Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pronostics groupe C

Aller en bas 
+7
pic pic
la mouche qui pête
manu35400
jannou
TyBen
poissonier
karibou
11 participants
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:14

- ABER WRACH - Cléder L'envie de beaucoup mieux faire et le résultat du premier match en travers de la gorge, les roses et bleus chez eux devraient faire ce qu'il faut pour remporter la gagne. Mais attention Cléder n'est plus l'équipe rencontrée en septembre en match de préparation.
ST RENAN- Ploudalmezeau, chez eux les jaunes et bleus sont trés difficilement prenables, de plus la qualité de l'expérience du groupe et de leur encadrement va compliquer la tâche des visiteurs. C'est l'équipe qui devrait finir en tête de la poule et jouer la 3ème série.

Morlaix-LANDERNEAU équipe la plus strucrée des deux et qui vise la tête de la poule avec Pontivy.
PONTIVY- Quimperlé, avec peut être un score important.

RennesIII - DINAN, sur la dynamique de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
poissonier

poissonier


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Saint renan city
Date d'inscription : 27/09/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:18

aber vrack cleder avantage terrain mais il faudra etre discipliner


ploudal saint renan et oui le calendrier a été inversé on joue à ploudal attention il on gagner leur premier match chez eux il faudra rester consentré pour eviter le un faut pas une deuxième victoire a l'extérieur nous mettrais en bonne disposition


morlaix landerneau morlaix sans souci chez eux


quimperlé pontivy pontivy sur la lançée


pas d'avis sur la poule trois car pas d'info


Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:01

ABER WRACH - CLEDER
L'Aber-Wrac'h a, je pense, plus de repères à XV. Mais Célder a peut-être plus d'expériences. Match entre amis avec bamako face à ses anciens co-équipiers. Victoire locale.

ST RENAN - PLOUDALMEZEAU
Saint-Renan a plus de répères je pense mais ploudal en nette progression. Victoire des locaux.


MORLAIX - LANDERNEAU
Je pense que les gars de la rizière vont s'en sortir. De plus, landerneau n'a pas joué la première journée.
Bizarre de pronostiquer pour Morlaix...

PONTIVY - QUIMPERLE
pontivy est le favori de la poule avec une équipe joueuse !


RENNES III - DINAN
Picpic sur le pré dimanche au centre ? Et superEnsar ? Si oui, victoire locale !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:30

ABER WRACH - CLEDER
un peu au hasard

ST RENAN - PLOUDALMEZEAU
Saint-Renan a + d'experience

MORLAIX - LANDERNEAU
Si les licences sont à jour, Morlaix a + de métier

PONTIVY - QUIMPERLE
Qimperlé un peu juste en effectif?

RENNES III - DINAN
l'an passé, l'équipe 3 du REC tenait vraiment la route
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:52

ABER WRACH - CLEDER
Comme ca

ST RENAN - PLOUDALMEZEAU
Saint-Renan meme si j ai lu que cela ce joue a Ploudal ?

MORLAIX - LANDERNEAU

Vamos les hommes du viaduc !

PONTIVY - QUIMPERLE

A domicile !

RENNES III - DINAN

Mais je vois Dinan les inquieter
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:13

ABER WRACH - CLEDER
Cleder si équipe complète, l'aber se pénalisera avec des fautes.

ST RENAN - PLOUDALMEZEAU
ploudal à domicile, je vais faire mon chauvin, ploudal bien sur! une belle équipe motivée, St Renan aura du mal à venir planter des essais. beau match en perspective.

MORLAIX - LANDERNEAU
Morlaix

PONTIVY - QUIMPERLE

Pontivy

RENNES III - DINAN
REC3
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:56

ABER WRACH - Cléder, Cléder a pris l'eau la première journée, je les vois mal retourner la situation à l'extérieur
ST RENAN- Ploudalmezeau, si St-Renan est la grosse équipe de la poule, il faut assurer à domicile. Ce devrait être faisable.

MORLAIX- Landerneau, mes anciens coéquipiers doivent se reprendre, rassembler toutes les licences et refaire de Morlaix une terre hostile. Allez Montroulez!
PONTIVY- Quimperlé, Pontivy semble être très favori mais attention à la jeunesse de Quimperlé : très belle impression laissée en finale du CA l'année dernière. Mais seront-ils présents ceci-dit?

Rennes 3 - Dinan, allez 2ème match pour les ptits noirs contre Dinan. Ils paraissent au dessus d'Acigné, mais nous nous devons de gagner à domicile. Il faudra serrer les dents! (et oui mon Tyben, j'espère trimballer mon 12 sur le pré Very Happy )

Que des victoires à domicile en somme, c'est pas ce qui s'appelle un prono couillu ça...
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:47

pour moi victoire de dinan car champion de bretagne 4 serie face a rennesIII de plus limite question effectif car mutation pas fini et nombreux absent on verra la verite est sur le pré on fera de notre mieux pour limiter les degas
Revenir en haut Aller en bas
knoxville




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:31

ABER WRACH - CLEDER

ST RENAN - PLOUDALMEZEAU

MORLAIX - LANDERNEAU


PONTIVY - QUIMPERLE
Effectif interessant, une équipe en devenir !

RENNES III - DINAN
Oui le ReC 3 parceque bon même si je suis un petit nouveau dans l'équipe c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:52

Aber Wrach - Cléder
Les deux battus de la premiére journée aurnt à coeur de se rattrapper de leur premiére sortie, avantage aux locaux.

St Renan - Ploudalmezeau
Avantage aux locaux pour leur belle premiére sortie et pour le terrain

Morlaix - Landerneau
Avantage aux locaux qui aurnt récupérer toute leurs licences ( du moins j'espére )

Pontivy - Quimperlé
Avantage au terrain

REC III - Dinan
Les visiteurs risquent de manquer de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:58

karibou a écrit:
- ABER WRACH - Cléder L'envie de beaucoup mieux faire et le résultat du premier match en travers de la gorge, les roses et bleus chez eux devraient faire ce qu'il faut pour remporter la gagne. Mais attention Cléder n'est plus l'équipe rencontrée en septembre en match de préparation.
ST RENAN- Ploudalmezeau, chez eux les jaunes et bleus sont trés difficilement prenables, de plus la qualité de l'expérience du groupe et de leur encadrement va compliquer la tâche des visiteurs. C'est l'équipe qui devrait finir en tête de la poule et jouer la 3ème série.

Morlaix-LANDERNEAU équipe la plus strucrée des deux et qui vise la tête de la poule avec Pontivy.
PONTIVY- Quimperlé, avec peut être un score important.

RennesIII - DINAN, sur la dynamique de la saison passée.

Bravo à KARIBOU , le seul a avoir parié sur Dinan

REC3 13 - 17 Dinan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics groupe A
» Pronostics groupe C
» PRONOSTICS GROUPE A J2
» Pronostics des finales du Groupe B
» 1/2 finales des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: