Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)

Aller en bas 
+22
Colonel moutarde
fredo
habs
Mick
dyl
lb
PINCE ETAU
Stouk
Pitivier
atao
dark vador
matt
john.B
p'tite merde
RedCard
zigwigwi
jannou
pierrot
pti breton
gugus
lateuche
TyBen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:53

matt a écrit:
john.B a écrit:
Citation :
Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.

1- Je ne pense pas être le seul à être connu pour ce type de geste ( je peu t'en citer au moins 2 par club )
2-Je ne pense pas avoir déjà joué contre toi, donc ton jugement tu te le garde.
3-Si je suis si triste sur le terrain, SVP dite d'arrêté à vos dirigeant et entraîneur de venir me voir à la fin des matchs pour savoir ou je signe l'année prochaine....

Remise en question je ferais sans doute... quand les joueurs qui
pleurent de se faire marcher dessus ou prendre des boufs apprendront à :


-plaquer correctement et pas à la gorge
-rentrer droit dans les regroupements et pas de travers la tête dans les cotes.
-ne pas faire écrouler les mauls
-grappiller au sol
- arrêter de plaquer cathédrale.

Parce que moi pour la dernière fois je fais du rucking, mais:
-Je ne marche pas sur le cul d'un gars pour le plaisir
-je ne lui marche pas dessus parce qu'il est tombé devant moi
-je lui marche pas dessus pour la gloire.

Je fais le ménage quand :
-le même gars est à la 30 eme même faute
-il en est au 30 eme grappillage au sol
-il en est au 30 eme hors jeu

Alors arrêté de pinallier sur des thermes parce que personne n'est blanc
-


Tu sais, il ya des clubs de Fédérale en bretagne!!!!
Et la, tu aura du répondant en face, si c'est ça que tu recherche!!
A moins que tu ne préfères montrer tout tes talents en Gr B.

Et puis au lieu de taper sur les mecs qui font des fautes, prend un sifflet, il manque des arbitres!!!!!

arbitre de champ ou de touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le dernier billet de Karibou.   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:50

Un dernier petit billet avant mon séjour au Québec d'origine pour quelques mois. Pris par la finale de hockey à CAEN (quel beau match) je n'ai pas assisté au dernier Pontivy-Aberwrach, pas triste parait-il, mais désolant quand on voit ne nbre de cartons distribués à ce niveau de match sans vraiment d'enjeu, les locaux allant en finale. Il est dommage à ce niveau, toutes séries confondues en Bgne de lire vos derniers commentaires.
Pour parler de la règle, de ce qui est ou non autorisé, il faut déjà messieurs la connaître et savoir l'appliquer. Ce n'est hélas pas le fait d'un bien grand nombre tous les dimanches sur le pré et je n'oublie pas ces "braves" qui tiennent le sifflet, je m'interroge, à part quelques uns, même débutants, mais les autres !!! Il ne mérite même pas le défraiement de leur essence.
C'est bien de rejeter la faute d'un mauvais coup, d'un mauvais geste, d'un mauvais résultat sur les joueurs, mais sont-ils les seuls responsables ? Je reste persuadé que chacun au sein de son club, fait le max pour améliorer les connaissances, la technique de ses joueurs, j'aimerai qu'il en soit fait autant chez nos siffleurs, qui non seulement influent sur les résultats des rencontres, mais causent aussi beaucoup de soucis aux trésoriers, déjà exténués à remplir les caisses.
Alors au diable vos chamailleries verbales sur le forum, préparer bien vos demies et finales pour certains. Félicitation en 4ème série, elle existe aussi pour débuter, à Pontivy et Dinan, qui se rencontreront en finale. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:14

merci karibou
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:16

john.B a écrit:
Citation :
Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.

1- Je ne pense pas être le seul à être connu pour ce type de geste ( je peu t'en citer au moins 2 par club )
2-Je ne pense pas avoir déjà joué contre toi, donc ton jugement tu te le garde.
3-Si je suis si triste sur le terrain, SVP dite d'arrêté à vos dirigeant et entraîneur de venir me voir à la fin des matchs pour savoir ou je signe l'année prochaine....

Remise en question je ferais sans doute... quand les joueurs qui
pleurent de se faire marcher dessus ou prendre des boufs apprendront à :


-plaquer correctement et pas à la gorge
-rentrer droit dans les regroupements et pas de travers la tête dans les cotes.
-ne pas faire écrouler les mauls
-grappiller au sol
- arrêter de plaquer cathédrale.

Parce que moi pour la dernière fois je fais du rucking, mais:
-Je ne marche pas sur le cul d'un gars pour le plaisir
-je ne lui marche pas dessus parce qu'il est tombé devant moi
-je lui marche pas dessus pour la gloire.

Je fais le ménage quand :
-le même gars est à la 30 eme même faute
-il en est au 30 eme grappillage au sol
-il en est au 30 eme hors jeu

Alors arrêté de pinallier sur des thermes parce que personne n'est blanc
-

tu dois être un joueur épatant pour que des clubs de 4éme série soit prés à passer tout leur budget dans ton recrutement je suis épaté.
En fait les gars de Ploermel te descendent parcequ'ils ont fait le gros coup des transfert et tente de cette façon de dissuader les autres clubs de te recruter!!
Au fait si je ne m'abuse St Renan c'est proche de Plouzané et de Brest, je suis sur qu'il serait enchanter de recruter la vedette locale, par contre il n'ont pas le budget des clubs de 4éme série et il faudra choisir entre l'argent et le niveau.
Quand au fait que tu sois capable de citer 2 gars par clubs qui soit connus pour être des adeptes du mauvais gestes, j'imagine pas le budget carton des clubs que tu rencontre car apparemment tu les a collectionné cette saison.
Au moins tu auras gagné un trophée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:48

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi, c'est un homme que je respecte dans mon equipe.

Il est vrai qu'il fait parler de lui mais lui il fait ce que bcp de monde s'imagine faire en match... et puis je suis dsl ploermel était tout de meme pire ( je ne parle que deux joueurs en fait ) que une patate et un rucking...

Enfin je ne pense pas que ce debat est lieu d'etre, il ne concerne que deux equipes et pas la bretagne entiere.

PS : je pense plutot certains joueurs de ces deux equipes que ces deux equipes elle meme

Bon week end et bonne demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:43

pascal barriere a écrit:
RedCard a écrit:
pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
As tu sais ce que c'est la pitié toi!!!!Tu la représente très bien d'ailleurs
Des pouvoirs tu n'en as pas beaucoup a part celui de te rendre complètement a....i



LES JALOUX VONT MAIGRIR...........
Si ce "red card" est celui que je pense , l 'avatar le plus approprié serait "red wine" lol! lol!

NON c'est bien Red Card tu fais fausse piste pascal...Mais si mon nom t'intéresse tant que ca je peu te le donner????
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:44

avec plaisir!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:58

Salut SCRECK, je vois que les affaires reprennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GrB - Qualification (20 avr. 2010)
» GrB - Qualification - A2 - 7mars
» TOP 100 U17 2010
» PH - R2 le 14/03/2010
» challenge d armorique 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: