Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pronos 4ème/3ème série.

Aller en bas 
+21
flancker
ynmaly
rital
barbeàpapa
Gunshot
oscar
p'tite merde
DavidRCB
le carhaisien
met la tete
TyBen
cocolabel
dyl
rugbyman51
korrigans
cj
Alex
reeter
jannou
pic pic
karibou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju

Juju


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:33

Riantec désolé on appel pas ça un plaquage cathédrale mais un plaquage offensif nuance il n'y avait pas faute donc pas lieu de vous faire justice ....................
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:47

ca c'est ton point de vu.....
apres l'arbitre a pris sa decision
a+
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: report skrank - Acigné   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:04

Le match entre le Skrank et Acigné est reporté au 27 novembre
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:07

skrank56 a écrit:
Le match entre le Skrank et Acigné est reporté au 27 novembre
normal les juniors jouent ce weekend peux étre ?
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:30

mobilette a écrit:
skrank56 a écrit:
Le match entre le Skrank et Acigné est reporté au 27 novembre
normal les juniors jouent ce weekend peux étre ?

Pour répondre à ton commentaire, je sais que beaucoup de clubs ruse pour éviter les forfaits, mais nous désolé quand on dit, on a aucune ambition dans ce championnat, c'est le cas et quand on reporte un match ce n'est pas pour eviter un forfait mais bien que l'on a des soucis d'infrastructures (pas de vestiaires, priorité au foot).

D'ailleurs, le seul probleme d'effectif (licence pas prete ) que l'on a eu c'était contre Rennes pour le 1er match est on a pas hesité à le dire et à declarer forfait.

S'il faut te rassurer: nos seniors etait disponible ce week end et râle car on ne joue pas !!! et tous nos juniors était disponible car pas de match de championnat ce week end pour eux, donc on aurait plus qu'au complet !!! donc en gros ce report, nous fait plus chier qu'autre chose !!

Je penses que j'ai été claire.

Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:17

skrank56 a écrit:
mobilette a écrit:
skrank56 a écrit:
Le match entre le Skrank et Acigné est reporté au 27 novembre
normal les juniors jouent ce weekend peux étre ?

Pour répondre à ton commentaire, je sais que beaucoup de clubs ruse pour éviter les forfaits, mais nous désolé quand on dit, on a aucune ambition dans ce championnat, c'est le cas et quand on reporte un match ce n'est pas pour eviter un forfait mais bien que l'on a des soucis d'infrastructures (pas de vestiaires, priorité au foot).

D'ailleurs, le seul probleme d'effectif (licence pas prete ) que l'on a eu c'était contre Rennes pour le 1er match est on a pas hesité à le dire et à declarer forfait.

S'il faut te rassurer: nos seniors etait disponible ce week end et râle car on ne joue pas !!! et tous nos juniors était disponible car pas de match de championnat ce week end pour eux, donc on aurait plus qu'au complet !!! donc en gros ce report, nous fait plus chier qu'autre chose !!

Je penses que j'ai été claire.

et il n'u as pas d'autre terrain dans votre coin ( lanester,lorient,ploemeur,hennebont.......)
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:01

[quote="mobilette"]
skrank56 a écrit:

et il n'u as pas d'autre terrain dans votre coin ( lanester,lorient,ploemeur,hennebont.......)

En même temps, quand c'est une décision de la mairie, tu ne peux pas y faire grand chose: terrain/vestiaire ou pas dans la commune d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:28

Apparemment le match Riantec - Acigné aura lieu dimanche, à Pontivy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:42

reeter a écrit:
Apparemment le match Riantec - Acigné aura lieu dimanche, à Pontivy
Alors quand on veux on peux! et les juniors ne jouent pas ce weekend,comme par hasard. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rod du skrank




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : RIANTEC
Date d'inscription : 05/07/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19

je ne sais pas si c'est de l'humour, je l'espère sinon apprends a lire les calendriers et tu verras que l'emploi de nos juniors n'est en rien dans le repport de nos matchs...(demain nos juniors rencontre cornouaille).

je suis content pour toi si ton club a suffisemment de structures ,....nous n'avons pas cette chance, mais nous avons la volonté exister.

en esperant que tu ne feras pas ces commentaires désobligeants chaque Wee-kend..... merci

Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:18

reeter a écrit:
Apparemment le match Riantec - Acigné aura lieu dimanche, à Pontivy

SLT

c'est confirmé cette info (à 15 h 00 au toulboubou ?) ?

pas grand chose à faire moi demain...

A+
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

dyl a écrit:
reeter a écrit:
Apparemment le match Riantec - Acigné aura lieu dimanche, à Pontivy

SLT

c'est confirmé cette info (à 15 h 00 au toulboubou ?) ?

pas grand chose à faire moi demain...

A+

Euh, bah ouais, c'était confirmé, mais j'ai vu ton post que maintenant .... désolé Very Happy

Concernant le match, j'ai eu des échos:
MEI de la part de Riantec, ils arrivent à 15
88 à 10 pour Acigné à la fin du match.

Pas plus d'info, je laisse ceux qui ont joué mettre les détails
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:58

SLT

tant pis pour moi, merci
ce matin il apparait sur le ouest france comme remit ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:53

dyl tu doit pas foutre grand chose le matin
tu a le temps de lire ouest france et a 9 h 58 tu est sur l'ordi...
tes journée sont bien rempli on dirait....a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:58

rugbyman51 a écrit:
dyl tu doit pas foutre grand chose le matin
tu a le temps de lire ouest france et a 9 h 58 tu est sur l'ordi...
tes journée sont bien rempli on dirait....a+

SLT

pas faux

mais cela fait partit de mon boulot. je vérifie que les journaux sont arrivés et prend 5 minutes pour lire juste le rugby

ensuite je suis sur ordinateur pour le boulot et une ptite fenetre rugby ne mange pas de pains

surtout que c'est pour te lire et donc je me dis que tu te glandes toi aussi à la même heure... t'as déjà fini tes livraisons de coke ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:47

le lundi me sert pour me reposer du week end....tous comme toi.pour ce qui est de la coke je serai de passage du cote de malestroit vendredi matin alors avis aux amateurs a+
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:47

Dimanche première journée des matches retour et pour la poule 1, quatre pour trois places en montée 3ème série. Mais qui réellement des quatre veut monter? That is the question ??? En attendant une éventuelle réponse, de belles et bonnes rencontres en perspective.
PLOUDALMEZEAU - ABER WRAC'H, trés forts à domicile et voudront se racheter de la défaite du match aller.
MORLAIX - CLEDER, les locaux sans problème, il semble que Cléder à fait le choix de sa série pour la 2ème partie du championnat.
QUIMPERLE - DOUARNENEZ, un gros billet sur les locaux, ils seront au complet et revenchards...

ACIGNE - PAIMPONT, difficile chez eux, surtout s'ils lorgent sur la 3ème série, de leur niveau.
QUESTEMBERT - LORIENT, avantage aux locaux, d'autant que Lorient semble mal se déplacer.
REC III - RIANTEC, le Rec sans problème, avec un parcours sans faute encore en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:57

reeter a écrit:
MEI de la part de Riantec, ils arrivent à 15
88 à 10 pour Acigné à la fin du match.

Pas plus d'info, je laisse ceux qui ont joué mettre les détails
Effectivement, Riantec à 14 jusqu'à 15h10, on a attendu pour jouer le MEI à 15.
Pas grand chose à dire, Riantec avec un pack très léger, un blessé chez eux (acromio ?) alors qu'il effectue, disons-le, un superbe plaquage sur notre ailier qui s'en sort indemne.
Bon arbitrage.
Un grand merci aux gars de Riantec d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et au Rugby Club Pontivien pour la structure et votre terrain toujours aussi gras. Sympa aussi de croiser des têtes connues sur la touche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 4ème/3ème série.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronos 3ème/4ème Série (A3) du 21/10/18
» Pronos 3ème/4ème série R1
» Pronos 3ème/4ème Série du 02/12/18
» PRONOS - 3ème/4ème Série - J2 11/10/20
» Pronos 3ème/4ème Série (R2) du 13/01/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: