Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?

Aller en bas 
+6
kerne
PIJI
unvitréen
jannou
Briac
Ar Maout Koz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

monch a écrit:
Daff a écrit:
Ben on a du jouer l'un en face de l'autre alors lol!
Je fais la bascule premère/réserve en troisième ligne aile ou centre (plutôt en réserve) malgré un indéniable physique de talonneur lol!
Tu joue avec Ollivier R pirat et Canto? Ca a peut être changé depuis l'année dernière, comme je n'étais pas au match retour cette saison, toujours blessé No

c'est toi David
c'est vrai qu'on ta pas vu au match retour

bon final avec auray pour la 2e place
sunny sunny

Gagné Monch! Comment tu m'as reconnu, c'est à cause du physique de talon? lol! J'ai pas joué à Bruz (à mon grand regret) parce que je suis blessé depuis octobre et le match à Cholet Sad
Ca fait 2 saisons galère, l'année dernière à Bruz je n'étais pas au top non plus.
J'espère qu'on décrochera nos place pour les finales (reserve et première), et qu'on se verra à Bruz Very Happy

Sinon je reçoit toujours tes mails monch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

jejespoon a écrit:
OUPS, milles excuses, Embarassed ...je ne me suis pas trop informé ces derniers temps...en tout cas j'aurai aimé être de la partie pour ce dernier match de l'année !! mais pardonne-moi, le R2L restera devant Twisted Evil lol! ...
en réalité peu importe le résultat et bravo pour le maintient cheers passes le bonjour de SPO aux lanestero-lorientais.


Sinon Daff, on s'est à coup sur croisé sur un terrain , et sinon, oui je joue avec l'inévitable captain olivier R (ou manu D) et aussi canto, qu'on ne voit pas souvent à cause de son Taf...
je vois que les blessures ne t'ont pas épargné non +, J'espère que vous gagnerez à Auray ce week end et jouerez la finale face à vitré. Wink

Olivier capitaine? affraid Les temps ont bien changés lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:40

Dc maintenant sauf surprise, on connait les équipes bretonnes qui évolueront en F3 l'an prochain: ce sera les memes que cette saison (REC, Grandchamp, Plouzané, Quimper, R2L) + Vitré.

Coté ligérien: St Seb, Trignac + Fontenay, et éventuellement les Sables qui devraient etre repéchés.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:53

jannou a écrit:
Dc maintenant sauf surprise, on connait les équipes bretonnes qui évolueront en F3 l'an prochain: ce sera les memes que cette saison (REC, Grandchamp, Plouzané, Quimper, R2L) + Vitré.

Coté ligérien: St Seb, Trignac + Fontenay, et éventuellement les Sables qui devraient etre repéchés.

et éventuellement SAUMUR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

Pour Saumur, un bon parcours en phases finale aurait pu peser, mais je crois qu'ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:14

jannou a écrit:
Pour Saumur, un bon parcours en phases finale aurait pu peser, mais je crois qu'ils sont sortis.

T'as raison, eux aussi sont sortis, 19-16 face à Val d'Europe No décidément !!
maintenant la F3 est leur niveau habituel, ils ont le groupe pour le faire, maintenant est-ce que le comité va suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

j'ai pas trop suivi ce qui se passe au niveau des autres comités GO. Mais en général, la règle veut que les 10e soient repechés en F3 s'il reste des places. Je crois que pour la montée, il y avait aussi un match de barrage entre les 2e honneur de Poitou-Charente et du Centre.

Mais s'il doit y avoir plusieurs repechés, ça peut aussi etre Angers (grande ville, grosse école de rugby)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?   Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle équipe a le pack le + lourd?
» Quelle équipe aimerez-vous jouer ?
» Aide pour un catalan en terre bretonne
» Et l'an prochain
» L AN PROCHAIN EN HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: