Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matchs en retard - 29 mars 2009

Aller en bas 
+21
madame michelle
bigoud
phil
capitaine courage
monch
Sanvic
cailloux
rokocoko
leguman
bigoude atao!
leromain
manu35400
linoBUC
jannou
CAILLOUX PRESIDENT
le carhaisien
vinz29
PINCE ETAU
haymish
le leon a fond
TyBen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:46

Pont l'abbe -Bain, que dire deplus , notre cher pince-etau a tout dit ,d'ailleur j'aimerais te demande pardon pince-etau, nous te devion ce match, tu est le joueur le plus constant, le plus present, meme avec tes 40 et quelques annees, encore une fois desole, mais je peut te dire qu'on ferais tout notre possible pour finir 3ieme , et gagne le match de barrage.

Et dire que l'abitre a hose demande si on voulais monter si on etaient 3ieme scratch scratch scratch
beh non on joue de tout nos force juste pour le plaisir de perdre, biensur.

ON VEUT QUE CA MONTER!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitaine courage

capitaine courage


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:13

ok pince rendez vous le 8 mai l ancien du rcb 40 passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:33

Classement (il me semble)
1. Fougères 50pts (+287)
2. Pont-l'Abbé 42pts (?)
3. Bain 41pts (?)
4. Carhaix 40pts (+115)
5. Paimpol 39pts (+201)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy

toujours serre pour la troisieme place , moin pour la deuxieme Bonne chance a tous pour la fin de saison, et RDV a st Brieuc meme si tout le monde ne joue pas, quelles beuvrie
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:35

haymish a écrit:
Pont l'abbe -Bain, que dire deplus , notre cher pince-etau a tout dit ,d'ailleur j'aimerais te demande pardon pince-etau, nous te devion ce match, tu est le joueur le plus constant, le plus present, meme avec tes 40 et quelques annees, encore une fois desole, mais je peut te dire qu'on ferais tout notre possible pour finir 3ieme , et gagne le match de barrage.

Et dire que l'abitre a hose demande si on voulais monter si on etaient 3ieme scratch scratch scratch
beh non on joue de tout nos force juste pour le plaisir de perdre, biensur.

ON VEUT QUE CA MONTER!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut Haymish
Je te fais la meme reflexion que j ai pu faire a PINCE ETAU, rien n est encore joué...on a seulement 1 point de plus que vous et il reste 2 matchs et tout peut arriver...surtout quand on voit le match que nous avons fait il y a 8 jours contre carhaix ou l on a ete aussi mauvais que l arbitre...(meme l arbitre nous a dit que c etait la premiere fois qu il avait arbitre aussi mal)
Donc pour l instant, certes on prend l avantage sur vous, mais si on trebuche sur l un des deux derniers matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:38

haymish a écrit:
Classement (il me semble)
1. Fougères 50pts (+287)
2. Pont-l'Abbé 42pts (?)
3. Bain 41pts (?)
4. Carhaix 40pts (+115)
5. Paimpol 39pts (+201)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy

toujours serre pour la troisieme place , moin pour la deuxieme Bonne chance a tous pour la fin de saison, et RDV a st Brieuc meme si tout le monde ne joue pas, quelles beuvrie

attention...a prendre en compte que Carhaix a un match de plus que Bain, Paimpol et Pont l'abbé...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:00

Classement
1. Fougères 50pts (+287)
2. Pont-l'Abbé 42pts (+128)
3. Bain 41pts (+176)
4. Carhaix 40pts (+115)
5. Paimpol 39pts (+201)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy

Lors des trois derniers journées, les exempts sont : Morlaix, Fougères et Carhaix dans cet ordre.
Sans oublier que Pont-l'Abbé devrait aussi récupéré 0,xx points.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:55

capitaine courage a écrit:
ok pince rendez vous le 8 mai l ancien du rcb 40 passe aussi

Slt l'ancien,

Avec plaisir Very Happy Very Happy mais fait gaffe je crois que c'est le 10 mai a St Brieuc
t'en fait pas moi aussi cela m'arrive d'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:17

pince etau a écrit:
capitaine courage a écrit:
ok pince rendez vous le 8 mai l ancien du rcb 40 passe aussi

Slt l'ancien,

Avec plaisir Very Happy Very Happy mais fait gaffe je crois que c'est le 10 mai a St Brieuc
t'en fait pas moi aussi cela m'arrive d'oublier lol!

il a dit le 8 mai car il a match veteran ce jour la ...il y est plus habitue ...lol
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:11

yannrcb a écrit:


Salut Haymish
Je te fais la meme reflexion que j ai pu faire a PINCE ETAU, rien n est encore joué...on a seulement 1 point de plus que vous et il reste 2 matchs et tout peut arriver...surtout quand on voit le match que nous avons fait il y a 8 jours contre carhaix ou l on a ete aussi mauvais que l arbitre...(meme l arbitre nous a dit que c etait la premiere fois qu il avait arbitre aussi mal)
Donc pour l instant, certes on prend l avantage sur vous, mais si on trebuche sur l un des deux derniers matchs ...

Slt yann

C'est gentil a toi de penser que la 2eme place est encore a envisager Suspect pour tous
Mais franchement pour nous c'est cuit No (meme en cas d'égalité vous passez devant victoire à l'aller et au retour) pt l'abbée 2 matchs a domicile, effectifs correct, questembert que je respecte mais que je vois pas gagner chez vous.
Pour moi et je le dit depuis le début l'arbitre sera PAIMPOL pour la 3eme place significative de barrage, qu'ils pourraient bien nous ravir (j'ose pas y penser mais le sport est ainsi fait pale ). Pour la 2eme place ils partent avec un handicap, difficile et vu qu'ils ont perdu chez eux contre vous 22 a 10
Il faudrait qu'il gagne chez vous avec plus de 12 pionts affraid affraid
franchement non
Faudra bien que vous l'admettiez un jour vous etes favori vous finirez 2eme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:18

je vous rappelle qu'avant le GA particulier, il y a le nombre de jours de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:39

d'ailleurs TyBen, tu n'as pas le classement officiel que les clubs reçoivent chaque semaine ?

On pourrait faire un point sur les jours de suspension justement ...

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:37

Nico a écrit:
d'ailleurs TyBen, tu n'as pas le classement officiel que les clubs reçoivent chaque semaine ?

On pourrait faire un point sur les jours de suspension justement ...

flower

Bonne idée ca cette donnée pourrait bien etre crucial pour la fin du championnat , surtout que je crois que Pt l'abbé, B&B, Paimpol ont tous au moins un rouge au compteur (nous ont a pris cher Crying or Very sad ) pour les autres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:52

slt pince tu m'excusera j'ai servi le jaune un peu tard du cou ya que minyo et 3 autres joueur qui en on eu drunken
du cou je raméneré une bouteille a st_brieuc Razz
sinon beau match hier c'est jamais facile de gagner contre vous !
bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

Je n'étais pas sur le terrain à Landi, une blessure au genou m'a obligé de regarder le match du banc avec des béquilles.

Belle victoire de Landi qui a joué au ballon, fâce à une équipe de Pluvigner qui n'a pas joué et qui se laissait aller.

La raison pour laquelle j'écris aujourd'hui est de remercier l'accueil de Landivisiau. Vraiment super, dès le début avec une offre de café pour les gard de Pluvigner, et après avec une belle casse croûte, merci à votre "barman", je n'ai pas eu son prénom, mais vraiment quelqu'un de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:23

non, je ne reçois rien.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
capitaine courage

capitaine courage


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:36

oups lè combat a laisse des traces ou j ai oublie mon cerveau au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

salut à tous

Mais non rien ai fait pour la deuxième place. Car si on gagne nos derniers match, et que pont l'abée chute contre Paimpol, la péréquation de pont l'abée contre questembert pourrait être fatale...

Ceci dit, j'ai lu au cours de l'année les plaintesd'un certain V.L, nous avons eu droit hier à un Y.T en grande forme. Un vrai one man show sur le terrain tutoyant les joueurs rigolant avec les spectateurs, dire haut et fort qu'il ne sanctionnait quasiment pas les plongés, je n'ai jamais vu un arbitre avoir autant de copains sur le bord du terrain, je me demande même s'il n'est pas venu à vélo??? enfin bref la désignation des arbitres est encore bien faite, un match important, 35 contre 29 arbitre du 29???

Malgré tout, je n'avais pas beaucoup de souvenir de Pont l' Abée cette année mais j'ai pris un réel plaisir à jouer contre eux, pas de mauvais gestes, pas de mots plus haut que l'autre, de l'engagement correct et "loyale" (je sais pas si j'emploi le bon terme??) Un bon accueil de la part de capitaine bigouden un gros merci et à Saint-Brieuc bom drunken drunken bounce king

Au faite désolé pour la haie d'honneur, c'est pas de notre habitude loin de la, mais je pense que les gars avait une grosse amertume...
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

pince etau a écrit:
Nico a écrit:
d'ailleurs TyBen, tu n'as pas le classement officiel que les clubs reçoivent chaque semaine ?

On pourrait faire un point sur les jours de suspension justement ...

flower

Bonne idée ca cette donnée pourrait bien etre crucial pour la fin du championnat , surtout que je crois que Pt l'abbé, B&B, Paimpol ont tous au moins un rouge au compteur (nous ont a pris cher Crying or Very sad ) pour les autres Question Question

on a eu un seul rouge je crois et il avait pris 21 jours je crois pour placage a retardement...a confirmer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

miniyo a écrit:
salut à tous

Mais non rien ai fait pour la deuxième place. Car si on gagne nos derniers match, et que pont l'abée chute contre Paimpol, la péréquation de pont l'abée contre questembert pourrait être fatale...

Ceci dit, j'ai lu au cours de l'année les plaintesd'un certain V.L, nous avons eu droit hier à un Y.T en grande forme. Un vrai one man show sur le terrain tutoyant les joueurs rigolant avec les spectateurs, dire haut et fort qu'il ne sanctionnait quasiment pas les plongés, je n'ai jamais vu un arbitre avoir autant de copains sur le bord du terrain, je me demande même s'il n'est pas venu à vélo??? enfin bref la désignation des arbitres est encore bien faite, un match important, 35 contre 29 arbitre du 29???

Malgré tout, je n'avais pas beaucoup de souvenir de Pont l' Abée cette année mais j'ai pris un réel plaisir à jouer contre eux, pas de mauvais gestes, pas de mots plus haut que l'autre, de l'engagement correct et "loyale" (je sais pas si j'emploi le bon terme??) Un bon accueil de la part de capitaine bigouden un gros merci et à Saint-Brieuc bom drunken drunken bounce king

Au faite désolé pour la haie d'honneur, c'est pas de notre habitude loin de la, mais je pense que les gars avait une grosse amertume...

Salut miniyo,

Pour en avoir parlé avec toi de suite après le match, j'ai pas vraiment eu l'impression que l'arbitre ait été partisan. Qu'ils vous aient plus sanctionné que nous c'est sur mais à tord j'irai pas jusque là.

Depuis le début de la saison on a réussi à gagner des matchs non pas en pratiquant un jeu exceptionnel (ça se saurait) mais en défendant bien et surtout en commettant moins de fautes que nos adversaires, la preuve chez vous au match aller où on avait réussi le hold up parfait en ne marquant pas le moindre essai.

Je pense pas qu'on vous ai volé la victoire hier. Et comme tu le dit c'était un match vraiment plaisant à jouer, moi je me suis bien éclaté. Il me semble qu'on a du avoir un peu plus de possession que vous et jouer plus souvent dans votre camp. Quand on défend on fait forcément plus de fautes, on a fait que ça la semaine dernière à Carhaix affraid ...

En tout cas il y a toujours du suspens pour la fin de saison et tant mieux. On préfèrerait être déjà à l'abri mais ce match de Questembert non joué nous mets dedans.. J'étais persuadé quon récupèrerai 1 pt et pas un truc entre 0.6 et 0.95, ça change tout...

Tout est possible mais on joue deux fois à la maison et ça ne dépend que de nos performances, j'espère quon va pas lâcher le morceau.

Bonne nuit à tous,
Tof
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:56

Tof a écrit:


En tout cas il y a toujours du suspens pour la fin de saison et tant mieux. On préfèrerait être déjà à l'abri mais ce match de Questembert non joué nous mets dedans.. J'étais persuadé quon récupèrerai 1 pt et pas un truc entre 0.6 et 0.95, ça change tout...

Tof

je comprends pas pourquoi vous marqueriez moins d'un point, même s'il y a péréquation.
Une défaite valant 1 point, quelque soit les calculs qu'ils fassent ils ne peuvent décemment pas donné moins d'un point surtout face à une équipe qui n'a pas gagné un match.
De plus si on raisonne jusqu'au bout, par match il y a 4 point distribué, donc si vous avez moins d'un point, Questembert se retrouverais avec plus de 3 points!!!!!

A mon avis, tout les clubs du groupe B devrait interférer dans le sens de Pont l'Abbé et faire en sorte qu'ils récupérent les 3 points qu'ils auraient trés surement pris. Ce serait un beau geste de fair play tout à l'honneur des poursuivants de Pont l'Abbé qui gagneraient plus moralement qu'ils ne perdraient rugbystiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

cailloux a écrit:
Tof a écrit:


En tout cas il y a toujours du suspens pour la fin de saison et tant mieux. On préfèrerait être déjà à l'abri mais ce match de Questembert non joué nous mets dedans.. J'étais persuadé quon récupèrerai 1 pt et pas un truc entre 0.6 et 0.95, ça change tout...

Tof

je comprends pas pourquoi vous marqueriez moins d'un point, même s'il y a péréquation.
Une défaite valant 1 point, quelque soit les calculs qu'ils fassent ils ne peuvent décemment pas donné moins d'un point surtout face à une équipe qui n'a pas gagné un match.
De plus si on raisonne jusqu'au bout, par match il y a 4 point distribué, donc si vous avez moins d'un point, Questembert se retrouverais avec plus de 3 points!!!!!

A mon avis, tout les clubs du groupe B devrait interférer dans le sens de Pont l'Abbé et faire en sorte qu'ils récupérent les 3 points qu'ils auraient trés surement pris. Ce serait un beau geste de fair play tout à l'honneur des poursuivants de Pont l'Abbé qui gagneraient plus moralement qu'ils ne perdraient rugbystiquement.

Attention, je parlais d'un point en plus du classement actuel. Actuellement c'est un nul avec un score de 0-0 qui est compté. Vu la différence de classement on devrait s'en tirer avec une victoire mais pas complète d'après ce que j'ai compris (voir le sujet précédent).

On aurait genre 2,5 pts pour ce match. Mais si ça se trouve on aura les 3 pts, on verra bien.

En tout cas, pour le moment on a pas besoin de ça pour être second au classement, j'espère que ça va durer comme ça pour qu'on aie pas de mauvaises surprises... Ça fait aussi parti du jeu et si ça se trouve on l'aurait perdu ce match à Questembert...

A+
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:00

cailloux a écrit:
Tof a écrit:


En tout cas il y a toujours du suspens pour la fin de saison et tant mieux. On préfèrerait être déjà à l'abri mais ce match de Questembert non joué nous mets dedans.. J'étais persuadé quon récupèrerai 1 pt et pas un truc entre 0.6 et 0.95, ça change tout...

Tof

je comprends pas pourquoi vous marqueriez moins d'un point, même s'il y a péréquation.
Une défaite valant 1 point, quelque soit les calculs qu'ils fassent ils ne peuvent décemment pas donné moins d'un point surtout face à une équipe qui n'a pas gagné un match.
De plus si on raisonne jusqu'au bout, par match il y a 4 point distribué, donc si vous avez moins d'un point, Questembert se retrouverais avec plus de 3 points!!!!!

A mon avis, tout les clubs du groupe B devrait interférer dans le sens de Pont l'Abbé et faire en sorte qu'ils récupérent les 3 points qu'ils auraient trés surement pris. Ce serait un beau geste de fair play tout à l'honneur des poursuivants de Pont l'Abbé qui gagneraient plus moralement qu'ils ne perdraient rugbystiquement.

Ca c est bien dit ...mais je pense que les clubs attendraient la fin car ca n arrangerais ni les 3ieme et ni les 4iemes a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard - 29 mars 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11 mars 2007 - Matchs en retard
» matchs en retard WE du 24/2
» Matchs en retard du 18/02/07
» matchs en retard le 15 fev Gr A
» GrB - Matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: