!!

J'ai pas eu ces infos ... mais tu dois avoir de bonnes sources ....
Cela voudrait dire qu'ils ont pris au moins 20 jours ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:46

C'est la moindre des chose !

Nous aussi on prefererait aller a Paimpol la saison prochaine qu'a malestroit donc amis du PARC bougez vous le WE du 11 mai Wink

On a rien contre malestroit c'est juste qu'on veux voir la nouvelle piste, les vestiaires hi-tech et the club house ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:43

Nico a écrit:
jannou a écrit:
Pour Nico et ses amis, je leur indique que le meilleur joueur de Malestroit sera suspendu pour le barrage, ainsi que leur pilier droit, tout comme le roi du coup de boule qui vu l'entaille qu'il avait après son geste ne devrait pas etre rétabli pour le match de barrage. Dans ces conditions, aucune circonstance atténuante ne saurait etre retenue à l'égard du PARC en cas de défaite. lol!

Tu nous mets la pression !!!!

J'ai pas eu ces infos ... mais tu dois avoir de bonnes sources ....
Cela voudrait dire qu'ils ont pris au moins 20 jours ...

flower

moi non plus j'ai pas eu d'infos, mais j'imagine pas qu'ils prennent moins de 20 jours... quoiqu'en relisant la feuille de match, j'ai eu qq surprises, alors vu la fébrilité ambiante, on peut s'attendre à tout!

En tout cas, il faut toujours bien lire la feuille de match avant de la signer, et ne pas etre pressé d'aller au club house !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:23

SLT

Qu"est ce qu'il c'est passé : des n° ont chagé ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:24

dyl a écrit:
SLT

Qu"est ce qu'il c'est passé : des n° ont chagé ...

A+

non, les n°, ça je l'ai bien vérifié ainsi que les noms (mais de toute façon tt le monde se connait!!) mais y'avait 2 scores différents indiqués sur la feuille de match, et ces 2 scores sont différents de ce que les observateurs ont noté sur la touche! Mais on est pas à 2 ou 4 points près!

Au niveau des cases à cocher concernant l'allure générale du match, celui-ci était "normal", alors que selon l'avis de tous les observateurs, l'engagement a été au delà du raisonnable, y compris pour un Malestroit-Redon!! "heurté" ou "violent" aurait été plus approprié vu le nbre de coups distribués pendant la rencontre.

Je m'en suis rendu compte de tout ça après avoir signé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrA dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrA dernière journée   GrA dernière journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrA dernière journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière journée Gr A
» PH - Dernière journée
» Derniere journee CA
» Dernière journée 3/4 S
» GB dernière journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: