Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et l'an prochain

Aller en bas 
+12
p'tite merde
PIJI
dyl
unvitréen
Vince56
cailloux
miniyo
manu35400
Buch
monch
jannou
Bi5cotte
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

le week-end dernier (lors de notre victoire 00-50)
j'ai eu oui dire
d'une poule BZH H-PH et d'une PDL H-PH
avec des play on mélangés PDL-BZH
et des play down par comité ...


affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:53

c'est la formule qui existait en promotion-1ere série au début des années 2000. La phase de brassage était interne ds chaque comité, puis les plays offs de promotion étaient intercomités, et les plays down par comité.

J'ai entendu la meme chose ces dernières semaines (sur le forum ou bien dans les club house), mais j'avais aussi entendu ça à la fin de la saison dernière qd on évoquait la sécession des PdL en promotion, et ça ne s'est pas fait.

Je pense que ça peut etre un bon compromis: ça peut éviter à certaines équipes de se taper de trop longs déplacements en 1ere phase, reste à savoir ce qu'on fait des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

ce bruit court de plus en plus

il paraitrais que les clubs qui doivent descendre de F3 ne seront pas repeché cette année plus un de GA qui monterais
plus les clubs actuels
il pourrait y avoir une poule

Vitré
granchamps
auray
saint- brieuc
plabennec
bruz
ploemeur
lannion
concarneau
vieux marché
landivisiau

maintenant reste a savoir le cas de la reserve
affaire à suivre ..........

mais pour le moment rien n'est dit donc attendond je sais que les PDL veulent arreter aussi l'intercomité comme en PH l'année derniére
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Citation :
mais pour le moment rien n'est dit donc attendond je sais que les PDL veulent arreter aussi l'intercomité comme en PH l'année derniére


pas tous !!!

c'est avec un grand plaisir que je souhaiterais rejouer au stade M.CONDOM
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

Bi5cotte a écrit:
c'est avec un grand plaisir que je souhaiterais rejouer au stade M.CONDOM
Avec plaisir.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:16

monch a écrit:
ce bruit court de plus en plus

il paraitrais que les clubs qui doivent descendre de F3 ne seront pas repeché cette année

Si l'organisation actuelle du championnat de F3 se maintient (je n'ai pas entendu parler de réforme), il y aura des repéchés comme d'habitude.
Les 3 poules GO sont alimentées par les champions honneur des 5 comites GO: ça signifie que 9 sont "relégables" de F3 en DH (3 derniers de F3), et 5 promus de DH en F3, ce qui laisse de la place pour 4 repéchages (meilleurs 10e, équipes honneur qui vont loin en championnat de France ou magouilles entre comités...)

Après, il y a aussi la balance entre F2 et F3: il y a 3 promus chaque année (et + si bon parcours en phase finale). Cette saison, 3 équipes GO de F2 luttent pr le maintien, dc ds le pire des cas il y en aura 3 à descendre (La Roche, Thouars, St Pierre des C.) , mais il se peut qu'il n'y en ait que 2.

Bref, il y aura encore du repechage dans l'air, et Grandchamp a ses chances car ils ont 4 victoires alors que dans les autres poules GO, certaines équipes sont à 2 victoires.

monch a écrit:

il pourrait y avoir une poule

Vitré
granchamps
auray
saint- brieuc
plabennec
bruz
ploemeur
lannion
concarneau
vieux marché
landivisiau


Avec une telle poule (11 équipes), il n'y aurait pas de place pour des play off, ce serait une poule unique, ou alors il faudrait 2 groupes en 1ere phase avec un championnat qui ressemblerait un peu à ce qui se passe en groupe B cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:37

monch a écrit:

Vitré
granchamps
auray
saint- brieuc
plabennec
bruz
ploemeur
lannion
concarneau
vieux marché
landivisiau


Vous pensez bien que je vais reagir a cette proposition !

Pourquoi une poule à 11 ? un exempt par we c'est nul ! Ensuite pourquoi le dernier breton de DH ne descendrais pas (bruz pour ne citer personne ?) 3 ans qu'aucune descente de DH vers les PH ne se fait c'est bizarre et apres on me dis que les PDL sont plus fort mais c'est normal on garde depuis 3 ans un club qui fini toujours dernier...!

Maintenant c'est vrai qu'il faudrais que les clubs de DH possedent a coup sur une réserve (obligation FFR)

Mais apres les classement de fin d'année on y verra plus clair, et donc on pourra reelement faires des hypotèses sur telle ou telle constitution des groupes pour la saisons prochaine, mais soyez sur qu'en principauté malouine on sera tres tres vigilant (marre de se faire B...... surtout si cela arrive deux années de suite Evil or Very Mad !)

Une DH avec 8 maxi clubs sera elitiste et donc le niveau remonterait !

Moi je vois bien le champion de PH et son dauphin avec les 2 ou 3 clubs de F3 qui descendent, plus 3 clubs de DH !

Mais surtout que le dernier breton de DH descende peut importe qui sait club historique ou pas !..... flower
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:06

je pense que l'on pourra en discuter plus a fond quand les championnat seront terminés
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:11

ce qui est agaçant, c'est que la formule de championnat change d'une année à l'autre... Mais je pense que la commission des épreuves n'a pas trop le choix et est bien obligée de s'adapter...

Maintenant, personne n'est spolié, faut arreter la victimisation: l'an prochain, le champion de 2eme série 2008 pourra se battre pour remporter le bouclier de 1ere série.

Et puis si plusieurs clubs s'engagent à XV, ça va chambouler aussi le championnat en groupe B. Il faut attendre les intentions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:23

jannou a écrit:
ce qui est agaçant, c'est que la formule de championnat change d'une année à l'autre... Mais je pense que la commission des épreuves n'a pas trop le choix et est bien obligée de s'adapter...

Maintenant, personne n'est spolié, faut arreter la victimisation: l'an prochain, le champion de 2eme série 2008 pourra se battre pour remporter le bouclier de 1ere série.

Et puis si plusieurs clubs s'engagent à XV, ça va chambouler aussi le championnat en groupe B. Il faut attendre les intentions de chacun.

Arrete de me faire rire jannou ! se n'est pas la meme chose de jouer un championnat 1ere-ph et un championnat 1ere-2e serie ! Quand vous etes monté Redon du groupe B c'est pour joeur en groupe A qui est actuellement PH - 1ere donc ce n'est pas de la victimisation mais juste un chmapiuonnat que nous voulons jouer ! Les regles du jeu sont fixées en debut de saison on ne peu pas se permettre de les changer comme bon leur semble meme si des evenenements amenent a faire des modifications !

Que dire aux joueurs, à la mairie, aux sponsors et futurs partenaires qui ne veulent s'engager qu'a partir de la PH ?. On est monté comme l'objectif fixé, mais on ne joue pas en PH parce que......... Evil or Very Mad

Donc arrete de me faire rire je te le dis !

Par nos resultats actuels nous prouvons que notre place n'est meme pas en 2e serie n'en deplaise à pluvigner, carhaix, paimpol, cleder et bain !

Je vous garantie un bazar pas possible si St Malo ne joue pas en PH la saison prochaine .....affraid

Nous saurons nous faire entendre à l'assemblé generale de la FFR à Vannes si besoin est ! Je pense qu'on doit savoir pleurer comme les autres clubs qui defendent leur bout de gras..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:05

manu coach malouin a écrit:

Arrete de me faire rire jannou ! se n'est pas la meme chose de jouer un championnat 1ere-ph et un championnat 1ere-2e serie ! Quand vous etes monté Redon du groupe B c'est pour joeur en groupe A qui est actuellement PH - 1ere donc ce n'est pas de la victimisation mais juste un chmapiuonnat que nous voulons jouer ! Les regles du jeu sont fixées en debut de saison on ne peu pas se permettre de les changer comme bon leur semble meme si des evenenements amenent a faire des modifications !

Que dire aux joueurs, à la mairie, aux sponsors et futurs partenaires qui ne veulent s'engager qu'a partir de la PH ?. On est monté comme l'objectif fixé, mais on ne joue pas en PH parce que......... Evil or Very Mad

Donc arrete de me faire rire je te le dis !

Par nos resultats actuels nous prouvons que notre place n'est meme pas en 2e serie n'en deplaise à pluvigner, carhaix, paimpol, cleder et bain !

Je vous garantie un bazar pas possible si St Malo ne joue pas en PH la saison prochaine .....affraid

Nous saurons nous faire entendre à l'assemblé generale de la FFR à Vannes si besoin est ! Je pense qu'on doit savoir pleurer comme les autres clubs qui defendent leur bout de gras..... pirat

Je te rejoins pour déplorer les changements de formule de championnat à répétition, décidés à la dernière minute, mais je pense que la commission des épreuves essaie de faire au mieux et est capable d'écouter les doléances des clubs, comme en témoigne la formule du groupe B qui existe cette saison.

Le gros souci à mon avis, il est surtout au niveau inter-comité: les autres comités du grand Ouest se foutent de notre gueule, que ce soit pour le championnat honneur ou promotion qui changent de formule tous les ans et qui nous mettent devant le fait accompli, ou bien les compétitions cadets et juniors qui sont des parodies de championnat où les équipes bretonnes servent de bouche-trou.

Les compétitions cadets à XII ou Danet ne riment à rien avec une première phase qui se sert à rien du tout. Le lobbying permet à certains de limiter leurs déplacements alors que d'autres sont expédiés n'importe où (ex: Flammanville qui se retrouve isolé dans une poule bretonne en Danet, Sud 35 qui aurait du se retrouver dans une poule charentaise en Teulière, ou bien certaines équipes Danet du 29 qui jouent dans le championnat Philiponneau...)

Et pour continuer la polémique, je ne vois pas de quel droit le champion 2eme série passerait devant les équipes de 1ere série pour jouer en promotion...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:31

manu coach malouin a écrit:

Pourquoi une poule à 11 ? un exempt par we c'est nul ! Ensuite pourquoi le dernier breton de DH ne descendrais pas (bruz pour ne citer personne ?) 3 ans qu'aucune descente de DH vers les PH ne se fait c'est bizarre et apres on me dis que les PDL sont plus fort mais c'est normal on garde depuis 3 ans un club qui fini toujours dernier...!

Maintenant c'est vrai qu'il faudrais que les clubs de DH possedent a coup sur une réserve (obligation FFR)


Mais surtout que le dernier breton de DH descende peut importe qui sait club historique ou pas !..... flower

j'ai mis 11 comme j'aurais pu mettre 10 ou 12 tu dois avoir une dent contre nous mon gars
ne t'inquiete pas on devrait descendre je te rassure lol!
si nous ne sommes pas descendu c'est parceque aucun club n'avait de reserve en PH et si tu parle de discrimination pour saint malo va en PDL voir châteaubriant qui fini toujours devant un bretons depuis 4 ans et qui n'est même pas monter alors que le bretons qui fini assez loin derriere est montée
il faudrait déjà de l'organisation dans cette poule intercomité
je pense que les gars de Plab on on marre de se taper minimum 3h de bus et que des équipes des PDL en on marre aussi
pourquoi on t'il arreté l'intercomité PH c'est a cause des déplacements

et je pense que 2 poules PH/H avec des rencontres play off serait pas trop mal mais reste le probléme des reserves confused

a+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Je n'en veux ni a toi, ni au club de Bruz (cf autre topic ou j'exprime les qualités quantitatives en terme de licenciés et autonome du club !)

Je sais très bien que les PDL on aussi leur revendication et que le championnat et fait que seul le 1er de region monte en F3 ! Mais la règle est ecrite dès le debut !

Quand au déplacement c'est un faux probleme ! S'ils ne veulent plus se deplacer qu'il arrete le rugby ou alors qu'ils partent dans des regions ou il y a 50 000 clubs au alentours de chez eux ! ou pire encore qu'ils se mettent au foot lol! non la je deconne je vais trop loin lol!

Si les clubs bretons n'ont pas le niveau en Honneur inter comité c'est normal de les voir prendre des raclées en F3 alors ! mais je pense pas que c'est en se recroeuillevillant sur soit meme que le rugby breton va progresser ! Qui dis inter region dis que seul le ou les meilleurs de cette formule montent meme si cela ne fait montre que les clubs d'un comité !

Mais pour en revenir a ce qui dis jannou aussi c'est vrai que le comité bretagne se fait souvent avoir ces derniers temps que se soit au niveau +19 ans que jeunes !!!!

Mais bon notre président de comité (ou son representant au reunion Grand-Ouest) n'a qu'a se faire entendre plutot que de faire l'agneau !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

monch a écrit:
[
ne t'inquiete pas on devrait descendre je te rassure lol!

Le seul point positif a ta phrase serais que mon vieux pilier pourrais affronter son filleuil qui joue chez toi ! La famille Rolland !
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

manu coach malouin a écrit:
monch a écrit:
[
ne t'inquiete pas on devrait descendre je te rassure lol!

Le seul point positif a ta phrase serais que mon vieux pilier pourrais affronter son filleuil qui joue chez toi ! La famille Rolland !

sa finira comme à la final avec un bon vieux mal de crane

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:26

Citation :
je pense que les gars de Plab on on marre de se taper minimum 3h de bus et que des équipes des PDL en on marre aussi

qu'est qui est le plus long ?
allez à Plabennec ou allez à la Ferté Bernard quand on est sur Nantes


vraiment
les déplacements, c'est un faux débat

nous en tout cas, on veux les faire
ras le bol de jouer tout les ans contre les mêmes équipes
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:04

Bi5cotte a écrit:
Citation :
je pense que les gars de Plab on on marre de se taper minimum 3h de bus et que des équipes des PDL en on marre aussi

qu'est qui est le plus long ?
allez à Plabennec ou allez à la Ferté Bernard quand on est sur Nantes


vraiment
les déplacements, c'est un faux débat

nous en tout cas, on veux les faire
ras le bol de jouer tout les ans contre les mêmes équipes

les clubs du 35, 44 et 56 sont les grands gagnants du championnat intercomités, car les déplacements sont identiques qu'en comité. Mais pour les départements excentrés, c clair que c pas la meme chanson
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:47

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les déplacements sont un faux problême. Pour avoir fait 2 saisons à Plouzané, et 1 à Landivisiau en poule bretagne pays de loire, je peux te dire que se taper de long déplacement à la longue c'est chiant. je pense qu'étant à St Malo tu es mal placée pour critiquer les Finistérien qui doivent déjà se taper 3 heures de bus pour sortir de la Bretagne.La saison ou j'étais à Landi, comme club breton on avait, dans l'ordre des déplacements, Ploemeur( 2 heures de bus), Cancale ( 2heures et demi ), Malestroit ( 3 heures ) et Vitré ( + de 3 heures).
Ajoute à ça, les 5 déplacements PDL et je peux te dire que le trésorier fesait la gueule, et expliqué au spectateur que le match contre Ploemeur c'est le derby, tu as du mal à attiré les sponsors et le public.
Concernant les tergiversations du comité conernant la formule, on dirais que cela dépends des équipe qui doivent monter.
J'ai lu sur le forum que cette année le champion PH pourrai monter même sans réserve alors qu'à priori,il n'en a jamais été question avant. C'est un grand manque de respect aux précédents champion qui n'ont pas eu droit de monter faute de réserve!!!!
manu coach malouin a écrit:
Je n'en veux ni a toi, ni au club de Bruz (cf autre topic ou j'exprime les qualités quantitatives en terme de licenciés et autonome du club !)

Je sais très bien que les PDL on aussi leur revendication et que le championnat et fait que seul le 1er de region monte en F3 ! Mais la règle est ecrite dès le debut !

Quand au déplacement c'est un faux probleme ! S'ils ne veulent plus se deplacer qu'il arrete le rugby ou alors qu'ils partent dans des regions ou il y a 50 000 clubs au alentours de chez eux ! ou pire encore qu'ils se mettent au foot lol! non la je deconne je vais trop loin lol!

Si les clubs bretons n'ont pas le niveau en Honneur inter comité c'est normal de les voir prendre des raclées en F3 alors ! mais je pense pas que c'est en se recroeuillevillant sur soit meme que le rugby breton va progresser ! Qui dis inter region dis que seul le ou les meilleurs de cette formule montent meme si cela ne fait montre que les clubs d'un comité !

Mais pour en revenir a ce qui dis jannou aussi c'est vrai que le comité bretagne se fait souvent avoir ces derniers temps que se soit au niveau +19 ans que jeunes !!!!

Mais bon notre président de comité (ou son representant au reunion Grand-Ouest) n'a qu'a se faire entendre plutot que de faire l'agneau !
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

L'idéale serait de faire 3 poules de 10.
Comme dans le temps 4ème et 3ème série / 2ème et 1ère série / PH et H
Avec 1er et 2ème pour la meilleur final et 3ème et 4ème pour l'autre.
Enfin c'est mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:34

Effectivement c'est une formule qui reviens par periode ! 3 groupes de niveau. Dans ta proposition il faut 30 clubs se qui est presque la realité du championnat des series actuelles.. (5 H, 11 GA et 12 GB) ...donc pourquoi pas. Hic du championnat PH-H ou comme le dis cailloux le probleme des reserves va se poser. Ou alors stipuler dès le debut de saison que quoi qu'il arrive pour jouer la finale H et celle de PH il faut posseder une reserve ! (donc les 4 premiers de cette poule). Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:41

Je ne sais pas si cela est possible, peut-être en a-t-on déjà parlé, mais au lieu d'engager une équipe réserve en honneur, il suffirait d'autoriser les clubs qui en ont les moyens à engager leur deuxième équipe en 3-4ème série, avec bien sur un règlement qui n'autorise pas les joueurs de la première à renforcer la réserve quand celle-ci ne joue pas (je dis cela, car ca s'est vu l'année dernière encore)... On pourrait ainsi supprimer ce Challenge d'Armorique, et être un peu plus tolérant en série 3-4 pour les clubs qui sont un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:02

Oulala tu t'attaque un un pb là !
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:27

A ce point là??? oups, je ne savais pas cette question aussi embarassante...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:34

Pour connaitre un peu les arcanes du rugby breton, cette question n'est pas simple du tout !

Mais au moins tu la poses ! Nos representants de la commissions des epreuves ont du pain sur la planche ! (yves, benoit et les autres bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:35

C'est une bonne idée, mais y a un pb pour les déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L AN PROCHAIN EN HONNEUR
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
» JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: