Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?

Aller en bas 
+3
papy2229
Nico
manu35400
7 participants
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Apres cette saison sportive et avant de recommencer l'autre place aux vacances ! sunny Sleep I love you

Alors pour vous quelle est la destination et à quelle periode ? (qui sait quelques forumistes pouront peut etre se croiser et drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:12

Désolé, mais jamais de vacances l'été pour moi !

Y en a qui bossent !!!!!


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:14

derniere semaine juillet et debut aout on recoit les PETITES FILLES Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny
et debut septembre (c'est ca quand on ait en vacances definitives)Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol
en LORRAINE en fredonnant la fameuse chanson:EN PASSANT PAR LA LORRAINE AVEC MES SABOTS .......Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE

BONNES GRILLADES ET METTEZ LE ROSE AU FRAIS

VIVE LE RUGBY

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:57


Evil or Very Mad Evil or Very Mad ouais y'en a qui bossent et qui ne peuvent pas prendre de vacances Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:56

papy2229 a écrit:
derniere semaine juillet et debut aout on recoit les PETITES FILLES Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny
et debut septembre (c'est ca quand on ait en vacances definitives)Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol
en LORRAINE en fredonnant la fameuse chanson:EN PASSANT PAR LA LORRAINE AVEC MES SABOTS .......Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE

BONNES GRILLADES ET METTEZ LE ROSE AU FRAIS

VIVE LE RUGBY

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers

Salut PAPY2229

T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

PINCE ETAU a écrit:
papy2229 a écrit:
derniere semaine juillet et debut aout on recoit les PETITES FILLES Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Herz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_sunny
et debut septembre (c'est ca quand on ait en vacances definitives)Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol
en LORRAINE en fredonnant la fameuse chanson:EN PASSANT PAR LA LORRAINE AVEC MES SABOTS .......Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_clown

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE

BONNES GRILLADES ET METTEZ LE ROSE AU FRAIS

VIVE LE RUGBY

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers

Salut PAPY2229

T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink

NON. et TOIEt pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_queen Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_queen Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

PINCE ETAU a écrit:
T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink
Moi, si !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madame michelle

madame michelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 31/03/2008

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:21

Buch a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink
Moi, si !!! cheers

+1 cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madame_michelle
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:11

madame michelle a écrit:
Buch a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink
Moi, si !!! cheers

+1 cheers Wink

Slt les Lorrains

Ben moi c'est de l'autre côte de la montagne encore plus a l'est, juste avant les teutons Razz Razz Razz d' ou ma question. Vu que part la bas on les aimes bien les Lorrains Razz Razz c'est un peu la même histoire que le finistère nord et sud Arrow

Bonne vacances. Vous êtes quand même mieux que les Vosgiens, si si y en a même un qui joue au B&B No heureusement qu'il nous fournit la mirabelle
AIE si y des vosgiens sur le forum je suis foutu
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:13

Oups meme pas posté mes vacances....alors pour moi ce sera fin juillet jusqu'au 15 aout !

Une semaine du coté de ......Clermont-Ferrand ? tiens ca me dis quelque chose cette ville la ! Suspect

Puis une semaine finisterienne surement et une sur notre principauté malolitaine !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:37

madame michelle a écrit:
Buch a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
T'est pas Lorrain quand même affraid affraid affraid Wink Wink Wink
Moi, si !!! cheers

+1 cheers Wink

MADAME MICHELLE et BUSH je penserais a vous quand je serais dans votre pays Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_razz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_razz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_razz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_razz Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_razz
quels sont les plus beaux coinsEt pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question on part a l'aventure sans se fixer de sites Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_arrow Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_arrow Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:45

PARDON a BUCH j'ai mal orthographie son nom dans l'autre messageEt pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_redface Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_redface
comme a l'ecole je recopierais cent fois BUCH et non BUSH

BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH BUCH
bon je ferais le reste demain Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cherry Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cherry Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cherry

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:41

PINCE ETAU a écrit:
Bonne vacances. Vous êtes quand même mieux que les Vosgiens, si si y en a même un qui joue au B&B No heureusement qu'il nous fournit la mirabelle
AIE si y des vosgiens sur le forum je suis foutu
T'es foutu alors Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Pistolet
Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Blesse

@papy2229: tu vas où en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:45

SALUT BUCH


je vais en LORRAINE mais ou Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_question je n'ai rien decide pour le moment.
je compte sur les forumistes qui connaisent le pays pour m'indiquer les jolis coins Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_idea Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_idea Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_idea
merci d'avance pour les tuyauxEt pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:41

Les Hautes-Vosges, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?   Et pour vous les vacances c'est ou et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour vous les vacances c'est ou et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand pour vous la reprise?
» pour vous c'est quand la reprise?
» A quand un titre pour le Rugby Champagne?
» Que pensez vous de la liste des 30 pour la coupe du monde
» Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: