Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match de barage landi /Saint père Marc en poulet

Aller en bas 
+10
le monocle
crapu 57
Kangourou
All bzh
gwinny
le carhaisien
ritalrcpm
papy2229
COVALOU
steph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dernier tour de piste




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:15

crapu 57 a écrit:


Nous avons accepté de décaler notre demi avec l'accord de landi et nous avons été battu par une belle équipe.
.....
Et un dernier point, le vrai gagnant de cette  histoire, n'est ce pas Landi qui évite un barrage peut être difficile ?

pour info le report du match a été accepté par Landivisiau car le terrain était interdit et que St Pére insistait sur ce changement de date ayant déjà communiqué sur la demi finale.

Pour ce qui est de ce barrage, Landivisiau à tout de même fait chuter une belle équipe de Bain et l'envie et l'agressivité que les joueurs ont démontré ce jour là promettait un bel affrontement.

Pour moi ce qui est anormal dans cette histoire, c'est la préméditation et le refus de monter au dessus. Quand on fait en sorte de passer à la télé, que l'on parle de valeur il faut les respecter jusqu'au bout. Dans le reportage ils prétendent être 200 licenciés (à vérifier vu qu'ils ont un petit effectif!!!) ce qui en fait un club moyen au niveau breton, peu de club pouvant se vanter d'être 150 licenciés.

Quand au championnat de France s'il ne sont pas capable de présenter une équipe compétitive 2 semaines d'affilé pour des objectifs marquant (titre et monté), je voie pas comment ils pourraient aller loin en championnat de France où tout les matchs se suivent et sont souvent autrement difficile lorsque l'on sort du comité Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2012

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:13

Satyr a écrit:
Kangourou a écrit:
C’est une non-surprise... en tout cas désolé pour landi ! Ah St père! Une équipe qui ose arborer un trophée de la peur à une finale qui n’avait pas étés honorée par Bruz en réserve promotion d’honneur... qui vient tambour battant mettre une chaude ambiance déplacée à chacune de ses transhumances...qui non content d’avoir gagné un bouclier cette année se permet de blancotter ses voisins malouins sur le dit sesame...est ce que vraiment ce club doit inspirer respect et confiance? Pour ma Part non tant que son gourou en tiendra les rennes. Quel dommage, je pense à de bons joueurs tant sur le terrain physiquement qu’humainement. Mais clairement, comment un groupe qui n’a aucune honte à grapher son nom à la Place des autres peut espérer inspirer le respect? Je crois que nous avons trouvé un bouclier... celui de la honte. Dans le rugby breton, on a déjà vu des forfaits, des refus de monter mais jamais des clubs qui le font avec autant de désinvolture. La saison prochaine risque d’etre Bien sympa pour les poulets!

Je dirai même plus Kangourou, c'était en réserve 1ere série à l'époque ( à Saint Renan il y 4 ans), sachant que notre équipe 1 jouait en finale 1ère série contre Fougères.. on manquait de joueurs et notamment de 1ères lignes tamponnées pour faire cette finale réserve... Pour rappel, ce championnat réserve avait été constitué par les peu de clubs qui en disposaient (et encore c'est un bien grand mot vu le nombre de forfait au cours de la saison..) bref Merci Saint Père, vous étiez venu plus nombreux pour nous engueuler (et je reste poli) que si vous aviez joué ce jour là..

PS : je confirme les dires du Kanak concernant les autocollants mis à tout bout de champ partout ou ils vont... quelle idée géniale !!!
                                                                            Je plussoie Satyr. Et n'oublions pas le recours abusif par ce club, aux valeurs si "spéciales", aux mêlées simulées dès qu'ils prenaient la marée au bout de 15 min de jeu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet   Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

Ok, je ne connais pas les démêlés l'équipe de Saint Père avec les autres clubs breton. Pour ma part et pour les avoir vu jouer, je constate qu'ils ont une très belle équipe, digne de jouer en PH, et même au dessus. Irlandais (ce n'est pas un césame) j'ai joué jadis à un très bon niveau et je pense ce que je dit. Après avoir émigré dans le sud ouest, je me suis installé dans le Finistère (pas loin de mon Irlande natale). Et là la guerre des Gaules reprend entre tributs, lui fait ça... Lui à fait ça. Le vase de Soisson est cassé par le Kanack qui n'accepte pas d'avoir perdu de l'agent, la tribut des Péréens ne s'étant pas acquitter de leur dette (manque à gagner à la buvette). Et encore de vieilles rancunes remontant à quelques années. Et toujours cette histoire d'avoir reçu des internationaux, et comme vous dites vous français et bretons Ba bla bla. Arrêtés de vous critique entre clubs Moi étrangers je dit (je ne connais pas le breton) en français restons unis pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Digne de jouer en PH mort de rire tu n as pas vu de match en PH cette année?
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: atch de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Yès, en particuliaritè Landivisiau?, par contre très belle équipe sur la saison de Bain. Autre équipe que j'ai apprécié est Muzillac Mais Steph ce n'est qu'un point de vue. Je ne suis ni fan de Saint Père , ni de Landi. Je viens pour voir du rugby, et les règlements de compte entre club ne m'intéresse pas. Par contre je trouve quelques "Posts" agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

AHHHHHHHHHHH ce match de barrage non joué:comme il aura fait ranimer le forum breton qui s'endormait faute de sujets a se mettre sous la dent. gageons que les résultats de ST PERE en championnat de FRANCE vont etre décortiqué.les poulets il faut gagner dimanche......sinon vos oreilles vont sifflées.....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Gagner c est fait par forfait gilbert ......même si ils n y sont pour rien du coup ils auraient pu venir à landi....
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:43

steph a écrit:
Gagner c est fait par forfait gilbert ......même si ils n y sont pour rien du coup ils auraient pu venir à landi....
Du coup, leur prochain match risque d’être loin...Vont-il se déplacer hors de du 35?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

ils sont forts les poulets. ils n'ont pas encore joués  qu'ils se trouvent en 16 iéme déja.....mon pronostic est bon une fois de plus.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet   Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:53

Bonjour Papy

Comme disait la mère de Napoléon Ier "Pourvu que selon doure", et bonne chance aux autres clubs Breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de barage landi /Saint père Marc en poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» Documentaire sur le club de Saint-Père-Marc-en-Poulet
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» Affiche St Père Marc-les-Poulets
» RÉSULTATS PH JOURNÉE R7 DU 10/03/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: