Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 resultat groupe C

Aller en bas 
+13
bankpop
le vieux truc
mignon
pat coach
cochonaille
la mouche qui pête
clavette
john.B
La Boule
poissonier
Stouk
Pitivier
DOM
17 participants
AuteurMessage
DOM




Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 08/10/2008

resultat groupe C Empty
MessageSujet: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:09

DINAN/ACIGNE 32/0
5 essais pour dinan, match à sens unique, 15/0 à la mi-temps, belle opposition d'Acigne
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:23

DOM a écrit:
DINAN/ACIGNE 32/0
5 essais pour dinan, match à sens unique, 15/0 à la mi-temps, belle opposition d'Acigne

Et surtout un grand merci aux jeunes !! Ca va trop vite pour nous les vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:31

Landerneau 10-17 Pontivy
7-12 à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
poissonier

poissonier


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Saint renan city
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:15

saint renan aber vrach
41-3

le score reste seul juge une grose première mi temps avec 4 essais pour les jaunes et bleus

puis les cartons on haché le match gros domination aber lorsque nous sommes à 14 contre 15 voir 16 oubli de sortir un gars remplacé enorme......

mais grosse vailllance et chaque attaque sur la ligne repoussée

2 essai en deuxieme conclu le match

a déploré l'échauffouré aprés le match derrière la main courante ou des femmes et des enfants de saint renan on été pris a parti par l'aber

désolant..... ils nous on gaché la troisième mi temps mais ils ont eu la dessence de pas venir au club house

triste pour le rugby Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

Vous devriez venir avec nous en Challenge d'Armorique, on s'amuse beaucoup plus.
On n'a même plus besoin de se battre... lol! Sad (voir post Challenge pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
poissonier

poissonier


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Saint renan city
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:48

La Boule a écrit:
Vous devriez venir avec nous en Challenge d'Armorique, on s'amuse beaucoup plus.
On n'a même plus besoin de se battre... lol! Sad (voir post Challenge pathétique)

oui j'ai vu que vous n'avez pas encore plus jouer rien de pire que gagner un match sur tapis vert
si se déplacer pendant 3 h et gagner sur tapis vert cf championnat n-1 pour nous

les trois poule pour moi ne sont que juste bonne à limiter les frais kilomètriques et par conséquents les frais affairants

pour le challenge que dire
venez vous incrire au finister 80 des match à 15 sans enjeu avec des régles loisirs final pour les 30 ans du club plus de détail sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:56

Saint-Renan 41 - L'Aber-wrach 3

Que dire......
Le score reflète la qualité de l'équipe de l'Aber-wrach.... Pitoyable et je trouve le mot léger....
Je suis vraiment désolé pour Kevin, mais je pense que ton club par complètement à la dérive.

Un état d'esprit lamentable, tant supporters que joueurs
Des mecs frustrés d'avoir un niveau d'école de rugby

Des joueurs qui menacent d'aller chercher leurs bats et leurs flingues pour nous défoncer....
Des joueurs qui se bagarrent sur la main courante au milieu d'enfants et de femmes....

Voila la belle histoire le L'Aber-Naze,

Bref, une belle équipe de d'imposteurs.

Franchement je serais vous, je retournerai mon terrain pour en faire un champs de patates , je monterai un association " nature et découverte " et j'irai vendre les produits sur le marché.

De plus pas besoins d'investissement.... vous avez déjà les mules du 1 au 8 et les vielles charrues 9 au 15.

Après tous ses beaux compliments, je vous laisse la rage au ventre de la fessé prise à Saint renan

P.S : Au match retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:00

Victoire de Dinan 32/0 devant Acigné (5 essais). Match agréable à regarder dans une bonne ambiance (pas comme à saint renan). Le seul point noir est qu'il n'y avait pas d'arbitre officiel et que c'est un lca qui a du prendre la direction du jeu, mais il a fait du mieux possible et merci aux gars d'Acigné pour leur fair play.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:58

CLEDER - RCH : 5 - 24

Un beau match de la part du RCH, une belle manière de relevé la tête après la défaite contre RCI, une belle rencontre avec des adversaires respectueux (pas comme l'abers en vrac). On avait plus de fraicheur que Cleder. Gros travail des "gros".
Désolant d'entendre encore de mauvais actes de la part de cette équipe de l'abers wrac'h, il va falloir penser à les exclure de la compet' avant qu'il n'y aie un blessé autre que par le jeu.
C'est une honte pour les valeurs du rugby et pour toutes les personnes qui se donnent tous les week end dans les EDR et équipes.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

john.B a écrit:
Saint-Renan 41 - L'Aber-wrach 3

Que dire......
Le score reflète la qualité de l'équipe de l'Aber-wrach.... Pitoyable et je trouve le mot léger....
Je suis vraiment désolé pour Kevin, mais je pense que ton club par complètement à la dérive.

Un état d'esprit lamentable, tant supporters que joueurs
Des mecs frustrés d'avoir un niveau d'école de rugby

Des joueurs qui menacent d'aller chercher leurs bats et leurs flingues pour nous défoncer....
Des joueurs qui se bagarrent sur la main courante au milieu d'enfants et de femmes....

Voila la belle histoire le L'Aber-Naze,

Bref, une belle équipe de d'imposteurs.

Franchement je serais vous, je retournerai mon terrain pour en faire un champs de patates , je monterai un association " nature et découverte " et j'irai vendre les produits sur le marché.

De plus pas besoins d'investissement.... vous avez déjà les mules du 1 au 8 et les vielles charrues 9 au 15.

Après tous ses beaux compliments, je vous laisse la rage au ventre de la fessé prise à Saint renan

P.S : Au match retour Laughing
c'est désolant de voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:08

Triste dimanche pour le rugby, je voudrais défendre un peu le Club des Abers : il ne faut pas jeter l'opprobre sur toute l'équipe ( il n'y a que 2 joueurs responsables) ; aux dirigeants de prendre les décisions qui s'imposent...
Revenir en haut Aller en bas
mignon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:37

pat coach a écrit:
Triste dimanche pour le rugby, je voudrais défendre un peu le Club des Abers : il ne faut pas jeter l'opprobre sur toute l'équipe ( il n'y a que 2 joueurs responsables) ; aux dirigeants de prendre les décisions qui s'imposent...

d'accord avec toi pat coach les dirigeant devrait les radier du club ces individu qui pense qu'a foutre la merde sur le terrain et ne pas respecté les valeur de notre sport
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: quelle mentalité de m......   resultat groupe C Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:43

slt LES GARS ..TOUT NOUVEAU ICI....MAIS JE VOULAIS FAIRE PART DE MA TRISTESSE SUITE A NOTRE MATCH CONTRE L ABER EN VRACK...

CHAQUE ACTION DE NOTRE PART SURTOUT LES PLAQUAGES ETAIT SOURCE D EMBROUILLE DE LEUR PART.....EH LES GARS ON JOUENT EN 4 SERIE REGIONALE SI VOUS VOULEZ VOUS BATTRE IL Y A D AUTRE LIEUX

IL Y A LONGTEMPS QUE JE N AVAIS PAS VU (5SUIS PLUS TOUS JEUNE MAIS KAN MEME) un talonneur ki ne pense pas a prendre la balle mais a mettre des grands coups de genoux a notre talon!!!!!

je souhaite bon courage a ploudal qui les rencontre apres nous!!!!!! allez y sans supporters ou alors avec des crs!!!!

ke fait le comité ce sont les memes joueurs (ki sont en + meme pas bon !!!) qui foutent la merde......

pour avoir joue cette saison contre les seniors et les veterans -loisir de l aber l ambiance y etait totalement differente... flower

Revenir en haut Aller en bas
bankpop

bankpop


Nombre de messages : 2
Localisation : brest - ploudalmezeau - trez hir
Date d'inscription : 26/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Vivement le match retour    resultat groupe C Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

Hello,


Merci pour le "bon courage à ploudal" ;-)

Suite à notre victoire au match aller (RCH 24 / l'aber 6), je sens que la rencontre retour va être animé !

Surtout lorsque leur entraineur (un naz) vient me voir à la fin pour me prévenir qu'au match retour ils vont jouer les cons et faire expres de nous casser en deux...

D'un autre coté si on se retrouve à 15 contre 13 s'est pas pour me déplaire ...

NB : c'est dingue cette histoire à la fin du match RCI - l'aber ! on va prendre l'option sans supporters je pense, trop risqué !


RDV DANS 2 SEMAINES ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:52

très franchement y à que 2 solutions...

1 ) Refuser de les jouer, le CD29 aura peut être un tilt si les 3 clubs refuse de jouer l'Aber-wrach.

2) y aller avec la rage au ventre et les déboîter.
en plus très franchement, ils ont 4 ou 5 grandes gueules violantes.
Vous leurs tombez à 15 sur le museau et en avant.

A l'ancienne,
Coup d'envoi de 40m direct en touche et chacun plombe sont vis à vis pour donner le ton et la couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:23

bankpop a écrit:

Surtout lorsque leur entraineur (un naz) vient me voir à la fin pour me prévenir qu'au match retour ils vont jouer les cons et faire expres de nous casser en deux...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au rugby.
Même si il n'y a qu'une poignée de cons chez eux je ne prendrais pas la défense de ceux qui jouent avec car je m'imagine mal aller m'entrainer ou bien jouer le dimanche avec des demeurés des cette qualité. J'aurais quitté le club avant.
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

Oué bref arrêtons d'épiloguer.

le sujet que j'avais fait sur l'Aber-Wrach à été fermé.
Des gens ont les yeux fermé ou ne veulent volontairement rien voir.

Il y aura un jour un beau blessé contre cette équipe,
on sera content parce que l'on parlera enfin du rugby breton.....

Il sera content se joueur cassé du rugby,
on lui fera sans doute une jolie haie d'honneur sur son fauteuil, on lui payera une bonne mousse et on lui dira :

c'est con se qu'il t'es arrivé "dit donc", t'as vraiment pas eu de bol....
Et autrement ça va toi? tu fais quoi maintenant comme sport??? PS3 ou XBOX?

Merci aux gens qui pense comme moi, au 7 novembre pour voir si coïncidence ou désir de faire mal....

Bon courage à Ploudalmezeau qui pour leurs 1er année à 15 va sans doute se faire plaisir, j'espère pour eux qu'il fera beau et chaud.
On serai bien venu vous supporter, mais on joue aussi.
Vraiment bon courage les mecs et ne leurs laissé même pas le bonus défensif, 1pts au classement c'est deja trop pour eux
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:06

john.B a écrit:
très franchement y à que 2 solutions...

1 ) Refuser de les jouer, le CD29 aura peut être un tilt si les 3 clubs refuse de jouer l'Aber-wrach.

2) y aller avec la rage au ventre et les déboîter.
en plus très franchement, ils ont 4 ou 5 grandes gueules violantes.
Vous leurs tombez à 15 sur le museau et en avant.

A l'ancienne,
Coup d'envoi de 40m direct en touche et chacun plombe sont vis à vis pour donner le ton et la couleurs

SLT

John.B on a rarement été d'accord. Mais néanmoins quelque soit ton ressenti, il ne faut pas aller dans ce sens, l'option 1 parait plus...lucide

A+
Revenir en haut Aller en bas
bankpop

bankpop


Nombre de messages : 2
Localisation : brest - ploudalmezeau - trez hir
Date d'inscription : 26/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Aber - RDC le 7/11/2010   resultat groupe C Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:01

ola,


Contre l'Aber on vise le point offensif ! C'est la moindre des choses lorsque l'on peut voir le score de st renan 41-3.


bye
Revenir en haut Aller en bas
groungroun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:19

john.B a écrit:
Oué bref arrêtons d'épiloguer.

le sujet que j'avais fait sur l'Aber-Wrach à été fermé.
Des gens ont les yeux fermé ou ne veulent volontairement rien voir.

Il y aura un jour un beau blessé contre cette équipe,
on sera content parce que l'on parlera enfin du rugby breton.....

Il sera content se joueur cassé du rugby,
on lui fera sans doute une jolie haie d'honneur sur son fauteuil, on lui payera une bonne mousse et on lui dira :

c'est con se qu'il t'es arrivé "dit donc", t'as vraiment pas eu de bol....
Et autrement ça va toi? tu fais quoi maintenant comme sport??? PS3 ou XBOX?

Merci aux gens qui pense comme moi, au 7 novembre pour voir si coïncidence ou désir de faire mal....

Bon courage à Ploudalmezeau qui pour leurs 1er année à 15 va sans doute se faire plaisir, j'espère pour eux qu'il fera beau et chaud.
On serai bien venu vous supporter, mais on joue aussi.
Vraiment bon courage les mecs et ne leurs laissé même pas le bonus défensif, 1pts au classement c'est deja trop pour eux

Alors pour information je souhaite m'expliquer au sujets de la bagarre avec l'équipe de naz de l'aber en vrac!
Je pense que tu as tous fait raison de réagir contre cette équipe! et comme le sujet a était fermer je vais parler sur celui là!

Donc je suis la première suportrice qui c'est fait agresser disont le franchement , je n'ai jamais proférer d'insulte raciste a légard de qui que se soit et celui qui prétend en avoir entendu doit etre un menteur de l'équipe adverse je c ce que j'ai dit et je vais le répéter pour que le mec qui s'appelle lou sur ce forum comprenne bien

Le joueur 8 ma dit : De toute facon les suportrices ici sont toutes des salopes je lui et donc sorti
Surveille ton language suivi d'un connard! alors sa "femme" c jeter sur moi sans est suivi la bagare
Dit moi LOU ou a tu vu une insulte raciste je crois que dérrière ton pseudo ce cache le club de l'aber en vrac!!
Ce mec ma chercher il ma trouver et sa gonzess ma agresser alors ke g t entourer d'enfant en bas age

La prochaine fois LOU ferme te g..... avant de raconter d conneries! surtout kan tu c pas de quoi tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:36

maintenant que tout a été dit, il serait bon de s'arrêter sur strenan-aber, non ?

je me suis retourvé pour la première fois sur le bord du terrain cette saison et ça m'a remémoré quelques souvenirs.

Kemperlé - Morlaix 12-15
match équilibré, arbitré par le pdt de kermperlé : honnête et impartial ! merci à lui
équipe vaillante de kemperlé avec de bons éléments dont le 6 et le 15 pour ne citer qu'eux
le retour ne sera pas gagné d'avance
grosse abnégation du côté de morlaix avec deux essais sauvés sur la ligne dans les 5 dernières minutes et des joueurs locaux qui ont préféré jouer à la main au lieu de viser le nul dans les 5 dernières minutes avec une pénalité à 10 m en face des poteaux
morlaix prépare la deuxième phase qui ne sera pas facile

Pontivy est au dessus je pense (tout comme les renanais dans l'autre)

alors on retourne le pré avec le sourire après une petite pause ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat groupe C Empty
MessageSujet: re: groupe c   resultat groupe C Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:28

Monsieur LOU
pour info : à Saint-Renan nous avons un joueur d'origine algérienne, et un entraineur d'origine malgache ; ils n'apprécient pas du tout les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat groupe C Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe C   resultat groupe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» résultat groupe b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: