Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronos 4ème/3ème série.

Aller en bas 
+21
flancker
ynmaly
rital
barbeàpapa
Gunshot
oscar
p'tite merde
DavidRCB
le carhaisien
met la tete
TyBen
cocolabel
dyl
rugbyman51
korrigans
cj
Alex
reeter
jannou
pic pic
karibou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:54

DavidRCB a écrit:
met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................

Salut à tous,

bon, je vois qu'il y a de l'animation en 4ème série... Faudrait peut-être être un peu moins subjectif et se rendre compte que pour pourrir un match, une équipe ne suffit généralement pas. (En plus apparemment ça n'a pas été si pourri que ça)
Je n'étais pas présent et ne peut donc pas juger sur la responsabilité du REC, de Paimpont, de l'arbitre ou du gars de la buvette (enfin sauf s'il avait oublié les bières, auquel cas il est définitivement responsable ;-)), mais il ne faut peut-être pas non plus oublier que le rugby n'est d'abord qu'un jeu... Connaissant plutôt bien mes ptits gars de l'année dernière (bé oui j'étais alors leur entraineur), je sais qu'ils n'aiment pas trop la provoc et la suffisance... et que oui, certains partent plutôt vite (et joyeusement) à la filoche 8-/ ... mais y sont pas méchants !
Quant à la fameuse réplique de fin de match, je n'y vois que de la frustration, et ... de la fatigue ! (va falloir travailler un peu le physique Juju ! et du gainage pour président :-D)

Bonne saison à tous, et relisez vos écrits ;-]

David
Ex-RCB
je déplore juste le coup de chausson (morlaix/aber), c'est vrai que ça a été assez heurté comme match et des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
DavidRCB




Nombre de messages : 15
Localisation : Ex-Vannes - Ex-Rennes - Ex-Paimpont - Vilnius
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:58

Ah mais pas de p. TyBen, je parlais du match REC/Paimpont !
Et effectivement, coup de chausse à condamner... @+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:24

DavidRCB a écrit:
met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................

Salut à tous,

bon, je vois qu'il y a de l'animation en 4ème série... Faudrait peut-être être un peu moins subjectif et se rendre compte que pour pourrir un match, une équipe ne suffit généralement pas. (En plus apparemment ça n'a pas été si pourri que ça)
Je n'étais pas présent et ne peut donc pas juger sur la responsabilité du REC, de Paimpont, de l'arbitre ou du gars de la buvette (enfin sauf s'il avait oublié les bières, auquel cas il est définitivement responsable ;-)), mais il ne faut peut-être pas non plus oublier que le rugby n'est d'abord qu'un jeu... Connaissant plutôt bien mes ptits gars de l'année dernière (bé oui j'étais alors leur entraineur), je sais qu'ils n'aiment pas trop la provoc et la suffisance... et que oui, certains partent plutôt vite (et joyeusement) à la filoche 8-/ ... mais y sont pas méchants !
Quant à la fameuse réplique de fin de match, je n'y vois que de la frustration, et ... de la fatigue ! (va falloir travailler un peu le physique Juju ! et du gainage pour président :-D)

Bonne saison à tous, et relisez vos écrits ;-]

David
Ex-RCB

Si tu maitrises aussi bien le rugby que les smileys AZERTY, va falloir envoyer ton CV à vannes comme entraineur
Revenir en haut Aller en bas
DavidRCB




Nombre de messages : 15
Localisation : Ex-Vannes - Ex-Rennes - Ex-Paimpont - Vilnius
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:00

??? ... ah ouais quand même.
Il ne m'avait pas semblé avoir été agressif, mais bon... passons.

Mais bonne idée, un retour au bercail pourrait être intéressant.

David
Ex-RCV - ex-REC - ex-RCB - :-D :-D :-D (et ceci sur un clavier QWERTY)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:20

DavidRCB a écrit:
??? ... ah ouais quand même.
Il ne m'avait pas semblé avoir été agressif, mais bon... passons.

Mais bonne idée, un retour au bercail pourrait être intéressant.

David
Ex-RCV - ex-REC - ex-RCB - :-D :-D :-D (et ceci sur un clavier QWERTY)
Ne t'emballe sur les propos de p'tite merde, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

TyBen a écrit:
DavidRCB a écrit:
??? ... ah ouais quand même.
Il ne m'avait pas semblé avoir été agressif, mais bon... passons.

Mais bonne idée, un retour au bercail pourrait être intéressant.

David
Ex-RCV - ex-REC - ex-RCB - :-D :-D :-D (et ceci sur un clavier QWERTY)
Ne t'emballe sur les propos de p'tite merde, c'est sa spécialité !

SLT

oui, tu pourrais paraitre dans "la provoc et la suffisance"...

lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: prono 3eme/4eme série   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................
j'aimerais savoir si "MET LA TETE" parle en son nom ou si il exprime l'opinion de l'ensembles des joueurs du REC III quand il parle de PAIMPONT, car visiblement il est bien le seul à avoir autant de mépris pour cette équipe. Il est très facile de relater les 2 cartons jaunes qui ont été donné par un très bon arbitre à des joueurs qui était plus fatigués de ne pas avoir de remplaçants, et qui de ce fait pouvait se mettre à la faute. Enfin, à la la lecture des messages précédents de " MET LA TETE" sur ce forum, et au vu de son acharnement à dénigrer le club de PAIMPONT, tout nous fait penser que son problème est d'ordre personnel.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:02

DavidRCB a écrit:
??? ... ah ouais quand même.
Il ne m'avait pas semblé avoir été agressif, mais bon... passons.

Mais bonne idée, un retour au bercail pourrait être intéressant.

David
Ex-RCV - ex-REC - ex-RCB - :-D :-D :-D (et ceci sur un clavier QWERTY)

T'emballe pas l'ami, c'était simplement une blagounette.
Pour me racheter, je t'offre la possibilité d'être un neo-breizHbarians. cheers Wink (c'est le seul que je sais faire)
Revenir en haut Aller en bas
DavidRCB




Nombre de messages : 15
Localisation : Ex-Vannes - Ex-Rennes - Ex-Paimpont - Vilnius
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:32

p'tite merde a écrit:
DavidRCB a écrit:
??? ... ah ouais quand même.
Il ne m'avait pas semblé avoir été agressif, mais bon... passons.

Mais bonne idée, un retour au bercail pourrait être intéressant.

David
Ex-RCV - ex-REC - ex-RCB - :-D :-D :-D (et ceci sur un clavier QWERTY)

T'emballe pas l'ami, c'était simplement une blagounette.
Pour me racheter, je t'offre la possibilité d'être un neo-breizHbarians. cheers Wink (c'est le seul que je sais faire)

Merci pour l'invit, ça aurait été avec plaisir, mais je suis un peu loin :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:05

oscar a écrit:
met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................
j'aimerais savoir si "MET LA TETE" parle en son nom ou si il exprime l'opinion de l'ensembles des joueurs du REC III quand il parle de PAIMPONT, car visiblement il est bien le seul à avoir autant de mépris pour cette équipe. Il est très facile de relater les 2 cartons jaunes qui ont été donné par un très bon arbitre à des joueurs qui était plus fatigués de ne pas avoir de remplaçants, et qui de ce fait pouvait se mettre à la faute. Enfin, à la la lecture des messages précédents de " MET LA TETE" sur ce forum, et au vu de son acharnement à dénigrer le club de PAIMPONT, tout nous fait penser que son problème est d'ordre personnel.

sportivement

J'étais spectateur à ce match. Même si je ne suis pas d'accord avec l'acharnement de MET LA TETE, il faut dire que sur ce match il a raison. C'est bien deux cartons jaunes pour violence qu'ils ont reçu. On a même cru qu'ils allaient se battre entre eux... Je ne crois pas qu'au REC III on vienne pour jouer avec les poings. On a toujours respecté nos adversaires, demander leurs.
Je crois que Paimpont s'est monté la tête tout seul et s'est bien dommage. D'autant plus qu'ils pouvaient être fiers de l'opposition qu'ils ont proposée en venant à 17.
Pour finir, j'ai entendu la même chose après le match à savoir qu'on ne serait jamais copains... comment va-t-on s'en sortir avec cette mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: MATCH RECIII - PAIMPONT   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

Pour avoir été également présente à ce match, et de lire les commentaires qui en résultent concernant paimpont, je ne peut cautionner en ce qui concerne MET LA TETE qu'il ne le résume qu'avec des mots tels que , violence, marrone,et de rajouter que ce sont les habitudes de ce club.
En ce qui me concerne, je ne peux citer les commentaires de certains joueurs du RECIII à l'encontre de paimpont lors de ce match, puisque toute vulgarité est à bannir de ce forum. MAIS QUAND ON PARLE DE RESPECT CELA ME FAIT DOUCEMENT RIRE.


Je suit le club de paimpont depuis ses débuts, il est composé de mecs jeunes et de moins jeunes, de vieux briscards et de novices, de sages et de sanguins et ceci ne vous y trompez pas, y créer un équilibre exceptionnel.
C' est un jeune club, qui se construit d'année en année, personne ici ne se vante d'être irréprochable, mais par contre chacun sait se remettre en question et tirer leçon de ses erreurs.

Toutes les personnes qui composent ce club : joueurs, bénévoles, dirigeants ont en commun la passion du rugby et défendent les valeurs de ce sport, la plus belle preuve en est, la création de leur école qui aujourd'hui compte une trentaine de minos. chacun se mobilise, avec ses moyens, pour apporter sa pierre à l'édifice.

Voilà, je me suis octroyer ce droit de réponse car il me semblait important que les personnes qui vont sur ce site, comme moi, et qui prennent le temps de lire vos commentaires parfois tremper d'acide, ne reste pas sur une mauvaise image de ce club, qui selon moi est trés méritant et qui correspond tout à fait à l'image que je me fais du rugby et de ses valeurs.

MESSIEURS,JE VOUS SALUE BIEN BAS.


Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:42

Pour répondre à Oscar, je pense qu'on ne joue pas au rugby par hasard et qu'il y a certainement plus de points communs entre Paimont et le RecIII que ce que nous pouvons lire sur ce forum. Je crois que personne et même pas MET LA TETE, n'a remis en cause la création et les vertus d'un club de rugby comme celui de Paimpont. On parle ici de ce qui se passe sur le terrain quand nos deux équipes s'affrontent.
Ceci dit, je ne suis pas naïf, je sais très bien qu'il n'y a pas que des anges au RecIII mais pour moi ce ne sont que des grandes gueules. La provocation fait parti du jeu et je suis toujours surpris qu'on y réponde par les poings, peu importe le sport.
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:11

DavidRCB a écrit:
met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................

Salut à tous,

bon, je vois qu'il y a de l'animation en 4ème série... Faudrait peut-être être un peu moins subjectif et se rendre compte que pour pourrir un match, une équipe ne suffit généralement pas. (En plus apparemment ça n'a pas été si pourri que ça)
Je n'étais pas présent et ne peut donc pas juger sur la responsabilité du REC, de Paimpont, de l'arbitre ou du gars de la buvette (enfin sauf s'il avait oublié les bières, auquel cas il est définitivement responsable ;-)), mais il ne faut peut-être pas non plus oublier que le rugby n'est d'abord qu'un jeu... Connaissant plutôt bien mes ptits gars de l'année dernière (bé oui j'étais alors leur entraineur), je sais qu'ils n'aiment pas trop la provoc et la suffisance... et que oui, certains partent plutôt vite (et joyeusement) à la filoche 8-/ ... mais y sont pas méchants !
Quant à la fameuse réplique de fin de match, je n'y vois que de la frustration, et ... de la fatigue ! (va falloir travailler un peu le physique Juju ! et du gainage pour président :-D)

Bonne saison à tous, et relisez vos écrits ;-]

David
Ex-RCB
salut david Ex-RCB
je te promet de veiller sur la condition physique de juju, par contre en ce qui concerne mon gainage il n'a pas beaucoup évolué
( en même temps je reviens de guadeloupe, alors les accras, le rhum, etc........ c'est pas bon pour ce que j'ai )
Par contre ça fait plaisier de te lire et de voir que tu suis la nouvelle saison de PAIMPONT, merci à toi coach pour tes paroles généreuses sur ce forum.
Bon et au fait elle est comment la vie à VILNUIS capitale des radiateurs en fonte.

bises.......
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

Gunshot a écrit:
Pour répondre à Oscar, je pense qu'on ne joue pas au rugby par hasard et qu'il y a certainement plus de points communs entre Paimont et le RecIII que ce que nous pouvons lire sur ce forum. Je crois que personne et même pas MET LA TETE, n'a remis en cause la création et les vertus d'un club de rugby comme celui de Paimpont. On parle ici de ce qui se passe sur le terrain quand nos deux équipes s'affrontent.
Ceci dit, je ne suis pas naïf, je sais très bien qu'il n'y a pas que des anges au RecIII mais pour moi ce ne sont que des grandes gueules. La provocation fait parti du jeu et je suis toujours surpris qu'on y réponde par les poings, peu importe le sport.

Suis d'accord sur l'ensemble mais tu sais aussi bien que moi que lors des matchs les esprits sont chauffés à blanc et les réactions (bonnes ou mauvaises) ne se font pas attendre.

Pour information : Tous les vendredis de 20h00 à 22h00 cours de danse classique au grand huit animé par irina periskhova tutus et chaussons de danse obligatoire. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:32

Il y a de l'animation en 3/4ème série. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rital




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:55

karibou a écrit:
Belle victoire de Morlaix, l'Aber inexistant, comme d'hab. pour ces deux équipes quand elles se rencontrent tout dans la provoque ( Il suffisait d'écouter les consignes de "l'entraîneur" local à l'échauffement.... J'ai eu l'impression d'assister à un match de "challenge d'Armorique". Heureusement un bon arbitre qui a passé son temps à faire le... tri, puisque à un moment les locaux ont joué à 12 !!! contre 14. Vu le niveau ??? Heureusement il faisait beau. Un dimanche a oublier vite, vite et se plonger dans le dictionnaire à la définition "Rugby".

j etais sur le pré dimanche mais j'ai pas eu le meme ressenti que toi en particulier au niveau du discours de l'entraineur local et sur le niveu de l'arbitre qui etait pour moi bien mauvais.en particulier pour sevir sur certaines brutalites coutumieres chez certains avants de l'aber notamment sur le coup de pied au visage donné par le capitaine a un joueur au sol.c dommage de voir ce genre de gestes a notre niveau et tous les niveaux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:38

assez d accord avec toi rital avec ty ben aussi d ailleurs............
le geste est regrettable et vraiment tres moche .... maintenant c un acte isolé le joueur n a pas su garder ses nerfs j aimerais juste signaler que le rca c une trentaine de joueurs dont une grosse majorité on un excellent etat d esprit et je trouve reducteur de nous coller une image si negative....
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/11/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:09

ynmaly a écrit:
assez d accord avec toi rital avec ty ben aussi d ailleurs............
le geste est regrettable et vraiment tres moche .... maintenant c un acte isolé le joueur n a pas su garder ses nerfs j aimerais juste signaler que le rca c une trentaine de joueurs dont une grosse majorité on un excellent etat d esprit et je trouve reducteur de nous coller une image si negative....

Si c'est le capitaine qui commet ce genre de geste, il y a un vrai problème dans le club. On ne peut pas nommer capitaine un joueur qui a ce comportement sur le terrain.

Le président et l'entraineur doivent prendre leurs responsabilités et il doit avoir une suspension interne.

Idem pour l'arbitre qui met un carton jaune alors qu'il a vu le geste et qu'il voit que le joueur est blessé: il doit mettre un carton rouge et le mec doit prendre 100 jours minimum. C'est irresponsable de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:58

............ ben si on avait eu une boule de cristal pour deviner ce qui allait se passer...........
maintenant je ne sais pas quelles vont etre les suites données au sein du club et du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:33

resultat riantec/questembert
victoire de questembert 13 a 10
match largement a notre portee mais on met la charrue avant les boeufs
2 cartons jaunes de chaque coté +indiscplines on se fait peur les dix dernieres minutes
bref un match de reprise
seul la victoire compte....
a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:08

rugbyman51 a écrit:
resultat riantec/questembert
victoire de questembert 13 a 10
match largement a notre portee mais on met la charrue avant les boeufs
2 cartons jaunes de chaque coté +indiscplines on se fait peur les dix dernieres minutes
bref un match de reprise
seul la victoire compte....
a+

slt

MARC SORT DE CE CORPS

TU T'ES LAISSE POUSSER LA MOUSTACHE OU QUOI JEJE

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:44

rugbyman51 a écrit:
resultat riantec/questembert
victoire de questembert 13 a 10
match largement a notre portee mais on met la charrue avant les boeufs
2 cartons jaunes de chaque coté +indiscplines on se fait peur les dix dernieres minutes
bref un match de reprise
seul la victoire compte....
a+

Salut!
4 jaunes en tout! tendue l'ambiance? ou trop de fautes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:13

Gunshot a écrit:
rugbyman51 a écrit:
resultat riantec/questembert
victoire de questembert 13 a 10
match largement a notre portee mais on met la charrue avant les boeufs
2 cartons jaunes de chaque coté +indiscplines on se fait peur les dix dernieres minutes
bref un match de reprise
seul la victoire compte....
a+

Salut!
4 jaunes en tout! tendue l'ambiance? ou trop de fautes techniques?
Hop, la petite relance. Pour quelle raison, ces cartons ? Ça semble beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:39

un placage cathedrale cote riantec et nous on se fait justice nous meme.. resultat... un jaune de chaque cote
sinon fautes techniques de chaque cote

sinon match normal rien a signaler
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

pronostic pour aujourd'hui
lorient rennes ec rennes grosse equipe victoire de rennes
questembert acigné acigné a l'exterieur
paimpont riantec paimpont à domicile théoriquement
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 4ème/3ème série.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 3ème/4ème Série A1 du 30/09/18
» Pronos 3eme/4eme serie R1
» Pronos R8 3eme 4eme serie
» Pronos J9 3eme 4eme serie
» Pronos R5 3eme 4eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: