Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finale au Stade de France

Aller en bas 
+6
monch
Bi5cotte
Karimamouth
Daff
jannou
TyBen
10 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

Qui va à la finale au Stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

Je pose la question car Morlaix y va en force avec pas moins de 55 personnes !
Je suis de la partie !
Qui du forum monte à la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

Moi j'irai s'il y a un redonnais sur la pelouse! Twisted Evil

Enfin, sur la feuille de match, pas un qui traverse le terrain à poil pendant une transformation! Wink

ça peut etre dès samedi prochain si Cudmore et Privat sont forfaits, mais aux dernières nouvelles, ils seront rétablis pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

Moi!!!!!!!!!!! Very Happy
On monte à la capitale avec le frangin. On le tient notre striker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

J'y serais aussi, avec une petite préférence pour le stade français car clermont a battu le stade toulousain, à la loyale certe mais....
Passez une superbe soirée de rugby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:32

Daff a écrit:
On monte à la capitale avec le frangin. On le tient notre striker lol!
Je prends l'appareil photo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:33

Je viens de me souvenir qu'il y aura un redonnais de naissance sur la pelouse pour le match d'ouverture. Mais ce n'est pas à lui que je pensais, dc à priori je n'y serai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Comme tout les ans depuis 10 ans
je serais de la partie

direction le SDF

Paris sera Cleromtois ce week end
l'ambiance sera Bretonne ....
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

allez l'ASM

faite voir ce que vous avez dans le ventre vous m'avez battu en 1/2 alors moi qui suis un TSSF* je suis pour les jaunars et marre des parigots

les auvergnats meritent leurs premier titre de champion de france

*Tout Sauf le Stade Français tongue
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

clermont a su montrer du bon jeux cette saison, et depuis cette année avec hernandez et tout le tralala, j'appréci mieux le jeux du stade francais qui ne jouait que sur son PAC avant
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:39

Ca y est c'est fait! Les Parisiens remportent le 13 ème titre de Champion de France face à l'équipe de Clermont sur le score de 23-18! Perso, j'ai pas encore vu le match. vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

clermont on menait tout le match sauf les 10 dernière minutes.
Ce qui a renversé la situation ?? l'effectif...
Paris a du fric, on regarde leur banc, ils ont des remplacant de même niveau que ceux sur le terrain.
Clermont lui a préféré gardé ses meilleurs joueurs, la fatigue a joué. J'aurais préféré que sa soit clermont qui gagne, ils l'ont mérités, mais bon ... c'est la loie du plus riche heu ... du plus fort pig
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

VinZi a écrit:
clermont on menait tout le match sauf les 10 dernière minutes.
Ce qui a renversé la situation ?? l'effectif...
Paris a du fric, on regarde leur banc, ils ont des remplacant de même niveau que ceux sur le terrain.
Clermont lui a préféré gardé ses meilleurs joueurs, la fatigue a joué. J'aurais préféré que sa soit clermont qui gagne, ils l'ont mérités, mais bon ... c'est la loie du plus riche heu ... du plus fort pig

Heu... pr le fric, je crois que tu viens de dire une connerie! Mais à vérifier!! Parce que pdt lgtps, l'AS Michelin a été le club le + riche de France!! meme si depuis qq années, Toulouse est passé loin devant tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

peut être mais il y a une différence, les trois favoris sont ceux qui y mettent l'argent (biaritz,toulouse, paris)

ce qui est sur pour moi en tout cas, c'est l'effectif qui a fait la différence. Paris a fait tourner ses mecs, et pas des mauvais, tandis que clermont ... ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

L'argent ne fait toujours pas réussir les équipes, regarde Auch en pro D2 qui est promu avec le plus petit budget du championat (1,5m€) face a des clubs comme Toulon qui on plus de 8 milions d'€ de budget
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

SLT

Oui le fric ne fait pas tout, regarde le Stade toulousain, Biarritz et ... Clermont, les trois plus gros budgets, ils ne gagnent pas cette année.
Après c'est vrai qu'il y a un banc monstrueux à Paris, comme à Toulouse, Biarritz et... Clermont !!
Le coaching n'a pas été fait à bon escient par Cutter et je pense qu'ils ont paniqués car ils avaient les moyens de verouiller ...

En tant que supporter de Clermont tu a le droit d'etre décus mais comme a dit Mignoni, ce n'est pas eux qui ont perdus cette finale c'est Paris qui ce l'ai gagnée .

Et avec du coeur, du courage et de la chance (ce qui heureusement ne s'achete pas...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

Je rentre de Paris et quel match!!!
Clermont a dominé c'est sûr mais (et pourtant j'étais plutôt pour l'ASM) Paris a su gagner ce match. Ils ont accéléré quand il le fallait. Les plus forts ont gagné même si Monferrand a très bien joué.
Quelle intensité!
Je resigne pour l'an prochain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:50

C'est vrai que c'était sympa ce match ! Une superbe ambiance, j'ai jamais vu le SdF aussi coloré en rose et jaune !
Les morlaisiens étaient placés du côté de Paris, derrière les poteaux, deuxième niveau, avec des clermontois au deszsus de nous.
Daff, c'est ton frère qui essayé de traverser le terrain à poil ?

Moi aussi, j'y retourne l'année prochaine, mais avant c'est la Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Super Match,
Des remplaçants autant en forme que PARISSE, SWARCEZKI et LIEBENBERG tout le monde en veux!!!

Bilan le striker a pété la jambe d'un stadier!!!!!! amis il a du ramasser après!

moi j étais tt rose au milieu de jaune en face des présidentielles.
quelle soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Finale au Stade de France   Finale au Stade de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrela change de stade
» Message du Stade Français ...
» nouveau stade à quimper...
» Les déesses du stade
» Les plus grosse affluence de stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: