Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La date du 1er rendez-vous ...

Aller en bas 
+16
L'HOLLANDAIS VOLLANT
dyl
manu35400
Tutur
Mr Propre
Flafla
PINCE ETAU
BuBu
cochonaille
le carhaisien
TyBen
miniyo
Bi5cotte
papy2229
triskell
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:59

Slt

Merci les Paimpolois Razz
Je savais que c'était des petits gars bien vu qu'au B&B ont a pris l'habitude depuis deux saisons de leur octroyer l'asile rugbistique (sont pas compliqué) , faut d'ailleurs qu'on bosse sur les nouveaux dossier de l'année prochaine Wink Wink silent silent

Plus sérieusement faudrait pi être qu'on passe a la phase suivante vu que l'échéance va arriver vite

Administrativement : pas fort la dessus moi

Manu35400 a raison à quand les engagements, les maillots, histoire le jour J de ne pas se retrouver en .... du style ja oublié

A+ les BreizHbarians et bon match a ceux qui seront sur le pré dimanche (joueurs, supporters, arbitres...)

Ps : perso je suis pas pour la formule entrainement commun + oppo mais plutot pour un match Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:13

[quote="Nico"]Vous pensez que le Comité va donner son accord ?

Comment déclarer cette rencontre ? match d'entraînement ou match amical ?

N'étant pas constitué en association, peut-on prétendre à faire un match ?

Vaut-il mieux faire un "entraînement" qui se termine avec une opposition 15 contre 15 ?

Faut-il vraiment prévenir le Comité si on fait un simple entraînement ? qui n'a jamais été s'entraîner
dans un autre club que le sien avec sa licence ? vous aviez prévenu le Comité ? l'accord du club suffit !


Qui a ses entrées au Comité ?


De mon côté je ne cheers encore ...

le comité ne peut donner son accord que pour des rencontres officielles amicales ou pas

n' ayant pas encore d'existence légale en temps qu'association nous ne pouvons en aucun cas prétendre à une participation sur un match officiel et ce quelque soit la nature de cette rencontre en effet dès que l'on organise une manifestation sous responsabilité du comité ou F F R il faut être vraiment à jour au point de vue papiers ( problèmes d'assurance )

il me semble qu'il n'est pas nécessaire de prévenir le comité pour un simple entraînement donc à ma connaissance pas besoin de demander l'autorisation par contre il serait plus judicieux de demander l'autorisation de votre club car même si la licence appartient au joueur il ne faut pas oublier que l'assurance souscrite l'a été au travers de ce club donc restont prudents par contre dans le cas où un refus vous a été imposé et que vous vouliez absolument passer outre c'est là qu'intervient votre propre assurance responsabilité civile

par contre il faut penser aussi a ceux qui ne font pas partis d' un club et qui voudraient jouer aussi a ceux qui on des licences de dirigeants sans autorisations de participer a des rencontres ect ect alors la il faudra penser a des licences rugby loisir donc il y a pas mal de détails a régler mais en ce qui concerne la journée a Paimpol faisons notre rencontre non notre entrainement et l'on reglera tout ca en temps venu

attention une derniere chose pas de rencontre officielle pas d'arbitre officiel ( car dans le cas contraire une feuille de match est obligatoire pour les assurances )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:22

On est bien d'accord,

Nous ferons donc un "entraînement", peut être que lors de cet entraînement il y aura une
opposition 15 contre 15, peut être même que cela durera 80 minutes ...

Tu comprends maintenant PINCE ?


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:56



pour le sujet qui nous préoccupe je vient de voir avec le comité le temps de tout mettre en ordre et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:24

j'interroge également de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:14

Nico a écrit:
On est bien d'accord,

Nous ferons donc un "entraînement", peut être que lors de cet entraînement il y aura une
opposition 15 contre 15, peut être même que cela durera 80 minutes ...

Tu comprends maintenant PINCE ?


flower

OK, S0RRY I UNDESTAND

Embarassed Embarassed Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:03

voila déjà quelques éléments de réponse

1°) il faudra créer et déclarer un club en rugby loisir au comité avec dépôt des statuts ce dernier dispose des documents sur des statuts types et tout autre document utile

2°) un bureau devra être nommé, pour mémoire le bureau se compose de trois personnes, président, secrétaire et trésorier

3°) pour ce qui est des rencontres chaque joueur disposant d'une licence compétition peut participer à des rencontres loisirs l'inverse n'étant pas réalisable toutefois sur un match une équipe purement loisir ne peut être opposée à une équipe purement compétition, de même qu'une équipe composée de loisir et de compétition ne peut renconter une équipe purement compétition, il faut que les deux équipes soient composées avec un mélange de joueurs possédant soit la licence loisir soit la licence compétition concernant la composition des équipes il n'y a pas un nombre imposé de licences dans l'une ou l'autre des catégories, charge à nous de faire la répartition au mieux

4°) avant chaque rencontre une demande devra être adressée par le club qui reçoit et avec la liste des clubs participants à ce regroupement voir si le terrain est bien homologué les licences à jour etc etc------ au comité départemental ou régional une feuille de match devra être établie (assurance)

5°)règles bien spécifiques en loisir

6°) donc pour résumer il nous faut trouver pour la création" de notre club" des personnes susceptibles de pouvoir prendre des licences loisirs d'un montant d'une quarantaine d'euros afin de disposer d'un embryon de licenciés pour pouvoir lancer la machine voilà rien de très compliqué à mettre sur pied mais il faut s'y atteler mais attendons quand même la journée de PAIMPOL qui sera à n'en pas douter le test grandeur nature pour la suite à donner à notre aventure cheers cheers cheers
et à tous les forumistes, noubliez pas qu 'il nous faut encore des volontaires alors tous à vos crampons et à bientôt sur la pelouse des Paimpolais

Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:40

Salut à tous,

Merci aux paimpolais ainsi qu'aux gars qui font toutes les recherches pour que vivent les BreizHbarians et vivement "l'entraînement" du 29 mai. cheers cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:26

c'est a paimpol le rdv pour le 29???? et nico tu sera la demain au match???? moi je seré le num 4 et cubiman le num 5 voila j'ésper a demain sinon au 29 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:48

J'irai peut être faire un tour au match s'il fait beau !

Tutur sera là c'est sur puisqu'il joue 10 ou centre à Paimpol ....


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:37

Pour localiser, auprès du comité, notre club, qui n'a ni domicile, ni vestiaires, ni clubhouse par définition, je suggère la légendaire Ville d'Ys.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:41

rokocoko a écrit:
Pour localiser, auprès du comité, notre club, qui n'a ni domicile, ni vestiaires, ni clubhouse par définition, je suggère la légendaire Ville d'Ys.

attention a ne pas disparaitre comme elle.................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:40

rokocoko a écrit:
Pour localiser, auprès du comité, notre club, qui n'a ni domicile, ni vestiaires, ni clubhouse par définition, je suggère la légendaire Ville d'Ys.

je ne pense pas que le comité soit sensible à ce genre de proposition Razz Razz en tout cas pour ceux que celà interesse il existe un formulaire type pour déposer des statuts auprès de la fédé vous le trouverez dans les réglements généraux F.F.R en annexe V
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:47

Tout ça nous le verrons lors de notre première journée à Paimpol ...

Comme nous l'avons dit plusieurs fois, nous serons tous présents, et si
la majorité veut se constituer en association, alors nous serons tous présents
pour faire une AG constitutive et des élections en règle ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:38

c'etait uniquement a titre d'info bien sur qu'il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:14

SLT A TOUS
nous voila rendu en février donc il est temps pour nous de faire le point sur notre projet les BREIZ-H-BARIANS voilà pour ce qui me concerne comment je vois la suite
tout d'abord pour ce qui est de notre premier rassemblement le DIMANCHE 29 MAI a l'air d'être la date qui a rassemblé le plus grand nombre de vos suffrages et pour le lieu il semblerait que le club de PAIMPOL était d'accord donc dans un soucis d'organisation pourquoi ne pas arrêter d 'une maniere formelle dès à présent cette date et ce lieu
pour cette journée nous pourrions l'organiser de la manière suivante

8h30-9h00 acceuil des participants on trouvera bien un gars de paimpol pour nous faire un café

9h00-10h30 une réunion ou une AG peu importe le nom qui lui sera donnée pourrait avoir lieu afin de finaliser de manière perrenne le fonctionnement de notre futur groupe (sous forme d'association ou autre) 1h 1/2 devrait largement suffire pour répondre à toutes les questions qui pourront être éventuellement posées puisque certains d'entre nous ont déjà potassé le sujet, l'idéal serait que suite à cette réunion un groupe puisse être composé et charge à lui de présenter pour la saison prochaine un projet tant qu'administratif que sportif

10h45 à 12h 30 - "entrainement"

12h45 jusqu'à ??????????? un repas en commun pourrait avoir lieu soit sous forme de pique nique ou alors voir avec le club de Paimpol s'il peut nous organiser quelque chose

Donc dès aujourd'hui il faudrait que tous les joueurs succeptibles de participer à cette journée puissent se manifester et indiquer le poste auquel il peut jouer, je compte sur vous pour faire passer le message

D'autre part un projet de polos et de tee shirts est en cours, projet proposé par Nico il faudrait qu'un maximum de personne puisse rentrer en contact avec lui afin de passer une commande - merci d'avance

j'oubliai pour cette journée qu'il serait sympath que nous puissions emmener nos familles cela fera une bonne occasion de mieux nous connaître, avant de terminer et pour conclure je rappelle que cet organigramme ne vaut que proposition il peut être modifié, amélioré ou refusé - à plus - Le Carhaisien
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:23

Salut à tous,

Ton planning "le carhaisien" est pas mal (la journée débute tôt quand il y a de la route à faire, mais si tout le monde est d'accord, on fera comme çà), et comme cela, on a le temps de faire les choses bien, c'est sûr. Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est des tee-shirts et polos, j'ai déjà passé "commande" par mail.

Pour le match, je joue en 1, mais je peux dépanner en 2 ou 3.

A+ les BreizHbarians. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:21

Salut à tous

OK pour le planning, je vais voir avec les autres B&Bs éventuels pour un départ très matinal!!!!
La c'est pas gagné connaissant mes cocos, mais pour une occasion comme celle la cheers cheers cheers

Pour moi:
1 ou 3 ou 4 ou 5 peu importe pourvu que l'on se fasse plaisir pour cet l'entrainement

a bientôt les BreizHbarians



Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:34

Merci à tous les inscrits de répondre au mail que je vous ai envoyé et de remplir le tableau
joint avec celui-ci ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:54

PINCE ETAU a écrit:
Salut à tous

OK pour le planning, je vais voir avec les autres B&Bs éventuels pour un départ très matinal!!!!
La c'est pas gagné connaissant mes cocos, mais pour une occasion comme celle la cheers cheers cheers

Pour moi:
1 ou 3 ou 4 ou 5 peu importe pourvu que l'on se fasse plaisir pour cet l'entrainement

a bientôt les BreizHbarians




SLT tout d'abord merci pour vos premières réponses ça commence à bouger et cela fait plaisir et j'ai pu voir que pour les polos et tee-shirts c'etait de même puisque NICO a diffusé un bon de cde alors n' hésitez pas à passer vos cde sans trop tarder afin qu'on puisse les avoir pour le 29 mai, autre chose c'est vrai que l'horaire peut paraître matinal mais bon cela n'aura lieu qu'une seule fois quant aux places occupées bien sûr on est la pour se faire plaisir mais justement pour que cela le reste je pense qu'il nous faut garder un minimum de sérieux surtout en ce qui concerne les places de devant pour le coté intendance l'on se dirigerait vers le casse croute géant ou tout le monde apporterait quelque chose à manger et à boire DONC UN SEUL MOT D'ORDRE INSCRIVEZ VOUS ET FAITES INSRIRE DES COPAINS pour que cette journée du 29 mai soit une véritable réussite et même les supporters seront les bienvenus ,autre chose je presice une nouvelle fois que le programme de cette journée n'est que proposition et à ce titre susceptible d'être soit modifié, amélioré ou refusé

ET LONGUE VIE A L EQUIPE DES BREIZHBARIANS cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:09

tutur tu peux nous héberger le samedi avec vinc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41

hello les guys
j'avais un peu laché l'affaire mais je viens de lire des mails d'inquiétude concernant les achats
je ne connais pas la procedure mais je reserve t-shirt et autre en xl oul selon les tailles.;a qui qu'on regle..desolé de debarquer
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:13

en ce qui concerne l'achat de tee-shirt et polo j 'ai passe commande a NICO par message personnel. n'etant pas tres doue avec le clavier j ' ai quand meme passe commande sur le tableau prevu a cet usage. j' ai l'impression que ca n'a pas passe. donc je renouvelle commande pour
1 tee-shirt M
1 polo M
si NICO lit ce message peut-il en tenir compte??? merci
ps: pour le reglement faire savoir
en tant que supporter il est evident que je n ' ai pas de numero.
merci encore

VIVE LE RUGBY BREIZHBARIANS

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:12

RE-MESSAGE a l'intention de NICO
je SUPPRIME ma commande initiale: a savoir 1 tee-shirt M et 1 polo M
par 1 tee-shirt L et 1 polo L.
pardon d'etre emme...
papy2229
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:37

Mitch : tu seras pas là le 29 mai ????


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La date du 1er rendez-vous ...   La date du 1er rendez-vous ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La date du 1er rendez-vous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème rendez-vous des Breizhbarians
» JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!
» Date de Tournoi Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: