Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 groupe A 11eme journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:49

Apparement, la rencontre Pont l'Abbé-Pordic aurait été mouvementée d'après les échos que j'ai eu... Dans le classement officiel, il y a d'ailleurs 1 dossier en instance du coté de Pordic...
Le leader Perros (110 jours) va-t-il voir son dauphin se rapprocher, voire le dépasser? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:01

Quel suspense insoutenable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:21

Je viens de me rendre compte que je n'étais qu'un doux naif en parcourant les classement officiels d'honneur et de promotion Sad

Y'a plusieurs équipes qui sont déjà à 100 jours de suspension et meme plus si affinités (280 je crois pour Cholet...)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:22

Sur ces championnats à quelques exceptions, il y a d'ailleurs un énorme fossé entre les bretons et les ligériens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:43

TyBen a écrit:
Sur ces championnats à quelques exceptions, il y a d'ailleurs un énorme fossé entre les bretons et les ligériens !

C'est ce que j'entends dire, et le classement le prouve...
Pourtant, pour avoir joué 3 saisons dans 1 club ligérien il y a qq années, je ne trouvais pas que les matchs étaient + tendus qu'en Bretagne. C'était pourtant aussi en honneur et en promotion.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:52

Les ligériens ne sont pas plus violents ou tendus mais plus rugueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:02

jannou a écrit:
Apparement, la rencontre Pont l'Abbé-Pordic aurait été mouvementée d'après les échos que j'ai eu... Dans le classement officiel, il y a d'ailleurs 1 dossier en instance du coté de Pordic...
Le leader Perros (110 jours) va-t-il voir son dauphin se rapprocher, voire le dépasser? Wink

ça y est, la commission de discipline s'est réunie... Pordic est repassé en tete du classement avec 440 jours!! dont 365 jours pour 1 dirigent.
Leur avance doit leur permettre de vivre une fin de saison sereine!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:17

jannou a écrit:
jannou a écrit:

ça y est, la commission de discipline s'est réunie... Pordic est repassé en tete du classement avec 440 jours!! dont 365 jours pour 1 dirigent.
Leur avance doit leur permettre de vivre une fin de saison sereine!! Twisted Evil
No

Ah voila un score honorable ! Je pense qu'avec un tel score ils sont presques champions de france ?

Allez messieurs encore quelques fourchettes, stamping et autre coup bas est vous y serez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe A 11eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe A 11eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12e journée groupe A
» Groupe B journée 11
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: