Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pronostics groupe C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:10

petit retour sur dimanche :
Aber wrac'h 20 - Cléder 25, après avoir mené au score de deux essais le début de match, les locaux perdent leur rugby et leur mental devant les incohérences des décisions de l'homme au sifflet et perdent cette rencontre par leur indiscipline. Cléder gére beaucoup mieux cette situation, bien qu'eux aussi subissant les insuffisances de l'homme en vert. A l'issue du match, les deux entraîneurs sont d'accord dans les commentaires "pourquoi imposer un travail en semaine sur les nouvelles règles, si le dimanche l'arbitrage ne suit pas et n'applique pas les mêmes directives reçues en formation "clubs"...?"
l'absence de réponse ou de recherches d'explications par les questions posées resteront sans réponses, voir "en fuite"... Bref inutile d'épiloguer, il faut bien quelqu'un pour arbitrer, mais juste un peu plus de suivi dans la formation et les mises à jour, cela ferai du bien à tout le monde. Docteur je pense que le malade est grave !!!
Allez, cela ne reste qu'un jeu. Nous, nous ne sommes que bénévoles...
Dimanche prochain :
ST RENAN -Aber Wrac'h, chez eux les jaunes et bleus m'apparaissent imprenables et ont de la montée en 3ème série fait leur objectif. Il faudra beaucoup de rigeur aux visiteurs pour éviter de prendre une valise.
CLEDER - Ploudalmezeau, chez eux je vois bien les noirs et jaunes, cela nous ferai plaisir.
Quimperlé - MORLAIX
Landerneau - PONTIVY
Bon dimanche à tous, loin de la Bretagne je penserai bien à vous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
poissonier

poissonier


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Saint renan city
Date d'inscription : 27/09/2010

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:06

St renan l'aber 1 er match a domicile attention a l'exces de confiance rappel de l'année dernière une défaite a l'aber et une courte victoire 24 à 22 chez nous....sousestimez l'adeversaire serai une grosse erreur

quimperlé morlaix je vois quimperlé


Pontivy lander Pontivy pour distancer les autres équipes à la course au play off
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:01

SAINT RENAN - Aber Wrac'h : à domicile et en restant concentré, c'est jouable.

CLEDER - Ploudalmézeau : cela reste faisable à domicile

Quimperlé - MORLAIX

Landerneau - PONTIVY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics groupe C Empty
MessageSujet: Re: Pronostics groupe C   Pronostics groupe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics groupe A
» PRONOSTICS GROUPE A J2
» Pronostics groupe C
» Pronostics des finales du Groupe B
» 1/2 finales des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: