Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe du Forum "RUGBY BZH"

Aller en bas 
+34
vinz29
mercenaire
thanh dat
le leon a fond
Mr Propre
manu35400
Etudiant en latin
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Vince56
miniyo
LATOUSSI
madame michelle
BuBu
KK Bitch
cocolabel
coupette
rokocoko
cochonaille
fredo
Flafla
La Boule
mitch
TyBen
dark vador
PINCE ETAU
dyl
le carhaisien
boum
Nico
papy2229
tiennou
D'JACK
Tutur
p'tite merde
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:53

Slt

Et voila un sponsor cheers
Comment sa " si l'équipe se crée " Suspect Suspect Y A PLUTOT INTERET UNE INITIATIVE COMME CELLE LA NE DOIT PAS AVORTER
Mais comme souvent les 3/4 sont au abonné absent Razz Razz

1: Pince Etau-D'Jack
2: HHH-D'Jack
3: Le léon à fond-cochonaille-Pince Etau-D'Jack
4: cochonaille - Latoussi - hollandais vollant-D'Jack
5: Madame Michelle - Pince Etau - hollandais vollant-D'Jack
6:Vince 56 - l'hollandais vollant- FLAFLA
7: Miniyo - L'hollandais vollant- FLAFLA
8: Mitch- FLAFLA
9: Fredo - p'tite merde- Thanh Dat
10: Coupette - Tutur
11:Mr Propre-rch for life
12:Mr Propre- Thanh Dat
13:Tutur-Mr Propre
14:Mr Propre-rch for life
15:etudiant en latin ?????????

Sponsor : rch for life
Organisateur : Nico
Coachs: TyBen ; Jannou
Adjoints Terrain: DYL AFPS / PSC1 LCA (au cas ou faudrait faire un petit arbitrage maison à l'ancienne) Vince 56 Manu 35
Supporters: Le Carhaisien ; Papy2229
Trésorier : Rokocoko
Président : Vince 56 ( au moins je suis dans mes vraie fonction )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

PINCE ETAU a écrit:
Slt

Et voila un sponsor cheers
Comment sa " si l'équipe se crée " Suspect Suspect Y A PLUTOT INTERET UNE INITIATIVE COMME CELLE LA NE DOIT PAS AVORTER
Mais comme souvent les 3/4 sont au abonné absent Razz


Sans m'avancer, je pense qu'officieusement tu peux rajouter TyBen et Nico en 3/4

Je me vois mal signer des papiers administratifs toute la journée en tant qu'organisateur
et TyBen va pas gueler sur les joueurs tous le match en tant que coach ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:20

C'est vrai que l'entente 10/12 lors du jubilé de Karimout était plutôt bonne! Sinon vous pouvez aussi vous battre pour le poste de 15 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:43

des missions de secu sa me dit mais sa depends dans quels domain de la secu 
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:02

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
des missions de secu sa me dit mais sa depends dans quels domain de la secu
SALUT L'HOLLANDAIS
renseigne toi sur message personnel de rch for life.
il te repondras certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:58

Nico a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

Et voila un sponsor cheers
Comment sa " si l'équipe se crée " Suspect Suspect Y A PLUTOT INTERET UNE INITIATIVE COMME CELLE LA NE DOIT PAS AVORTER
Mais comme souvent les 3/4 sont au abonné absent Razz


Sans m'avancer, je pense qu'officieusement tu peux rajouter TyBen et Nico en 3/4

Je me vois mal signer des papiers administratifs toute la journée en tant qu'organisateur
et TyBen va pas gueler sur les joueurs tous le match en tant que coach ...


flower

Si je ne me suis pas trompé, avec TyBen et Nico le compte est bon et cela fait 22 joueurs. 12 intelligents et 10 gazelles.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:03

salut a toi l hollandais volant,j ai besoin d un gars ayant le cqp et ssiap 2 pour faire des soirées privées et du centre commerciale.ca t interesse?pour le reste je connais un des entraineurs de la selection des -26ans du comité armagnac bigorre(je viens de la-bas).je peux me renseigner voir si il nous trouverai une rencontre contre une equipe du comité...ah l air de la montagne et des marrons chauds... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: rch 4-lfe   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:08

jai envoyer un MP evc mon email dedans 
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:43

voila un projet sur de bonnes rails maintenant il faudrait passer au stade supérieur afin que cela puisse aller jusqu 'au bout pour ça il faudrait se retrouver pour ceux qui le désir en un lieu à déterminer géographiquement qui convienne à tous dans la mesure du possible (voir même devant une bonne table) afin de porter sur les fonds baptismaux notre équipe(en particulier le non que l 'on pourrait lui donner) et voir de quelle manière elle pourrait fonctionne, pour ma part je suis prêt à mettre les mains dans le cambuit et apporter ma modeste expérience pour la réussite de cette idée ,donc j attends des nouvelles de ceux qui ont comme moi envie que cette initiative ne reste pas à l' état de projet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:56

le carhaisien a écrit:
voila un projet sur de bonnes rails maintenant il faudrait passer au stade supérieur afin que cela puisse aller jusqu 'au bout pour ça il faudrait se retrouver pour ceux qui le désir en un lieu à déterminer géographiquement qui convienne à tous dans la mesure du possible (voir même devant une bonne table) afin de porter sur les fonds baptismaux notre équipe(en particulier le non que l 'on pourrait lui donner) et voir de quelle manière elle pourrait fonctionne, pour ma part je suis prêt à mettre les mains dans le cambuit et apporter ma modeste expérience pour la réussite de cette idée ,donc j attends des nouvelles de ceux qui ont comme moi envie que cette initiative ne reste pas à l' état de projet cheers cheers cheers

OK TRANSFORMONS sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38

Slt

+1
je sais pas comment je peu donner un coup de main Razz mais suis partant
remettons nous a notre organisateur Question
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:25

hello
+1 forcement je suis tout dispo a aider a mettre en place cette joli idee de barbarians bretons
pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

PINCE ETAU a écrit:
Slt
+1
je sais pas comment je peu donner un coup de main Razz mais suis partant
remettons nous a notre organisateur Question


Salut à tous,

Vu que je suis l'organisateur "officiel" de cette journée, toutes les bonnes volontés pour m'aider
sont les bienvenues ...

Pour l'instant nous avons :

Lieu du match : Paimpol
Date du match : je pense que fin juin c'est le mieux (je donne une date la semaine prochaine)
Equipe adverse : un mix entre Paimpol et Plouezec (loisir)
Maillots : 1 sponsor pour l'instant.
T-shirt : à voir (je sais où les faire pas cher, je vous proposerais un motif bientôt)
Buvette et casse-croûte : a voir avec le club local, j'espère que Tutur pourra faire le relais avec le club local ...
Tarif : en fonction de tous les éléments ci-dessus, il faudra fixer un tarif unique pour la journée : "All inclusive" c'est mieux.

Du nouveau dans les prochains jours !!!

Donner votre avis sur cette ébauche d'organisation ... si cela fais avancer la chose bien sur ...

Ceux qui veulent donner un coup de main, et ceux qui veulent jouer ou juste venir pour faire la fête,
envoyez moi votre mail par mp que je fasse un listing de toutes les personnes présentes .. précisez
si vous jouez (avec votre poste), organisez, supportez ... etc ... vous pouvez aussi tout faire ! comme moi !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:10

Pour Paimpol: Si tous le monde est motivé pour que ce soit là (Moi oui^^), en fonction de l'avancement du projet et notamment de la pause d'une date, je peux faire en sorte que le sujet soit abordé en CA. A priori je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci, si la buvette tourne!

Sinon je suis aussi dispo pour filer un coup de main sur l'organisation si t'as besoin nico.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:47

Monsieur le père noël, un jour je voudrait être comme small shit, trouver des idées trop bien que je mettrais sur un forum ! Merci smallitas shitas, je te rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:43

SLT

Si c'est all inclusive :

possibilité d'arriver (pour ceux qui peuvent et veulent) le vendredi soir pour entrainement et mise en place (sur le terrain de paimpol) dodo quelque part (sans "trop" pochtroner) et match le lendemain.
fiesta le samedi soir.


Ou plutot le dimanche le match et arrivée la veille pour mise en place. Problème : pas de fiesta le samedi soir et une le dimanche soir (pour ceux qui bosse le lundi c'est short)

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:17

salut à tous je vois que l' idée de mettre sur pieds notre équipe FORUM RUGBY BZH continue à susciter autant de sympathie donc pour apporter ma modeste contribution à l 'édifice , je soumets quelques idées à votre réflexion , bien entendu cette démarche comme toutes les autres ne reste valable que si tout le monde joue le jeu , pour ma part j 'en suis disposé d' ailleurs j 'ai prévenu NICO
1/ si nous voulons créer cette équipe d' une manière éphémère ou la rendre perenne
2/ si la deuxième solution est envisagée il sera tenu compte de la dispo des joueurs afin de ne pas perturber en aucune manière la bonne marche de leurs clubs respectifs
3/ en plus il me semble et cela pour éviter trop de contraintes que nous pourrions convenir de retenir trois dates voir quatre grand maxi dans l'anné, pourquoi pas jumeler avec tournois ou tout autre évenement rugbystique dans notre région
4/ quant au lieu de nos futurs exploits je propose de les répartir d' une manière géographique, nord, sud, ouest ce qui éviterait que ce soit toujours les mêmes qui se déplacent et d' offrir la possibilité à un maximun de forumistes de venir nous rejoindre
5/ il nous faudrait trouver un ou plusieurs joueurs dans ces différente régions , charge à eux de nous organiser la réception de notre équipe à savoir AVANTMATCH / MATCH/APRES MATCH ( ne pouvant pas jouer je me permets d' insister sur la troisième partie du programme ) et du coup nous répondons à la question de certaines personnes qui veulent donner un coup de main mais ne savent pas comment faire
6/ et enfin pour terminer cette équipe si elle voit le jour a pour but bien sur , de porter bien haut les couleurs du forum breton, de pratiquer notre sport favori mais aussi de nous réunir, de faire connaissance et de refaire le monde devant une bonne bière
voila donc quelques sugestions à vous de voir , je profite de l 'occasion pour dire à Nico que ses propositions me semblent tres bonnes et que j'y adhère, et qu'il peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:54

d'accord avec NICO
LE CARHAISIEN a ecris quelques bonnes suggestions...peut-etre pour la premiere edition devrait on organiser cela entre cotes d'armor et finistere(vu que le match se reroulant a paimpol ??) l'ille et villaine et le morbihan se deplacant et organiserait la prochaine rencontre.
je pense qu'il faudrait pouvoir se reunir pour l'organisation??????
personnellement laissez moi les oranges pour la mi-temps Razz Razz

VIVE LE RUGBY FORUMISTE

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:38

papy2229 a écrit:
d'accord avec NICO
LE CARHAISIEN a ecris quelques bonnes suggestions...peut-etre pour la premiere edition devrait on organiser cela entre cotes d'armor et finistere(vu que le match se reroulant a paimpol ??) l'ille et villaine et le morbihan se deplacant et organiserait la prochaine rencontre.
je pense qu'il faudrait pouvoir se reunir pour l'organisation??????
personnellement laissez moi les oranges pour la mi-temps Razz Razz

VIVE LE RUGBY FORUMISTE

cheers cheers cheers cheers

SLT

De toute facon il me parait évident que :

On arrivera jamis à contenter tout le monde géographiquement. Donc autant prendre un partit une année ou sur une activité et compenser sur l'autre.

Ensuite il est clair que l'on fait ce genre de truc pour tout le monde et aussi (surtout?) pour la troisième mi temps. Exemple : moi je veux bien organiser avant pendant après, coacher et porter la flotte et eventuellment arbitrer LCA mais ne jouant pas c'est plus l'ambiance qui m'interresse.

Après 2, 3 rassemblements me paraissent plus satisfaisants

De toute facon c'est ouvert à tous si on part du principe que tout forumiste peut y participer (peut etre créer des statuts ou du moins une charte ?)

Cependant meme si une équipe type se réalise, il est utopique de penser que l'on aura tout le monde sur des jours J. Donc meme s'il faut etre crédible par rapport à la performance (prendre des branlée ne ravi personne) c'est plus l'ambiance barbarian qui prime (à quand les cravates ?)

A+
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:05

Je me permets de rebondir sur ce que tu dis Dyl au sujet des statuts & co. A la limite pourquoi ne pas créer une association, qui structurerait tout ça, avec une AG le jour d'un rassemblement et créer un groupe ou un espace sur le forum dédié à l'organisation et tout ce qui va avec?


Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

tout à fait d 'accord il y a certaines choses à voir , vous vous doutez bien qu' il n' est pas possible de les énumérer en quelques lignes il faudra y aller d' une manière progressive , c' est pourquoi je pense que la journée organisée à PAIMPOl nous donnera déjà une bonne indication sur la suite des opérations mais je reste néanmoins persuadé que si nous voulons faire quelque chose de cohérent et de sérieux il faudra absolument nous voir afin que chacun apporte ses idées pour en sortir soit un réglement des statuts ou une chartre quelque soit le terme choisi il devra être un document de référence sur lequel on puisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

Je propose que l'on organise déjà cette première rencontre ...

Une fois tous sur place, et suivant l'affluence, on pourra décider entre nous
si cela vaut le coup, de refaire un match, ou plusieurs, voir créer une asso ... etc ...

Pour l'instant, envoyez moi par MP vos mail et vos postes pour la rencontre ..


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Nico a écrit:
Je propose que l'on organise déjà cette première rencontre ...

Une fois tous sur place, et suivant l'affluence, on pourra décider entre nous
si cela vaut le coup, de refaire un match, ou plusieurs, voir créer une asso ... etc ...

Pour l'instant, envoyez moi par MP vos mail et vos postes pour la rencontre ..


flower

As-tu reçu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:38

oui pas de souci ....

Je t'ai répondu ... tu n'as pas reçu ma réponse ?


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

FLAFLA a écrit:
Nico a écrit:
Je propose que l'on organise déjà cette première rencontre ...

Une fois tous sur place, et suivant l'affluence, on pourra décider entre nous
si cela vaut le coup, de refaire un match, ou plusieurs, voir créer une asso ... etc ...

Pour l'instant, envoyez moi par MP vos mail et vos postes pour la rencontre ..


flower

As-tu reçu mon mp



slt,c est bon pour moi aussi?

petite proposition...le drapeau breton etant noir et blanc,les couleurs de notre tenue pourrait etre les memes.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Rubrique école de rugby de ce forum
» Le forum du rugby breton sur le site du Comité !
» Rugby à 7
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: