Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)

Aller en bas 
+22
Colonel moutarde
fredo
habs
Mick
dyl
lb
PINCE ETAU
Stouk
Pitivier
atao
dark vador
matt
john.B
p'tite merde
RedCard
zigwigwi
jannou
pierrot
pti breton
gugus
lateuche
TyBen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

Tripple H il n'y a aucune agressivité n'ai pas peur...Ca sert a quoi d'etre agressif sur la toile enfin bon....Les commentaires a sujeti au SPRC sont souvent commenté par les mêmes personnes toi et ton ami qui sent mauvais lol Bizarre pourrait tu nous expliqué pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:23

TRIPPPLE H a écrit:
gugus a écrit:
merci aux différents participants de ce forum pour la considération de l'équipe du SPRC (pas un seul prono gagnant ?), on sera surement attendu... mais on au vu des commentaires on va pas aller cueillir des pâquerettes..., pas besoin de chercher la motivation!!!

Il doit y avoir un probléme, il faut chercher l'erreur, mais quelle agrésivité dans les propos de REDCARD, il faut arreter de se prendre pour le centre du monde, en tout cas vous attirer toujours beaucoup de commentaire au SPRC !!!

pour la deuxieme fois je n'ai aucun souci avec les com ou les pronos, autrement l'ambiance tres agréble avec les clubs rencontré cette année, donc no souci, à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:41

RedCard a écrit:
Tripple H il n'y a aucune agressivité n'ai pas peur...Ca sert a quoi d'etre agressif sur la toile enfin bon....Les commentaires a sujeti au SPRC sont souvent commenté par les mêmes personnes toi et ton ami qui sent mauvais lol Bizarre pourrait tu nous expliqué pourquoi ????

En tout cas on se marre bien !!! pas vrai mon vieux small !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:49

les résultats parlerons demain !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:54

TRIPPPLE H a écrit:
RedCard a écrit:
Tripple H il n'y a aucune agressivité n'ai pas peur...Ca sert a quoi d'etre agressif sur la toile enfin bon....Les commentaires a sujeti au SPRC sont souvent commenté par les mêmes personnes toi et ton ami qui sent mauvais lol Bizarre pourrait tu nous expliqué pourquoi ????

En tout cas on se marre bien !!! pas vrai mon vieux small !!!

beh en fait, ça me fait pas vraiment marrer de me faire insulter sur le forum et ni de voir insulter notre pré. J'essaye d'entretenir une certaine convivialité entre les deux clubs ( je pense être le seul à le faire d'ailleurs) en ajoutant souvent un brin d'humour quand je parle des mascottes des KFC.
Enfin c'est plutôt dommage, je suis sur que mon pote zig' ( qui a sans doute perdu mon adresse Wink ) saura te reprendre.
Pour répondre à ta question, moi et HHH sommes les seuls a faire des commentaires car nous sommes les seuls à s'intéresser à ton club, les autres vous surveilles.........CQFD.
Ps: si tu vois Arthur, demande lui si c'est toujours la MATMUT qui l'assure
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

TyBen a écrit:
j'ai eu Acigné et ils se déplacent bien à Morlaix...GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_cheers
avis aux détracteurs !

menteur, tu dis ça pour nous induire en erreur pour les pronos; ou alors vous êtes déjà saouls le mi-homme mi-kangoo et tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
atao




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:50

Landerneau - Dinan : 7-7

Landerneau tient le jeu jusqu'a 20min de la fin et prend un essai a 5min de la fin. Les 2 equipes étaient quasi complete (21 pour landerneau).
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

victoire de pontivy sur l'aber 30 a 0 (13 A 0 a la mi temps)

match arreter a 15 min de la fin
au final 1 rouge de chaque coté 1 jaune a pontivy et 4 a l'aber

match asser tendu quand meme beaucoup d'engagement de chaque coté mais bon la victoire et la et on a le billet pr concarneau c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:48

atao a écrit:
Landerneau - Dinan : 7-7

Landerneau tient le jeu jusqu'a 20min de la fin et prend un essai a 5min de la fin. Les 2 equipes étaient quasi complete (21 pour landerneau).

Qui est qualifié pour la finale contre Pontivy ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:49

p'tite merde a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
RedCard a écrit:
Tripple H il n'y a aucune agressivité n'ai pas peur...Ca sert a quoi d'etre agressif sur la toile enfin bon....Les commentaires a sujeti au SPRC sont souvent commenté par les mêmes personnes toi et ton ami qui sent mauvais lol Bizarre pourrait tu nous expliqué pourquoi ????

En tout cas on se marre bien !!! pas vrai mon vieux small !!!

beh en fait, ça me fait pas vraiment marrer de me faire insulter sur le forum et ni de voir insulter notre pré. J'essaye d'entretenir une certaine convivialité entre les deux clubs ( je pense être le seul à le faire d'ailleurs) en ajoutant souvent un brin d'humour quand je parle des mascottes des KFC.
Enfin c'est plutôt dommage, je suis sur que mon pote zig' ( qui a sans doute perdu mon adresse Wink ) saura te reprendre.
Pour répondre à ta question, moi et HHH sommes les seuls a faire des commentaires car nous sommes les seuls à s'intéresser à ton club, les autres vous surveilles.........CQFD.
Ps: si tu vois Arthur, demande lui si c'est toujours la MATMUT qui l'assure

T'es un mec bien little shit ... pour un gars des iles ...........
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:48

Pitivier a écrit:
atao a écrit:
Landerneau - Dinan : 7-7

Landerneau tient le jeu jusqu'a 20min de la fin et prend un essai a 5min de la fin. Les 2 equipes étaient quasi complete (21 pour landerneau).

Qui est qualifié pour la finale contre Pontivy ??


Normalement Dinan au gaol average particulier (13pts, égalité avec Landerneau

Normalement
1er - Pontivy - 19pts
2ème - Dinan - 13pts
3ème - Landerneau - 13pts
4ème - L'Aber Wrac'h - 9pts
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:51

gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

Slt

Ben bravo a vous la dessus rien a redire cheers
Chapeau bas les gars, vraiment pour être passé très prêt cette année ont mesure bien l'ampleur de votre exploit et la difficultée d'un sans faute !!

Maintenant faut conclure a Concarneau

A+
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:20

PINCE ETAU a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

Slt

Ben bravo a vous la dessus rien a redire cheers
Chapeau bas les gars, vraiment pour être passé très prêt cette année ont mesure bien l'ampleur de votre exploit et la difficultée d'un sans faute !!

Maintenant faut conclure a Concarneau

A+

avant Concarneau il y a Morlaix dimanche, nous devons gagner nos deux prochain match, mais on le sait, la force de notre groupe c'est l'humilité...
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:11

gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:29

pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable


Les malolitains jaloux??? Ou frustré alors?
Bravo a St Père pour cette exploit! Peu de club on réussi a faire aussi bien!!
Bain est passé tout prêt, dommage!

On peut critiquer St Père mais pour parler du "gourou" comme le dise les malolitains, il à réussi de belle chose avec Cancale et maintenant St Père!
On peu critiquer la manière mais les résultats sont là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:03

SLT

Bravo aux chikens !!!

De toute facon quelque soient les formidables résultats sportifs il y a une telle agréssivité latente (unilatérale) entre les clubs que ca se passera toujours mal.

Bien faire et laisser braire...

Encore bravo

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:07

SLT

St Renan 20 - Ploermel 8 (10/3)

J'y reviendrais.

A+

Morlaix - Acigné ??? Quelqu'un connait le score ?
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:14

Saint renan 20 - Ploermel 8

Une belle équipe de naze de ploermel, avec un bel entraîneur toujours aussi "BIP" que "BIP" et un superbe 9 avec un étranglement volontaire.
J'espère juste que t'en est fière et que notre coach n'est pas voulu me faire rentrer pour que je joue les 1/2, sinon je te jure que je te démâté la gueule.

Même pas le respect de rester à la 3 eme mi-temps et partir comme des voleurs sans prévenir....
une bien belle image du club, de l'entraineur et des joueurs

mais pas grave mon coco, t'es dans le viseur pour la saison prochaine.
A la régulière pas comme toi, mais je te promet de belles surprises Twisted Evil

Sincère salutation à une équipe qui mérite bien la place de 5 éme et de ne pas accéder aux phases finale.

A l'année prochaine Twisted Evil


Dernière édition par john.B le Dim 25 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

john.B a écrit:
Saint renan 20 - Ploermel 8

Une belle équipe de naze de ploermel, avec un bel entraîneur toujours aussi gros que bête et un superbe 9 avec un étranglement volontaire.
J'espère juste que t'en est fière et que notre coach n'est pas voulu me faire rentrer pour que je joue les 1/2, sinon je te jure que je te démâté la gueule.

Même pas le respect de rester à la 3 eme mi-temps et partir comme des voleurs sans prévenir....
une bien belle image du club, de l'entraineur et des joueurs

mais pas grave mon coco, t'es dans le viseur pour la saison prochaine.
A la régulière pas comme toi, mais je te promet de belles surprises Twisted Evil

Sincère salutation à une équipe qui mérite bien la place de 5 éme et de ne pas accéder aux phases finale.

A l'année prochaine Twisted Evil

J'attends la réponse avec impatience!!!!!
Bel esprit, surtout sur le physique!!!!
Bravo "John B."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:13

Oui excuse c'est vrai, j'oublié la censure.....
regarde j'ai modifiée, c'est plus correct?

Je risque une plainte pour discrimination?

Arf, Bon repos à tous et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

SLT

A la régulière :
Tu marches volontairement sur un 3/4 au sol à 3 m du ballon.
L'arbitre ne te vois pas.
Tu mets une poire gratuite à un 3/4 sur un maul.
L'arbitre te vois, tu prends un jaune.
Tu viens mettre un bouchon avec le coude sur un joueur qui a arreté de jouer alors que c'est sifflé et tu finsi par terre pendant 10 minutes et notre joueur prend un jaune. Je crois que c'est pas cher payé.

Je crois honnetement que c'est la première fois que je désirais voir quelqu'un sortir blessé d'un terrain et finir à l'hopital. Je me surprend moi même...

Vous pouvez nous mettre 100 points, il n'y a aucuns problèmes mais on est là pour jouer au rugby.

A mon avis, tu n'es pas digne de jouer et d'être sur un terrain. C'est dommage pour ton club sympa et le rugby en générale. Je pense que tu leur manques de respect. Je pense également que tu te trompes.
Comment peut on dégoupiller autant et dans quel but... Sur le match aller cela c'est bien passé et à priori tes capacités n'ont pas besoin de cette violence.

Maintenant tu peux t'exciter, m'insulter, me parler de "régulière", nous demander du "respect" et faire ou dire ce que tu veux. Tu me sortiras toutes les justifications que tu veux : "Il a rien à faire là, on est des cons, etc..."

Cela n'excusera ou ne justifira jamais à nos yeux tes gestes gratuits.


Mais ceci n'est que mon avis

Saches que l'on a attendu notre bus (parti sur Brest avec nos femmes et nos enfants) et que, ayant prévenu un de vos dirigeants (celui responsable de la feuille de match et habituel directeur de match), nous sommes rentrés, ne désirant pas boire un verre (pourtant proposé généreusement) avec toi.

Je n'interviendrai plus là dessus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour la grande   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:38

PASCALE ma grande pour toi un vingts culs, je t embrasse la denrée.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour elle   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:54

jhonnn beyrout ta une grande geule !!!! un coup cest le bus, un coup le public,un coup l entraineur . est tu la concubine de pascal barrrrriere de st malo???????.si oui tape 5.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:08

matt a écrit:
pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable


Les malolitains jaloux??? Ou frustré alors?
Bravo a St Père pour cette exploit! Peu de club on réussi a faire aussi bien!!
Bain est passé tout prêt, dommage!


On peut critiquer St Père mais pour parler du "gourou" comme le dise les malolitains, il à réussi de belle chose avec Cancale et maintenant St Père!
On peu critiquer la manière mais les résultats sont là!!!!

Pourquoi avoir quitter Cancale avec perte et fracas, on en rerparlera avec St Père
bravo quant même aux joueurs pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrB - Qualification (20 avr. 2010)
» GrB - Qualification - A2 - 7mars
» TOP 100 U17 2010
» PH - R2 le 14/03/2010
» challenge d armorique 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: