Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vannes : Rugby breton ?

Aller en bas 
+5
manu35400
dark vador
dyl
p'tite merde
Pen koad
9 participants
AuteurMessage
Pen koad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:33

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'en profite pour lancer un petit "potin"...

Vannes, premier club breton a acceder à la fédérale 1...
...Patati patata....

Vannes, qui a fait disparaitre de sa photo officiel le "Gwenn ha du" en meme temps que les joueurs de l'équipe réserve...

Combien y a t il de bretons dans cette équipe qui compte certainement bien plus d'argentins que de bretons...

Combien y a t il de joueurs issu de ce club qui joue en équipe première ?

Ah là là ! Il est loin le rugby de ma jeunesse ou l'esprit "clocher" dominait tout...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

Nous à saint malo, on a 4 joueurs issus de l'école de rugby malouine, est-ce qu'on est considéré comme un clud breton?
Notre club a des odeurs de normandie, poitou charentes, parisiennes. Faut de tout pour faire un club. Apres, que tu sois argentin, le seul probleme que sa pose, c'est que les juniors voient les portes de l'équipe une deja fermées alors qu'ils n'ont meme pas encore pu discuter avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:15

p'tite merde a écrit:
Nous à saint malo, on a 4 joueurs issus de l'école de rugby malouine, est-ce qu'on est considéré comme un clud breton?
Notre club a des odeurs de normandie, poitou charentes, parisiennes. Faut de tout pour faire un club. Apres, que tu sois argentin, le seul probleme que sa pose, c'est que les juniors voient les portes de l'équipe une deja fermées alors qu'ils n'ont meme pas encore pu discuter avec le coach.

SLT

On en a déjà parler et ca va pas recommencer !!!!

Les Malouins sont normands !!!! tongue tongue tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

Mon cher DYL
il me semble que tu devrais retourner à l'école prendre des leçons de géographie. Que tu oubli l'elastho passe encore mais que nous traite de normand cela est trop fort

A+ ma couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:32

SLT vieille momie

Va manger ton paté de mouette !!!

C'était de l'humour, neurone!!! (sans s à neurone)

Par contre on est en train de préparer la "Rachida dati" nous aussi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

[quote="p'tite merde"]Nous à saint malo, on a 4 joueurs issus de l'école de rugby malouine, est-ce qu'on est considéré comme un clud breton?
Notre club a des odeurs nauséabonde de fucking normandie, poitou charentes poilus, parisiennes (ahhh Paris, le moulin rouge, la tour eiffel.....). Faut de tout pour faire un club (enfin la on a pas le choix!!!!). Apres, que tu sois argentin, le seul probleme que sa pose, c'est que les juniors voient les portes de l'équipe une deja fermées (et la langue si tu piges pas l'hispingouins) alors qu'ils n'ont meme pas encore pu discuter avec le coach. Le coach y discute pas !!!!![/quote]

Bon bah voila !!! c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:46

Pen koad a écrit:
Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'en profite pour lancer un petit "potin"...

Vannes, premier club breton a acceder à la fédérale 1...
...Patati patata....

Vannes, qui a fait disparaitre de sa photo officiel le "Gwenn ha du" en meme temps que les joueurs de l'équipe réserve...

Combien y a t il de bretons dans cette équipe qui compte certainement bien plus d'argentins que de bretons...

Combien y a t il de joueurs issu de ce club qui joue en équipe première ?

Ah là là ! Il est loin le rugby de ma jeunesse ou l'esprit "clocher" dominait tout...

Bonne journée à tous

Bienvenue Pen Koad
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:52

dyl a écrit:
SLT vieille momie

Va manger ton paté de mouette !!!

C'était de l'humour, neurone!!! (sans s à neurone)

Par contre on est en train de préparer la "Rachida dati" nous aussi...

A+

Elle est bonne celle la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:58

Pen koad a écrit:
Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'en profite pour lancer un petit "potin"...

Vannes, premier club breton a acceder à la fédérale 1...
...Patati patata....

Vannes, qui a fait disparaitre de sa photo officiel le "Gwenn ha du" en meme temps que les joueurs de l'équipe réserve...

Combien y a t il de bretons dans cette équipe qui compte certainement bien plus d'argentins que de bretons...

Combien y a t il de joueurs issu de ce club qui joue en équipe première ?

Ah là là ! Il est loin le rugby de ma jeunesse ou l'esprit "clocher" dominait tout...

Bonne journée à tous



cheers cheers ET LES COULEURS DES LICENCES Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

Pen koad a écrit:
Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'en profite pour lancer un petit "potin"...

Vannes, premier club breton a acceder à la fédérale 1...
...Patati patata....

Vannes, qui a fait disparaitre de sa photo officiel le "Gwenn ha du" en meme temps que les joueurs de l'équipe réserve...

Combien y a t il de bretons dans cette équipe qui compte certainement bien plus d'argentins que de bretons...

Combien y a t il de joueurs issu de ce club qui joue en équipe première ?

Ah là là ! Il est loin le rugby de ma jeunesse ou l'esprit "clocher" dominait tout...

Bonne journée à tous

c est peut etre que la releve bretonne est trop juste pour la federale 1
certes ils doivent avoir la priorite (les juniors) mais si les dirigeants jugent qu ils nont pas le niveau de la fédérale 1...ou alors il faut creer un championnat de france en Bretagne...que les clubs bretons...comme ca tu pourras peut etre jouer en TOP14 BRETON...LOL
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:09

si tu ne leur donne pas leur chance, il n'auront jamais le niveau, surtout quand on voie à quel niveau joue les juniors, rencontrer des joueurs qui n'évolueront pour certains jamais en nationale ne prépare a jouer en F1
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce sujet Vannes rugby breton. Désolé mais ayant vu Vannes cette saison je trouve qu'ils ont un pauvre rugby, pour moi du aux entraîneurs. Le rugby commence devant et franchement je pense que certains jeunes du club feraient certainement mieux que tout ces Argentins ensuite derrière pour moi pas terrible le rugby doit être un jeu de mouvement mais quand un voit un 10 faire que taper et l'arrière également je ne voit pas comment on peut marquer des essais, mais bon s"est mon avis personnel.
Je pense que pour la saison prochaine les clubs autour de Vannes pourront aller recruter......... car pour ces joueurs il vaut mieux jouer dans un club pour une montée que jouer dans une équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

c'est pour ça que Grandchamps et Auray jouent les premiers rôle en honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes : Rugby breton ? Empty
MessageSujet: Re: Vannes : Rugby breton ?   Vannes : Rugby breton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes : Rugby breton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du rugby breton
» XV chants du rugby breton
» Un magazine 100% Rugby Breton (suite)
» Situation rugby breton
» Presse gratuite spécial rugby breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: