Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 phases finales 2008 des clubs bretons

Aller en bas 
+18
tiennou
bigoud
talonard
PINCE ETAU
p'tite merde
manu35400
Bi5cotte
gpo44
D'JACK
kerburger
PIJI
TyBen
Daff
cailloux
doudou
unvitréen
master8
poulout
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

phases finales 2008 des clubs bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2008 des clubs bretons   phases finales 2008 des clubs bretons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:16

TyBen a écrit:
Surveille bien Manu car il a tendance à sortir de son carré d'entraîneur sur la touche !
Twisted Evil

Oh le chenapan tongue ! C'est même pas vrai , quand il y a un espace tracé je le respect le plus possible mais quand il y a rien je m'en fait un a ma convenance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

phases finales 2008 des clubs bretons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2008 des clubs bretons   phases finales 2008 des clubs bretons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

jannou a écrit:
C'est maintenant que les malouins vont etre contents de ne pas etre montés en Gr A en début de saison!! Ils vont pouvoir faire un bon parcours en CdF, car en 1ere série, ça aurait été + rude!

Bonne chance pour dimanche (je ne sais pas encore si en tant que LCA je serai là avec mon petit drapeau!! lol! )

Ca serais drole de te voir en petit short moule-moule avec un petit drapeau a agiter comme cheerleder cheers Sexy le jannou comme ca mais pas mon phantasme Razz

maintenant en ce qui concerne si on serais ou non content d'etre montée la saison passée je garde pour moi mes pensées a ce sujet ! Evil or Very Mad Est ce plus dur de jouer le CDF du niveau auquel on a jouer la saison ??? J'en doute ! On verra bien cette année mais je ne tire pas de plan sur la comete, match apres match on verra bien....si cela doit s'arreter dimanche cela s'arretera dimanche car nos 2 principaux objectifs sont atteind ! A savoir 1) finir 1er du groupe et montée 2) montrer au comité de BZH qu'il s'est trompé la saison dernière ! On y a rajouter un titre, une saison invaincue maintenant on verra bien ce que nous reserve le CDF !

On se voit dimanche ? Je te dois une binouze je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
phases finales 2008 des clubs bretons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ambitions recrues des clubs bretons?
» les mutations dans les clubs bretons
» RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS BRETONS
» RENCONTRE-RESULTAT CDF CLUBS BRETONS TOUTES SERIES 15/05/16
» RENCONTRES PHASES FINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: