Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?

Aller en bas 
+6
kerne
PIJI
unvitréen
jannou
Briac
Ar Maout Koz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

Il paraitrait qu'il n'y a aucune équipe bretonne souhaitant monter en F3. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

vitré est mathematiquement cazi assuré de la montéen f3
et suite au discours du president il souhaite cette monté
donc si vitrépeut monté nous irons en f3 defendre nos chances une belle aventure aui s'annonce peut etere difficile mais une belle avenmture king
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:16

l'avis du président, ça compte pas!! c'est l'avis des joueurs qui importe! Razz
Souvent si on les écoute, les ambitions sont grandes mais à la fin c'est souvent la déception!

PS: ceci est un message à caractère "général" et ne s'addresse pas spécifiquement à un club en particulier. Merci de ne pas innonder ma BAL de messages de protestation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

jannou a écrit:
l'avis du président, ça compte pas!! c'est l'avis des joueurs qui importe! Razz
Souvent si on les écoute, les ambitions sont grandes mais à la fin c'est souvent la déception!

PS: ceci est un message à caractère "général" et ne s'addresse pas spécifiquement à un club en particulier. Merci de ne pas innonder ma BAL de messages de protestation! Wink

Vitré va jouer le jeu de la montée, c'est certain... Même si on sait tous que la saison risque d'être longue... Mais on ne s'est pas cassé le cul sur le terrain pour refuser la montée, sinon, il y a des matchs que l'on aurait certainement perdu. Mais quand tu fais un sport, tu le fais à fond, t tu prends ce qui te vient...
Revenir en haut Aller en bas
PIJI




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20



Dernière édition par PIJI le Lun 2 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:13

La principale difficulté pour les clubs bretons montant à l'étage supérieur est l'éloignement géographique. Plus nombreux seront les bretons en F3, plus facile sera la stabilisation de ces clubs à ce niveau. Pour les bretons du bout du monde, mieux vaut un déplacement dans la région rennaise que dans la région rochelaise. Pour ce qui est du recrutement, la proximité de Vitré avec Rennes facilitera celui-ci. Il y a suffisamment de bons jeunes joueurs bretons devant travailler ou faire ses études sur RENNES. Charles MOULLEC en ait un exemple. C'est un pur produit de l'école quimpéroise.
Donc bonne chance à Vitré en F3, n'en déplaise aux clubs de Loire Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:12

kerne a écrit:
La principale difficulté pour les clubs bretons montant à l'étage supérieur est l'éloignement géographique. Plus nombreux seront les bretons en F3, plus facile sera la stabilisation de ces clubs à ce niveau. Pour les bretons du bout du monde, mieux vaut un déplacement dans la région rennaise que dans la région rochelaise. Pour ce qui est du recrutement, la proximité de Vitré avec Rennes facilitera celui-ci. Il y a suffisamment de bons jeunes joueurs bretons devant travailler ou faire ses études sur RENNES. Charles MOULLEC en ait un exemple. C'est un pur produit de l'école quimpéroise.
Donc bonne chance à Vitré en F3, n'en déplaise aux clubs de Loire Atlantique.

Merci pour tes encouragements... Mais c'est vrai qu'il va nous falloir du monde pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:22

c'est quand même 50km de rennes et il y a déjà des joueurs de laval qui sont là

déjà qu'il ne se deplace pas pour aller à fontenay alors qu'est ce que se sera la saisons prochaine

j'en parlait avec les joueurs de fontenay ce WE et il pense que vitré ne devrait pas monter car pour eux c'est l'équipe qui a le plus de forfait en reserve en bretagne et que le fossé entre les 2 équipes est trop grand

mais une monté en F3 ça ne se refuse pas au contraire donc bonne chance à vous les vitréens pour la saison prochaine

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:25

monch a écrit:
c'est quand même 50km de rennes et il y a déjà des joueurs de laval qui sont là

déjà qu'il ne se deplace pas pour aller à fontenay alors qu'est ce que se sera la saisons prochaine

j'en parlait avec les joueurs de fontenay ce WE et il pense que vitré ne devrait pas monter car pour eux c'est l'équipe qui a le plus de forfait en reserve en bretagne et que le fossé entre les 2 équipes est trop grand

mais une monté en F3 ça ne se refuse pas au contraire donc bonne chance à vous les vitréens pour la saison prochaine

cheers king

Nous n'avons qu'un forfait en équipe réserve, et un match en infériorité... Nous essayons de nous déplacer à chaque fois avec le nombre de joueurs indispensables, mais comme tous les clubs, nous connaissons des passages plus difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:29

Et pour être plus précis cher collègue, je viens de vérifier sur le site de la fédé, nous sommes exactement comme vous en équipe réserve, et mieux que le Rheu et St Brieux.
Des joueurs se sont battus sur le terrain pour cette montée, nous ne la leur enleverons pas... quitte à souffrir en réserve lannée prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:30

Et il faudra dire à ce mec de Fontenay qu'il soit plus sur de ses sources quand il affirme quelque chose... Mais on lui fera comprendre quand il viendra à la maison... Il est pas encore en Fédérale 3 celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:38

pas de soucie l'ami

je ne reprend que ce qu'il m'a dit

la pire reserve en forfait est SBrieuc avec 2 et je leurs souhaite de se déplacer à fontenay au complet

a bientot sur le prés mon ami et aprés au bar biensur drunken
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:44

monch a écrit:
pas de soucie l'ami

je ne reprend que ce qu'il m'a dit

la pire reserve en forfait est SBrieuc avec 2 et je leurs souhaite de se déplacer à fontenay au complet

a bientot sur le prés mon ami et aprés au bar biensur drunken

Je ne serai malheureusement pas là pour le match du samedi... travail oblige... Mais je pense que ce sera un moment agréable entre deux clubs qui se respectent. Que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:49

bon ben je te dis au final alors

bon vent à vous en F3 l'année prochaine

beau parcours pour vous cette année malgré ce creux à mi saisons

passe le bonjour à Charles et Karim de ma part
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:58

Merci... Je pense aussi que vous devriez vous maintenir cette année, car je ne vois pas qui en PH est prêt à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:12

unvitréen a écrit:
Merci... Je pense aussi que vous devriez vous maintenir cette année, car je ne vois pas qui en PH est prêt à monter...
C'est clair, à part Landi (et encore...), je pense que personne ne peut monter
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:33

Malheureusement que ce soit en PH ou en honneur il n'y a pas d'équipe qui ait réellement le niveau pour passer à l'étage supérieur Rolling Eyes
Quand on voit le mal qu'ont le R2L et Angers en F3 alors qu'en honneur ils étaient au dessus des clubs bretons de cette année... c'est inquiétant. Je souhaite bon courage à celui qui va monter car la saison prochaine ne s'annonce, malheureusement, pas comme une partie de plaisir (si c'est pas triste de craindre de monter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

C pas si mal pour le R2L, ils ont 7/8 victoires et sont devant QUIMPER...Je les defends C normal, j'étais là-bas avant... Razz pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

jejespoon a écrit:
Je les defends C normal, j'étais là-bas avant... Razz pirat tongue
Ah ouai à quel poste? Remarque j'ai fais le match aller avec la 1ere de Bruz à Lorient l'année dernière (on avait pris cher Rolling Eyes )

Pour en revenir au R2L cette saison je pense qu'ils ont la chance d'avoir 2 équipes faibles dans la poule : Nantes (repêché depuis plusieurs saisons il me semble) et Le Mans
Je n'ai vu qu'un match de F3 cette année c'était Plouz/Quimper et c'était pas terrible du tout. On a même trouvé ça assez faible, niveau jeu, après physiquement c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

3ème ligne aile...et avant la fusion je jouais à Lorient...j'ai aussi faits une pige de 3 saisons au XV de l'erdre...de beaux souvenirs aussi king drunken king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

Ben on a du jouer l'un en face de l'autre alors lol!
Je fais la bascule premère/réserve en troisième ligne aile ou centre (plutôt en réserve) malgré un indéniable physique de talonneur lol!
Tu joue avec Ollivier R pirat et Canto? Ca a peut être changé depuis l'année dernière, comme je n'étais pas au match retour cette saison, toujours blessé No
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

jejespoon a écrit:
C pas si mal pour le R2L, ils ont 7/8 victoires et sont devant QUIMPER...Je les defends C normal, j'étais là-bas avant... Razz pirat tongue
Ils ne sont pas devant Quimper (nombre de points identique), et dimanche, pour le dernier match de la saison, ils se déplacent justement à Quimper. Ils passeront donc derrière!!!
Mais de toute façon, vu que les 2 équipes sont sauvées et que c'est férié le lendemain, je pense qu'il y aura une grosse fiesta derrière. D'autant plus que les vétérans s'en mêlent (match à 10h30 Quimper - R2L ) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

OUPS, milles excuses, Embarassed ...je ne me suis pas trop informé ces derniers temps...en tout cas j'aurai aimé être de la partie pour ce dernier match de l'année !! mais pardonne-moi, le R2L restera devant Twisted Evil lol! ...
en réalité peu importe le résultat et bravo pour le maintient cheers passes le bonjour de SPO aux lanestero-lorientais.


Sinon Daff, on s'est à coup sur croisé sur un terrain , et sinon, oui je joue avec l'inévitable captain olivier R (ou manu D) et aussi canto, qu'on ne voit pas souvent à cause de son Taf...
je vois que les blessures ne t'ont pas épargné non +, J'espère que vous gagnerez à Auray ce week end et jouerez la finale face à vitré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

J'y manqu'rai pas !!!
Si tu joue à Bruz, passe le bonjour à Opinel de la part des Quimpérois !!!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:20

Daff a écrit:
Ben on a du jouer l'un en face de l'autre alors lol!
Je fais la bascule premère/réserve en troisième ligne aile ou centre (plutôt en réserve) malgré un indéniable physique de talonneur lol!
Tu joue avec Ollivier R pirat et Canto? Ca a peut être changé depuis l'année dernière, comme je n'étais pas au match retour cette saison, toujours blessé No

c'est toi David
c'est vrai qu'on ta pas vu au match retour

bon final avec auray pour la 2e place
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle équipe a le pack le + lourd?
» Quelle équipe aimerez-vous jouer ?
» Aide pour un catalan en terre bretonne
» Et l'an prochain
» L AN PROCHAIN EN HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: