Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipe du Forum "RUGBY BZH"

Aller en bas 
+34
vinz29
mercenaire
thanh dat
le leon a fond
Mr Propre
manu35400
Etudiant en latin
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Vince56
miniyo
LATOUSSI
madame michelle
BuBu
KK Bitch
cocolabel
coupette
rokocoko
cochonaille
fredo
Flafla
La Boule
mitch
TyBen
dark vador
PINCE ETAU
dyl
le carhaisien
boum
Nico
papy2229
tiennou
D'JACK
Tutur
p'tite merde
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

Nico a écrit:
rch for life a écrit:
slt,j ai envoyé un mp a nico pour l inscription(est ce qui la recu Question )apres pour l equipement il ya par chez moi une entreprise qui fabrique des tenues de rugby(design,resistant,pas tres cher)j en payerai une partie....apres les gars faut se motiver pour trouver des sponsors car l organisation de ce genre d evenement a un cout....que la force obscure soit avec vous..... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil


Bien sur que j'ai reçu ton MP, je t'ai même envoyé un mail avec toutes les propositions faites jusqu'ici !!!


flower

SLt

oH LA LA LES BOULETS ON VA JAMAIS Y ARRIVER lol! lol! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

Nico a écrit:
rch for life a écrit:
slt,j ai envoyé un mp a nico pour l inscription(est ce qui la recu Question )apres pour l equipement il ya par chez moi une entreprise qui fabrique des tenues de rugby(design,resistant,pas tres cher)j en payerai une partie....apres les gars faut se motiver pour trouver des sponsors car l organisation de ce genre d evenement a un cout....que la force obscure soit avec vous..... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil


Bien sur que j'ai reçu ton MP, je t'ai même envoyé un mail avec toutes les propositions faites jusqu'ici !!!


flower

SLT

Oh la la , les boulets, on va jamais y arriver lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:49

p'tite merde a écrit:
Alors, pas de nouveaux joueurs pour cette equite madi in BZH? (pas mal ça Made in BZH sur un tee shirt ou maillot)
je pensais que ç aurait motivé plus de monde que ça.
On est à peine 25 environs en comptant les vieux du banc (qui ne sont meme pas remplacant Rolling Eyes )

Cher Small,

1 Les "vieux du banc" tu évites
2 "même pas remplaçant" ça reste à voir

Citation de Wikipedia a propos des Barbarians: Les Baa-Baas, sans terrain à domicile, ni vestiaires, ni club house, jouent dans un maillot noir et blanc (et conservent traditionnellement les chaussettes de leur club, province ou sélection d'origine). Ils jouent un rugby ouvert, offensif, fait de spontanéité et de risque, avec beaucoup d'essais où la victoire, bien que recherchée, n'est pas une finalité

Ouverture, offensive, spontanéité ... c'est tout moi, faut juste que je retrouve mon bonnet à pompon! Etudiant en Latin me laissera peut etre 2 minutes sa place en 15? De toute les façons il nous faut au moins un joueur non capé, et moins capé que moi tu meurs.

A propos de Breizhbarians - j'adore - j'y vois un aspect très positif: ca nous oblige à un certain standing. Par exemple, fini la Kro tiède et le paté de foie recongelé 10 fois. Un Haut Medoc et des rillettes d'oie, ca n'a jamais empêché quiconque de se mettre cartable. Il faut que j'en parle au trésorier.

Cher Small, cher Breizbarians, changez pas de mains!

Rokocoko.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:29

Mon cher rokocoko tu doit etre un expat comme moi......mais voyons BreizH c'est avec un H comme pluvigner est sans I....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:14

Chers Breizhbarians, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:33

manu35400 a écrit:
Mon cher rokocoko tu doit etre un expat comme moi......mais voyons BreizH c'est avec un H comme pluvigner est sans I....! Razz

et le H fait penser a un poteau de rugby. bom : bom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:19

Bon j'vous la fait courte
rokocoko a écrit:
Citation de Wikipedia a propos des Barbarians: Les Baa-Baas, sans terrain à domicile, ni vestiaires, ni club house, jouent dans un maillot noir et blanc (et conservent traditionnellement les chaussettes de leur club, province ou sélection d'origine). Ils jouent un rugby ouvert, offensif, fait de spontanéité et de risque, avec beaucoup d'essais où la victoire, bien que recherchée, n'est pas une finalité

(...) Par exemple, fini la Kro tiède et le paté de foie recongelé 10 fois. Un Haut Medoc et des rillettes d'oie, ca n'a jamais empêché quiconque de se mettre cartable. Il faut que j'en parle au trésorier.

Cher Small, cher Breizbarians, changez pas de mains!

Rokocoko.

Je propose de résumer sobrement ( drunken ) : "Les BreizHbarians - une équipe qu'elle en envoie du paté"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:28

Mr Propore t'as oublié le "Gast" à la fin de la phrase, ça sonne encore un peu plus Breizh!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:44

tutur a écrit:
Mr Propore t'as oublié le "Gast" à la fin de la phrase, ça sonne encore un peu plus Breizh!


100% pour !

Les BreizHbarians - une équipe qu'elle en envoie du paté. Gast !

Ma femme dit derrière que c'est toujours mieux que "le caca : c'est de la meeeeeeeeeeeeeeer-de"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:15

Slt les Breizhbarians

Presque 7000 consultations du post Y a pas a dire SMALL t'aura l'oscar de l'idée 2010 (Putain encore un trophée Question apres le smallshit trophee) jocolor jocolor, le site va saturer !!!! rien que cela c'est déja un record, ok Arrow


Coté mail ca swing aussi

LA C'EST SUR ONT EST PARTIS POUR UNE GRANDE AVENTURE cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:54

SLT

Hé dit manu je veux pas dire mais il y a un I dans pluvigner

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:42

Salut Dyl,

En fait Manu dit cela car quelques forumistes écrivaient Pluvignier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:38

FLAFLA a écrit:
Salut Dyl,

En fait Manu dit cela car quelques forumistes écrivaient Pluvignier.

A+

SLT

flafla merci c'était du second degré

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:10

SLT

il y a pas mal d'info qui circule par MP et surtout par Mail. Les retardataires n'hésitez pas à vous incrire auprès de nico car vous allez etre déphasé

je suis aussi fana qu'on continue sur le site plutot qu'en perso sauf bien sur pour les MP "très MP"

En plus ca fait de la pub et jusqu'à nouvel ordre tout le monde peut accrocher le wagon. Pour l'instant seule obligation : etre un membre actif du forum rugby breton.com

par contre une question :
Une licence loisir peut elle joeur avec nous (obligations des clubs recevant et pour nous) ?

Par exemple moi je sais qu'en licence senior mon médecin c'est "NNNNOOOOOONNNNNN, tu fais chier !!!!!!!" mais en loisir/vétéran pour faire 20 minutes en première linge il sera ok

Après que l'on soit suporter, bénévole et juste pour faire la fete bienvenues chez les BREIZHBARIANS

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:25

moi je suis partant j'avez mis mon nom dans la list envoie moi les infos
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:44

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
moi je suis partant j'avez mis mon nom dans la list envoie moi les infos

SALUT HOLLANDAIS VOLLANT

confirme en envoyant un message personnel a NICO.
pour cela va dans son profil et clique sur MP.

y a t-il entrainement ce soir. pour le moment je ne peux pas sortir de chez moi avec la neige ????????
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:37

dyl a écrit:
SLT

il y a pas mal d'info qui circule par MP et surtout par Mail. Les retardataires n'hésitez pas à vous incrire auprès de nico car vous allez etre déphasé

je suis aussi fana qu'on continue sur le site plutot qu'en perso sauf bien sur pour les MP "très MP"

En plus ca fait de la pub et jusqu'à nouvel ordre tout le monde peut accrocher le wagon. Pour l'instant seule obligation : etre un membre actif du forum rugby breton.com

par contre une question :
Une licence loisir peut elle joeur avec nous (obligations des clubs recevant et pour nous) ?

Par exemple moi je sais qu'en licence senior mon médecin c'est "NNNNOOOOOONNNNNN, tu fais chier !!!!!!!" mais en loisir/vétéran pour faire 20 minutes en première linge il sera ok

Après que l'on soit suporter, bénévole et juste pour faire la fete bienvenues chez les BREIZHBARIANS

A+




salut DYL voila quelques explications qui j'espère te satisferont
TITRE VIII des règlements generaux ffr
tous joueurs munis d'une licence rugby loisir peut participer à des entraînements, rencontres amicales et des tournois rugby loisir un joueur possédant une licence rugby compétition peut participer au rugby loisir
les assos rugby loisir doivent faire parvenir au comité territorial leur calendrier saisonnier ou annuel
un licencié rugby loisir ne peut participer aux compétitions officielles
il doit justifier d'une attestation médicale de non contre indication à la pratique du rugby tampon 1ligne excà titre indicatif toutes les mêlées sont simulées
en ce qui concerne les assurances mêmes conditions que pour les autres
donc pour résumer la licence loisir ne devrait concerner que très peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:38

Salut,

Je ne suis pas un membre tres actif du forum, mais je trouve l'idée excellente et je serais moi aussi partant...

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:52

j' ai oublié de te dire qu'en ce qui concerne les clubs qui reçoivent il est dit que
l'organisation doit être réalisée par une structure affiliée à la F F R
une autorisation préalable doit être délivrée par la F F R ou par le comite territorial (voir avec l'équipe qui se deplace)
et que tous les participants doivent être titulaires d'une licence F F R en cours de validité voilà a ma connaissance cela doit etre tout
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:43

papy j'ai mis mon nom sur la liste donc il peut m'envoyer les infos et pour l'entrainment je ne sais pas sa fond la mais ya un sacre packet et pour dimanche je sais encore moins mais je ne croit pas ils vont apler si ya rien manque de respect je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:33

poissac a écrit:
Salut,

Je ne suis pas un membre tres actif du forum, mais je trouve l'idée excellente et je serais moi aussi partant...


SLT*

il est juste dit actif pas très actif tu es bien evidement le bien venu

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:39

le carhaisien a écrit:
j' ai oublié de te dire qu'en ce qui concerne les clubs qui reçoivent il est dit que
l'organisation doit être réalisée par une structure affiliée à la F F R
une autorisation préalable doit être délivrée par la F F R ou par le comite territorial (voir avec l'équipe qui se deplace)
et que tous les participants doivent être titulaires d'une licence F F R en cours de validité voilà a ma connaissance cela doit etre tout

Slt

je savais tout cela le carhaisien cartésien mais ce que je voulais dire et donc ma question reste en suspend c'est :
faudra t il une licence senior loisir ou une licence loisir suffira telle ?
n'oublions pas que certains du forum ne sont pas tous joueurs voir pas tous affiliés

je suis affilié en tant qu'éducateur / entraineur / dirigeant / lca / mais pas en temp que joueur (véto du véto du coin) ce qui veut dire que je ne pourrais pas jouer en licence senior (car il doute du fait que je ne jouerais que très peu). Par contre l'inverse est négociable avec mon médecin, puisque l'esprit est loisir (donc cool et peu) ou vétéran donc mélées simulées, temps réduit et grand niveau technique au détriment du rythme physique. Meme si je cours encore...

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:50

dyl a écrit:
le carhaisien a écrit:
j' ai oublié de te dire qu'en ce qui concerne les clubs qui reçoivent il est dit que
l'organisation doit être réalisée par une structure affiliée à la F F R
une autorisation préalable doit être délivrée par la F F R ou par le comite territorial (voir avec l'équipe qui se deplace)
et que tous les participants doivent être titulaires d'une licence F F R en cours de validité voilà a ma connaissance cela doit etre tout

Slt

je savais tout cela le carhaisien cartésien mais ce que je voulais dire et donc ma question reste en suspend c'est :
faudra t il une licence senior loisir ou une licence loisir suffira telle ?
n'oublions pas que certains du forum ne sont pas tous joueurs voir pas tous affiliés

je suis affilié en tant qu'éducateur / entraineur / dirigeant / lca / mais pas en temp que joueur (véto du véto du coin) ce qui veut dire que je ne pourrais pas jouer en licence senior (car il doute du fait que je ne jouerais que très peu). Par contre l'inverse est négociable avec mon médecin, puisque l'esprit est loisir (donc cool et peu) ou vétéran donc mélées simulées, temps réduit et grand niveau technique au détriment du rythme physique. Meme si je cours encore...

A+

Salut DYL

Sa te démange vraiment le pré Wink Wink Wink Je suis sur qu'on trouvera une solution sauf pi etre pour la taille du maillot Razz
Super si tu jous et si en plus cela pouvais motiver l'autre trippple buse de Tripple HHH No No sans dec je vois pas comment il peut se défausser avec mon seigneur a la pile

A+ et sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:53

PINCE ETAU a écrit:
dyl a écrit:
le carhaisien a écrit:
j' ai oublié de te dire qu'en ce qui concerne les clubs qui reçoivent il est dit que
l'organisation doit être réalisée par une structure affiliée à la F F R
une autorisation préalable doit être délivrée par la F F R ou par le comite territorial (voir avec l'équipe qui se deplace)
et que tous les participants doivent être titulaires d'une licence F F R en cours de validité voilà a ma connaissance cela doit etre tout

Slt

je savais tout cela le carhaisien cartésien mais ce que je voulais dire et donc ma question reste en suspend c'est :
faudra t il une licence senior loisir ou une licence loisir suffira telle ?
n'oublions pas que certains du forum ne sont pas tous joueurs voir pas tous affiliés

je suis affilié en tant qu'éducateur / entraineur / dirigeant / lca / mais pas en temp que joueur (véto du véto du coin) ce qui veut dire que je ne pourrais pas jouer en licence senior (car il doute du fait que je ne jouerais que très peu). Par contre l'inverse est négociable avec mon médecin, puisque l'esprit est loisir (donc cool et peu) ou vétéran donc mélées simulées, temps réduit et grand niveau technique au détriment du rythme physique. Meme si je cours encore...

A+

Salut DYL

Ca te démange vraiment le pré Wink Wink Wink Je suis sur qu'on trouvera une solution sauf pi etre pour la taille du maillot Razz
Super si tu jous et si en plus cela pouvais motiver l'autre trippple buse de Tripple HHH No No sans dec je vois pas comment il peut se défausser avec mon seigneur a la pile

A+ et sur le pré

SLT

Dis donc ma petite pince on ne s'est pas encore frotter le dos avec le meme tahiti douche lol! lol! . Je fait juste un 3xL. Ca n'a rien d'extraordinaire que je sache !!!! J'en connais de plus gros et de plus gras. Et meme si je dépasse d'un peu le quintal on devrait arriver à me vetir

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:01

il me semble avoir répondu à ta question par contre je ne saisi pas bien la nuance entre sénior loisir et loisir en tout état de cause pour pratiquer(joueur) le rugby loisir puisque c' est de cela qu' il est question il te faut une licence senior rugby loisir pour pouvoir jouer donc une deuxième licence car les démarches ne sont pas les mêmes selon si tu es joueur ou dirigeant en F F R tu n'as pas le droit de jouer avec ce genre de licence il faut savoir une chose c' est que les régles administratives sont exactement pareilles dans un cas comme dans l'autre . tu peux toujours jouer sans licence avec ta propre assurance tu seras couvert mais cela est fortement déconseillé ou alors s' il t'arrive quelque chose tu peux toujours dire que tu t 'es blessé sur le banc de touche ou en allant apporter les citrons de toute maniere ta licence est en D A T donc tu peux être au bord du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Forum "RUGBY BZH"   L'équipe du Forum "RUGBY BZH" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Rubrique école de rugby de ce forum
» Le forum du rugby breton sur le site du Comité !
» Rugby à 7
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: