Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arbitrage

Aller en bas 
+17
lateuche
dark vador
farfadet
sillous bordes
trigun
delalune
gevaudan
jarodz
cailloux
Buch
lb
mobilette
dyl
bananasplit
labrax
p'tite merde
coach29
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

arbitrage Empty
MessageSujet: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:59

peux t on interdit un arbitre .
l arbitrage de cet am en b(plabennec buc rencontre agreable ).
un abitrage catastrophique et surtout incomphrenssible pour les 2 equipes.
un arbitre de ce niveau peux arbitrer que les -11.physique nul et le reglement il ne le connaissait pas.
pire que mr lenoir.
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:03

coach29 a écrit:
peux t on interdit un arbitre .
l arbitrage de cet am en b(plabennec buc rencontre agreable ).
un abitrage catastrophique et surtout incomphrenssible pour les 2 equipes.
un arbitre de ce niveau peux arbitrer que les -11.physique nul et le reglement il ne le connaissait pas.
pire que mr lenoir.
dommage.

Je parie que c'est l'arbitre de saint brieuc !!!
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:05

p'tite merde a écrit:
coach29 a écrit:
peux t on interdit un arbitre .
l arbitrage de cet am en b(plabennec buc rencontre agreable ).
un abitrage catastrophique et surtout incomphrenssible pour les 2 equipes.
un arbitre de ce niveau peux arbitrer que les -11.physique nul et le reglement il ne le connaissait pas.
pire que mr lenoir.
dommage.

Je parie que c'est l'arbitre de saint brieuc !!!

Qui? le pote à MITCH?
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:40

De mieux en mieux ce forum... Maintenant on commence même a citer le nom d'arbitre pour dire qu'ils n'ont pas le niveau. C'est affligeant. Moi je pense qu'en bretagne on a des arbitres représentatifs de notre niveau global. Donc quand le niveau général du rugby breton s'améliorera les arbitres s'amélioreront aussi. Et pour conclure vu déjà le nombre de LCA qu'il y a les weekends de match, c'est pas avec des commentaires comme ca qu'on va donner envie à des personnes de venir arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:17

bananasplit a écrit:
De mieux en mieux ce forum... Maintenant on commence même a citer le nom d'arbitre pour dire qu'ils n'ont pas le niveau. C'est affligeant. Moi je pense qu'en bretagne on a des arbitres représentatifs de notre niveau global. Donc quand le niveau général du rugby breton s'améliorera les arbitres s'amélioreront aussi. Et pour conclure vu déjà le nombre de LCA qu'il y a les weekends de match, c'est pas avec des commentaires comme ca qu'on va donner envie à des personnes de venir arbitrer

SLT

Même si je suis souvent le premier à gueuler contre le corps siffleur et que des fois tout de même ils méritent ou surtout quand ils engagent la "sécurité" des joueurs mais

+1 pour bananasplit

Après la réponse est non. ce n'est pas du ressort des clubs

A+
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:52

message pour le modérateur.
et la censure elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:54

bananasplit a écrit:
De mieux en mieux ce forum... Maintenant on commence même a citer le nom d'arbitre pour dire qu'ils n'ont pas le niveau. C'est affligeant. Moi je pense qu'en bretagne on a des arbitres représentatifs de notre niveau global. Donc quand le niveau général du rugby breton s'améliorera les arbitres s'amélioreront aussi. Et pour conclure vu déjà le nombre de LCA qu'il y a les weekends de match, c'est pas avec des commentaires comme ca qu'on va donner envie à des personnes de venir arbitrer
enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum,avec moi bien sur santa santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

bananasplit a écrit:
De mieux en mieux ce forum... Maintenant on commence même a citer le nom d'arbitre pour dire qu'ils n'ont pas le niveau. C'est affligeant. Moi je pense qu'en bretagne on a des arbitres représentatifs de notre niveau global. Donc quand le niveau général du rugby breton s'améliorera les arbitres s'amélioreront aussi. Et pour conclure vu déjà le nombre de LCA qu'il y a les weekends de match, c'est pas avec des commentaires comme ca qu'on va donner envie à des personnes de venir arbitrer

Monsieur Split,

Saches que dire que la qualité d'arbitrage de l'arbitre de saint brieuc est représentative du niveau du Rugby breton est une insulte pour nous (et toi compris?) joueurs du quartier Ouest.
Je crois que tu n'as jamais eu a faire au protagoniste.


Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:21

je n ai siter qu un arbitre pas celui de notre rencontre d aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:22

en plus je n ai pas critique l arbitre de st brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

Coach 29: même si tu as citer le nom que d'un arbitre (vlà l'excuse...) c'est déjà un de trop. Tu n'as pas (et je me répéte) à citer le nom d'une personne sur ce forum. J'espère pour toi que cette personne ne tombera pas sur ton commentaire désobligeant, et que le comité non plus d'ailleurs. Et j'espère aussi que tu garderas un minimum de discrétion et de respect la prochaine que tu voudras balancer quelqu'un sur un forum.

Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:36

bananasplit a écrit:
Coach 29: même si tu as citer le nom que d'un arbitre (vlà l'excuse...) c'est déjà un de trop. Tu n'as pas (et je me répéte) à citer le nom d'une personne sur ce forum. J'espère pour toi que cette personne ne tombera pas sur ton commentaire désobligeant, et que le comité non plus d'ailleurs. Et j'espère aussi que tu garderas un minimum de discrétion et de respect la prochaine que tu voudras balancer quelqu'un sur un forum.


Contrairemement à moi,je n'ai pas citer de nom M.SPLIT
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:50

bananasplit a écrit:
Coach 29: même si tu as citer le nom que d'un arbitre (vlà l'excuse...) c'est déjà un de trop. Tu n'as pas (et je me répéte) à citer le nom d'une personne sur ce forum. J'espère pour toi que cette personne ne tombera pas sur ton commentaire désobligeant, et que le comité non plus d'ailleurs. Et j'espère aussi que tu garderas un minimum de discrétion et de respect la prochaine que tu voudras balancer quelqu'un sur un forum.


SLT

je te trouve bien remonté avec tout le monde, Bananasplit, et sur différents topics

A+
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

je crois que la liberte d expression n est pas bien vu ds ce forum.
ce forum n est ouvert cas certaines personnes. Very Happy
a bon entendeur salut.
ps:
j espere que les pers sitees se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:20

Dyl: On va dire que plus je lis ce forum, moins je vois le terme rugby derrière. Quand on perd de 30 points (3-4ème série ou honneur ph) on se tait et on la ramène pas pour dire que c'est la faute de l'arbitre ou du mec en face qui provoque, on travaille et on retravaille pour améliorer ses lacunes rugbystiques.
Voilà pourquoi je suis remonté.
Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????
Il faut parler des petits clubs, mais pas comme on le voit ici.
Beaucoup de personnes parle d'esprit rugby sur ce forum, mais n'en montre pas l'exemple, et ca, ca m'énerve. recentrons nous et avancons pour que le rugby breton s'améliore (et il en a bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:55

bananasplit a écrit:
Dyl: On va dire que plus je lis ce forum, moins je vois le terme rugby derrière. Quand on perd de 30 points (3-4ème série ou honneur ph) on se tait et on la ramène pas pour dire que c'est la faute de l'arbitre ou du mec en face qui provoque, on travaille et on retravaille pour améliorer ses lacunes rugbystiques.
Voilà pourquoi je suis remonté.
Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????
Il faut parler des petits clubs, mais pas comme on le voit ici.
Beaucoup de personnes parle d'esprit rugby sur ce forum, mais n'en montre pas l'exemple, et ca, ca m'énerve. recentrons nous et avancons pour que le rugby breton s'améliore (et il en a bien besoin)
banana, t 'as tes ragnagnas c'est tout lol! lol! : mais on te pardonne .
sérieusement comme le dit le vénérable Dyl , t 'as l 'air tendu comme un string... Faut te relâcher sinon tu vas nous pêter une durite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

pascal barriere a écrit:
bananasplit a écrit:
Dyl: On va dire que plus je lis ce forum, moins je vois le terme rugby derrière. Quand on perd de 30 points (3-4ème série ou honneur ph) on se tait et on la ramène pas pour dire que c'est la faute de l'arbitre ou du mec en face qui provoque, on travaille et on retravaille pour améliorer ses lacunes rugbystiques.
Voilà pourquoi je suis remonté.
Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????
Il faut parler des petits clubs, mais pas comme on le voit ici.
Beaucoup de personnes parle d'esprit rugby sur ce forum, mais n'en montre pas l'exemple, et ca, ca m'énerve. recentrons nous et avancons pour que le rugby breton s'améliore (et il en a bien besoin)
banana, t 'as tes ragnagnas c'est tout lol! lol! : mais on te pardonne .
sérieusement comme le dit le vénérable Dyl , t 'as l 'air tendu comme un string... Faut te relâcher sinon tu vas nous pêter une durite Twisted Evil

SLT

Un certains redonnais (et parisien) va encore m'accuser de faire le guy roux ou le suisse de service mais dans le fond je suis d'accord avec banana.
Mais on peut etre plus cool. Après, c'est pas une obligation.
J'ai déjà mis les pieds dans le plat aussi de temps en temps mais avec l'age comme le reste ca baisse la nervosité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:12

Dyl: On va dire que plus je lis ce forum, moins je vois le terme rugby derrière. Quand on perd de 30 points (3-4ème série ou honneur ph) on se tait et on la ramène pas (c'est exactement ce que j'aurai aimé avoir eu le temps de dire au dix: tu nous mets 40 points, tu as montré que ton équipe est la plus forte aujourd'hui , alors vient pour nous insulter gratuitement à la fin du match et refuser une poignée de main)pour dire que c'est la faute de l'arbitre ou du mec en face qui provoque, on travaille et on retravaille pour améliorer ses lacunes rugbystiques.
Voilà pourquoi je suis remonté.
Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????

Tu les a vu parler de nous ces clubs !!!! je suis sûr que l'entraineur du REC ne sait meme pas qu'il y a un club à Bruz ou à fougeres. Je te defie de trouver 3 inscrits sur ce forum qui jouent à vannes.
Ils sont incapables de venir dans les club locaux pour flairer un bon jeune.....Mieux vaut prendre un mec du sud car ca sonne plus rugby....

Il faut parler des petits clubs, mais pas comme on le voit ici.
Beaucoup de personnes parle d'esprit rugby sur ce forum, mais n'en montre pas l'exemple, et ca, ca m'énerve. recentrons nous et avancons pour que le rugby breton s'améliore (et il en a bien besoin)

Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:20

p'tite merde a écrit:
Ils sont incapables de venir dans les club locaux pour flairer un bon jeune.....Mieux vaut prendre un mec du sud car ca sonne plus rugby...
Pas si sûr que ça... Pourquoi penses-tu que le manager de l'équipe -26 Bretagne est l'entraineur de Vannes ?
Certes, c'est pour recruter pour la réserve mais qui sait ce qui peut arriver après... Cette année, ils ont au moins récupérer deux piliers, un de Lannion et un de St-Brieuc qui jouent régulièrement avec la réserve me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:32

Buch a écrit:
p'tite merde a écrit:
Ils sont incapables de venir dans les club locaux pour flairer un bon jeune.....Mieux vaut prendre un mec du sud car ca sonne plus rugby...
Pas si sûr que ça... Pourquoi penses-tu que le manager de l'équipe -26 Bretagne est l'entraineur de Vannes ?
Certes, c'est pour recruter pour la réserve mais qui sait ce qui peut arriver après... Cette année, ils ont au moins récupérer deux piliers, un de Lannion et un de St-Brieuc qui jouent régulièrement avec la réserve me semble t-il.

c'est peut être aussi parce que c'est un cadre technique régional et qu'à ce titre il a des devoirs envers le comité.

Concernant les deux piliers costarmoricains, ils renforcent la B alors qu'ils pouraient aprter beaucoup plus à leurs clubs d'origine, ça me rappelle des joeurs de Quimper et de Plouzané l'an dernier.

Quand on posséde un club structuré tel que le posséde Vannes avec des juniors qui l'an dernier ont été vice champion de France, venir chercher des joueurs chez les petits clubs pour sa B c'est dénigrer ces clubs. Au fait tout les juniors de l'an dernier ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:39

cailloux a écrit:
Concernant les deux piliers costarmoricains, ils renforcent la B alors qu'ils pouraient aprter beaucoup plus à leurs clubs d'origine, ça me rappelle des joeurs de Quimper et de Plouzané l'an dernier.
En ce qui concerne le Lannionais, il est vrai que le club y a beaucoup perdu. Toutefois, le joueur va énormément apprendre à Vannes et reviendra peut-être chez nous apporter son expérience.
Il faut arrêter de voir toujours le mal partout. Les discussions entre le RCV, le club de Lannion et le joueur ont été très claires et il n'y a pas d'entourloupe...
Au final, tout le monde peut-être gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
jarodz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:41

p'tite merde a écrit:

Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????

Tu les a vu parler de nous ces clubs !!!! je suis sûr que l'entraineur du REC ne sait meme pas qu'il y a un club à Bruz ou à fougeres.

Pour écrire ce genre de chose, tu dois être extrêmement bien placé....
Par contre, tu as tort.

Aller joyeux noel à vous tous ainsi qu'aux arbitres santa
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:51

Buch a écrit:
cailloux a écrit:
Concernant les deux piliers costarmoricains, ils renforcent la B alors qu'ils pouraient aprter beaucoup plus à leurs clubs d'origine, ça me rappelle des joeurs de Quimper et de Plouzané l'an dernier.
En ce qui concerne le Lannionais, il est vrai que le club y a beaucoup perdu. Toutefois, le joueur va énormément apprendre à Vannes et reviendra peut-être chez nous apporter son expérience.
Il faut arrêter de voir toujours le mal partout. Les discussions entre le RCV, le club de Lannion et le joueur ont été très claires et il n'y a pas d'entourloupe...
Au final, tout le monde peut-être gagnant !

Je veux bien croire que tout se passe dans la meilleure entente, comme souvent on fait le bilan au final.
Ce qui serait bien c'est que Plouzané et Quimper donne leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44

jarodz a écrit:
p'tite merde a écrit:

Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????

Tu les a vu parler de nous ces clubs !!!! je suis sûr que l'entraineur du REC ne sait meme pas qu'il y a un club à Bruz ou à fougeres.

Pour écrire ce genre de chose, tu dois être extrêmement bien placé....
Par contre, tu as tort.

Aller joyeux noel à vous tous ainsi qu'aux arbitres santa

Je dirais plutôt que p'tite merde ne connais pas les entraineurs du REC...
Revenir en haut Aller en bas
delalune




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:47

gevaudan a écrit:
jarodz a écrit:
p'tite merde a écrit:

Qui sur ce forum parle de VANNES du REC ou du RHEU qui sont un peu la vitrine de notre rugby????

Tu les a vu parler de nous ces clubs !!!! je suis sûr que l'entraineur du REC ne sait meme pas qu'il y a un club à Bruz ou à fougeres.

Pour écrire ce genre de chose, tu dois être extrêmement bien placé....
Par contre, tu as tort.

Aller joyeux noel à vous tous ainsi qu'aux arbitres santa

Je dirais plutôt que p'tite merde ne connais pas les entraineurs du REC...



+1 gevaudan
je dirais meme plus , que small ne connais rien a rein , comme schrek, qu il ne sais plus ou il habite et qu il s echappe sur d autre topic pour encore pleurnicher et balancer sur les arbitres .c est ça la vitrine de ton rugby! pirat cyclops
bon noel aux arbitres jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage Empty
MessageSujet: Re: arbitrage   arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARBITRAGE
» arbitrage
» arbitrage
» ARBITRAGE
» ARBITRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: