Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4eme 3 eme serie

Aller en bas 
+13
dyl
jannou
TyBen
pic pic
Alex
triskell
karibou
cailloux
barbeàpapa
cocolabel
rugbyman51
mercenaire
met la tete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:59

J'espère pour la poule 2 qu'il ne s'agit que de problèmes de licences non encore établies et non de problèmes d'effectif. Une poule à 4 c'est la misère...
La question est une nouvelle fois posée au regard des risque de forfaits, n'était-il pas plus sympa de faire une poule unique avec un classement final définissant les deux finalistes en 3ème série et ceux de 4ème série ???
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:00

Situation assez troublante,
2010/2011 1 club 2 équipes
2011/2012 3 clubs 4 équipes
Riantec-Lorient 16 Km, Lanester qui aligne 2 équipes solides y a t'il suffisamment de joueur dans le bassin lorientais pour alimenter autant d'équipe?

La question mérite d'être posé.
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:13

A Riantec, on commence reelement la saison la semaine prochaine contre Questembert.
Le comité n'ayant pas accepté notre demande de report contre Rennes 3.
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:16

skrank56 a écrit:
A Riantec, on commence reelement la saison la semaine prochaine contre Questembert.
Le comité n'ayant pas accepté notre demande de report contre Rennes 3.

et pas de soucis pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:29

lorient/questembert
forfait de lorient
dommage en esperant que tous soit rentrer dans l'ordre la semaine prochaine..
a+
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:30

skrank56 a écrit:
skrank56 a écrit:
A Riantec, on commence reelement la saison la semaine prochaine contre Questembert.
Le comité n'ayant pas accepté notre demande de report contre Rennes 3.

et pas de soucis pour la semaine prochaine.

ha ben voilà la bonne nouvelle! Bienvenu Skrank, et bon championnat du coup! Juste dommage pour dimanche.

Pour Cailloux, je pense que c'est bien qu'il y ait des "petits" clubs pour les écoles de rugby. Après, au niveau senior, c'est sur que ça fait énormément de clubs dans un tout petit périmètre. La saison nous dira si c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:36

TyBen a écrit:
pic pic a écrit:
Et Riantec aussi semble être forfait pour cette première journée!

C'est assez pénible, on se prépare bien pour ce premier match, on se donne du mal et ffuiit, pas de match...
J'imagine que ce n'est pas facile pour Lorient et Riantec mais ce n'est pas sérieux, 2 forfaits la première journée...
J'espère qu'on aura bien une poule à 6 clubs par la suite, et pas à 4.

Bon je suis un peu aigri là, trop envie de jouer.
Bon courage à ces 2 clubs pour trouver leurs licenciés, j'espère que ça viendra vite!
pour te décontracter vient à Cléder pour le derby !

J'aurais bien voulu!!!
Je suis votre premier supporter. Les derbys Morlaix - Cléder sont dans mes meilleurs souvenirs rugbystiques.
Allez Montroulez!
Et surtout "pensez au viaduc", encouragement le plus marquant de ma carrière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:20

TyBen a écrit:
pic pic a écrit:
Et Riantec aussi semble être forfait pour cette première journée!

C'est assez pénible, on se prépare bien pour ce premier match, on se donne du mal et ffuiit, pas de match...
J'imagine que ce n'est pas facile pour Lorient et Riantec mais ce n'est pas sérieux, 2 forfaits la première journée...
J'espère qu'on aura bien une poule à 6 clubs par la suite, et pas à 4.

Bon je suis un peu aigri là, trop envie de jouer.
Bon courage à ces 2 clubs pour trouver leurs licenciés, j'espère que ça viendra vite!
pour te décontracter vient à Cléder pour le derby !

Salut TyBen, tu vas voir le match demain ? On se verra alors.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:05

paimpont 38 acigné 8 match beaucoup d'engagement pas beaucoup de remplacant donc pas évident des 2 cotés bounce
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:19

rch 3-17 rca,l aber avait plus envie que nous,rien a dire sur leur victoire,juste encore une fois,un arbitre lca qui etait a la rue mais bon,il a fait ce qu il peut,j espere que cette defaite va nous permettre de nous reveiller au sinon la saison va etre longue....................32° sur le pré,ca m a rappelé un peu le sud ouest............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

pour info il n'y a que 2 anciens du rcvannes alors on arrete les mauvaises langues Shocked quand on ne sait pas on se tait par respect
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:06

korrigans a écrit:
pour info il n'y a que 2 anciens du rcvannes alors on arrete les mauvaises langues Shocked quand on ne sait pas on se tait par respect

la saison passée y'en avait davantage! au moins 5
je peux te citer les noms si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:13

tout a fait d'accord avec toi mais les temps changes etant ancien du rcb je sais de quoi je parle et ce n'est pas simplement 2 ou 3 joueurs qui font 1 equipe les entrainements prouvent 1 peu les resultats
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

Je m'excuse de m'immiscer dans cette conversation, mais à ce niveau 2 ou 3 joueurs évoluant à un niveau largement supérieur font la différence. Maintenant ça n'enlève rien à votre travail à l'entraînement, ils sont chez vous tant mieux, ils apportent de l'expérience et vous mènent vers le meilleur de vous. En tous cas bonne saison à vous...

korrigans a écrit:
tout a fait d'accord avec toi mais les temps changes etant ancien du rcb je sais de quoi je parle et ce n'est pas simplement 2 ou 3 joueurs qui font 1 equipe les entrainements prouvent 1 peu les resultats
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:29

merci a toi je vous promet qu 'au niveau du rcb beaucoup d'engagement et une envie de gagner prendre du plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:31

Grosse chaleur et donc pas évident pour tous les joueurs, deux équipes trés, trés proches l'une de l'autre, un petit avantage d'un essai juste avant la pause pour les locaux. Seconde période toujours trés équilibrée, des visteurs qui jusqu'au bout feront trembler les locaux et seule la différence du banc aura je pense joué cet après midi. RCA 17 - RCH 03. Un petit mot sympa au LCA local, son premier match qui plus est le derbis local, pas évident et encore désolant que la 4ème série soit pénalisée (absence désignation d'arbitre), pusiqu'il paraît que c'est la série des clubs débutant en championnat à 15... Où est le principe d'aide et de formation pour le développement du rugby dans c'est jeunes clubs ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:59

karibou a écrit:
Grosse chaleur et donc pas évident pour tous les joueurs, deux équipes trés, trés proches l'une de l'autre, un petit avantage d'un essai juste avant la pause pour les locaux. Seconde période toujours trés équilibrée, des visteurs qui jusqu'au bout feront trembler les locaux et seule la différence du banc aura je pense joué cet après midi. RCA 17 - RCH 03. Un petit mot sympa au LCA local, son premier match qui plus est le derbis local, pas évident et encore désolant que la 4ème série soit pénalisée (absence désignation d'arbitre), pusiqu'il paraît que c'est la série des clubs débutant en championnat à 15... Où est le principe d'aide et de formation pour le développement du rugby dans c'est jeunes clubs ??? rendeer

SLT

il ne faut pas tirer sur l'arbitre comme on dit

il faut en former

si chaque club avait un arbitre et plus il n'y aurait pas ce problème

après cela a toujours été les plus bas qui n'ont pas d'arbitre
le fait est que ce n'est pas toujours super cool

Au moins vous aviez un LCA

A+
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:00

korrigans a écrit:
paimpont 38 acigné 8 match beaucoup d'engagement pas beaucoup de remplacant donc pas évident des 2 cotés bounce

Au passage, on a super bien bouffé derrière: merci pour l'accueil. A classer dans les meilleurs buffets d'après-match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:48

bouffer mais des marrons?????????? ou autre
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:51

met la tete a écrit:
bouffer mais des marrons?????????? ou autre

Very Happy Non, un bon vieux buffet campagnard, agrémenté de ses boissons au houblon traditionnelles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:56

reeter a écrit:
met la tete a écrit:
bouffer mais des marrons?????????? ou autre

Very Happy Non, un bon vieux buffet campagnard, agrémenté de ses boissons au houblon traditionnelles... ^^
Yep, la bataille pour le meilleur casse-croûte d'après match commence sur les chapeaux de roue, Paimpont met la barre très haut Very Happy

Et faisons taire les rumeurs infondées : Paimpont joue un beau rugby fair-play, loin de tous les propos de ceux qui ont pu médire sur ce forum.

Encore merci à eux, vivement le match retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:38

Alex a écrit:
reeter a écrit:
met la tete a écrit:
bouffer mais des marrons?????????? ou autre

Very Happy Non, un bon vieux buffet campagnard, agrémenté de ses boissons au houblon traditionnelles... ^^
Yep, la bataille pour le meilleur casse-croûte d'après match commence sur les chapeaux de roue, Paimpont met la barre très haut Very Happy

Et faisons taire les rumeurs infondées : Paimpont joue un beau rugby fair-play, loin de tous les propos de ceux qui ont pu médire sur ce forum.

Encore merci à eux, vivement le match retour ! Smile
ça a changer alors depuis deux an?
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:44

met la tete a écrit:
Alex a écrit:
reeter a écrit:
met la tete a écrit:
bouffer mais des marrons?????????? ou autre

Very Happy Non, un bon vieux buffet campagnard, agrémenté de ses boissons au houblon traditionnelles... ^^
Yep, la bataille pour le meilleur casse-croûte d'après match commence sur les chapeaux de roue, Paimpont met la barre très haut Very Happy

Et faisons taire les rumeurs infondées : Paimpont joue un beau rugby fair-play, loin de tous les propos de ceux qui ont pu médire sur ce forum.

Encore merci à eux, vivement le match retour ! Smile
ça a changer alors depuis deux an?

Bah faut croire, j'étais pas là il y a deux ans: en tout cas, cette année, il y a eu zéro problème.

Comme dit Alex, vivement le retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:14

met la tete a écrit:
Alex a écrit:
Et faisons taire les rumeurs infondées : Paimpont joue un beau rugby fair-play, loin de tous les propos de ceux qui ont pu médire sur ce forum.

Encore merci à eux, vivement le match retour ! Smile
ça a changer alors depuis deux an?
Hmmmmmmm j'ai entendu parler de ce match, déjà il me semble...
M'est avis que tu devrais te le sortir du crâne et penser à celui qui vient, plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:39

visiblement MET LA TETE a un probleme avec paimpont ....
nous a questembert on a jamais eu de problemes..
et c'est vrai que la 3 mi temps est un régal pour les papilles...a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme 3 eme serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 3/4eme série
» 4ème serie
» 4ème série
»  résultats 4éme série
» Résultats 3 / 4ème série J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: