Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)

Aller en bas 
+22
Colonel moutarde
fredo
habs
Mick
dyl
lb
PINCE ETAU
Stouk
Pitivier
atao
dark vador
matt
john.B
p'tite merde
RedCard
zigwigwi
jannou
pierrot
pti breton
gugus
lateuche
TyBen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:39

pierrot a écrit:
Moi j'lais aime bien triple merde et p'tite tache .

SLT

oui c'est vrai pour une fois je trouve ca fin

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:22

je vois que l'intelligence de vos propos n'est pas malotaine cela me rassure il y a des imbéciles dans tous les camps, ouf j'ai eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Rugby Club Pays Ploermel-Malestroit
Date d'inscription : 27/04/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à John B sur ces propos sportifs   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:34

Bonjour Mr John B,


Le gars s'essui les crampons sur les joueurs ( geste que tu appelles Rucking mais relie la définition " génant la sortie de balle" , met quelques patates totalement gratuite, coups de coude ( vraiment pour le plaisir ) et s'exclame : "le monsieur m'a étranglé c'est pas régulier". La prochaine fois si tu veux on tendra l'autre joue !!!!!

C'est quand même bizarre de s'apercevoir que le gars est dans tous les mauvais coups mais bon ce n'est pas sa faute !!!!!!! ( Pour info un match aller sans souci mais j'oubliais tu n'y étais pas )

Maintenant, je crois que tu devrais apprendre qu'un forum ne sert pas à règler des comptes, insulter les gens ( mais bon je penses que tu as du laisser ton premier message dimanche et le temps que ca monte au cerveau ...... ) et je comprends mieux ton comportement sur le terrrain quand je lis les propos que tu envois.

En plus d'insulter les gens ( ce que tu aurais du faire dimanche, j'étais là ) tu te permets de les menacer alors je crois vraiment que tu n'as rien compris à rien : ni au rugby ni à ces principes.

Enfin, je vais te rassurer sur un point je serai bien là l'année prochaine et franchement j'ai vu pas mal de gens pas très intélligent mais des comme toi JAMAIS.

Au fait en parlant de respect du rugby et de ses principes, où étais tu pendant la haie d'honneur?

Pour finir sur le sujet, quand tu dis "pleurer", je ne comprends pas trop car il me semble que c'est toi qui à fait ce jolie mail plein d'insultes et de menaces.

Sportivement c'est dommage car tout cela a pourri le match qui devait être une fête car le dernier de la saison face à une équipe de Saint Renan assez solide et homogéne.

Je vois une belle finale entre Perros et St Père.

Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:17

Mon 9 préféré !
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
fredo

fredo


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Rugby Club Pays Ploermel-Malestroit
Date d'inscription : 27/04/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:46

Hé oui tyben c'est lui !
Tout ça pour dire que le terrain c'est le terrain et le reste du plaisir surtout
quand les 3ème mi-temps sont aussi bonnes(le groupe quoi !).
Tu vois ce que je veux dire,le reste on s'en ....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:55

je pleure pas ma biloute c'est pas le genre de la maison.

j'essaye juste de t'expliquer que :

je suis le 1 er à marcher sur les gars hors jeux.
je suis le 1 er à mettre une bouffe à un gars qui rentre de coter pour pourrir les ballons.

et alors? quels joueurs ne le fait pas ou ne l'a jamais fait?

Mais je ne l'ai jamais fait à l'irrégulière.

je fait du rucking et si tu ne veux pas le goûter,
Ben..... ne plonge pas dans mon camps comme à la piscine et je ne te marcherai pas dessus.

je n'ai jamais fais de fourchette ou autres techniques secrètes et cachées spéciales douleurs.

Toi ce que tu as fais c'est un étranglement volontaire jusqu'à perte de connaissance...

et tu te permet encore de venir plaider pour ta paroisse???

Je ne pleure pas et je ne menace pas.

je te préviens juste que ton acte est certainement plus grave qu'un rucking ou une baf qui eux sont depuis très longtemps dans l'histoire du rugby (même si ce n'est pas beau).

bref passons.....
la saison prochaine parlera d'elle même et même si tu es dans mon viseurs, je t'aurai à l'ancienne et pas à la fourchette ou à l'étranglement....

mais je t'aurai:D


Dernière édition par john.B le Mer 28 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Rugby Club Pays Ploermel-Malestroit
Date d'inscription : 27/04/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:09

Pour une perte de connaissance tu as réjoue bien vite!
Bref,si tu penses qu'ecraser la gueule des mecs est réglo alors chacun son point de vue.
Bonnes phases finales et a l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:20

john.B a écrit:

je suis le 1 er à marcher sur les gars hors jeux.
je suis le 1 er à mettre une bouffe à un gars qui rentre de coter pour pourrir les ballons.

et alors?

Quand je lis juste ces mots la, ca te résume bien. Tu t'es pris un jaune sur ces 2 gestes contre nous, un au match allée, un au match retour. Inscrit toi plutôt dans un autre sport si t'as cette esprit la. En plus le rucking n'est pas trop toléré par les arbitres à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

C'est bon les gars... je vais pas dire mais la personne en face l'a quand meme etranglé ( et pas genre : OUPS désolé j'ai pas voulu ça 0

je sais pas si vous vous en rendez compte...

Après bon c'est fait c'est fait et ce qui sera fait sera fait mais bon c'était quand même une sacré ambiance pourri...
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:13

stouk, stouk, stouk.....

Je vois même pas pourquoi tu viens l'ouvrir, tu étais bien content que je sauve tes fesses quand tu jouais avec nous.
C'est l'air de landerneau qui te rend aigris comme ça?

tu fais bien aussi de souligner le " n'est pas trop toléré " pour le rucking.

n'est pas trop toléré veut dire quoi???? interdit????
non c'est dans les règles.
Et si je ne suis pas plus pénalisées c'est que je ne suis peut être pas en tord.
tu te l'ai déjà posé cette question?
pourquoi tu prenais toujours 10 metres, alors que je te marché sur le gras du cul.

tu dit que le rucking est peut être autorisé?
et toi?? le hors jeux??? l'est il plus?

tu m'as deja vu marcher sur une tête,un dos,une cheville????

non,non,non.... je marche peut être sur toi, mais l'enfoiré de john.B, il vise toujours ou il y aura le moins de risque pour le joueurs,(mis a part un bon souvenirs) du gras des cuisses au gras des hanches.

bref, bref vous m'avez encore minimum 15 ans sur les terrains et je ne suis pas prêt de changer mon jeu, sauf changement de règles....

désolé si je vous pourris la vie rendeer

ps: quand tu prend une citation prend la en entier.... et ne t'arrête pas au "et alors?" qui t'arrange bien.
il y a un " qui ne l'a jamais fais ? " qui le suis.

Rigolo petit stouk, t'est bien comme ton avatar...
un héros de dessin animée
Revenir en haut Aller en bas
atao




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:03

john.B a écrit:
stouk, stouk, stouk.....

Je vois même pas pourquoi tu viens l'ouvrir, tu étais bien content que je sauve tes fesses quand tu jouais avec nous.
C'est l'air de landerneau qui te rend aigris comme ça?

Tu confond surement avec moi John B. Stouk n'a jamais joué à St-Renan.
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:53

john.B a écrit:

je suis le 1 er à marcher sur les gars hors jeux.
je suis le 1 er à mettre une bouffe à un gars qui rentre de coter pour pourrir les ballons.

et alors? quels joueurs ne le fait pas ou ne l'a jamais fait?

Moi je l'ai jamais fait. Je ne suis pas dans le même esprit que toi. On est dans le plus bas niveau de France, pas mal de monde n'ont pas un gros niveau de jeu et font des fautes (que ca soit chez nous ou dans toutes les équipes qu'on a pu rencontré). Alors si les joueurs se mettent à taper d'autres joueurs volontairement parce qu'ils sont hors jeu ou autre, on a pas fini. Ce genre de propos n'a rien à faire à notre niveau. Pour ca, il y a un arbitre.
Et bizarre, tu te prends des carton jaunes sur du rucking. Si tu te prends un carton c'est peut être que l'arbitre ne veut pas voir ca. On est pas en pro. Il y a plein de règle qui change entre nous et les pros. On peut aussi se prendre un carton pour squeeze ball, pourtant les pros le font.

john.B a écrit:

tu m'as deja vu marcher sur une tête,un dos,une cheville????
Oui, j'ai un collègue qui avait les traces de tes crampons sur son dos, avant que tu te prenne un jaune...

On ne jou pas au Rugby pour marcher et taper sur les adversaires. C'est qu'un sport ou vu le niveau de jeu, on est avant tout la pour prendre du plaisir à jouer et non à se prendre des pins gratuits par les adversaires.

Et avant de parler vérifie à qui tu parle avant de me prendre pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:55

john.B a écrit:

Rigolo petit stouk, t'est bien comme ton avatar...
un héros de dessin animée

Moi je le trouve joli mon avatar. T'es pas très sympas. Et c'est pas un héros de dessin animé c'est un amphiprion Perculas.
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:53

T'en as jamais eu des traces de crampons???
moi j'en ai tout les week end....

Quand je suis hors jeu et que je me fais marcher dessus, je pleure pas et je crie pas à la vengeance....
je me lève parce que j'ai mal et j'y retourne pas.

Apres, ton pote une trace dans le dos.... je lui ai pas non plus déchiré le maillot et la peau....

je ne pense pas avoir fait des orphelins ou un arrêt de travail,.
Parce que comme je t'explique, si je fais mal, je vise parce que je sais les conséquence que cela peut apporté.

Voila et le débat n'est pas là,
le débat est sur l'étranglement volontaire du 9 de Ploermel,
je ne dit pas que je n'ai pas mérité de prendre une baf ou marcher dessus, mais un étranglement reste quand même une faute grave en comparaison...., non?

tiens je te donne le liens intéressant sur les fautes et sanctions

http://www.lnr.fr/omm/upload/File/Documents%20rglements%20gnraux%20de%20la%20LNR/Barme%20des%20sanctions%20et%20mesures%20sportives%202007-2008%20_(1_).pdf

moi je risque un rouge et 30 à 50 jours de suspension
alors que coco, c est de 30 jours à radiation de la ffr
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: chut!!!!!   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

bon et dimanche prochains tu a un match non????? alors reconcentre toi sur ta demi a perros.bon match a tous.allez la teuche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

Si on t'écoute John.B, t'as raison de mettre des pins à des mecs ou de leur marcher dessus (ou autre), en plus c'est vraiment volontaire, tu vise pour taper ou le mec aura mal mais pas trop quand même. Drôle de façon de voir le rugby, enfin.... Ca sert vraiment à rien de discuter. Je te laisse préparer ton match.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:11

moi j'adore l'ambiance du groupe B, vous avez l'air de vous marrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Encore plus que tu ne l'imagines
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:22

john.B a écrit:
T'en as jamais eu des traces de crampons???
moi j'en ai tout les week end....

Quand je suis hors jeu et que je me fais marcher dessus, je pleure pas et je crie pas à la vengeance....
je me lève parce que j'ai mal et j'y retourne pas.

Apres, ton pote une trace dans le dos.... je lui ai pas non plus déchiré le maillot et la peau....

je ne pense pas avoir fait des orphelins ou un arrêt de travail,.
Parce que comme je t'explique, si je fais mal, je vise parce que je sais les conséquence que cela peut apporté.

Voila et le débat n'est pas là,
le débat est sur l'étranglement volontaire du 9 de Ploermel,
je ne dit pas que je n'ai pas mérité de prendre une baf ou marcher dessus, mais un étranglement reste quand même une faute grave en comparaison...., non?

tiens je te donne le liens intéressant sur les fautes et sanctions

http://www.lnr.fr/omm/upload/File/Documents%20rglements%20gnraux%20de%20la%20LNR/Barme%20des%20sanctions%20et%20mesures%20sportives%202007-2008%20_(1_).pdf

moi je risque un rouge et 30 à 50 jours de suspension
alors que coco, c est de 30 jours à radiation de la ffr

Lolo pons? c'est toi?? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu fais ......... pitié d'écrire ça. ça ne devrait pas être autorisé par les admin presque. C'est étonnant de voir ça de la part de Saint-Renan.

Comme dis Triple H, ça à l'air animé en groupe B.

Moi perso je vois bien SPRC gagné le championnat au vue de leur résultat même si... Bref.

SPRC ; Redon ; Bain ; Fougères ça fait du potentiel pour les finales ! Mais avant ya les demis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:28

john.B a écrit:
stouk, stouk, stouk.....

Je vois même pas pourquoi tu viens l'ouvrir, tu étais bien content que je sauve tes fesses quand tu jouais avec nous.
C'est l'air de landerneau qui te rend aigris comme ça?

tu fais bien aussi de souligner le " n'est pas trop toléré " pour le rucking.

n'est pas trop toléré veut dire quoi???? interdit????
non c'est dans les règles.
Et si je ne suis pas plus pénalisées c'est que je ne suis peut être pas en tord.
tu te l'ai déjà posé cette question?
pourquoi tu prenais toujours 10 metres, alors que je te marché sur le gras du cul.

tu dit que le rucking est peut être autorisé?
et toi?? le hors jeux??? l'est il plus?

tu m'as deja vu marcher sur une tête,un dos,une cheville????

non,non,non.... je marche peut être sur toi, mais l'enfoiré de john.B, il vise toujours ou il y aura le moins de risque pour le joueurs,(mis a part un bon souvenirs) du gras des cuisses au gras des hanches.

bref, bref vous m'avez encore minimum 15 ans sur les terrains et je ne suis pas prêt de changer mon jeu, sauf changement de règles....

désolé si je vous pourris la vie rendeer

ps: quand tu prend une citation prend la en entier.... et ne t'arrête pas au "et alors?" qui t'arrange bien.
il y a un " qui ne l'a jamais fais ? " qui le suis.

Rigolo petit stouk, t'est bien comme ton avatar...
un héros de dessin animée

C'est dommage qu'un si grand joueur aussi pointilleux sur le réglement jouent en Groupe B.
Quoi que c'est plus facile de marcher sur des joueurs qui commencent le rugby et ne répondent pas que contre des joueurs plus expérimentés qui s'occuperaient de ton cas sans faire tout le foin que tu fais.
Certes le rucking est toléré à haut niveau, mais dans nos contrés et surtout au niveau que tu jous, c'est sanctionné systématiquement. On prone la sécurité du joueur et des abrutis de ton accabis sont encore sur le terrain? A quand un arbitre qui te sanctionne à ta vrai valeur?
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:58

arf vous comprenez rien, je prône pas la violence ni le rucking....

je dit simplement que cela m'arrive, comme d'autres l'ont fais et le feront encore.

laissé tomber, je m'en fou bien pas mal de ce que vous pensez....Very Happy
à la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:53

john.B a écrit:
arf vous comprenez rien, je prône pas la violence ni le rucking....

je dit simplement que cela m'arrive, comme d'autres l'ont fais et le feront encore.

laissé tomber, je m'en fou bien pas mal de ce que vous pensez....Very Happy
à la saison prochaine

Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:13

Citation :
Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.

1- Je ne pense pas être le seul à être connu pour ce type de geste ( je peu t'en citer au moins 2 par club )
2-Je ne pense pas avoir déjà joué contre toi, donc ton jugement tu te le garde.
3-Si je suis si triste sur le terrain, SVP dite d'arrêté à vos dirigeant et entraîneur de venir me voir à la fin des matchs pour savoir ou je signe l'année prochaine....

Remise en question je ferais sans doute... quand les joueurs qui
pleurent de se faire marcher dessus ou prendre des boufs apprendront à :


-plaquer correctement et pas à la gorge
-rentrer droit dans les regroupements et pas de travers la tête dans les cotes.
-ne pas faire écrouler les mauls
-grappiller au sol
- arrêter de plaquer cathédrale.

Parce que moi pour la dernière fois je fais du rucking, mais:
-Je ne marche pas sur le cul d'un gars pour le plaisir
-je ne lui marche pas dessus parce qu'il est tombé devant moi
-je lui marche pas dessus pour la gloire.

Je fais le ménage quand :
-le même gars est à la 30 eme même faute
-il en est au 30 eme grappillage au sol
-il en est au 30 eme hors jeu

Alors arrêté de pinallier sur des thermes parce que personne n'est blanc
-
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:24

john.B a écrit:
Citation :
Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.

1- Je ne pense pas être le seul à être connu pour ce type de geste ( je peu t'en citer au moins 2 par club )
2-Je ne pense pas avoir déjà joué contre toi, donc ton jugement tu te le garde.
3-Si je suis si triste sur le terrain, SVP dite d'arrêté à vos dirigeant et entraîneur de venir me voir à la fin des matchs pour savoir ou je signe l'année prochaine....

Remise en question je ferais sans doute... quand les joueurs qui
pleurent de se faire marcher dessus ou prendre des boufs apprendront à :


-plaquer correctement et pas à la gorge
-rentrer droit dans les regroupements et pas de travers la tête dans les cotes.
-ne pas faire écrouler les mauls
-grappiller au sol
- arrêter de plaquer cathédrale.

Parce que moi pour la dernière fois je fais du rucking, mais:
-Je ne marche pas sur le cul d'un gars pour le plaisir
-je ne lui marche pas dessus parce qu'il est tombé devant moi
-je lui marche pas dessus pour la gloire.

Je fais le ménage quand :
-le même gars est à la 30 eme même faute
-il en est au 30 eme grappillage au sol
-il en est au 30 eme hors jeu

Alors arrêté de pinallier sur des thermes parce que personne n'est blanc
-


Tu sais, il ya des clubs de Fédérale en bretagne!!!!
Et la, tu aura du répondant en face, si c'est ça que tu recherche!!
A moins que tu ne préfères montrer tout tes talents en Gr B.

Et puis au lieu de taper sur les mecs qui font des fautes, prend un sifflet, il manque des arbitres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:25

john.B a écrit:
Citation :
Ceci dit si tu es connu pour ce type de geste c'est que tu dois être un joueur bien triste sur le terrain. Réfléchis à ton activité sur le terrain et je pense qu'une remise en cause s'impose.

1- Je ne pense pas être le seul à être connu pour ce type de geste ( je peu t'en citer au moins 2 par club )
2-Je ne pense pas avoir déjà joué contre toi, donc ton jugement tu te le garde.
3-Si je suis si triste sur le terrain, SVP dite d'arrêté à vos dirigeant et entraîneur de venir me voir à la fin des matchs pour savoir ou je signe l'année prochaine....

Remise en question je ferais sans doute... quand les joueurs qui
pleurent de se faire marcher dessus ou prendre des boufs apprendront à :


-plaquer correctement et pas à la gorge
-rentrer droit dans les regroupements et pas de travers la tête dans les cotes.
-ne pas faire écrouler les mauls
-grappiller au sol
- arrêter de plaquer cathédrale.

Parce que moi pour la dernière fois je fais du rucking, mais:
-Je ne marche pas sur le cul d'un gars pour le plaisir
-je ne lui marche pas dessus parce qu'il est tombé devant moi
-je lui marche pas dessus pour la gloire.

Je fais le ménage quand :
-le même gars est à la 30 eme même faute
-il en est au 30 eme grappillage au sol
-il en est au 30 eme hors jeu

Alors arrêté de pinallier sur des thermes parce que personne n'est blanc
-

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)   GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrB - Qualification (20 avr. 2010)
» GrB - Qualification - A2 - 7mars
» TOP 100 U17 2010
» PH - R2 le 14/03/2010
» challenge d armorique 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: