Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultat match retard goupe B

Aller en bas 
+14
vinz29
lb
p'tite merde
haymish
S.aureus
Tof
CAILLOUX PRESIDENT
boum
milou35
le carhaisien
cailloux
TyBen
Nico
PINCE ETAU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:01

Nico a écrit:
Et que dire de Pontivy qui est forfait général alors qu'il y a surement un noyau de 12-14 mecs qui sont toujours là et qui ne peuvent plus pratiquer leur passion à cause de 5 ou 6 pelerin qui s'en foutent !!!!

Desole de te contredire Nico, mais tu as tord , le noyau de pontivy est parti lentement depuis 3 ans , des gars que je connais depuis des annees qui sont partis soit pour des raison professionnel comme moi ou des raisons personnel, sur ce nouyau de pontivy il doit en reste peut-etre 2 ou 3, le nouyau etait au complet pour la derniere fois , l'annee ou pontivy a gagne le championnat de bretagne 4ieme serie, et est aller juste q'au 16ieme de coupe de france, QUEL ANNEE!!!!! Il faut seulement attendre qu'un nouveau nouyau se forme.
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:31

No commet sur le sujet de pontivy study
J'ai passer de très belle année avec ce club donc c'est bien dommage pour eux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:38

Qu'est ce que vous reprochez au joueurs consommateurs, leur investissement ? Mais quel investissement? Leur signature a impliqué la venux aux matchs et aux entrainements. Ils n'ont pas forcement signé pour faire educ' ou des gateaux pour l'EDR.
Je pense que vous confondez "consommateurs" et " moi j'fais du rugby juste pour avoir l'etiquette dans le dos". Les joueurs ne sont pas des éducs ou des entraineurs, vice versa. Ne leur demandons pas trop d'effort pour le club car c'est à ce moment la qu'ils pensent deja à ne plus venir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12

on leur demande pas d'être éduc ou dirigeant, mais juste joueur du premier au dernier match de la saison, et quand on voie qu'il y a des forfaits, c'est que certains ne s'investissent même pas pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:44

le réel soucis c'est le nombre de licenciés au début de la saison. Par expérience , il faut à mon avis 30 gars au début de la saison car avec les aléas d'une saison ( blessures ,changement prof etc) ,on se retrouve vite en sous effectif.
Aprés , si tel est le cas , on rentre dans une notion de survie . Soit on tient avec un petit noyau " qui se sacrifie " pour éventuellement rebondir ultérieurement , soit çà coule ........... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

pascal barriere a écrit:
le réel soucis c'est le nombre de licenciés au début de la saison. Par expérience , il faut à mon avis 30 gars au début de la saison car avec les aléas d'une saison ( blessures ,changement prof etc) ,on se retrouve vite en sous effectif.
Aprés , si tel est le cas , on rentre dans une notion de survie . Soit on tient avec un petit noyau " qui se sacrifie " pour éventuellement rebondir ultérieurement , soit çà coule ........... Sad Sad


CE QUE L ON PEUT DIRE C EST QUE CE DEBAT TOURNE EN ROND...ET DE TOUTE FACON PERSONNE NE SERA D ACCORD...
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

yannrcb a écrit:
pascal barriere a écrit:
le réel soucis c'est le nombre de licenciés au début de la saison. Par expérience , il faut à mon avis 30 gars au début de la saison car avec les aléas d'une saison ( blessures ,changement prof etc) ,on se retrouve vite en sous effectif.
Aprés , si tel est le cas , on rentre dans une notion de survie . Soit on tient avec un petit noyau " qui se sacrifie " pour éventuellement rebondir ultérieurement , soit çà coule ........... Sad Sad


CE QUE L ON PEUT DIRE C EST QUE CE DEBAT TOURNE EN ROND...ET DE TOUTE FACON PERSONNE NE SERA D ACCORD...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:49

Desole les gars , mais arreter de vous peter la tete, le rugby c'est avant tout un groupe de potes, qui sont la pour s'ammuser et y prendre du plaisir, chacun doit comprendre que parfois les alleas de la vie font que on doit faire passe des priorites avant le rugby, tant qu'on previent l'equipe. parcontre ce qui ne vient pas , qui ne previent pas et qui on seulement la fleme , manque de respect a leurs potes, donc a eux de se remettre en question.

Vivre le rugby vive les potes , vive la 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:23

haymish a écrit:
Desole les gars , mais arreter de vous peter la tete, le rugby c'est avant tout un groupe de potes, qui sont la pour s'ammuser et y prendre du plaisir, chacun doit comprendre que parfois les alleas de la vie font que on doit faire passe des priorites avant le rugby, tant qu'on previent l'equipe. parcontre ce qui ne vient pas , qui ne previent pas et qui on seulement la fleme , manque de respect a leurs potes, donc a eux de se remettre en question.

Vivre le rugby vive les potes , vive la 3ieme
daccord avec toi mon pote et dimanche, ça va etre trop bon... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:18

Cela va faire 5 ans que j'encadre des groupes plus ou moins jeunes et 2 ans que je m'occupe des seniors. Et si faut arriver au mois de mars pour commencer à se plaindre sur les gars qui ne viennent pas je comprend pas confused

Pour ma part au début d'année je demande au gars de venir à tous les entrainements et tous les match, instinctivement tu va avoir des gars qui vont te dire que c'est pas possible pour différente raison, et même un repas de famille chez la belle mère sa se respecte. Cela me permet moi de me constituer un pseudo groupe qui est très souvent celui qui fait toute la saison et à partir de ça c'est plus facile de travailler.
Les résultats, l'ambiance, le nombre de personnes présentes joue beaucoup sur la vie de l'association, ensuite sa passe aussi par l'organisation que tu mets en place au sein de groupe pour que des deux coté des "concessions" soient faites.

Parce qu'on ne peut pas demander à des mecs qui prennent une licence en groupe B d'être "irréprochable" en termes de présence, car ce sont des personnes qui ont aussi une vie de famille, professionnel (comme l'exemple de la famille que tu site Nico de Bain de Bretagne est un parfait exemple car mon cher lapin de pilier est pris par ces situations qui le prive de match et c'est comme ça). En plus on peut pas demander à tout nos licenciés d'être des amoureux du rugby comme nous, même dans le sud ça n'existe pas.

Cependant, il est vrai que c'est chiant pour un responsable de voir un classeur de 40 licences et seulement 16 joueurs disponibles, ce n'est pas respecté son engagement. Mais si on veut prendre du plaisir avec équipe constament au complet, autant à l'entrainement qu'au match allons entrainé plus haut (et le problème se crée aussi dans certains club...)

Pour conclure, on ne peut pas faire la vie d'un licencié comme on le veut, mais sa ne nous empêche pas de penser que c'est joueur la ne son pas des personnes de confiance, et que donc par conséquent il n'ont pas forcément les valeurs du rugby et du coup s'il ne sont pas pésent ce peut-être pas un mal pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

haymish a écrit:

Vivre le rugby vive les potes , vive la 3ieme

Bon pour commenter cette splendide phrase je dirais.....les pirat ont passé un excellent retour...... drunken bom tongue I love you et chansons en ce dimanche de defaite ! Si ca c'est pas respecter la 3eme moi j'arrete tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:56

Razz Razz Razz sa m'étonnerais Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:45

miniyo a écrit:
Cela va faire 5 ans que j'encadre des groupes plus ou moins jeunes et 2 ans que je m'occupe des seniors. Et si faut arriver au mois de mars pour commencer à se plaindre sur les gars qui ne viennent pas je comprend pas confused

Pour ma part au début d'année je demande au gars de venir à tous les entrainements et tous les match, instinctivement tu va avoir des gars qui vont te dire que c'est pas possible pour différente raison, et même un repas de famille chez la belle mère sa se respecte. Cela me permet moi de me constituer un pseudo groupe qui est très souvent celui qui fait toute la saison et à partir de ça c'est plus facile de travailler.
Les résultats, l'ambiance, le nombre de personnes présentes joue beaucoup sur la vie de l'association, ensuite sa passe aussi par l'organisation que tu mets en place au sein de groupe pour que des deux coté des "concessions" soient faites.

Parce qu'on ne peut pas demander à des mecs qui prennent une licence en groupe B d'être "irréprochable" en termes de présence, car ce sont des personnes qui ont aussi une vie de famille, professionnel (comme l'exemple de la famille que tu site Nico de Bain de Bretagne est un parfait exemple car mon cher lapin de pilier est pris par ces situations qui le prive de match et c'est comme ça). En plus on peut pas demander à tout nos licenciés d'être des amoureux du rugby comme nous, même dans le sud ça n'existe pas.

Cependant, il est vrai que c'est chiant pour un responsable de voir un classeur de 40 licences et seulement 16 joueurs disponibles, ce n'est pas respecté son engagement. Mais si on veut prendre du plaisir avec équipe constament au complet, autant à l'entrainement qu'au match allons entrainé plus haut (et le problème se crée aussi dans certains club...)

Pour conclure, on ne peut pas faire la vie d'un licencié comme on le veut, mais sa ne nous empêche pas de penser que c'est joueur la ne son pas des personnes de confiance, et que donc par conséquent il n'ont pas forcément les valeurs du rugby et du coup s'il ne sont pas pésent ce peut-être pas un mal pour certains...

Voilà tout le monde à compris je pense scratch study
Et maintenant passons à autre chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat match retard goupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat match retard goupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat PH match retard (R4)
» Résultat PH / honneur match en retard
» résultat match retard honneur
» Resultat 3e/4e serie match en retard
» RÉSULTAT PH MATCH EN RETARD R2 DU 12/01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: