Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L AN PROCHAIN EN HONNEUR

Aller en bas 
+15
jannou
Huggy les bons tuyaux
coeurderockeur
higgins
manu35400
unvitréen
cailloux
dyl
master8
doudou
TyBen
poulout
Sentenza
Buch
leneuf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leneuf

leneuf


Nombre de messages : 168
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/11/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

IL Y A DES BRUITS DE COULOIR SUR DES CLUBS QUI MONTE OU PAS, DES CLUBS QUI NE VEULENT PAS ALLER EN HONNEUR..... BREF DES BRUITS ALORS SI VOUS AVEZ DES INFOS ......ON VEUT SAVOIR!!!!!!
POUR INFOS LES BRETONS EN HONNEUR 2008/2009
ST BRIEUC
PLABENNEC
AURAY
VITRE
LANNION
GRANDCHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Lannion, c'est sûr, on jouera en Honneur l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

j'ai entendu dire que Vitré repartirai en PH???
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

si PH il y a

cela reste a voir
d'ou tien tu cette info, je vais attendre ke unvitreen nous en dise +
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Sentenza a écrit:
j'ai entendu dire que Vitré repartirai en PH???
J'ai entendu la même chose hier; idem pour Grandchamp.
Mais tout ça me parait bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:33

Je ne suis pas sûr que ce soit accepté !
Pour moi ce devrait être : "Soit vous repartez dans la division prévue, soit vous repartez en bas de l'échelle".
Il faut accepter le sportif !


unvitréen et/ou carlito ont déjà démenti pour Vitré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
doudou




Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Breton ligérien
Date d'inscription : 06/01/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:44

Cela peut arriver.
Je crois que Laval avait été rétrogradé en promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovell-rugby.co.uk/cgi-bin/lr.cgi?usr=6316754&page=cu
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:17

Il avait été rétrogradé car il avait refusé la monté en F3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:31

SLT

master8 a écrit:
Il avait été rétrogradé car il avait refusé la monté en F3.

Correct, cette histoire me dit quelquechose.

De toute façon je ne vois pas comment Vitré qui a eu certe des difficultés (prévisibles) avec un effectif qui en avait consicence et qui a eu une année "expérience F3" (qu'on pouvait refuser ou pas, il y a du pour et du conre même encore aujourd'hui avec le recul des résultats).

Cet effectif va aller en Honneur et pas ailleurs et s'en sortir très correctement je pense. C'est tout ce que je leur souhaite. Il n'y a aucune raison pour partir en PH en tout cas pas sportive. Ce serait une décision qui elle par contre pourrait les amener plus bas (surtout avec Bruz, Le Rheu qui monte, Fougère ou le REC).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:51

Le problème se situerait au niveau de la réserve. Manque d'effectif? Moins d'envie? ça serait bien en effet qu'un vitréen nous renseigne, a plus..
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

si cette annee il n'avait pas de quoi faire une réserve, je voie mal comment l'an prochain ils vont y arriver, surtout qu'il risque perdre quelques bons joueurs que Le Rheu ou Rennes se feront un plaisirs d'accueillir

dyl a écrit:
SLT

master8 a écrit:
Il avait été rétrogradé car il avait refusé la monté en F3.

Correct, cette histoire me dit quelquechose.

De toute façon je ne vois pas comment Vitré qui a eu certe des difficultés (prévisibles) avec un effectif qui en avait consicence et qui a eu une année "expérience F3" (qu'on pouvait refuser ou pas, il y a du pour et du conre même encore aujourd'hui avec le recul des résultats).

Cet effectif va aller en Honneur et pas ailleurs et s'en sortir très correctement je pense. C'est tout ce que je leur souhaite. Il n'y a aucune raison pour partir en PH en tout cas pas sportive. Ce serait une décision qui elle par contre pourrait les amener plus bas (surtout avec Bruz, Le Rheu qui monte, Fougère ou le REC).

A+
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

Nous n'avons en aucun cas demandé à être en PH. Nous allons certes perdre des joueurs à l'intersaison, mais pour la première fois dans l'histoire du club, je crois qu'il y a pas mal de juniors qui vont venir grossir les rangs des seniors... Ne vous inquiétez pas pour Vitré, ils seront là l'année prochaine... Mais j'espère surtout que s'il y a des départs pour le REC et Le Rheu, ce seeera pour jouer en 1ère, et non pas faire le bouche trou en 2... Cela dit, bonne chance à ces deux clubs pour la saison prochaine... En attendant de les retrouver en F3, mais c'est pas urgent, on doit encore se structurer...
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Sentenza a écrit:
j'ai entendu dire que Vitré repartirai en PH???

Tu me donneras le nom du guignol qui t'as dit ça... J'ai deux mots à lui dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

cela voudrai dire qu'on approcherai ou que l'on dépasserait les 70 seniors a rennes ?!? et donc, il faudra qu'ils fassent leus places...
heu!! je ne sais pas si bien, si il n'y a pas de 3 ème équipe...
peut être une 2nd équipe à acigné lol!
ou alors création d'une équipe a Melesse (je rappel qu'il y a déjà l'edr de Rennes là bas

sinon pour le Rheu, Fougère ou Bruz, cela peut être pas mal concernant leur équipe loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:39

poulout a écrit:

ou alors création d'une équipe a Melesse (je rappel qu'il y a déjà l'edr de Rennes là bas


Whouaou tu t'emballes et je ne pense pas que les gens de melesse apprecieraient ton post en disant que c'est l'EDR de rennes qui est sur melesse !

Il y a juste "partenariat" entre ses deux clubs car au debut besoin d'educateurs et de matos pour melesse en pas assez de jeunes pour jouer seuls sans entente, donc les deux clubs se sont "associés" mais melesse n'est pas l'EDR de rennes !
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:15

bon, si tu veux, je le conçois, et c'est vrai que je m'embale un peu
cependant, c'est une attitude générale sur ce forum depuis quelque temps
non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:23

SLT

C'est les coachs ui subissent la pression des phases finales (et du 4 mai à la buvette) et de bobonne qui n'en peut plus du rugby. Du coup ils se lachent sur les joueurs et le forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

poulout a écrit:
bon, si tu veux, je le conçois, et c'est vrai que je m'embale un peu
cependant, c'est une attitude générale sur ce forum depuis quelque temps
non?

Mais c'estr du sympathique emballement enfin moi je le conçois comme ca! Cela reste de l'humour sauf sur un sujet ou deux, mais le site forum est fait pour cela et dois rester un plaisir pour tous (enfin si on pouvais supprimer les...ok je Arrow ).

Tyben a raison de mettre le point dessus, on ne connait pas forcement l'etat d'esprit de l'autre derriere son ecran et donc on peut quelques fois mal interpreter ses propos. Prenez les miens au 1000e degres diviser par la racine carré de 865 et ajouter -4, retrancher le quotien de mon QI (PS 1 voir 0) et vous aurez le fond de mes pensées !

Bon match a vous ce WE....Car pour nous s'est relache lol! bah oui on va à Lannion qui eux meme ne seront pas la alors ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

non moi je pense que dis ce que tu penses concernant saint-père, maintenant tu te sers du fait que c'est un forum ou on déconne mais le fond de ta pensée tout le monde ( et certains l'approuvent) la connaît mon cher manu.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:26

Sentenza a écrit:
non moi je pense que dis ce que tu penses concernant saint-père, maintenant tu te sers du fait que c'est un forum ou on déconne mais le fond de ta pensée tout le monde ( et certains l'approuvent) la connaît mon cher manu.

Si tu avait bien lu mon post au dessus tu aurais vu sauf sur un sujet ou deux, celui la en fait peut etre parti Question maintenant il faut arreter de parler de club alores que cela n'est qu'une association Razz

Whoua j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:13

je vois que tu es toujours aussi courageux.....
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: montée en honneur   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:45

j'ai su par mon président ke les ph ki montent en honneur sont Lannion et ploemeur (lannion méritant leur place sans discution malgré deux defaite contre nous, lol) . pour ploemeur on sai tous kil n'on pas leffectif , mais ils veulent kan meme tenter la montée. kan ta nous (concarneau) on se fait prendre la deuxième place à cause d'un carton rouge contre landivisiau.


Bien jouer lannion c'est avec plaisir ke je me range avec vos supporter dimanche on svrra dans rentré 2009.
Revenir en haut Aller en bas
coeurderockeur




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49

sympa les déplacements les sables d'olonne - lannion (400km)
les sables - plabennec (430km)
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Breton ligérien
Date d'inscription : 06/01/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:59

coeurderockeur a écrit:
sympa les déplacements les sables d'olonne - lannion (400km)
les sables - plabennec (430km)

Si les deux comités sont encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovell-rugby.co.uk/cgi-bin/lr.cgi?usr=6316754&page=cu
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

ploemeur ne devrais pas avoir le droit de monter en ph l'annee prochaine car ils n'ont pas d'equipe reserve alors que d'autres club en ont une Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L AN PROCHAIN EN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: L AN PROCHAIN EN HONNEUR   L AN PROCHAIN EN HONNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L AN PROCHAIN EN HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'an prochain
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
» JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians
» Calendrier Honneur et promotion d'honneur 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: