Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pronostics des finales BZH

Aller en bas 
+24
milou35
coach29
leguman
BuBu
bigoude atao!
le leon a fond
Daff
le carhaisien
Nico
Vince56
jannou
madame michelle
cochonaille
linoBUC
monch
leneuf
TyBen
cailloux
CAILLOUX PRESIDENT
lateuche
poulout
PINCE ETAU
Sanvic
carlito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:43

Bain/Carhaix - pour moi la finale idéale match nul à la fin du temps réglementaire ainsi qu'après les prolongations et CARHAIX vainqueur par 5 tirs au but à 4, ne pouvant me rendre disponible avant 13h , alors Messieurs faîtes un effort - merci d'avance - comme convenu j'amenerai ce qu'il faut

Paimpol/Matignon - Paimpol a l'habitude de ces rendez vous

Plomeur/Bruz - Bruz a une revanche à prendre sur son dernier match de poule et côté coeur j'aimerai I love you I love you

Auray/St Brieuc - je ne connais aucune de ces deux équipes mai j'irai dans le sens de la majorité des pronostics

Grandchamp/Auray - pour la même raison citée au dessus

Fougères/Pont l'Abbé - les résultats de la saison parlent pour eux mais attention à Pont l'Abbé qui dans un grand jour est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:43

Bain - Carhaix : pour pas faire comme les autres

Paimpol - Matignon : je connais aucune des 2, on va se fier au classement...

Ploemeur - Bruz : pour la saison passée à Bruz

Auray - St Brieuc : pour avoir joué Auray ce weekend, c'est plutôt costaud...

Grandchamp - Auray : dans la logique des réultats de la saison

Fougéres - Pont l'Abbé : pour la saison réalisée

Vitré - BUC : pour les années passées en violet et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:35

yannrcb a écrit:
madame michelle a écrit:
Bain - Carhaix
Paimpol - Matignon
Ploemeur - Bruz => désolé Léguman mais au vu des confrontations.
Auray - St Brieuc => c'est le coeur qui parle!
Grandchamp - Auray
Fougéres - Pont l'Abbé => car je les aime bien!
Vitré - BUC => allez Lino!

Salut Madame Michelle

Peux tu me dire si le tout fin KARL joue toujours ...j aimerais bien jouer contre lui l année prochaine...

J aurais surement l occasion de le voir a st brieuc pour les finales???


Oui normalement notre amis Karl seras avec nous l'année prochaine . Ils reviend d'une cure de réoxygénations ( fond romeu , la bourboule , evian et j'en passe ) , et le soucis est que nous ne sommes pas sur de le voir dans le pack l'année prochaine mais plutôt à l'aile affraid
Bon il lui reste 3 mois /demie mais je suis confiant , le suel hic les barbecue cet été drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:38

Bain - Carhaix
Paimpol - Matignon
Ploemeur - Bruz
Auray - St Brieuc
Grandchamps - Auray
Fougéres - Pont l'Abbé
Vitré - BUC
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:10

le leon a fond a écrit:
yannrcb a écrit:
madame michelle a écrit:
Bain - Carhaix
Paimpol - Matignon
Ploemeur - Bruz => désolé Léguman mais au vu des confrontations.
Auray - St Brieuc => c'est le coeur qui parle!
Grandchamp - Auray
Fougéres - Pont l'Abbé => car je les aime bien!
Vitré - BUC => allez Lino!

Salut Madame Michelle

Peux tu me dire si le tout fin KARL joue toujours ...j aimerais bien jouer contre lui l année prochaine...

J aurais surement l occasion de le voir a st brieuc pour les finales???


Oui normalement notre amis Karl seras avec nous l'année prochaine . Ils reviend d'une cure de réoxygénations ( fond romeu , la bourboule , evian et j'en passe ) , et le soucis est que nous ne sommes pas sur de le voir dans le pack l'année prochaine mais plutôt à l'aile affraid
Bon il lui reste 3 mois /demie mais je suis confiant , le suel hic les barbecue cet été drunken sunny

J aurais peut etre le temps d aller boire un verre ou deux avec lui...
C est vraiment cool s il passe de pilard a l aile...il a du fondre pas mal quand meme...passe de 140 kilos a 75/80 alors...
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:09

bonjour a tous!!!

bain vs carhaix:je diré bain (+ costaud devan)
paimpol vs matignon: paimpol pour ne pas mal finir leur saison qui avai tré bien commençé!
affraid
ploemeur vs bruz: ploemeur la revanche de l'année derniére???
auray vs st brieuc : st brieuc (et oui ils jouent a domicile Wink
granchamp vs auray : auray vu que je mais pas leur réserve gagnan geek

fougére vs pon l'abbé: joker que le meillieur gagne cheers

vitré vs buc: vitré pour leur bonne saison malgré que le buc en a fait autant

chalenge armorique : ST MALO vu qu'ont joue contre eux la saison prochaine autan commençé sur de bonne base lol!
bonne final a vous tous ont se retrouve a la BUVETTE! cheers sunny drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:57

capitaine bigouden a écrit:
bonjour a tous!!!

bain vs carhaix:je diré bain (+ costaud devan)
paimpol vs matignon: paimpol pour ne pas mal finir leur saison qui avai tré bien commençé!
affraid
ploemeur vs bruz: ploemeur la revanche de l'année derniére???
auray vs st brieuc : st brieuc (et oui ils jouent a domicile Wink
granchamp vs auray : auray vu que je mais pas leur réserve gagnan geek

fougére vs pon l'abbé: joker que le meillieur gagne cheers

vitré vs buc: vitré pour leur bonne saison malgré que le buc en a fait autant

chalenge armorique : ST MALO vu qu'ont joue contre eux la saison prochaine autan commençé sur de bonne base lol!
bonne final a vous tous ont se retrouve a la BUVETTE! cheers sunny drunken drunken drunken Sleep

En tout cas la pression drunken drunken drunken drunken sera sur fougères, tout le monde les mettant gagnant...

On pourra venir l esprit tranquille avec notre public et notre CUBIMAN attendu par nos amis Paimpolais...

confrontation cubiman/packman dimanche...ca va etre CHAUD drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:38

la seule pression que cubiman et packman connaisse se trouve dans la biere et elle fait rarement long feu ! drunken

En tout cas espérons qu il y ai des surprises pour les journées de samedi et dimanche !

Et évidemment j encourage le RCB ! une belle équipe en vue avec un beau challenge ca ne peut que motiver les gars !

Et comme prévus j attend les mecs de paimpol ! avec mon cubi et eux leur pack...ah les retrouvailles....bonne chance aux gars de paimpol !

RCB PAIMPOL faites nous rêver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:56

Bain - Carhaix : pour les plus gros mollets du championnat et pour mon viel ami Pince Etau

Paimpol - Matignon : je ne connais pas assez leur championnat mais ayant déjà joué contre Paimpol, en automne sur les bogues de chataignes (aïe)

Ploemeur - Bruz : Comme d'ab NSPP mais n'en pense pas moins

Auray - St Brieuc : C'est St Brieuc qui a la pression en jouant chez eux

Grandchamps - Auray : Pour le doublé

Fougéres - Pont l'Abbé : Pour mon Pizzaiollo preferé, qui d'après les dire est passé aux quiches

Vitré - BUC : Rien contre Vitré mais le BUC vu le mental (surtout contre nous) et leur fin de saison tonitruande mérite le titre.
Et pour Lino vrai rugbyman (du bout du monde) dans l'âme.

Pour les jeunes et femminines : NSPP mais amusez-vous

Bonnes finales à tous profitez en c'est l'aboutissement d'une saison passée dans le froid (souvent) et sous la pluie (parfois)

Et n'oubliez pas vos 5 fruits et légumes frais par jours

LEGUMAN
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:33

bain- carhaix bain
paimpol- matignon paimpol
auray- st brieuc st brieuc
granchamp- auray granchamp
fougeres -pont labbe fougeres
ploemeur- bruz ploemeur
buc - vitre la belle ... attention au bucistes .
ils voudront ramener le bouclier sur la rade de brest pour la der de leurs coachs.
matche nul.
prolongations.
tirs au but...
on allume les projecteurs...
victoire buciste.
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

coach29 a écrit:
bain- carhaix bain
paimpol- matignon paimpol
auray- st brieuc st brieuc
granchamp- auray granchamp
fougeres -pont labbe fougeres
ploemeur- bruz ploemeur
buc - vitre la belle ... attention au bucistes .
ils voudront ramener le bouclier sur la rade de brest pour la der de leurs coachs.
matche nul.
prolongations.
tirs au but...
on allume les projecteurs...
victoire buciste.

Tu vois Lino tout n'était pas perdu, il a enfin reussi ALEOUIA
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

leguman a écrit:
Bain - Carhaix : pour les plus gros mollets du championnat et pour mon viel ami Pince Etau

Et n'oubliez pas vos 5 fruits et légumes frais par jours

LEGUMAN

Salut

Dit voir j'ai comme l'impression d'avoir vu ton AVATAR du côté du tableau blanc de BRUZZZZZZZ Wink Wink Wink Wink
Dommage que l'ont joue pas BRUZ car le gros mulet mollet
joueras 8 dimanche affraid affraid, je te laisse deviner dans quel état notre dindon assistera a votre match, drunken drunken vu que qu'on joue a 10h30, enfin si la rotation du chauffeur de bus nous permet de rester, sinon Sad Sad Sad

Bonne finale éclatez vous
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:25

pince etau a écrit:
leguman a écrit:
Bain - Carhaix : pour les plus gros mollets du championnat et pour mon viel ami Pince Etau

Et n'oubliez pas vos 5 fruits et légumes frais par jours

LEGUMAN

Salut

Dit voir j'ai comme l'impression d'avoir vu ton AVATAR du côté du tableau blanc de BRUZZZZZZZ Wink Wink Wink Wink
Dommage que l'ont joue pas BRUZ car le gros mulet mollet
joueras 8 dimanche affraid affraid, je te laisse deviner dans quel état notre dindon assistera a votre match, drunken drunken vu que qu'on joue a 10h30, enfin si la rotation du chauffeur de bus nous permet de rester, sinon Sad Sad Sad

Bonne finale éclatez vous

on se doutait bien que c'était toi car il a fait son enquéte notre magnum !!!

trés belle affiche si tu as un copie on voit pas MP pour qu'on la recupere pour le chauffer avant le match!!
pourvu que le dindon ne fasse pas la farce quand on joura et qu'il la fera avec nous si le chauffeur est chaud

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Bain - Carhaix parceque il y a pleins de connaissance à B&B

Paimpol - Matignon il y aura surement Fillon alors eh ben je sais pas confused

Ploemeur - Bruz que le meilleur gagne mais j'espére avoir la bonne reponse on verra bien vers 16h

Auray - St Brieuc trop de préssion sur SB et Auray à l'habitude des finales

Grandchamps - Auray plus complet enfin en 1 pareils des connaissance des 2 côtés mais avantage au premier de poule

Fougéres - Pont l'Abbé alors là parceque je connait trés bien mon ancien compére du talonnage qui envoie des pasteque ou des pizza voir même des quiches et parceque c'est perso aprés

Vitré - BUC match trés indécis si Brest est au complet avec sa charniére je joue le BUC par contre si leur 9 n'est pas opérationnel je joue la carte Vitréenne car beaucoup plus d'expérience de toute façon il y aura un gagnant

pour le CA je joue St-Malo qui est l'équipe la plus complete et que j'en ai marre que se soit toujours acigné

bon match et on se retrouve tous avec une biére vers 18h30 sunny sunny drunken drunken Sleep Sleep No No lol!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

pince etau a écrit:

Dit voir j'ai comme l'impression d'avoir vu ton AVATAR du côté du tableau blanc de BRUZZZZZZZ Wink Wink Wink Wink

En tout cas merci, beau cadeau de ta part.

Tu as un avantage sur moi, moi je serai incapable de te reconnaitre dans le rue.

C'est toujours OK pour le jus de carottes aprés le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

leguman a écrit:
Bain - Carhaix : pour les plus gros mollets du championnat et pour mon viel ami Pince Etau

Paimpol - Matignon : je ne connais pas assez leur championnat mais ayant déjà joué contre Paimpol, en automne sur les bogues de chataignes (aïe)

Ploemeur - Bruz : Comme d'ab NSPP mais n'en pense pas moins

Auray - St Brieuc : C'est St Brieuc qui a la pression en jouant chez eux

Grandchamps - Auray : Pour le doublé

Fougéres - Pont l'Abbé : Pour mon Pizzaiollo preferé, qui d'après les dire est passé aux quiches

Vitré - BUC : Rien contre Vitré mais le BUC vu le mental (surtout contre nous) et leur fin de saison tonitruande mérite le titre.
Et pour Lino vrai rugbyman (du bout du monde) dans l'âme.

Pour les jeunes et femminines : NSPP mais amusez-vous

Bonnes finales à tous profitez en c'est l'aboutissement d'une saison passée dans le froid (souvent) et sous la pluie (parfois)

Et n'oubliez pas vos 5 fruits et légumes frais par jours

LEGUMAN

Juste un oubli pour le CA je mets St Malo Gagnant.

Voilà cette fois je suis complet
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:11

petit message a nos Amis de B&B hier au soir j'ai pu assister au dernier entrainement à huis clos comme il se doit des carhaisiens study study :: c' était quelque chose une forme quasi olympique Sleep Sleep tout y a été travaillé dans le moindre détail de la haute couture de la broderie rugbystique Laughing Laughing et notre coach lol! lol! digne représentant de sa gracieuse majestée queen queen a mis en place un schema tactique d'outre manche des plus confidentiels scratch scratch tellement confidentiel que nous avons fermé les projos de peur que ce dernier ne soit découvert et c'est à la lueur des braises d'un B B Q que cela s'est terminé vous voila prévenu Exclamation Exclamation un petit indice quand même nous avons travaillé 51 phases de jeux drunken

ALORS LES AMIS A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE : ET BONNE CHANCE A TOUS LES FINALISTES sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

bonsoir a tous

La forme des carhaisien non pas fait face a la motivation ainsi qu'au poids lourds de bain aujourd'hui les champions c'est notre equipe et merci bien de cette journée super
On a bien rigoler durant la 3em mi temps
Bref un match qui a ete dur a gagné en 1er mi temps des penalité transformer on mi les eux equipe a egalité et un essai mis/transformer a la dernier minute
Pour la deuxieme mi temps trés faibles de nos gros mais qui on tenu la marrer
Voila pour bain/carhaix (15 a8)
Revenir en haut Aller en bas
totof22




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Matignon, enfin Hénanbihen
Date d'inscription : 06/11/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

Matignon est champion de Bretagne de quatrième série. Allez RCM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:30

victoire du roc Bruzois 11 à 06 face à Ploemeur

Bon match et grosse 3éme mi-temps, mes coéquipiers y sont encore

Ciao et maintenant place aux 32émes

(Pince le jus de carotte y était aussi ne manqué plus que toi)
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:01

leguman a écrit:
victoire du roc Bruzois 11 à 06 face à Ploemeur

Bon match et grosse 3éme mi-temps, mes coéquipiers y sont encore

Ciao et maintenant place aux 32émes

(Pince le jus de carotte y était aussi ne manqué plus que toi)

tu nous a laché en même temps que le goret normale vu l'affiche de pince ta loupé le fumigéne de tom tom au milieu du terrain et sur une patte avec l'herbe mouillée

va y avoir un gros mal de tête pour certain drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:16

leguman a écrit:
victoire du roc Bruzois 11 à 06 face à Ploemeur

Bon match et grosse 3éme mi-temps, mes coéquipiers y sont encore

Ciao et maintenant place aux 32émes

(Pince le jus de carotte y était aussi ne manqué plus que toi)

Slt

Bravo a vous cheers match plaisant et engagé, même notre dindon et sa traversé du terrain a voilpé ne vous a pas déstablisé affraid lol!

Leguman désolée mais rien à faire No la chauffeuse de bus est partie pour respecter sa rotation Crying or Very sad Crying or Very sad du coup pas de reception pour nous garde le jus au frais promis ont aura l'occasion de le déguster ensemble si
si une promesse est une promesse et vu que mes coéquipiers mon tanné pour resigner Laughing Laughing qui sait je devrais encore trainer mes guettres sabots sur les prés Bretons Question Question

Bon 32eme a vous.
Pour nous barrage contre Pluvigner pour essayer d'accedé à la cour des grands puis 16eme CDF un remaque car ANDELYS est a nouveau champion de 3eme série Normandie

Bonne chance a tous les représentants CDF Bretons cheers

A j'oubliais désolé pour votre coach j'ai appris hier que le "carhaisien" était son papa, Carhaix n'a pas démérité la victoire n'a pas été facile pale de toute façon l'honneur de la famille est sauf il a fait de Bruz le champion de PH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:51

Quelqu'un connait tout les résultats Question

Pince as tu des info si barrage il y a et ou Question
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

Vince56 a écrit:
Quelqu'un connait tout les résultats Question

Pince as tu des info si barrage il y a et ou Question


Slt

Connait pas tout les résultat car parti trop tôt Crying or Very sad
Mais champion 4eme série MATIGNON
Champion 3eme série :B&B
Champion 2eme série
Champion 1er série :VITRE
Champion PH :BRUZ
...
Ben non pour le barrage j'en sais rien No y aura t'il barrage Question ou Question Questembert semble situé a mi-chemin ...
Pour se preparer au mieux, ont va faire une grosse séance vidéo cyclops vu que j'ai pu assister a votre match contre BRUZ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:38

Champion CA : Cleder
Champion 4eme série MATIGNON
Champion 3eme série :B&B
Champion 2eme série Fougéres
Champion 1er série :VITRE
Champion PH :BRUZ
Champion Reserve: AURAY
Champion Honneur : Grandchamps

pour les jeunes ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics des finales BZH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales BZH   Pronostics des finales BZH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics des finales BZH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics des finales du Groupe B
» Pronostics Finales Régionale
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» Groupe B - journée 9
»  RESULTATS 3SERIE J 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: