Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat de France WE du 22/5

Aller en bas 
+15
Breizhbabar
triskell
habs
kerburger
barbeàpapa
mercenaire
cailloux
Chirurgien29
sillous bordes
Alex
atao
Sanvic
dyl
La Boule
jannou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:48

Voici les équipes encore en course: ALLEZ LES BRETONS!!!

1/4 de finale aller Fédérale 1:
Vannes - Tyrosse

1/8e aller Fédérale 2:
REC - Arras

1/8e Fédérale B:
REC2- Stade Nantais2

1/16e 1ere série
Paris Ier - Vitré

1/16e 2eme série
Romilly s/ Seine - Redon

1/16e 3eme série
St Pere - Fecamp

1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

BZH cheers - Tyrosse

BZH cheers - Arras

BZH cheers - Stade Nantais2

Paris Ier - BZH cheers

Romilly s/ Seine - BZH cheers

BZH cheers - Fecamp

BZH cheers - Pont de l'Arche

Et sans chauvinisme lol!
Mais c'est l'esprit du CDF alors MOTIVES, LES BRETONS bounce Mad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

jannou a écrit:
Voici les équipes encore en course: ALLEZ LES BRETONS!!!

1/4 de finale aller Fédérale 1:
Vannes - Tyrosse

1/8e aller Fédérale 2:
REC - Arras

1/8e Fédérale B:
REC2- Stade Nantais2

1/16e 1ere série
Paris Ier - Vitré

1/16e 2eme série
Romilly s/ Seine - Redon

1/16e 3eme série
St Pere - Fecamp

1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche

SLT

dés qu'on aura la désignation des terrains (mercredi ?)il faudra mettre à jour ce sera sans doute les derniers pas trop loins

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:38

1/4 de finale aller Fédérale 1:
VANNES - Tyrosse

1/8e aller Fédérale 2:
REC - Arras

1/8e Fédérale B:
REC2- Stade Nantais2

1/16e 1ere série
Paris Ier - VITRE

1/16e 2eme série
Romilly s/ Seine - REDON

1/16e 3eme série
St PERE - Fecamp

1/16e 4eme série
LANDERNEAU - Pont de l'Arche

Un bon pronostic n’est pas troublé par des considérations partisanes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
atao




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:01

1/16e 3eme série
St PERE - Fecamp à Argentan

1/16e 4eme série
LANDERNEAU - Pont de l'Arche à Flers

Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:05

1/16e 1ere série
Paris Ier - VITRE à L'Aigle (61-Orne)

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:33

jannou a écrit:
1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Vraiment dommage que le REC ait été évincé comme ça, la finale n'a tellement pas fait photo...
Bonne chance tout de même aux gars de Landerneau !
Et allez la A et la B du REC !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35

Alex a écrit:
jannou a écrit:
1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Vraiment dommage que le REC ait été évincé comme ça, la finale n'a tellement pas fait photo...
Bonne chance tout de même aux gars de Landerneau !
Et allez la A et la B du REC !

c'est surement frustrant mais je pense que c'est une bonne règle, car dans cette situation, certains clubs dont l'équipe première est éliminée renforceraient leur équipe 3 (ou 2) pour viser le titre de champion de France en faisant évoluer des joueurs de fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

jannou a écrit:
Alex a écrit:
jannou a écrit:
1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Vraiment dommage que le REC ait été évincé comme ça, la finale n'a tellement pas fait photo...
Bonne chance tout de même aux gars de Landerneau !
Et allez la A et la B du REC !

c'est surement frustrant mais je pense que c'est une bonne règle, car dans cette situation, certains clubs dont l'équipe première est éliminée renforceraient leur équipe 3 (ou 2) pour viser le titre de champion de France en faisant évoluer des joueurs de fédérale.
tu penses sincérement que des joueurs de f2 iraient jouer en 4e serie quand leur championnat serait fini???
euh comment dire... une saison de federale c dejà asez long!!!!!!!!!!!!!! et il y a un minimum de respect par rapport aux joueurs de cette equipe, c une équipe, un groupe totalement différent... faut arreter d etre parano
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:14

sillous bordes a écrit:
jannou a écrit:
Alex a écrit:
jannou a écrit:
1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Vraiment dommage que le REC ait été évincé comme ça, la finale n'a tellement pas fait photo...
Bonne chance tout de même aux gars de Landerneau !
Et allez la A et la B du REC !

c'est surement frustrant mais je pense que c'est une bonne règle, car dans cette situation, certains clubs dont l'équipe première est éliminée renforceraient leur équipe 3 (ou 2) pour viser le titre de champion de France en faisant évoluer des joueurs de fédérale.

tu penses sincérement que des joueurs de f2 iraient jouer en 4e serie quand leur championnat serait fini???
euh comment dire... une saison de federale c dejà asez long!!!!!!!!!!!!!! et il y a un minimum de respect par rapport aux joueurs de cette equipe, c une équipe, un groupe totalement différent... faut arreter d etre parano

Absolument! c'est une remarque "générique" qui ne vise pas spécialement le REC (d'ailleurs la question ne se pose pas pour le REC puisque les équipes 1 et 2 sont qualifiées), mais pour d'autres clubs, le risque potentiel existe, et je pense que cette règle FFR est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien29




Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:24

concernant l'équipe 3 du REC jpeux t'assurer que le groupe s'entraine a part et n'est en aucun cas concerné par la fédérale (info provenant d'un ancien joueur de concarneau maintenant au REC 3 lors des finales) chacun a son championnat bien distinct ceci confirmera l'info de sillous bordes bons match au 2 équipes du REC ce week end !
au fait Sillous Bordes quand est ce que tu passe faire un tour du coté des cotes finistèriennes la peche est bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:47

PTIT SEB a écrit:
concernant l'équipe 3 du REC jpeux t'assurer que le groupe s'entraine a part et n'est en aucun cas concerné par la fédérale (info provenant d'un ancien joueur de concarneau maintenant au REC 3 lors des finales) chacun a son championnat bien distinct ceci confirmera l'info de sillous bordes bons match au 2 équipes du REC ce week end !
au fait Sillous Bordes quand est ce que tu passe faire un tour du coté des cotes finistèriennes la peche est bonne !!!!
quand le fils du président ou le président nous invitera, mes amis pecheurs et moi Very Happy concarneau avec le temps qu'il fait ça doit etre terrible actuellement... limite vous etes mieux à la peche que sur un terrain !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:55

jannou a écrit:
sillous bordes a écrit:
jannou a écrit:
Alex a écrit:
jannou a écrit:
1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche
Vraiment dommage que le REC ait été évincé comme ça, la finale n'a tellement pas fait photo...
Bonne chance tout de même aux gars de Landerneau !
Et allez la A et la B du REC !

c'est surement frustrant mais je pense que c'est une bonne règle, car dans cette situation, certains clubs dont l'équipe première est éliminée renforceraient leur équipe 3 (ou 2) pour viser le titre de champion de France en faisant évoluer des joueurs de fédérale.

tu penses sincérement que des joueurs de f2 iraient jouer en 4e serie quand leur championnat serait fini???
euh comment dire... une saison de federale c dejà asez long!!!!!!!!!!!!!! et il y a un minimum de respect par rapport aux joueurs de cette equipe, c une équipe, un groupe totalement différent... faut arreter d etre parano

Absolument! c'est une remarque "générique" qui ne vise pas spécialement le REC (d'ailleurs la question ne se pose pas pour le REC puisque les équipes 1 et 2 sont qualifiées), mais pour d'autres clubs, le risque potentiel existe, et je pense que cette règle FFR est une bonne chose.
je comprends ton point de vue "généraliste"... apres c qd meme emmerdant ds la mesure où les joueurs s'entrainent dur, font des bons match et n'ont pas ce qu'ils méritent sportivement (montée et phase finale). On se fait chier justement tout l'hiver pour ces matchs là!!!!!!
Pkoi les obliger à créer un club??? ils sont bien au REC y a les infrastructures, la plupart bossent à côté, le cadre est top, les mecs sont investis ds le club (avec svt leur gamin qui joue à l'EDR) pkoi leur forcer à creer un club de plus??? pour les stats??? en plus la ville de rennes ne filera pas un copec ni un terrain... au contraire même la ville préfèrerait que le stade rennais feminin revienne avec le REC (ou l'inverse pour froisser personne moi je m'en tamponne)
donc plutot que d'interdire de monter ou phase finale il faudrait trouver un moyen règlementaire pour éviter les derives que tu décris (genre un joueur ayant deux matchs ou un en fédérale n'a pas le droit de jouer en equipe 3) et laisser cette équipe et c joueurs vivre son aventure
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:29

Comment ça se passe dans les autres comités?
Si on fait un parralléle avec la région nantaise, le Stade Nantais n'a pas d'équipe 3 et en plus de l'équipe phare, 3 autres équipes peuvent aligner 2 équipes.
Dans la région rennaise, seul 2 équipes peuvent se le permettre.

Il n'y a pas de honte à jouer dans un club au niveau inférieur mais avec lequel on peux avoir des ambitions et leur apporter un plus.

Si les régions du Sud ont de si bons résultats en CdF, c'est que les clubs qui ont aux environs des équipes évoluant de la F1 au top14 récupére des joueurs d'expérience et ainsi augmente leur niveau.



Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

cailloux a écrit:
Comment ça se passe dans les autres comités?
Si on fait un parralléle avec la région nantaise, le Stade Nantais n'a pas d'équipe 3 et en plus de l'équipe phare, 3 autres équipes peuvent aligner 2 équipes.
Dans la région rennaise, seul 2 équipes peuvent se le permettre.

Il n'y a pas de honte à jouer dans un club au niveau inférieur mais avec lequel on peux avoir des ambitions et leur apporter un plus.

Si les régions du Sud ont de si bons résultats en CdF, c'est que les clubs qui ont aux environs des équipes évoluant de la F1 au top14 récupére des joueurs d'expérience et ainsi augmente leur niveau.



ce sont des clubs qui ont quel âge? tu penses sincerement vu l'etat des finances publiques, le nombre de terrain dans la region rennaise, qu'aujourd'hui on peut creer un club comme ça?
comparons ce qui est comparable, et remettons le contexte à chaque fois. Svt les clubs des memes villes proviennent de guerre intestine au sein du club phare, et en suit la creation d'un club dissident... comme par ex la creation du stade rennais feminin (provenant du REC) et le developpement du rheu (en 1998 20 joueurs et non des moindre! en guerre du rec partant au rheu )
pour ce qui est de jouer au niveau en dessous, pkoi pas, je suis d'accord avec toi mais faut d abord que ls clubs se structurent... car ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour des joueurs souhaitant encore faire de la competition (cf tous mes posts sur le niveau d'investissement des joueurs bretons...) (l equipe 2 du REC battant largement l'equiipe 1 du rheu.. qd tu veux faire de la compet, ça donne pas envie d'y aller)
Donc comme d'hab, au boulot!!! structurons structurons ls clubs bretons pour faire de la compet!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:53

sillous bordes a écrit:

je comprends ton point de vue "généraliste"... apres c qd meme emmerdant ds la mesure où les joueurs s'entrainent dur, font des bons match et n'ont pas ce qu'ils méritent sportivement (montée et phase finale). On se fait chier justement tout l'hiver pour ces matchs là!!!!!!
Pkoi les obliger à créer un club??? ils sont bien au REC y a les infrastructures, la plupart bossent à côté, le cadre est top, les mecs sont investis ds le club (avec svt leur gamin qui joue à l'EDR) pkoi leur forcer à creer un club de plus??? pour les stats??? en plus la ville de rennes ne filera pas un copec ni un terrain... au contraire même la ville préfèrerait que le stade rennais feminin revienne avec le REC (ou l'inverse pour froisser personne moi je m'en tamponne)
donc plutot que d'interdire de monter ou phase finale il faudrait trouver un moyen règlementaire pour éviter les derives que tu décris (genre un joueur ayant deux matchs ou un en fédérale n'a pas le droit de jouer en equipe 3) et laisser cette équipe et c joueurs vivre son aventure

La solution, serait de remettre en cause le principe meme des championnats spécifiques aux réserves et que le rugby applique le meme fonctionnement que les autres sports collectifs. Cela permettrait aux équipes réserves de pouvoir jouer à leur véritable niveau, et les gros clubs pourraient avoir des équipes 3 ou 4!
Pour le REC, ça donnerait la réserve en F3, et l'équipe 3 en 1ere série ou qch du genre.

Sinon pour dans les Pays de Loire, je me souviens qu'il y a qq années, Trignac et le SNUC avaient une équipe 3 qui évoluait en 3/4 série. Idem pour Vannes à la fin des années 90. Et le règlement était déjà le meme: ces équipes terminaient à la première place du championnat, mais c'est le 2eme qui était qualifié pour le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:05

salut,c est clair,aujourd hui,c est dur de creer un club quand les finances publiques sont pas au top,au rch,on a attendu 4 ans avant d avoir un terrain.on a eu de la chance car le club de foot local a été fermé donc on a recupéré leur structure;au sinon je pense qu on serait encore a jouer a l exterieur tous les week end..............
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:16

jannou a écrit:
sillous bordes a écrit:

je comprends ton point de vue "généraliste"... apres c qd meme emmerdant ds la mesure où les joueurs s'entrainent dur, font des bons match et n'ont pas ce qu'ils méritent sportivement (montée et phase finale). On se fait chier justement tout l'hiver pour ces matchs là!!!!!!
Pkoi les obliger à créer un club??? ils sont bien au REC y a les infrastructures, la plupart bossent à côté, le cadre est top, les mecs sont investis ds le club (avec svt leur gamin qui joue à l'EDR) pkoi leur forcer à creer un club de plus??? pour les stats??? en plus la ville de rennes ne filera pas un copec ni un terrain... au contraire même la ville préfèrerait que le stade rennais feminin revienne avec le REC (ou l'inverse pour froisser personne moi je m'en tamponne)
donc plutot que d'interdire de monter ou phase finale il faudrait trouver un moyen règlementaire pour éviter les derives que tu décris (genre un joueur ayant deux matchs ou un en fédérale n'a pas le droit de jouer en equipe 3) et laisser cette équipe et c joueurs vivre son aventure

La solution, serait de remettre en cause le principe meme des championnats spécifiques aux réserves et que le rugby applique le meme fonctionnement que les autres sports collectifs. Cela permettrait aux équipes réserves de pouvoir jouer à leur véritable niveau, et les gros clubs pourraient avoir des équipes 3 ou 4!
Pour le REC, ça donnerait la réserve en F3, et l'équipe 3 en 1ere série ou qch du genre.

Sinon pour dans les Pays de Loire, je me souviens qu'il y a qq années, Trignac et le SNUC avaient une équipe 3 qui évoluait en 3/4 série. Idem pour Vannes à la fin des années 90. Et le règlement était déjà le meme: ces équipes terminaient à la première place du championnat, mais c'est le 2eme qui était qualifié pour le championnat de France.

Jannou ce que tu dis est très censé. Ce sera plus motivant pour tout le monde et on aura de meilleures équipes. Je suis aussi d'accord avec Sillous Bordes quand il dit de structurer le rugby Breton pour faire de la compet'. Il y a un reservoir incroyable de talent en Bretagne, si on structurait mieux les équipes et regroupait certaines autres et revoyait les règles, on aura des équipes d'un niveau encore plus élevé. MAis on peut encore rêver...
Revenir en haut Aller en bas
kerburger




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 30/04/2007

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:36

(l equipe 2 du REC battant largement l'equiipe 1 du rheu.. qd tu veux faire de la compet, ça donne pas envie d'y aller).

euhhhhh le largement c'est un peu excessif. si tu parle du match amical qu'on a fait cette année, l'équipe du rheu était un mélange de mec de 1ere et de B.

enfin bref c'est pas le thème du sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:39

jannou a écrit:
Voici les équipes encore en course: ALLEZ LES BRETONS!!!

1/4 de finale aller Fédérale 1:
Vannes - Tyrosse

1/8e aller Fédérale 2:
REC - Arras

1/8e Fédérale B:
REC2- Stade Nantais2

1/16e 1ere série
Paris Ier - Vitré

1/16e 2eme série
Romilly s/ Seine - Redon

1/16e 3eme série
St Pere - Fecamp

1/16e 4eme série
Landerneau - Pont de l'Arche






je donne la victoire a toutes les equipes bretonnes..........mais.............vannes va avoir du travail contre tyrosse car les landais sont pas des tendres.................





que la force obscure soit avec le rugby breton..................... Evil or Very Mad bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:55

bonne chance à tous les bretons
Revenir en haut Aller en bas
habs




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:00

Fecamp 24 - 25 Saint Pere
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:15

habs a écrit:
Fecamp 24 - 25 Saint Pere

Félicitations aux chickens cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:10

victoire de Redon face à Romilly ( sur) 13-11 si mes infos sont bonnes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:17

Breizhbabar a écrit:
victoire de Redon face à Romilly ( sur) 13-11 si mes infos sont bonnes cheers cheers cheers

Tes infos sont bonnes, on est en 1/8e! cheers Une grosse défense du RCR, un buteur efficace, une interception en début de 2eme mi-temps, et voila le travail!

Comme le score l'indique, le match a été serré et aurait pu basculer en faveur de nos adversaires. Mais on ne va pas se plaindre quand ça sourit du bon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de France WE du 22/5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France WE du 22/5   championnat de France WE du 22/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France WE du 22/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du championnat à VII
» Championnat 7
» championnat de france
» prono 3eme série r2
» championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: