Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronos sur les finales régionales

Aller en bas 
+27
grincheux
Gromain doite
Dernier tour de piste
barbeàpapa
Le vagabond
COVALOU
TRONCACOLLU
Zoiz
Clem.RCPM
Botsoboy
Jackson
le carhaisien
dyl
le grand huit
Cassou86
ritalrcpm
Satyr
13dinan
leneuf
tiennou
labuse29
All bzh
jekyll
Kiki3
papy2229
reeter
le vieux truc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:16

All bzh a écrit:
reeter a écrit:
le grand huit a écrit:
en  4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

C'est parce qu'ils ont fait forfait en 2è série ? A mon avis, ils devaient pas avoir les joueurs pour assurer les 18 journées de championnat (contre 14 en 3/4è série, et avec des déplacements nettement plus longs)...
Je pense qu'ils ont eu raison de descendre, car ils auraient pris des taules toute l'année. Globalement, ils avaient visiblement le même niveau que Kernic / Ploemeur / Acigné / Paimpon. Et pour ceux qui ont joué ces 4 équipes, ils savent que ce ne sont pas équipes de surhommes (elles ont un bon niveau 3/4è série).

En fait, pour participer à la finale, c'était tout con: fallait être meilleur qu'eux. Par exemple, nous sommes passé de justesse devant eux pour la demi 3è série (face à cesson: une défaite, une victoire. comme quoi ils sont pas imbattables)

je peux t'assurer que les tutorats présent dans l'équipe de cesson (qui viennent de club fédéral) aident forcement vis à vis du niveau de jeu qu'ils ont, après je conteste pas cela car c'est autorisé, nous en avons un également puis sur le plan du résultat ils ont été bien meilleur que nous surtout sur leur satané synthétique grrrrrrrrrrrr.
Mais dire qu'ils se seraient pris des branlées en 2ème série je suis pas trop d'accord, ils sont bien plus supérieur à kernic sur le jeu et sur l'état d'esprit.
ceci étant dit je pense pas que leur forfait général en 2ème série est pas due à un manque d'effectif car un joueur de chez eux m'a dit à la 3ème mi-temps qu'ils étaient 26 avec leurs tutorats (infos, intox j'en sais rien) mais bon je trouve cela facile de déclarer forfait puis réintégré dans la poule en dessous surtout une semaine avant le début du championnat, pour ma part le comité aurait du tout simplement interdire leur inscription en 4ème série sachant que c'est un forfait général, après j'ai appris des choses que je ne pourrais pas divulguer ici en public, mais bon je trouve ca moyen....
on n' est d'accord pour moi leur saison aurai du s'arreter lors du dernier match de championnat et ne pas faire les 1/2 finales ...et je pense que 26 gars pour jouer c'étaient bon !!!pour la deuxième série ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:32

All bzh a écrit:

Je comprend pas que la maire de votre ville fait rien pour arranger au mieux votre terrain, ou de vous en proposer un mieux.
Mais vous avez pas un terrain à ploujean un truc comme ca ?

Déja on a réussit à obtenir de la mairie un petit club house au bord du terrain et ça c'est une grande avancée pour notre club !!
Le terrain de Ploujean est utilisé uniquement en cas d'urgence, car il est attribué à un club de foot, donc avec arrangement sur des cas d'urgence. Mais ça marche pas tous les ans puisque cette saison on a du jouer à Landivisiau pour recevoir Pordic...
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:48

Pour le coup le vagabond sache que les gars de la rizière sont aussi champion du ventre qui glisse... j'ai déjà pu voir quelques spécimen lors de la fête du club en fin d'année (mai ou juin) et il y a des champions qui dépassent même les bâches.
Pendant les matchs ya p'têt moyen de plonger aux 22 et finir dans l'en-but ;O)))
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:50

Pour rcpm alors c'est vrai vous avez un club house ? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:12

le grand huit a écrit:
je pense que 26 gars pour jouer c'étaient bon !!!pour la deuxième série ...

si c'est 26 licenciés, ça me paraît vraiment peu.
A mon avis, on est nettement plus que ça chez nous, et entre les blessés, ceux qu'on des gosses, des anniversaires de belle-mère, leur sac de sport dans le coffre de la bagnole chez Feu vert,  on a fait quelques matchs ric-rac au niveau effectif (par ex: la demi-finale, jusqu'au mercredi on était 16...)

Enfin bon, ils ont leur raison. Je doute qu'ils aient fait forfait par calcul pour dominer la série d'en dessous (auquel cas c'est un bel échec).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:46

Bonjour

Petite question: si une équipe fait forfait en début de saison en 2ème série par example (le cas de Césson) et que finalement elle joue en 3ème série et qu'elle finit 1er de poule.
L'équipe peut-elle monter l'année suivante en 2ème série Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:24

bon voila après CARHAIX c'est le tour de CESSON

je ne suis pas là pour défendre CESSON, mais d'après ce que je sais, il me semble pas très juste de parler de forfait , si mes renseignements sont exacts et je pense que faute de me démontrer le contraire ils le sont. Il s'agirait plutôt et à leur demande exclusive la possibilité de pouvoir jouer en 3éme/ 4éme série et non en 2éme, car administrativement il leur était difficile de jouer dans une poule où il devait rencontrer Rennes alors que plusieurs de leurs  joueurs ( 5 je crois )  étaient sous tutorat
donc Rennes club tuteur et Cesson club sous tutelle et que le règlement (encore lui ) stipule que le club tuteur doit obligatoirement jouer à un niveau supérieur d'où l'impossibilité pour eux de disputer une  compétition  de même niveau. Je pense que l'explication se trouve ici, mais peu être fais je erreur Embarassed  Embarassed  mais y a t'il une autre explication study  study
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:29

le kanak blanc a écrit:
Pour rcpm alors c'est vrai vous avez un club house ? Il est où?

c'est une structure en pré-fabriqué, posée au bord du terrain, près du barnum dans le quel on faisait les casse croûte avant, même en plein hiver...
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:45

labuse29 a écrit:
Bonjour

Petite question: si une équipe fait forfait en début de saison en 2ème série par example (le cas de Césson) et que finalement elle joue en 3ème série et qu'elle finit 1er de poule.
L'équipe peut-elle monter l'année suivante en 2ème série Question Question Question

il me semble que oui, mais c'est au comité qu'appartient la décision , et cela dépend de l'organisation du chpt et des poules la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:51

grincheux a écrit:
bon voila après CARHAIX c'est le tour de CESSON

je ne suis pas là pour défendre CESSON, mais d'après ce que je sais, il me semble pas très juste de parler de forfait , si mes renseignements sont exacts et je pense que faute de me démontrer le contraire ils le sont. Il s'agirait plutôt et à leur demande exclusive la possibilité de pouvoir jouer en 3éme/ 4éme série et non en 2éme, car administrativement il leur était difficile de jouer dans une poule où il devait rencontrer Rennes alors que plusieurs de leurs  joueurs ( 5 je crois )  étaient sous tutorat
donc Rennes club tuteur et Cesson club sous tutelle et que le règlement (encore lui ) stipule que le club tuteur doit obligatoirement jouer à un niveau supérieur d'où l'impossibilité pour eux de disputer une  compétition  de même niveau. Je pense que l'explication se trouve ici, mais peu être fais je erreur Embarassed  Embarassed  mais y a t'il une autre explication study  study

Attention je ne porte pas de jugement sur Cesson c'était juste une question.
Mais du coup si le REC ne monte pas en 1ère série et que Cesson reste sous la tutelle du REC, alors ils ne monteront pas en 2ème série Question Question
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:05

bien vu la buse 29. cheers cheers  normalement Rennes ne monte pas donc en toute logique même motif même punition. Mais la saison prochaine  Cesson peut ne plus avoir de tutorats ,mais il est plus que prudent d'attendre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:11

labuse29 a écrit:
grincheux a écrit:
bon voila après CARHAIX c'est le tour de CESSON

je ne suis pas là pour défendre CESSON, mais d'après ce que je sais, il me semble pas très juste de parler de forfait , si mes renseignements sont exacts et je pense que faute de me démontrer le contraire ils le sont. Il s'agirait plutôt et à leur demande exclusive la possibilité de pouvoir jouer en 3éme/ 4éme série et non en 2éme, car administrativement il leur était difficile de jouer dans une poule où il devait rencontrer Rennes alors que plusieurs de leurs  joueurs ( 5 je crois )  étaient sous tutorat
donc Rennes club tuteur et Cesson club sous tutelle et que le règlement (encore lui ) stipule que le club tuteur doit obligatoirement jouer à un niveau supérieur d'où l'impossibilité pour eux de disputer une  compétition  de même niveau. Je pense que l'explication se trouve ici, mais peu être fais je erreur Embarassed  Embarassed  mais y a t'il une autre explication study  study

Attention je ne porte pas de jugement sur Cesson c'était juste une question.
Mais du coup si le REC ne monte pas en 1ère série et que Cesson reste sous la tutelle du REC, alors ils ne monteront pas en 2ème série Question Question

De toutes façons, Cesson a fini 3è de poule, donc aucune chance de monter en 2è série. La question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:19

et oui reeter j'aurai dû vérifier Embarassed Embarassed :affraid affraid

donc affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

reeter a écrit:
labuse29 a écrit:
grincheux a écrit:
bon voila après CARHAIX c'est le tour de CESSON

je ne suis pas là pour défendre CESSON, mais d'après ce que je sais, il me semble pas très juste de parler de forfait , si mes renseignements sont exacts et je pense que faute de me démontrer le contraire ils le sont. Il s'agirait plutôt et à leur demande exclusive la possibilité de pouvoir jouer en 3éme/ 4éme série et non en 2éme, car administrativement il leur était difficile de jouer dans une poule où il devait rencontrer Rennes alors que plusieurs de leurs  joueurs ( 5 je crois )  étaient sous tutorat
donc Rennes club tuteur et Cesson club sous tutelle et que le règlement (encore lui ) stipule que le club tuteur doit obligatoirement jouer à un niveau supérieur d'où l'impossibilité pour eux de disputer une  compétition  de même niveau. Je pense que l'explication se trouve ici, mais peu être fais je erreur Embarassed  Embarassed  mais y a t'il une autre explication study  study

Attention je ne porte pas de jugement sur Cesson c'était juste une question.
Mais du coup si le REC ne monte pas en 1ère série et que Cesson reste sous la tutelle du REC, alors ils ne monteront pas en 2ème série Question Question

De toutes façons, Cesson a fini 3è de poule, donc aucune chance de monter en 2è série. La question ne se pose même pas.

Ok merci. Encore une fois ce n'était pas pour polémiquer, je ne connais pas Césson, mais comme du coup le sujet "Prono pour les finales régionales" est parti sur des questions diverses et variées et légitimes, j'en ai profité.

Il faudrait peut-être réouvrir un sujet sur les pronos finales régionales, si on est sur des participants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRONCACOLLU




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:31

Morlaix aurait apparemment annoncé sur internet ne pas participer à la finale de dimanche, et que Carhaix ET Chateaulin aurait fait appel de la décision, ce qui me semble bizarre concernant Chateaulin, je crois que leur coach est sur le forum donc si il pouvait confirmer ce serait bien.
Concernant cesson, je suis d'accord sur leur bon droit à la participation aux rencontres de 3/4... En revance pour la qualification en demies-finale, je trouve que c'est quand même limite Il me semble que c'est contraire aux régalements généraux. (A vérifier tout de même), et que si ce n'était pas le cas, ce serait un beau vide juridique enfin surtout éthique. Mais je dois être un fossile.
Revenir en haut Aller en bas
TRONCACOLLU




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:33

labuse29 a écrit:
reeter a écrit:
labuse29 a écrit:
grincheux a écrit:
bon voila après CARHAIX c'est le tour de CESSON

je ne suis pas là pour défendre CESSON, mais d'après ce que je sais, il me semble pas très juste de parler de forfait , si mes renseignements sont exacts et je pense que faute de me démontrer le contraire ils le sont. Il s'agirait plutôt et à leur demande exclusive la possibilité de pouvoir jouer en 3éme/ 4éme série et non en 2éme, car administrativement il leur était difficile de jouer dans une poule où il devait rencontrer Rennes alors que plusieurs de leurs  joueurs ( 5 je crois )  étaient sous tutorat
donc Rennes club tuteur et Cesson club sous tutelle et que le règlement (encore lui ) stipule que le club tuteur doit obligatoirement jouer à un niveau supérieur d'où l'impossibilité pour eux de disputer une  compétition  de même niveau. Je pense que l'explication se trouve ici, mais peu être fais je erreur Embarassed  Embarassed  mais y a t'il une autre explication study  study

Attention je ne porte pas de jugement sur Cesson c'était juste une question.
Mais du coup si le REC ne monte pas en 1ère série et que Cesson reste sous la tutelle du REC, alors ils ne monteront pas en 2ème série Question Question

De toutes façons, Cesson a fini 3è de poule, donc aucune chance de monter en 2è série. La question ne se pose même pas.

Ok merci. Encore une fois ce n'était pas pour polémiquer, je ne connais pas Césson, mais comme du coup le sujet "Prono pour les finales régionales" est parti sur des questions diverses et variées et légitimes, j'en ai profité.

Il faudrait peut-être réouvrir un sujet sur les pronos finales régionales, si on est sur des participants lol! lol! lol!

Sinon on peut faire des pronos sur les participants ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:28

10 pronos et 155 message de polémique , et dire que toute la saison on attendait des résumé de match !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:31

Des pronos sur les participants Razz Razz BONNE IDÉE sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:36

Et la montée de Quimper qui semble sans stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Trompette clarinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:37

TRONCACOLLU a écrit:
Morlaix aurait apparemment annoncé sur internet ne pas participer à la finale de dimanche, et que Carhaix ET Chateaulin aurait fait appel de la décision, ce qui me semble bizarre concernant Chateaulin, je crois que leur coach est sur le forum donc si il pouvait confirmer ce serait bien.
Concernant cesson, je suis d'accord sur leur bon droit à la participation aux rencontres de 3/4... En revance pour la qualification en demies-finale, je trouve que c'est quand même limite Il me semble que c'est contraire aux régalements généraux. (A vérifier tout de même), et que si ce n'était pas le cas, ce serait un beau vide juridique enfin surtout éthique. Mais je dois être un fossile.



Bonjour à tous

Je confirme nous n'avons pas fait appel juste pour info nous avons un arbitre qui a fait 4 matchs ( 8 pour être dans les clous)et qui c blessé au genou donc saison terminé avec un certificat médical comme un joueur aurait pu le faire.
Et même avec les -2 nous nous serions qualifiés bon bref.

Pour ce qui est du déchaînement sur carhaix je vous trouve Un peu dur
Oui Morlaix mérite largement sa place en finale ils sont très bons et sur le terrain ils ont gagné leur place en finale rien à dire
C pas carhaix qu'il faut remettre en cause mais bien les décisions du comité.
Après les gars de la rizière sont fautifs aussi nous avons parlé après leur victoire chez nous ils savaient qu'il aurait -2 depuis le début de la saison ,comme chaque année
Pourquoi pas faire comme nos amis de Douarnenez il n avait pas d'arbitre et c un joueur senior qui a fait la formation d'arbitre pour soulager c copains,
Après ce qui c dit ou pas dit après la rencontre de carhaix Morlaix entre président et entraîneur je n'en parlerai pas car je n'y était pas .
Mais si c la vérité je trouve cela honteux .
En tout cas bravo à Morlaix pour leur saison il méritait autant que nous de faire cette finale
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:49

Le vagabond a écrit:
Et la montée de Quimper qui semble sans stade ?

IL Y A LA PLAGE DE BENODET PAS LOIN lol! lol! lol!

tout droit vers le sud drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:49

Quimper ne monte pas , c'est Lanester
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:52

Cassou86 a écrit:
Quimper ne monte pas , c'est Lanester

problème réglé, ces derniers ont un stade....

Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:01

Trompette clarinette a écrit:

Je confirme nous n'avons pas fait appel juste pour info nous avons un arbitre qui a fait 4 matchs ( 8 pour être dans les clous)et qui c blessé au genou donc saison terminé avec un certificat médical comme un joueur aurait pu le faire.

Salut Trompette clarinette,
Effectivement, ça a été modifié...

Que ce soit Carhaix ou Châteaulin, défoncez vous sur le terrain.
Profitez bien de cette finale, car c'est un moment privilégié qui restera dans les mémoires de votre club !
Et que le meilleur sur le terrain gagne !!

Pour notre compte, on est vraiment déçu de cette décision, mais on se tourne déjà vers le CdF !

Bonne finale à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSClRe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:22

Bonjour à tous,
Une première et dernière pour moi, un petit message sur ce forum que j'ai souvent suivi mais sur lequel je ne postais pas de messages laissant les experts commenter l'actualité de nos clubs!

Joueur au Rheu depuis plusieurs années, la finale de dimanche sera mon dernier match car il est maintenant temps de raccrocher pour se consacrer à la nouvelle génération Wink
Je voulais en profiter pour remercier toutes les équipes que nous avons  croisées et jouées pour leur accueil, et le bon esprit qu'il y a pu avoir avant, pendant et après les matchs.

Un merci tout particulier à mes collègues du club qui m'avais superbement accueillis à "l'époque" et qui ont été présents dans tous les moments faciles ou beaucoup moins...
J'ai rencontré des mecs vraiment géniaux (pas de besoin de vous citer) et je pense que l'aventure ne s'arrête pas là, on continuera les partantes du vendredi c'est promis!

Après cette séquence émotion, c'est le pronostic pour ces finales!

Lanester - Quimper

Lanester - Quimper

Brest - Grand Champ

Le Rheu - Saint Renan

Morlaix - Chateaulin

Paimpont - Acigné

Grand Champ - Cesson

Bonne chance à tous les finalistes

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos sur les finales régionales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos sur les finales régionales
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos finales régionales et challenge 2023 du 30 avril
» Finales Régionales
» Finales régionales
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» PRONO FINALES REGIONALES SENIORS DU 22/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: