Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)

Aller en bas 
+22
Colonel moutarde
fredo
habs
Mick
dyl
lb
PINCE ETAU
Stouk
Pitivier
atao
dark vador
matt
john.B
p'tite merde
RedCard
zigwigwi
jannou
pierrot
pti breton
gugus
lateuche
TyBen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:14

lateuche a écrit:
jhonnn beyrout ta une grande geule !!!! un coup cest le bus, un coup le public,un coup l entraineur . est tu la concubine de pascal barrrrriere de st malo???????.si oui tape 5.

tu peux nous traduire, j ai pas vraiment compris?

et pour DYL, tu as bien la version qui t'arrange....
mais je m'en fou bien net, je vous dit juste à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:53

Morlaix 48 - Acigné 22
Mx : 7 essais, 5 transformations, 1 pénalité
Acigné : 3 essais, 2 transformations, 1 pénalité

très bel état d'esprit, une belle ambiance, un arbitrage très bon.
dernier match d'un des plus beaux joueurs de Morlaix, bon vent à lui il va nous (et me) manquer.
une belle après-midi de rugby.
en confiance avant saint-père même si ça va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:23

dyl je te comprend nous on a pris un rouge parce que notre centre plaque un joueur a retardement bon ok le gars qui s fait plaquer se relve et colle une prune dans la gule de notre cntre fac a l'arbitre

notre centre se prend un rouge et leur 15 un jaune je trouve sa un pe severe quand meme mais bon on été pas l'arbitre non plus puis il été asser jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:27

et dyl desolépour vous de ne pas etre dans le carré je pense que vous aver eu de la malchance par rapport aux blessée mais ce n'est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:25

pti breton a écrit:
et dyl desolépour vous de ne pas etre dans le carré je pense que vous aver eu de la malchance par rapport aux blessée mais ce n'est que parti remise

SLT

Je ne sais pas si c'est de la malchance. Toutes les équipes ont leur lot de blessés et d'absents. Notre préparation ou ce qu'on demande aux joueurs n'est peut etre pas adéquate.

Bravo à Morlaix pour cette belle saison et qui malgrés un effectif souvent court se qualifie de belle manière. Pour l'honneur à St père qui est pleine bourre. Ca va etre dure mais sur un match vous pouvez leur mettre le doute. La solution est indéniablement devant... study

St Renan qualifié également. Un bon groupe, consistant, sachant varié. Mais qui voyage peut etre pas très bien (comme à peut pres tout le monde d'ailleur) même si je pense que sur notre match ils auraient pu enfoncer le clou plus vite (plusieurs surnombres au large mal négociés à mons sens)

Cela rique d'etre compliqué pour les deux "petits" contre les orgres Peros et St Père. Mais une demi se joue et fond et sur un match...

Malgrés tout une finale "prévisible" (sans vouloir manquer de respect à quiconque) qui vaudra son pesant de cacahuettes à grignoter sur la touche. Un avantage mental peut être à St Père. Deux équipes qui peuvent déjà aussi se préparer à un championnat de france qui promet

D'ailleur c'est le premier et le deuxième qui font le championnat ou le 1er et le 7 ° (4° série).

C'est qui d'ailleur : Pontivy et Dinan non ?

Bravo à eux d'ailleur mme si pour ceux de la poule ouest cela était jouable jusqu'à la fin.¨
Je pense que l'ensemble du groube B était homogène et qu'il n'y avait pas une poule nettement plus forte que l'autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:29

oui peut etre aussi mais bon a c niveau la on demande pas non plus des exigences non plus

moi j'ai eu la chance de m'entrainer tout les jours avec un centre de formation t c'est asser exigent quand meme la moindre blessure et tu t'absente avec la concurance c'est sur tu perd ta place
c'est peut etre se qui manque dans certaines equipes aussi non ???

j'ai pas compris pour ta question avec le 1ER et le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:31

a ok ux serieusement je ne sais pas encore sur la ffr il disent
landerneau devant dinan donc peut etre qu'ils ont pris en compte les carton avant l goal average
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:32

c'est bon les gars, vous allez pas vous évanouir à chaque fois que vous prenez un placage ou un bourre pif.
cela reste du Rugby quand même, si les contacts vous font peurs changés de sport.....

Ce que tu appel marcher sur ton 3/4 à aussi la définition dans le rugby de RUCKING.
Rucking : action consistant à talonner avec les pieds de l’avant vers l’arrière le ballon ou un joueur adverse gênant la sortie du ballon. Elle est autorisée si elle a bien pour objectif de faire vivre le ballon.

Ce que tu appel aussi un coup de poing à ton 3/4 à aussi la définition de TARTING.
Tarting : action consistant à coller une tarte à un gland qui rentre toujours de travers dans les mauls ou qui pourrit le jeu en grattant les ballons au sol.

Maintenant pleurez si vous voulez, cela ne changera rien.
NEXT Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:35

la tu juste hors sujet comparé a se que j'ai dit mais bon il te faut peut etre des lunette mon pauvre

va dans le sud tu fait un rucking tu sort du match ta plus de dent
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:43

pti breton a écrit:
a ok ux serieusement je ne sais pas encore sur la ffr il disent
landerneau devant dinan donc peut etre qu'ils ont pris en compte les carton avant l goal average

SLT

Non, c'est le goal average particulier qui compte : résultat des rencontre entre les deux équipes

A+
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:45

a ok donc b oui c'est dinan alr mince je vais retrouver mon petit 4 j'ai une ptite revanche a lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:53

pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
As tu sais ce que c'est la pitié toi!!!!Tu la représente très bien d'ailleurs
Des pouvoirs tu n'en as pas beaucoup a part celui de te rendre complètement a....i



LES JALOUX VONT MAIGRIR...........
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:30

pour ta part je pense que tu as bien choisi ton avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:07

pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
Là tu dépasse mes limites:
1-pour la troisième fois sur ce post je n'ai aucun PBS AVEC LES AUTRES CLUBS, avec qui les relations ont été très sympathiques.
2- point barre à la ligne est une référence lolo ponsienne connue dans le monde du rugby non!!!
3-gugus est mon nom de scène, j'ai réellement fait une école de cirque et des spectacles. voilà pour le choix de mon avatar
4- ma famille est bénévole dans le monde sportifs depuis plusieurs génération. feu mon grand-père était prévôt de boxe ( il a notamment entrainé jc boutier) moi j'ai fait et entrainer dans plusieurs sports avant d'arriver seulement depuis 3 ans au rugby. le respect des autres et de l'adversaire je connais donc depuis ma plus tendre enfance.
5- je suis éducateur de rue depuis 10 ans et je m'attache à défendre des valeurs de respect, de libre pensée, de solidarité, bref des valeurs humanistes.
6-tu ne me connais pas ni la plupart des quelques 140 licenciés de saint-père.
7- je ne porte aucun jugement sur les précédents entre certaines personnes de nos 2 clubs cela vous appartient.
8- donc laisse les joueurs de saint père en dehors de vos différents et ne m'insulte plus de la sorte, pas sur des histoires d'arrogance de respect ou je ne sais quoi.
9-je ne voulais pas participer à ce débat entre nos deux clubs que je trouve stérile mais voilà quelques vérités rétablies.

point barre à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:28

En tout cas beau match contre St Père, avec le soleil et une bonne ambiance après le match! ^^
Place aux demies maintenant!!

dyl a écrit:
D'ailleur c'est le premier et le deuxième qui font le championnat ou le 1er et le 7 ° (4° série)
C'est le vainqueur de la finale de la poule 1 et de la finale de la poule 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:03

TRIPPPLE H a écrit:
pour ta part je pense que tu as bien choisi ton avatar !!!!!
Tout a fait il me convient parfaitement!!!!
Le tien te va pas mal non plus tu serais un bon catcheur je pense...
la simulation te va a merveille Laughing Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:11

gugus a écrit:
pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
Là tu dépasse mes limites:
1-pour la troisième fois sur ce post je n'ai aucun PBS AVEC LES AUTRES CLUBS, avec qui les relations ont été très sympathiques.
2- point barre à la ligne est une référence lolo ponsienne connue dans le monde du rugby non!!!
3-gugus est mon nom de scène, j'ai réellement fait une école de cirque et des spectacles. voilà pour le choix de mon avatar
4- ma famille est bénévole dans le monde sportifs depuis plusieurs génération. feu mon grand-père était prévôt de boxe ( il a notamment entrainé jc boutier) moi j'ai fait et entrainer dans plusieurs sports avant d'arriver seulement depuis 3 ans au rugby. le respect des autres et de l'adversaire je connais donc depuis ma plus tendre enfance.
5- je suis éducateur de rue depuis 10 ans et je m'attache à défendre des valeurs de respect, de libre pensée, de solidarité, bref des valeurs humanistes.
6-tu ne me connais pas ni la plupart des quelques 140 licenciés de saint-père.
7- je ne porte aucun jugement sur les précédents entre certaines personnes de nos 2 clubs cela vous appartient.
8- donc laisse les joueurs de saint père en dehors de vos différents et ne m'insulte plus de la sorte, pas sur des histoires d'arrogance de respect ou je ne sais quoi.
9-je ne voulais pas participer à ce débat entre nos deux clubs que je trouve stérile mais voilà quelques vérités rétablies.

point barre à la ligne

Je crois que tu trompe, mon cher screck devais parler de toi mais également de tout tes copains
i
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:37

dyl a écrit:
SLT

A la régulière :
Tu marches volontairement sur un 3/4 au sol à 3 m du ballon.
L'arbitre ne te vois pas.
Tu mets une poire gratuite à un 3/4 sur un maul.
L'arbitre te vois, tu prends un jaune.
Tu viens mettre un bouchon avec le coude sur un joueur qui a arreté de jouer alors que c'est sifflé et tu finsi par terre pendant 10 minutes et notre joueur prend un jaune. Je crois que c'est pas cher payé.

Je crois honnetement que c'est la première fois que je désirais voir quelqu'un sortir blessé d'un terrain et finir à l'hopital. Je me surprend moi même...

Vous pouvez nous mettre 100 points, il n'y a aucuns problèmes mais on est là pour jouer au rugby.

A mon avis, tu n'es pas digne de jouer et d'être sur un terrain. C'est dommage pour ton club sympa et le rugby en générale. Je pense que tu leur manques de respect. Je pense également que tu te trompes.
Comment peut on dégoupiller autant et dans quel but... Sur le match aller cela c'est bien passé et à priori tes capacités n'ont pas besoin de cette violence.

Maintenant tu peux t'exciter, m'insulter, me parler de "régulière", nous demander du "respect" et faire ou dire ce que tu veux. Tu me sortiras toutes les justifications que tu veux : "Il a rien à faire là, on est des cons, etc..."

Cela n'excusera ou ne justifira jamais à nos yeux tes gestes gratuits.


Mais ceci n'est que mon avis

Saches que l'on a attendu notre bus (parti sur Brest avec nos femmes et nos enfants) et que, ayant prévenu un de vos dirigeants (celui responsable de la feuille de match et habituel directeur de match), nous sommes rentrés, ne désirant pas boire un verre (pourtant proposé généreusement) avec toi.

Je n'interviendrai plus là dessus.

A+

ben les gars vous l'avez enervé mon vieux DYL? c'est pas gentil de lui faire des miséres
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:23

RedCard a écrit:
pascal barriere a écrit:
gugus a écrit:
victoire du SPRC à perros guirec 5-0,
16 matchs 16 victoires point barre à la ligne!!!!

ils nous refont le coup du petit canard poulet noir à qui tout le monde en veut..... l'arrogance revient . C'est fou le pouvoir que peut avoir un gourou dans une secte remplies de Gugus....... c'est pitoyable
As tu sais ce que c'est la pitié toi!!!!Tu la représente très bien d'ailleurs
Des pouvoirs tu n'en as pas beaucoup a part celui de te rendre complètement a....i



LES JALOUX VONT MAIGRIR...........
Si ce "red card" est celui que je pense , l 'avatar le plus approprié serait "red wine" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
habs




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:05

Le niveau de certains intervenants ici est particulièrement élevé... Et je ne parle pas du niveau rugbystique, mais des provocations de bas-etage.

Je comprends qu'il y a une petite gueguere entre Saint-Malo et Saint-Pere.
Mais si le rugby inclut toujours des valeurs telles que (entr'autres) le respect, la fraternité et l'intelligence (he oui, dingue, non?), je pense que quelques contributeurs malouins de ce forum ont plus leur place autour des main-courante de terrain de foot que sur le pré avec 14 (non 30 en fait en incluant les adversaires et l'arbitre) passionnés rugbymen.

Ce petit forum, bien sympathique quand il s'agit de pronostiquer ou de discuter des matchs, tourne vite au vinaigre dès que certains interviennent. Ce n'est pas forcement donner une bonne image du rugby en général et de leur club en particulier...

habs, joueur du SPRC,
que la rivalité de clocher fait sourire... tant qu'elle ne dépasse pas les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

Bonsoir Habs,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Relis le post depuis le début et tu verras que les propos débiles et degradants ne sortent pas uniquement de la bouche des corsaires.

La chambre et la provocation étant parties incluantes du rugby, je pense qu'on a notre place sur le prè à 30 ( l'arbitre + adversaires - mitch car il aura certainement pris un jaune LOL )

bonne continuation sur le terrain et à bientôt sur le forum.

Smallitas shitas de la Véga con carne.
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:51

p'tite merde a écrit:
Bonsoir Habs,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Relis le post depuis le début et tu verras que les propos débiles et degradants ne sortent pas uniquement de la bouche des corsaires.

La chambre et la provocation étant parties incluantes du rugby, je pense qu'on a notre place sur le prè à 30 ( l'arbitre + adversaires - mitch car il aura certainement pris un jaune LOL )

bonne continuation sur le terrain et à bientôt sur le forum.

Smallitas shitas de la Véga con carne.

Depuis quandil prend des jaunes le MITCH , je croyais qu'il ne buvait pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:20

Moi j'lais aime bien triple merde et p'tite tache .
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:29

pierrot a écrit:
Moi j'lais aime bien triple merde et p'tite tache .

C'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:41

pierrot a écrit:
Moi j'lais aime bien triple merde et p'tite tache .
+1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrB - Qualification (20 avr. 2010)
» GrB - Qualification - A2 - 7mars
» TOP 100 U17 2010
» PH - R2 le 14/03/2010
» challenge d armorique 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: