Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelle équipe a le pack le + lourd?

Aller en bas 
+7
le leon a fond
Lt Pete Mitchell
bignose29
monch
jejespoon
unvitréen
jannou
11 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

Dans les équipes affrontées ces dernières saisons, à vue de nez, je dirai Pordic.

A Redon, selon les dimanche, ça varie entre 650 et 700 kg (680 pour la finale pour 1m83 de moyenne!!)
L'an passé, en 1/8 de finale 3e série, on avait 1 pack à 1m88 pour 95 kg de moyenne (mais on a perdu grand et lourd cette année Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Je me souviens d'une époque ou à Vitré on avait un pack de plus de 800 kg... C'était l'année qui a suivi notre titre de champion 3eme serie, ou l'on avait le grand Nicolas qui était venu de sa région bordelaise pour une saison à Vitré. On était au moins 4 joueurs à plus de 120kg en 2eme et 3eme ligne...
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:27

A Bruz cette saison on devait faire parti des + legers je crois Embarassed ...quoique... parfois...on a pu alligner quelques gros, en tout cas on ne s'est pas si mal débrouillé que ça... et cette année c'est LE RHEU je pense et de loin !!

Sinon, des equipes que j'ai joué ces dernières saisons, je pense à St-brieuc, ils sont assez lourds et joue ensemble depuis très longtemps, ils sont assez dur à manoeuvrer quand ils ont mis la main sur le ballon il ne la lache + ces bougres, mais ils commencent à s'essouffler quelques peu...ya aussi du beau monde à Plouzané...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

A cette époque, rien que le 5 de devant devait dépasser le 600 kg à lui tout seul... Je me souviens de la tête du première ligne en face au bout de 15 minutes de jeu... Y'avait Berbert qui se chargait de le travailer, et moi qui poussait comme un dingue derrière... On n'en perdait pas beaucoup à cette époque, et on en gagnait souvent sur introduction adverse...
C'est plus d'aujourd'hui ça... On est plus toutjeune... Mais cette année, avec la réserve, on a quand même réussi à prendre notre pied de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

Sinon, un des + impressionnants joueurs "Golgoth"que j'ai vu, c'est le 2nd ligne de La Baule (ex St-Nazaire) a vu de nez il devait pas être loin du 1m95, et j'ai entendu qu'il faisait autour de 135 kgs, un beau bébé comme on dit, si tu vas pas le chercher au chevilles celui là affraid garre à toi, mais bon, il a arrêté l'an dernier...OUF bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

jejespoon a écrit:
Sinon, un des + impressionnants joueurs "Golgoth"que j'ai vu, c'est le 2nd ligne de La Baule (ex St-Nazaire) a vu de nez il devait pas être loin du 1m95, et j'ai entendu qu'il faisait autour de 135 kgs, un beau bébé comme on dit, si tu vas pas le chercher au chevilles celui là affraid garre à toi, mais bon, il a arrêté l'an dernier...OUF bounce Very Happy

Exact!! je me souviens avoir joué contre eux avec la 1ere année où il était arrivé avec un contingent de nazairiens et de trignacais.

Sinon, en universitaires je me rapelle aussi qu'à Nantes y'avait qq beaux spécimen! dont un qui joue à St Seb maintenant (José) et qui a un maillot à sa taille (le n°4 je crois!), meme qd il est remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

jejespoon a écrit:
Sinon, un des + impressionnants joueurs "Golgoth"que j'ai vu, c'est le 2nd ligne de La Baule (ex St-Nazaire) a vu de nez il devait pas être loin du 1m95, et j'ai entendu qu'il faisait autour de 135 kgs, un beau bébé comme on dit, si tu vas pas le chercher au chevilles celui là affraid garre à toi, mais bon, il a arrêté l'an dernier...OUF bounce Very Happy

Je me souviens avoir jouer contre lui, l'année ou La Baule est montée en Honneur. Il ne le faisait rentrer que pour les mauls dans les 22 mètres adverses...
Mais c'est vrai qu'il était monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:58

pour moi je mettrais l'équipe de Fontenay/Luçon un gros pack et trés expérimenté car ils ont des anciens de la Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
bignose29




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

A Qper, il y a aussi un spécimen ilien d'1m95 pr 130kg. Sinon on pouvait présenter un pack de près de 830kg. Maintenant, c'est pas le plus lourd le plus efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

bignose29 a écrit:
Maintenant, c'est pas le plus lourd le plus efficace!!!

ça c'est sur...à choisir je préfère largement prendre ce genre de nounours (au cheville quand même Laughing je suis pas fou !) que certains joueur qui en envoi peut-être moin au niveau gabarit mais qui sont bien + dynamique, mais c'est quand même utile d'avoir quelques gars bien massifs, à certains moments de la saison ou contre certaines équipes...ça paye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

A rennes on a eu des packs assez lourds en Fed3, je me souviens de celui de l'année 2001-2002 qui avait assez fière allure (dans les 850 kilos et plus). Faut dire qu'avec Choco, il y avait déjà 125 kilos en 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Lt Pete Mitchell a écrit:
A rennes on a eu des packs assez lourds en Fed3, je me souviens de celui de l'année 2001-2002 qui avait assez fière allure (dans les 850 kilos et plus). Faut dire qu'avec Choco, il y avait déjà 125 kilos en 8 Very Happy

je ne sais pas si c'était déjà le même pack et "choco", mais 2 ans auparavant, j'avais perdu une épaule contre vous, sur un départ du 8 Shocked ...c'est vrai qu'il y avit du beau "gros" monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:46

jejespoon a écrit:
Lt Pete Mitchell a écrit:
A rennes on a eu des packs assez lourds en Fed3, je me souviens de celui de l'année 2001-2002 qui avait assez fière allure (dans les 850 kilos et plus). Faut dire qu'avec Choco, il y avait déjà 125 kilos en 8 Very Happy

je ne sais pas si c'était déjà le même pack et "choco", mais 2 ans auparavant, j'avais perdu une épaule contre vous, sur un départ du 8 Shocked ...c'est vrai qu'il y avit du beau "gros" monde.
2 ans avant ce devait être la Romfe en 8. Il devait même pas être à 100 à l'époque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:47

Lt Pete Mitchell a écrit:

2 ans avant ce devait être la Romfe en 8. Il devait même pas être à 100 à l'époque Embarassed

OOOhh M...., effectivement, c + trop credible mon affaire la... Embarassed Embarassed Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:01

très beau sujet
je me souviens aussi de ce joueur de la BAULE, impressionant dans les touches dans les 22. Et aussi du pack de landivisiau quand j'ai commencé
Pordic oui une première ligne à 350 kg, mais dans le jeu actuel faut-il vraiment avoir un pack si lourd ?
Mais il est vrai que ça rassure
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:42

en junior c'est plabennec, sur 10 à jouer dans le pack il y a 8 qui dépace les 1m90, et un qui fait 1m86
les kilos suivent après ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

VinZi a écrit:
en junior c'est plabennec, sur 10 à jouer dans le pack il y a 8 qui dépace les 1m90, et un qui fait 1m86
les kilos suivent après ^^ pig
Vous n'êtesqu'en junior, vous avez le temps de grossir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
j p b

j p b


Nombre de messages : 14
Localisation : leon
Date d'inscription : 04/12/2006

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

exact a fond le leon
celui de landi à une epoque depassait les 88o kg et moi avec mes 105 kg à l epoque et mon metre80 j etait le plus petit
petit proverbe : quand les gros maigriront les maigres creveront lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

cette ané ds le gr A : san hésité c pordic !!! kan il comence leur en voiture simone , vasy pr lé arété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle équipe a le pack le + lourd? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe a le pack le + lourd?   quelle équipe a le pack le + lourd? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle équipe a le pack le + lourd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pack le plus lourd
» Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
» quelle equipe pour la 4eme serie?
» Quelle équipe aimerez-vous jouer ?
» resultat groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: