Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultat 3/4 série

Aller en bas 
+27
gevaudan
flancker
barbeàpapa
Chasseur Français
reeter
Daff
ADSL
Le FOURBE
Ar pemoc'h gouez
Gunshot
BuBu
Corentin355
Funkyjah
cailloux
cousin29
BILL29
Le président
hradcany
old man eigth
William LASSET
tiennou
yaourt
ritalrcpm
Jack56
triskell
Bruno
Ariège
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

Quimperler 14 douarnenez 25
Match pourri avec un jeune arbitre
Une mauvaise réception après le match les types l on eu mauvaise car sur le terrain il y a eu quelqqu'pigne et quelques mot déplacer rien de grave le rugby quoî
Tout ce qui ce passe sur le terrain doit rester sur le terrain et je trouve honteux que les mecs ne sois même pas venu à la réception des lâches
Le rugby c pas sa j aimer bien cette équipe c dommage
Quant on joue au rugby c d abord la mentalité les gars l esprit
Bonne soirée quant même je suis vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: .   Résultat 3/4 série Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:33

et vous avez eu le BO ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

Ploudal 53 - Cléder 5

Equipe de Ploudal toujours aussi joueuse. Ya pas eu photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

Non pas eu de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Jack56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

Ariège a écrit:
Quimperler 14 douarnenez 25
Match pourri avec un jeune arbitre
Une mauvaise réception après le match les types l on eu mauvaise car sur le terrain il y a eu quelqqu'pigne et quelques mot déplacer rien de grave le rugby quoî
Tout ce qui ce passe sur le terrain doit rester sur le terrain et je trouve honteux que les mecs ne sois même pas venu à la réception des lâches
Le rugby c pas sa j aimer bien cette équipe c dommage
Quant on joue au rugby c d abord la mentalité les gars l esprit
Bonne soirée quant même je suis vraiment en colère

Salut ! T'as pas l'impression de faire ta pleureuse pour des cacahuètes ? Victoire incontestable de Douarn', un pack d'avants très solide, indéniable la victoire est méritée. Et donc là, tu nous chie une pendule parce qu'on à pas bouffer le pâté ensemble ? Tu voulais peut être qu'on t'offre un pin's aussi ? Vous nous avez marché sur la tronche tout le match, sans parler des tartines gratuites ! T'appelles ça "rugby" , "Mentalité", "esprit"?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On a pas fait la même école! Va falloir balayer devant ta porte avant de sortir tes grandes phrases à la mord moi le chibre!

En espérant que vous gagniez le championnat, que vous montiez, et que vous vous mesuriez à plus solide! Trop facile ce championnat pour vous !

Bonne continuation, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:09

Jack56 a écrit:
Ariège a écrit:
Quimperler 14 douarnenez 25
Match pourri avec un jeune arbitre
Une mauvaise réception après le match les types l on eu mauvaise car sur le terrain il y a eu quelqqu'pigne et quelques mot déplacer rien de grave le rugby quoî
Tout ce qui ce passe sur le terrain doit rester sur le terrain et je trouve honteux que les mecs ne sois même pas venu à la réception des lâches
Le rugby c pas sa j aimer bien cette équipe c dommage
Quant on joue au rugby c d abord la mentalité les gars l esprit
Bonne soirée quant même je suis vraiment en colère

Salut ! T'as pas l'impression de faire ta pleureuse pour des cacahuètes ? Victoire incontestable de Douarn', un pack d'avants très solide, indéniable la victoire est méritée. Et donc là, tu nous chie une pendule parce qu'on à pas bouffer le pâté ensemble ? Tu voulais peut être qu'on t'offre un pin's aussi ? Vous nous avez marché sur la tronche tout le match, sans parler des tartines gratuites ! T'appelles ça "rugby" , "Mentalité", "esprit"?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On a pas fait la même école! Va falloir balayer devant ta porte avant de sortir tes grandes phrases à la mord moi le chibre!

En espérant que vous gagniez le championnat, que vous montiez, et que vous vous mesuriez à plus solide! Trop facile ce championnat pour vous !

Bonne continuation, cordialement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
yaourt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

Very Happy Tout à fait d'accord le rugby de mémé c'est fini ,les bourres pifs et les tatanes tu les gardes pour ta femme... On est la pour s'amuser et prendre du plaisir surtout à ce niveau.La Drac est la seule equipe deplaisante de cette poule.
Amitié rugbistique
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

J'ai lu avec attention vos messages et franchement moi ce qui me choc le plus c'est le fait qu'une équipe refuse de boire un verre et de manger du pâter avec son adversaire et cela d'autant plus quand tu es à domicile. L'équipe qui accueil à selon moi le devoir de recevoir correctement l'équipe adversaire et ça malgré les évènements du match. Merde on fait un sport ou la tradition est que les deux équipes ce retrouve à la fin du match et partage un moment court ou long, convivial ou non.
Donc selon vous vu que Douarnenez est une équipe déplaisante, il ne mérite pas votre compagnie au casse croute d'après match, il faut donc prévenir le Président du DRAC de ne pas acheter de pâter, jambon ou autre pour les prochain match à domicile, quel esprit!!!
Perso je préfère en prendre plein la gueule pendant 80min et partager un moment convivial avec mes adversaire, que de jouer un match hyper propre sans évènement particulier et rentrer chez moi sans aucun échange avec mes vis à vis.

Sur ce vive la 3ème Mi-temps!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

Enfin il se réveille pour ma part rien a dire
de plus en ce qui concerne ma femme espèce de trompette je te le permet pas vous avez moins de bouche dimanche sur et en dehors quant on est un homme on affronte on discute tu étais sur le terrain dimanche espèce de clarinette o lieu de jouer au rugby monter un orchestre symphonique toi et t copine moi pers ma dit quoi que ce soit dimanche à la réception la peur peut être? à part Seb qui est venu discuter avec nous ce qui ce passe sur le terrain reste sur le terrain si y a un souci mon ami j étais le 8 tu regarde sur la feuille de match mon nom tu trouve mon adresse et tu viens boire un coup à la maison c avec plaisir tu peux venir avec t copine ou ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Résultat 3/4 série Aujourd'hui à 12:12 Ariège    Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

On a pas fait la même école sa c sur enfin bon courage pour la suite et j adore le pâte c dommage que je les pas manger avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
William LASSET

William LASSET


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

le rugby a une définition assez simple:sport de combat collectif! le match a été viril mais pas non plus terrible!et parler a la mi-temps de faire péter les plomb a l'adversaire pour faire en sorte qu'ils jouent a 14 ou 13 c'est limite aussi sans parler de ne pas honorer une haie D'honneur!enfin comme le dit mon amis Ariégeoi ce qui ce passe sur le terrain reste sur le terrain et si il y a des remarque a faire autant les faires sur le terrain ou devant le jambon beurre d'après match autour d'une bière!!
vive la troisème mi-temps
et vive le sport sur antenne 2
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Résultat 3/4 série Aujourd'hui à 12:12 Ariège    Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Et yahourt tu n es pas de quimperler toi j aimerai bien savoir de quel club ?et si le retour à eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Jack56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

William LASSET a écrit:
le rugby a une définition assez simple:sport de combat collectif! le match a été viril mais pas non plus terrible!et parler a la mi-temps de faire péter les plomb a l'adversaire pour faire en sorte qu'ils jouent a 14 ou 13 c'est limite aussi sans parler de ne pas honorer une haie D'honneur!enfin comme le dit mon amis Ariégeoi ce qui ce passe sur le terrain reste sur le terrain et si il y a des remarque a faire autant les faires sur le terrain ou devant le jambon beurre d'après match autour d'une bière!!
vive la troisème mi-temps
et vive le sport sur antenne 2

On se le fera ce jambon beurre / bière, un de ces jours, au calme, après un match cool sans accrocs (pas les mêmes qur ce dimanche), j'ose croire que ça reste possible. Pour ma part, j'ai toujours respecté la haie, victoire ou défaite, parpaings dans la gueule ou crampons dans la tronche et je le ferais toujours. Pour la 3ème M-T, on n'est pas rancunier de votre victoire, mais du comportement de certains joueurs, pas très "rugby" pour moi. Certains n'avaient pas envie de partager ce moment. Les gars, c'est le championnat territorial, pas d'intérêts à se taper sur la cabine pdt 1h30, ou en tout cas, pas en dehors des règles. Prendre des valises à certains matchs, c'est le sport. Se faire marcher dessus volontairement, dans le but unique de blesser... non merci !

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
old man eigth




Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : furtif
Date d'inscription : 28/02/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Ariège a écrit:
Et yahourt tu n es pas de quimperler toi j aimerai bien savoir de quel club ?et si le retour à eu lieu
je crois que le match a été correct dans l ensemble, c sur sur les mauls portés qd on recule c pas plaisant et quand on essaye d'écrouler on se fait un peu marcher dessus, mais, sinon rien a dire, j ai vu pire ici ou dans d autres championnat, le fait est que si je prends une bouffe sur le terrain c que je l ai surement merité, si je peux je lui rendrai, normal j ai ma fierté, mais a la fin du match j irai surement lui payer une biere et discuter, depuis 30 ans que je joue, j ai toujours connu ca : avant le match motivation, pendant le match la hargne, apres le match l amitié.... le rugby n'est il pas un sport de voyou joué par des gentlemen , sur ceux bonne soirée a tous amis de l ovalie
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

C'est vrai, les gars, vous avez été clean à Quimperlé ! Vous avez gardé les mains dans les poches. Mon oeil bleu, c'est peut-être une taupe quimperloise... ou peut-être un de mes coéquipiers, on est tellement méchant au DRAC.
Vous voulez parler des fautes d'anti jeux sanctionnées 1 fois sur 4??? Les hors jeu de 3 mètres, les ballons pourris dans les rucks, ... Et après le DRAC est méchant et est l'équipe la plus déplaisante à jouer ??
A vous entendre parler (et vous n'êtes pas les seuls, on a déjà eu le cas), nous sommes déplaisants à jouer, nous sommes méchants parce que notre jeu est basé sur le jeu d'avant, sur l'agressivité dans le combat. La définition du rugby est sport collectif de COMBAT, le but étant de prendre l'ascendant sur l'adversaire. Alors voilà, à cause de cela, nous ne sommes pas à notre place... Allez dans d'autres comités et vous verrez comment ça se passe même en 3°/4° série...
Ce discours devient vraiement lassant mais bon, nous devons malheureusement nous y faire.

Je vais juste rajouter un petit mot sur l'esprit : pour la première fois en 20 ans de rugby, j'ai cru que nous n'aurions pas eu droit à la traditionnelle haie d'honneur en fin de match... Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, après le coup de sifflet final, on passe à autre chose.

Cependant, je tiens à souligner que votre équipe est en progrès et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

tiens c'est le même bordel que l'année dernière avec le comportement de douarnenez...


Je me rappelle qu'en même de votre page facebook peu glorieuse de l'année dernière!

Peu être allez vous encore refuser la montée cette année!

Allez l'UMF!
Revenir en haut Aller en bas
William LASSET

William LASSET


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

hey président le bordel sur douarnenez vien juste du fait que ce n'est pas le même club que les autres et que vous trouverai toujours des prétexte pour déscendre ce jeune club qui en a surpris plus d'un pour sa première année de championnat et qui continue cette année! le DRAC est avant tout une bande de pote qui adore la déconnade et ce fendre la gueule!l'année dernière on la descendu pour les déplacement en blazer cette année c'est la argne qui les animes pour allé le plus loin possible qui sait ce que vous trouveré l'année prochaine...en tout cas je leurs souhaite d'aller le plus loin possible et de continuer sur leur lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: tiens c'est le même bordel que l'année dernière avec le comp   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Sot président tu m as manquer aucun intérêt le forum sans toi je peux m allumer avec pers
Bon on a jamais refuser la monter président tu recommence encore j adore quant tu m allume comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Calme toi William c pas bon pour ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

Ah le Président is back !!
On ne sait pas qui c'est ni d'où il vient mais se permet d'avoiner.
Grande dignité !!
Revenir en haut Aller en bas
William LASSET

William LASSET


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

Ariège a écrit:
Calme toi William c pas bon pour ton cœur

c'est genti de te faire du souci pour mon coeur l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: BONSOIR   Résultat 3/4 série Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Bonsoir les amis du ballon ovale si certains savent comment on y joue !!!Je me disait putain il n y a que DOUARNENEZ qui fait parler sur se site heuresement qu'ils sont la sinon la 3 eme 4 eme serie serait ferme !!!! Bon alors a quimperle match propre correct ou es le probleme si se n est qu il y a juste un terrain a cote du votre si mes souvenir sont bons passer dessous et allez jouer au football ou la s est sur on ne vous decoiffera pas !!!! Moi les seuls baffes ke j ai vu distribuer ses Quimperle qui allume pour faire peter les plombs au gars du DRAC c'est vrai super tactique ... A part sa votre jeu est vraiment mieu quimperle mais vs avez completement changer .... Pour finir Douarnenez 2 ans de championnat et champion des la premiere année qui a fait ch.... beaucoup de gens qui y reve depuis des années . le club a 4 ans il espere un jour arrive a avoir l anciennete de tout ses clubs qui discute mais na jamais manquer de respect a personne maintenant si vous avez un peu de culture et de niveau aller jouer les Concanrneau trignac saint nazaire vous verez se qu est le vrai rugby certes c est de la 3 4 eme serie mais les gars l affrontement combat solidarite font parti de se sport peut importe le niveau . allez bonne nuit

PS: le president decline un pe ton identite car a mon avis on devrait avoir des surprise et j aimerai beaucoup echanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:33

Le président ne regarde pas trop ce championnat. Par contre comme tous les clubs BZH, je serai votre premier supporter quand vous arriverez en top 14.

Avez vous pensé à un jumelage avec un autre club breton, car lorsque je discute avec mes confrères, tout le monde vous trouve sympa.

Allez l'UMF
Revenir en haut Aller en bas
yaourt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

À oui le Facebook de la drac , un belle exemple de l'esprit de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Trompette   Résultat 3/4 série Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03

Toi lactimel si je t attrape je te mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 3/4 série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3/4 série   Résultat 3/4 série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3/4 série
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat 3e-4e série a4
» résultat 3e/4e serie
» Resultat 3/4 eme serie A7
» résultat 3 ° série
» resultat 3/4 SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: