Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAINT MALO en Fédéral 3

Aller en bas 
+11
le carhaisien
rokocoko
3/4 bruzois
flancker
papy2229
Cassou86
dyl
PINCE ETAU
lb
TyBen
p'tite merde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT MALO en Fédéral 3   SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:01

flancker a écrit:
pascal barriere a écrit:
flancker a écrit:
ça commence bien la F3: on se sépare des historiques pour recruter des mercenaires roumains!

Saint Malo ne se sépare pas des historiques.Quelques joueurs sont partis pour des raisons personnelles et affectives .
Le gros des joueurs reste.
Comme il a été écrit plus haut , il faut se renforcer  d 'ou la présence de certains nouveaux joueurs et entraîneur étrangers.
C'est sûr qu 'il ne faut pas en abuser et essayer de faire un mix entre la culture "maison" et le renouveau .Tout le monde doit se rendre à l 'évidence , bureau et bénévoles compris, la bonne marche de ce club passe par un resserrage des liens en interne , une ouverture à l'exterieur vers toutes les bonnes volontés et enfin  une politique de la main tendue même vis à vis de gens qui pensent différemment.
Le maintien et surtout la pérennité du club en dépendent.

Rendez vous en septembre chez nous contre le Rheu , une grosse cylindrée. Des surprises ne sont pas à exclure  lol! lol! cheers cheers cheers

PS: je ne faisais pas allusion aux joueurs...

Alors comment se porte le club après avoir eu recours aux mercenaires au détriment des joueurs du cru?
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT MALO en Fédéral 3   SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:24

flancker a écrit:


Alors comment se porte le club après avoir eu recours aux mercenaires au détriment des joueurs du cru?

Je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais visiblement tu n'aimes pas beaucoup Saint-Malo...
Mais bon, pour répondre à ton obsession (car pour aller rechercher des posts vieux d'1 an 1/2 on est bien dans le cadre de l'obsession) ça va pas mal.
Et pour toi ? Je ne sais pas de quel club tu es mais raconte. Des départs, des arrivées ? Ca m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT MALO en Fédéral 3   SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:18

A mon avis faut pas chercher bien loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT MALO en Fédéral 3   SAINT MALO en Fédéral 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT MALO en Fédéral 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» Saint Malo
» Gr.B - Morlaix - Saint-Malo
» GR A/J7
» Résultat 1ère série A7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: