Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du tour de France?

Aller en bas 
+7
dark vador
Sentenza
TyBen
unvitréen
Ritchie
Karimamouth
monch
11 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:56

voici plusieurs années que le tour est dans la tourmante .
du coup j'evite de regarder se sport qui me dégoute de plus en plus

rien que des doper pig
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:43

Pour le cyclisme c'est connu mais attention à cette coupe du monde de rugby, on pourrait avoir des surprises avec des contrôles inopibés et des gars chargés à bloc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:11

en s'en fout des cyclos
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:25

Ce qui est le plus triste, c'est qu'un mythe comme le tour de France se retrouve sali à cause d'une poignée de connards... Mais faisons attention, il n'y a pas que le vélo, et je souhaite que la coupe du monde qui se profile chez nous ne vienne pas tuer notre sport... Mais tout le monde sait chez nous que les règles ne sont pas les mêmes d'un hémisphère à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Ce sont les cyclistes les connards (attention, je le ne les défends pas, hein !), le mythe du TdF ou bien les organisateurs (3 semaines de vélo, avec des étapes comme celle d'hier avec 5 cols dont l'aubisque et plus de 200 km...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

franchement je pense que tout les sports sont touchés au haut niveau mais les contrôles ne sont pas aussi intensifs.... Mais il me font rire tous a critiquer ceux qui se font avoir!!!!! la mort du sport c'est le professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Dans le rugby personne ne semble surpris de l'augmentation en masse musculaire de certains joueurs en 1 ou 2 années.

je veux bien croire que la fonte fasse tout mais on peu en douter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

TyBen a écrit:
Ce sont les cyclistes les connards (attention, je le ne les défends pas, hein !), le mythe du TdF ou bien les organisateurs (3 semaines de vélo, avec des étapes comme celle d'hier avec 5 cols dont l'aubisque et plus de 200 km...) ?

Je veux bien sur parler des cyclistes qui se dopent comme des veaux... Ils ne sont pas tous comme ça je pense, je l'espère aussi... Mais une fois de plus, méfions nous dans notre sport... L'argent y est de plus en plus présent, et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Tous les sports sont touchés, c'est sûr, après c'est l'échelle qui peu changer !

Sinon, le problème du dopage vient de l'avance qu'il possède sur la détection !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

Il vient aussi d'une morale qui a disparu du milieu professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Il y en a partout mais c'est plus flagrant dans le velo parce qu'il y a beaucoups plus de controles mais bon quand on voit l'évolution de Dominici entre la coupe du monde 99 et maintenant par exemple on peut le suspecter de ne pas tourner qu'a la bierre et a l'eau claire!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:26

On peut d'ailleurs aussi élargir le débat aux alls blacks! J'ai la vague impression qu'ils ne sont pas tous blancs (dsl pour le jeux de mots) dans ce genre d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

oui c'est clair, mais rien qu'en équie de france j'ai un pte qu'était en cours avec Clerc a toulouseil y a 3-4 ans et il me disait qu'il avait pris entre 15 et 20 kg dans son année donc voila. Meme si Clerc est un joueur que j'adore sa parait plustot louche!
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:09

salut à tous
Je voudrais d'abord vous dire que tout les sports sont touchés par le dopage , et oui même le notre!!!!! . Comment peut on voir dans certains magazines anglais,des joueurs vantés les bien fait de certains produit
doublant la masse musculaire . Les anglais ne sont pas devenus champions du monde en buvant du thé .Et que dire de ses journeaux qui veulent tués le tour de france parce qu'il a des soucis .Mais quand ses grands quotidiens ont des soucis financier ne faudrait t'il pas les exclures aussi . Ha oui mais ce n'est pas pareil .
Alors moi je dit respect pour le tour de france .
Que ce qui n'ont pas vibrés un jour devant leurs écrans ou sur le bord de la route une fois dans leur vie pour le tour de france se lève.
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

... moi je voudrais juste avoir des nouvelles du chien qu'a heurté Sandy Casar ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

a priori il ne fait plus parti de ce monde. Il a pris 2 vélo lancés a 60km/h et une voiture donc sauf si ce chien est cascadeur à holiwood je pens qu'il est en petit morceau sur la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du tour de France? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du tour de France?   que pensez vous du tour de France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du tour de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!
» Que pensez-vous de la formule du Groupe B ?
» Que pensez vous de la liste des 30 pour la coupe du monde
» Beach rugby tour 2011
» Daunat beach rugby tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: