Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 annulation des rencontres du 9 et 10

Aller en bas 
+4
MIAMIAM GLOUGLOU
Bi5cotte
CAILLOUX PRESIDENT
mobilette
8 participants
AuteurMessage
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:20

INFORMATION IMPORTANTE

A l'attention de tous les clubs :
des championnats gérés par le Comité de Bretagne

-Suite à la décision du Président du Comité et en accord avec la Commission des Epreuves du Comité de Bretagne, nous vous informons qu'en raison des conditions climatiques présentes et annoncées, les rencontres des championnats organisés par le Comité de Bretagne devant se dérouler les 09 et 10 janvier 2010 « sur le territoire breton » sont annulées, elles seront reportées à une date ultérieure (une nouvelle grille de report vous sera adressée d'ici peu).

- Seul la rencontre Ploemeur c/Saint-Brieuc (barrage de la compétition Honneur-Promotion Honneur) du 10/01/10 est maintenue, cette rencontre devant avoir lieu soit à Grandchamp, Plabennec ou Auray selon décision de leur municipalité ; nous teindrons informer les clubs concernés.

NB : Les compétitions fédérales à ce jour sont également maintenues sauf si arrêté municipal communal.
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:34

mobilette a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE

A l'attention de tous les clubs :
des championnats gérés par le Comité de Bretagne

-Suite à la décision du Président du Comité et en accord avec la Commission des Epreuves du Comité de Bretagne, nous vous informons qu'en raison des conditions climatiques présentes et annoncées, les rencontres des championnats organisés par le Comité de Bretagne devant se dérouler les 09 et 10 janvier 2010 « sur le territoire breton » sont annulées, elles seront reportées à une date ultérieure (une nouvelle grille de report vous sera adressée d'ici peu).

- Seul la rencontre Ploemeur c/Saint-Brieuc (barrage de la compétition Honneur-Promotion Honneur) du 10/01/10 est maintenue, cette rencontre devant avoir lieu soit à Grandchamp, Plabennec ou Auray selon décision de leur municipalité ; nous teindrons informer les clubs concernés.

NB : Les compétitions fédérales à ce jour sont également maintenues sauf si arrêté municipal communal.


ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:05

Citation :
Grandchamp, Plabennec ou Auray

cela fait 200 Km de différence de déplacement ça !!!

les club bretons ont de sacrés moyens !
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:50

Pratique pour St Brieuc ils vont commander 3 bus au cas où.
Pour Ploemeur un seul devrait suffir car pour Auray et Granchamp le déplacemenet se fait en voiture j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:10

Plabennec c'est peut-être pour garantir aux deux équipes le même déplacement et éviter les départementales et ne prendre que la 4 voies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:12

Si le match a lieu à plab je pense que j'irais voir ça sinon j'irais voir Plouzané avant de finir au dubliners drunken bref un dimanche comme les autres rugby/bistrot/dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:12

linoBUC a écrit:
Si le match a lieu à plab je pense que j'irais voir ça sinon j'irais voir Plouzané avant de finir au dubliners drunken bref un dimanche comme les autres rugby/bistrot/dodo


bravo ,

j'espere que ca va jouer face au rillette, on est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:47

jam larkahm a écrit:
linoBUC a écrit:
Si le match a lieu à plab je pense que j'irais voir ça sinon j'irais voir Plouzané avant de finir au dubliners drunken bref un dimanche comme les autres rugby/bistrot/dodo


bravo ,

j'espere que ca va jouer face au rillette, on est chaud ...
y a toujours du vin chaud à la buvette Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

linoBUC a écrit:
Si le match a lieu à plab je pense que j'irais voir ça sinon j'irais voir Plouzané avant de finir au dubliners drunken bref un dimanche comme les autres rugby/bistrot/dodo
Fontenay - Le Rheu annulé
R2L - La Roche annulé
Quimper - St Seb annulé
Qu'en est il de Plouzané - Le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation des rencontres du 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: annulation des rencontres du 9 et 10   annulation des rencontres du 9 et 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation des rencontres du 9 et 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrA - J8
» annulation des rencontres du 28
» Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité
» Annulation barrage - comite d incompétents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: