Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipe du Forum "RUGBY BZH"

Aller en bas 
+34
vinz29
mercenaire
thanh dat
le leon a fond
Mr Propre
manu35400
Etudiant en latin
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Vince56
miniyo
LATOUSSI
madame michelle
BuBu
KK Bitch
cocolabel
coupette
rokocoko
cochonaille
fredo
Flafla
La Boule
mitch
TyBen
dark vador
PINCE ETAU
dyl
le carhaisien
boum
Nico
papy2229
tiennou
D'JACK
Tutur
p'tite merde
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:18

le carhaisien a écrit:
il me semble avoir répondu à ta question par contre je ne saisi pas bien la nuance entre sénior loisir et loisir en tout état de cause pour pratiquer(joueur) le rugby loisir puisque c' est de cela qu' il est question il te faut une licence senior rugby loisir pour pouvoir jouer donc une deuxième licence car les démarches ne sont pas les mêmes selon si tu es joueur ou dirigeant en F F R tu n'as pas le droit de jouer avec ce genre de licence il faut savoir une chose c' est que les régles administratives sont exactement pareilles dans un cas comme dans l'autre . tu peux toujours jouer sans licence avec ta propre assurance tu seras couvert mais cela est fortement déconseillé ou alors s' il t'arrive quelque chose tu peux toujours dire que tu t 'es blessé sur le banc de touche ou en allant apporter les citrons de toute maniere ta licence est en D A T donc tu peux être au bord du terrain

SLT

Bien sur
En fait le propos n'est pas (que) pour moi. Prenons l'exemple d'un gars qui est sur le foum et non licencié. Il ne veut pas forcément prendre une licene ffr chère uniquement pour venir dans l'équipe. De plus cela impose une afffiliation à un club ce qu'il va falloir réaliser à priori Mais du coup une licence loisir tout de meme moins couteuse peut lui convenir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:21

dyl a écrit:
En fait le propos n'est pas (que) pour moi. Prenons l'exemple d'un gars qui est sur le foum et non licencié. Il ne veut pas forcément prendre une licene ffr chère uniquement pour venir dans l'équipe. De plus cela impose une afffiliation à un club ce qu'il va falloir réaliser à priori Mais du coup une licence loisir tout de meme moins couteuse peut lui convenir.

A+


Un genre de gars comme moi par exemple ....


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:33

Nico a écrit:
dyl a écrit:
En fait le propos n'est pas (que) pour moi. Prenons l'exemple d'un gars qui est sur le foum et non licencié. Il ne veut pas forcément prendre une licene ffr chère uniquement pour venir dans l'équipe. De plus cela impose une afffiliation à un club ce qu'il va falloir réaliser à priori Mais du coup une licence loisir tout de meme moins couteuse peut lui convenir.

A+




Un genre de gars comme moi par exemple ....


flower

Ah merci

parceque si on joue avec les licences clubs (pour ceux qui en ont) ils faudra : l'accord du club et l'accord du comité cela rique d'être complex (mais pas impossible)

Après il faut donc que tout les autres aient une licence loisir ... au nom d'un club donc...dépot de statut, dirigeants...

Ou alors il y a une autre possibilité (au meme titre que les barbarians ou des sélections mais pas pour les loisir...)et là je trouve qu'on se mord la queue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:15

dyl a écrit:
le carhaisien a écrit:
il me semble avoir répondu à ta question par contre je ne saisi pas bien la nuance entre sénior loisir et loisir en tout état de cause pour pratiquer(joueur) le rugby loisir puisque c' est de cela qu' il est question il te faut une licence senior rugby loisir pour pouvoir jouer donc une deuxième licence car les démarches ne sont pas les mêmes selon si tu es joueur ou dirigeant en F F R tu n'as pas le droit de jouer avec ce genre de licence il faut savoir une chose c' est que les régles administratives sont exactement pareilles dans un cas comme dans l'autre . tu peux toujours jouer sans licence avec ta propre assurance tu seras couvert mais cela est fortement déconseillé ou alors s' il t'arrive quelque chose tu peux toujours dire que tu t 'es blessé sur le banc de touche ou en allant apporter les citrons de toute maniere ta licence est en D A T donc tu peux être au bord du terrain

SLT

Bien sur
En fait le propos n'est pas (que) pour moi. Prenons l'exemple d'un gars qui est sur le foum et non licencié. Il ne veut pas forcément prendre une licene ffr chère uniquement pour venir dans l'équipe. De plus cela impose une afffiliation à un club ce qu'il va falloir réaliser à priori Mais du coup une licence loisir tout de meme moins couteuse peut lui convenir.

A+
voilà quelques explications supplémentaires
la licence rugby loisir est délivré par la F F R à tout membre d'une association affiliée(COMITE REGIONAL U F A R ou toute autre association affiliée a la F F R ) âgé de 18 ans révolu au jour de sa demande et qui désire pratiquer le rugby loisir
il doit retirer un formulaire d'adhésion licence rugby loisir aupres de l'association d'appartenance ou aupres du COMITE REGIONAL U F A R dont dépend géographiquement le licencié
pour info U F A R UNION FRANCAISE DES ANCIENS DU RUGBY est une association qui peut affilier des joueurs sans qu' ils soient obliger de passer par une licence F F R je précise que cette asso est reconnue par notre fédé autre précision le montant de la cotisation annuelle est de 80 euros par équipe et la licence de 40 euros par joueur tarif 2009/2010 attention je crois qu'il y a un âge en dessous duquel ils ne prennent pas (30 ans mais je n'en suis pas sûr cela reste à confirmer)
enfin et pour terminer je n'ai pas encore trouvé leur adresse en BRETAGNE mais je sais que leur siège social est à ST- ETIENNE 42
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:13

SLT

ah ca ca peut etre sympa pour les statuts égalment

Les deux affiliations semblent compatibles puisque reconnu
une rencontre entre une equipe affiliée loisir et + 19 (celle que j'apelle senior) ffr contre une UFAR ou un hybride : des licences senior (+19) compétition + des licences loisirs FFr + des licences UFAR 'ce qui pourrat plus nous convenir le cas présent)

C'est surtout l'exsistance légale de l'association et son affiliation ffr ou non qui risque d'être un point d'achopement Il y a l'ufolep (ca je maitrise pas du tout) aussi mais il y a des conditions d'ages, un championnat et un risque d'incompatibilité en cas de rencontres

A+
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

question bete c est possible d avoir son pseudo de forum floqué sur le maillot?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:23

CUBIMAN a écrit:
question bete c est possible d avoir son pseudo de forum floqué sur le maillot?

S>LT
On en a pas parlé mais moi ca me semblait évient

A+
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:32

dyl a écrit:
CUBIMAN a écrit:
question bete c est possible d avoir son pseudo de forum floqué sur le maillot?

S>LT
On en a pas parlé mais moi ca me semblait évient

A+

de meme mais vu que c est personnalisé c est pas le meme tarif je pense, mais bon je trouve l idee simpas parce que le gars peu garder le maillot en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:26

CUBIMAN a écrit:
dyl a écrit:
CUBIMAN a écrit:
question bete c est possible d avoir son pseudo de forum floqué sur le maillot?

S>LT
On en a pas parlé mais moi ca me semblait évient

A+

de meme mais vu que c est personnalisé c est pas le meme tarif je pense, mais bon je trouve l idee simpas parce que le gars peu garder le maillot en souvenir

Tout à fait d'accord avec vous les gars, ce serait super sympa d'en garder un souvenir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:34

Vaut mieux les noms que les avatars car pour certains... lol! lol! lol!

Plus sérieusement, je trouve sympa le logo breizhbarians avec les deux hermines et le ballon qui passe au-dessus.Sans les ballons sur le i.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:42

peut etre voir avec la marque "alaisebreizh" un sponso pour les maillots, ca serais bien leur style de participer a ce genre d assoc enfin sa serais simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

CUBIMAN a écrit:
peut etre voir avec la marque "alaisebreizh" un sponso pour les maillots, ca serais bien leur style de participer a ce genre d assoc enfin sa serais simpas ^^

Les gars de combourg ont pas fait des polos Rhinoferoces avec ce partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:35

p'tite merde a écrit:
CUBIMAN a écrit:
peut etre voir avec la marque "alaisebreizh" un sponso pour les maillots, ca serais bien leur style de participer a ce genre d assoc enfin sa serais simpas ^^

Les gars de combourg ont pas fait des polos Rhinoferoces avec ce partenaire?

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

Et les sous pour les maillots, on les trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:07

p'tite merde a écrit:
Et les sous pour les maillots, on les trouve où?



ya deja mon entreprise pour les maillots mais il en faut d autres....il y a kanabeach qui pourrait peut etre etre interessé....ca serait sympa aussi...il faut designer un responsable sponsoring....a vos canditature messieurs......


que la force obscure soit avec les breizhbarians....... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:25

Slt

Pour les sponsorts CUBIMAN doit bien avoir des contacts du coté des revendeurs de spiritueux ou de rosé
drunken et je crois qu'il y un gars de la marine qui ....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:15

PINCE ETAU a écrit:
Slt

Pour les sponsorts CUBIMAN doit bien avoir des contacts du coté des revendeurs de spiritueux ou de rosé
drunken et je crois qu'il y un gars de la marine qui ....
......qui travaille à Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:17

p'tite merde a écrit:
CUBIMAN a écrit:
peut etre voir avec la marque "alaisebreizh" un sponso pour les maillots, ca serais bien leur style de participer a ce genre d assoc enfin sa serais simpas ^^

Les gars de combourg ont pas fait des polos Rhinoferoces avec ce partenaire?


oui tout à fait de 15 à 30 € le polo (manche courte ou manche longue )

Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:43

rch for life a écrit:
p'tite merde a écrit:
Et les sous pour les maillots, on les trouve où?



ya deja mon entreprise pour les maillots mais il en faut d autres....il y a kanabeach qui pourrait peut etre etre interessé....ca serait sympa aussi...il faut designer un responsable sponsoring....a vos canditature messieurs......


que la force obscure soit avec les breizhbarians....... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

Salut les Breizhbarians assujettis à l'ISF (ou pas) c'est Rokocoko.

Il nous reste 10 jours pour déposer des statuts basiques (qu'il sera toujours temps de peaufiner ensuite) afin que je puisse ouvrir vite fait un compte (SG ou CMB ou les 2). Ca vous permettrait de m'envoyer vos dons - déductibles fiscalement - car notre petite entreprise qui prend forme, graphismes et couleurs, est manifestement d'utilité publique Very Happy !

Quant au sponsoring, j'ai doucement commencé à m'y intéresser, mais je m'interdis de chasser sur les terres de ma charmante successeure (?), trésorière au CJF Rugby St Malo. D'expérience, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre et le risque que l'on se marche sur les pieds relativement faible.

Bon grog à ceux qui joueront cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:25

rokocoko a écrit:
rch for life a écrit:
p'tite merde a écrit:
Et les sous pour les maillots, on les trouve où?



ya deja mon entreprise pour les maillots mais il en faut d autres....il y a kanabeach qui pourrait peut etre etre interessé....ca serait sympa aussi...il faut designer un responsable sponsoring....a vos canditature messieurs......


que la force obscure soit avec les breizhbarians....... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

Salut les Breizhbarians assujettis à l'ISF (ou pas) c'est Rokocoko.

Il nous reste 10 jours pour déposer des statuts basiques (qu'il sera toujours temps de peaufiner ensuite) afin que je puisse ouvrir vite fait un compte (SG ou CMB ou les 2). Ca vous permettrait de m'envoyer vos dons - déductibles fiscalement - car notre petite entreprise qui prend forme, graphismes et couleurs, est manifestement d'utilité publique Very Happy !

Quant au sponsoring, j'ai doucement commencé à m'y intéresser, mais je m'interdis de chasser sur les terres de ma charmante successeure (?), trésorière au CJF Rugby St Malo. D'expérience, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre et le risque que l'on se marche sur les pieds relativement faible.




Bon grog à ceux qui joueront cet aprem!


QUI SE SENT MOTIVE POUR DEPOSER LES STATUTS (UN FORUMISTE QUI CONNAIT LA PROCEDURE) OU ES-CE ROKOCOKO ??????
sunny sunny sunny

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Rubrique école de rugby de ce forum
» Le forum du rugby breton sur le site du Comité !
» Rugby à 7
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: