Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème serie suite

Aller en bas 
+30
Daff
ynmaly
Ariégeois09
Chasseur Français
OVALE MASQUE
Muad'Dib
Etudiant en latin
Rch-for-fun
p'tite merde
dyl
Robespierre
lolo
papy2229
Guillaume
Botsoboy
gevaudan
Le président
TyBen
ritalrcpm
pic pic
jannou
hradcany
rugbyman51
le carhaisien
Clem.RCPM
bananasplit
reeter
mercenaire
karibou
skrank56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:41

ritalrcpm a écrit:
Le président a écrit:
Demande à Paimpont si c'est normal, ou à Cléder et Quimperlé...

J'estime que ces équipes sont désavantagé... par rapport à Morlaix, Quest et Riantec

desavantage en quoi? ta logique est etrange, on a un forfait en debut de saison que l'on rattrappe pour finir premier de la poule, je pense que c'est suffisant ou encore douarn qui sur le terrain est au dessus de l'aber qui se retrouve en 4eme demande leur si c normal...
je sais pas d'ou tu es president mais ta logique n'est pas celle du terrain, et paimpont n'est en rien desavantage que notre forfait contre cleder ne soit pas pris en compte.
peut etre est ce toi qui fait un peu ton calimero?




douarnenez au dessus de nous????????????????????????je te signale qu on les a battus a domicile(il n avait pas de blessé encore) et on les bat chez eux(ils nous recoivent a 15),alors quoi?????mis a part morlaix,les autres sont pas meilleur que nous.........................dommage qu on rejoue pas les matchs contre les equipes montée de la 1ere phase,l aber s ameliore de match en match et a recu du renfort,on en reparlera a la fin de cette phase............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

mercenaire a écrit:
ritalrcpm a écrit:
Le président a écrit:
Demande à Paimpont si c'est normal, ou à Cléder et Quimperlé...

J'estime que ces équipes sont désavantagé... par rapport à Morlaix, Quest et Riantec

desavantage en quoi? ta logique est etrange, on a un forfait en debut de saison que l'on rattrappe pour finir premier de la poule, je pense que c'est suffisant ou encore douarn qui sur le terrain est au dessus de l'aber qui se retrouve en 4eme demande leur si c normal...
je sais pas d'ou tu es president mais ta logique n'est pas celle du terrain, et paimpont n'est en rien desavantage que notre forfait contre cleder ne soit pas pris en compte.
peut etre est ce toi qui fait un peu ton calimero?




douarnenez au dessus de nous????????????????????????je te signale qu on les a battus a domicile(il n avait pas de blessé encore) et on les bat chez eux(ils nous recoivent a 15),alors quoi?????mis a part morlaix,les autres sont pas meilleur que nous.........................dommage qu on rejoue pas les matchs contre les equipes montée de la 1ere phase,l aber s ameliore de match en match et a recu du renfort,on en reparlera a la fin de cette phase............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je faisais juste part de mon ressenti au vu des matchs contre ces deux equipes et du parcours de chacun dans la poule,apres il est complique de gagner chez vous .....et match retour en mei ,mais c tant mieux si l'equipe s'ameliore ca ne peut que nous aller et peut etre nous aider lors de la deuxieme phase
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:49

le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:19

J'ai noté la date du 18 mars, merci mon p'tit rital.

Où as-tu eu le calendrier, on peut le consulter quelque-part ?

Nous on commencera par un bon petit déplacement de 3 heures à Ploudal. Ce sera une découverte. Hâte de voir le niveau de l'équipe.

Pour Morlaix méfiance ! Acigné ne mérite pas son classement, il sont très durs à jouer.




Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:27

pic pic a écrit:
J'ai noté la date du 18 mars, merci mon p'tit rital.

Où as-tu eu le calendrier, on peut le consulter quelque-part ?

Nous on commencera par un bon petit déplacement de 3 heures à Ploudal. Ce sera une découverte. Hâte de voir le niveau de l'équipe.

Pour Morlaix méfiance ! Acigné ne mérite pas son classement, il sont très durs à jouer.




classement transmis aux presdents de club a priori et donne par ty ben
faudra que l'on s'appelle avant les matchs pour se donner quelques infos
a ploudal mefier vous du vent c untruc de fous
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 16
Localisation : le pays des choux fleurs
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: calendier 2ème phase   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:02

ritalrcpm a écrit:
le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont

Est ce que quelqu'un connait le calendrier de la 4ème serie?

trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

les points terrains de la 1ère phase issus des confrontations avec le deux autres qualifiés de la même poule sont gardés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:49

match 4 serie le 04/03/2012

quimperle/questembert

riantec/ douarnenez


lorient/cléder
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:54

classement provisoire 4 série

douarnenez 18 points

questembert 15 points

riantec 12 points


cleder 07 points

quimperle 06 points


lorient -2 points
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:33

lolo a écrit:
ritalrcpm a écrit:
le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont

Est ce que quelqu'un connait le calendrier de la 4ème serie?

trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

Entièrement d'accord avec toi. Dans c'est cas là, optimisons l'effectif. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!

Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk....

Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:55

La guerre est toujours le premier vœu d'un gouvernement puissant qui veut devenir plus puissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:58

SLT

VACHTEEE !!!!!!

Shocked Shocked Shocked Suspect affraid affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:00

Partout où le peuple n’exerce pas son autorité, et ne manifeste pas la volonté par lui-même, mais par des représentants, si le corps représentatif n’est pas pur et presque identifié avec le peuple, la liberté est anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:35

Robespierre a écrit:
Partout où le peuple n’exerce pas son autorité, et ne manifeste pas la volonté par lui-même, mais par des représentants, si le corps représentatif n’est pas pur et presque identifié avec le peuple, la liberté est anéantie.

Alors ouais, on déconne
Ouais, ouais, on étonne
Nan, nan, c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes
Nan, nan, génération nan, nan {x2}


Diams 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:44

Le président a écrit:
lolo a écrit:
ritalrcpm a écrit:
le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont

Est ce que quelqu'un connait le calendrier de la 4ème serie?

trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

Entièrement d'accord avec toi. Dans c'est cas là, optimisons l'effectif. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!

Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk....


Le règlement est spécifique à cette année. La poule unique aurait pas forcement étais une bonne idée.
Cela permet de voir les clubs qui ont un niveau supérieur au autre (sportivement) et ce qui on des soucis d’effectifs. Cela permet aussi d’éviter les gros déplacement pour jouer des équipes incomplètes, Je suis pas sur que ca fassent plaisir au joueur de dépenser de l’argent pour ce déplacer et ce retrouver avec une équipe qui fait un MEI ( je te prend un exemple pour faire Ploudal-Rennes en car cela coûte un peu plus de 400 euros le club n’a pas forcement les moyens de sortir 400 euros pour un déplacement du coup il demande une participation des joueurs ca fait une 20 d’euros par joueur donc tu paye parce que tu veut jouer t’arrive a rennes et la MEI tu viens de claquer 400 euros pour un match qui sers à rien t’a fait 400 km de car t’es un peu blazer) du coup tu multiplie ca par le nombre de déplacement qui risque d’être foireux pour chaque clubs, les clubs ne ce déplacent plus que sur des matchs sur et t’a un championnat qui ressemble plus à rien !!
Après ton discours est malsains je ne pense pas que Douarnenez est fait un MEI et un forfait afin de pouvoir jouer les autres clubs avec un effectifs complet regarde leurs résultats ils sont premier à la fin de la poule aller et sur le retour on voit bien le problème d’effectif avec beaucoup de blessé ce sont les aléas du rugby après si t’as pas l’effectif pour jouer le dimanche ben t’es forfait ou MEI la c’est tombé sur MORLAIX et l’ABER ca aurait pu être Quimperlé et Cléder. Tu prends Morlaix qui fait forfait sur son premier match contre Cléder parce qu’ils n’ont pas assez de licences et qui fini premier de la poule on ne va pas ce plaindre parce que pour la 3ème série le forfait n’est pas comptabilisé. Après chaque club est au courant au début de saison du règlement. Aux clubs qui veulent bien ce placer de faire les efforts pour
Et de gagner leurs matchs. Est ce que Douarnenez Quimperlé et Cléder ce plaignent que Questembert part à +10 parce que Lorient à fait quasi forfait sur forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:26

Rch-for-fun a écrit:
Le président a écrit:
lolo a écrit:
ritalrcpm a écrit:
le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont

Est ce que quelqu'un connait le calendrier de la 4ème serie?

trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

Entièrement d'accord avec toi. Dans c'est cas là, optimisons l'effectif. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!

Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk....


Le règlement est spécifique à cette année. La poule unique aurait pas forcement étais une bonne idée.
Cela permet de voir les clubs qui ont un niveau supérieur au autre (sportivement) et ce qui on des soucis d’effectifs. Cela permet aussi d’éviter les gros déplacement pour jouer des équipes incomplètes, Je suis pas sur que ca fassent plaisir au joueur de dépenser de l’argent pour ce déplacer et ce retrouver avec une équipe qui fait un MEI ( je te prend un exemple pour faire Ploudal-Rennes en car cela coûte un peu plus de 400 euros le club n’a pas forcement les moyens de sortir 400 euros pour un déplacement du coup il demande une participation des joueurs ca fait une 20 d’euros par joueur donc tu paye parce que tu veut jouer t’arrive a rennes et la MEI tu viens de claquer 400 euros pour un match qui sers à rien t’a fait 400 km de car t’es un peu blazer) du coup tu multiplie ca par le nombre de déplacement qui risque d’être foireux pour chaque clubs, les clubs ne ce déplacent plus que sur des matchs sur et t’a un championnat qui ressemble plus à rien !!
Après ton discours est malsains je ne pense pas que Douarnenez est fait un MEI et un forfait afin de pouvoir jouer les autres clubs avec un effectifs complet regarde leurs résultats ils sont premier à la fin de la poule aller et sur le retour on voit bien le problème d’effectif avec beaucoup de blessé ce sont les aléas du rugby après si t’as pas l’effectif pour jouer le dimanche ben t’es forfait ou MEI la c’est tombé sur MORLAIX et l’ABER ca aurait pu être Quimperlé et Cléder. Tu prends Morlaix qui fait forfait sur son premier match contre Cléder parce qu’ils n’ont pas assez de licences et qui fini premier de la poule on ne va pas ce plaindre parce que pour la 3ème série le forfait n’est pas comptabilisé. Après chaque club est au courant au début de saison du règlement. Aux clubs qui veulent bien ce placer de faire les efforts pour
Et de gagner leurs matchs. Est ce que Douarnenez Quimperlé et Cléder ce plaignent que Questembert part à +10 parce que Lorient à fait quasi forfait sur forfait ?
tout a fait d'accord avec toi rch for fun et au dela d'etre malsain je trouve ce discours absurde, je doute enormement (et j'espere ) que des clubs puissent avoir l'idee de ce genre de calculs que tu decris president , juste pour rappel on joue au plus bas des niveaux et les gars qui y sont le sont pour le plaisir et pour l'amour du rugby,de plus au prix auquel est la licence ce serait etonnant que des gars acceptent de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:32

Rch-for-fun a écrit:


Le règlement est spécifique à cette année.

SLT

je m'excuse mais ce n'est pas vrai. à chaque fois qu'il y a des poules de début et de fin, les points étaient gardés. il n'est pas spécifique à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:35

dyl a écrit:
Rch-for-fun a écrit:


Le règlement est spécifique à cette année.

SLT

je m'excuse mais ce n'est pas vrai. à chaque fois qu'il y a des poules de début et de fin, les points étaient gardés. il n'est pas spécifique à cette année.

ça dépend, certaines années on remet les compteurs à zéro et on joue 4 fois contre certains adversaires
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57

Robespierre a écrit:
La guerre est toujours le premier vœu d'un gouvernement puissant qui veut devenir plus puissant encore.

ROBESPIERRE un coupeur de tetes sur le forum breton What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

attention a vos propos affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:26

ritalrcpm a écrit:
Rch-for-fun a écrit:
Le président a écrit:
lolo a écrit:
ritalrcpm a écrit:
le calendrier est tombe pour la 2eme phase PicPic on se voit le 18 mars a Rennes
1ers matchs rcpm-acigne; ploudal-rec; aber-paimpont

Est ce que quelqu'un connait le calendrier de la 4ème serie?

trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

Entièrement d'accord avec toi. Dans c'est cas là, optimisons l'effectif. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!

Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk....


Le règlement est spécifique à cette année. La poule unique aurait pas forcement étais une bonne idée.
Cela permet de voir les clubs qui ont un niveau supérieur au autre (sportivement) et ce qui on des soucis d’effectifs. Cela permet aussi d’éviter les gros déplacement pour jouer des équipes incomplètes, Je suis pas sur que ca fassent plaisir au joueur de dépenser de l’argent pour ce déplacer et ce retrouver avec une équipe qui fait un MEI ( je te prend un exemple pour faire Ploudal-Rennes en car cela coûte un peu plus de 400 euros le club n’a pas forcement les moyens de sortir 400 euros pour un déplacement du coup il demande une participation des joueurs ca fait une 20 d’euros par joueur donc tu paye parce que tu veut jouer t’arrive a rennes et la MEI tu viens de claquer 400 euros pour un match qui sers à rien t’a fait 400 km de car t’es un peu blazer) du coup tu multiplie ca par le nombre de déplacement qui risque d’être foireux pour chaque clubs, les clubs ne ce déplacent plus que sur des matchs sur et t’a un championnat qui ressemble plus à rien !!
Après ton discours est malsains je ne pense pas que Douarnenez est fait un MEI et un forfait afin de pouvoir jouer les autres clubs avec un effectifs complet regarde leurs résultats ils sont premier à la fin de la poule aller et sur le retour on voit bien le problème d’effectif avec beaucoup de blessé ce sont les aléas du rugby après si t’as pas l’effectif pour jouer le dimanche ben t’es forfait ou MEI la c’est tombé sur MORLAIX et l’ABER ca aurait pu être Quimperlé et Cléder. Tu prends Morlaix qui fait forfait sur son premier match contre Cléder parce qu’ils n’ont pas assez de licences et qui fini premier de la poule on ne va pas ce plaindre parce que pour la 3ème série le forfait n’est pas comptabilisé. Après chaque club est au courant au début de saison du règlement. Aux clubs qui veulent bien ce placer de faire les efforts pour
Et de gagner leurs matchs. Est ce que Douarnenez Quimperlé et Cléder ce plaignent que Questembert part à +10 parce que Lorient à fait quasi forfait sur forfait ?
tout a fait d'accord avec toi rch for fun et au dela d'etre malsain je trouve ce discours absurde, je doute enormement (et j'espere ) que des clubs puissent avoir l'idee de ce genre de calculs que tu decris president , juste pour rappel on joue au plus bas des niveaux et les gars qui y sont le sont pour le plaisir et pour l'amour du rugby,de plus au prix auquel est la licence ce serait etonnant que des gars acceptent de ne pas jouer.

Je suis du même avis... Je doute que les équipes facent des MEI volontairement pour être bien classé, surtout à notre niveau ! C'est insultant même pour les équipes qui sont dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

Les saints sont nos intercesseurs auprès de Dieu, et nous leur faisons tous les jours mille outrages Fête des saints, Myst. t. II, p. 414
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

Etudiant en latin a écrit:
Les saints sont nos intercesseurs auprès de Dieu, et nous leur faisons tous les jours mille outrages Fête des saints, Myst. t. II, p. 414

Moi les seins, rien à voir avec Dieu et je veux bien leur faire tous les jours millle outrages. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

"trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?[/quote]

. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!
Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk...."

Si vous saviez comment je me fais chier à refuser des gars qui veulent venir signer une licence chez nous juste pour pouvoir faire des MEI et forfaits pour avoir des points pour la seconde phase. Donc pas si facile que ça !!
Je pousse même le vice, d'avoir reussi à faire un MEI lors d'un match à domicile contre Acigné à 60 km de chez nous (à Pontivy) en pretextant un probleme de terrain et avec le 15ème joueur qui arrive à 15h;
Tordu non?
En plus, c vrai, j'avoue on a mis le paquet contre Questembert et Lorient au match retour car pour ces matchs nous étions 16 joueurs (une galere pour le responsable de la feuille de mouvement qui ne savait plus ou donner de la tête pour noter le changement !!).

Donc effectivement on a 12 points (2 victoires, 1 nul +BD et BO) contre Lorient et Questembert mais je suis déçu car j'ai pas trouvé le moyen d'avoir 20 points pour être assuré d'être en finale Bretagne !! je m'en veux pas possible.

voilà, je penses que certains vont être content que je supportes leurs raisonnement très pertinents.

A bientôt sur les terrains !!




Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:54

skrank56 a écrit:
"trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!
Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk...."

Si vous saviez comment je me fais chier à refuser des gars qui veulent venir signer une licence chez nous juste pour pouvoir faire des MEI et forfaits pour avoir des points pour la seconde phase. Donc pas si facile que ça !!
Je pousse même le vice, d'avoir reussi à faire un MEI lors d'un match à domicile contre Acigné à 60 km de chez nous (à Pontivy) en pretextant un probleme de terrain et avec le 15ème joueur qui arrive à 15h;
Tordu non?
En plus, c vrai, j'avoue on a mis le paquet contre Questembert et Lorient au match retour car pour ces matchs nous étions 16 joueurs (une galere pour le responsable de la feuille de mouvement qui ne savait plus ou donner de la tête pour noter le changement !!).

Donc effectivement on a 12 points (2 victoires, 1 nul +BD et BO) contre Lorient et Questembert mais je suis déçu car j'ai pas trouvé le moyen d'avoir 20 points pour être assuré d'être en finale Bretagne !! je m'en veux pas possible.

voilà, je penses que certains vont être content que je supportes leurs raisonnement très pertinents.

A bientôt sur les terrains !!




[/quote]
yep skrank a fond avec toi je crois qu'ils ont pas compris l'esprit rugby


Dernière édition par ritalrcpm le Mar 21 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:46


[/quote]
yep skrank a fond avec toi je crois qu'ils ont pas compris l'esprit rugby
quant a toi karibou t es bien a l'image de ton equipe...un peu lourd.... [/quote]


Quiconque veut maintenir, par la force ou par artifice, une loi que la volonté de la nation a proscrite, est rebelle à la loi ; il se révolte contre le souverain même en qui réside la puissance législative. Alors la loi même a cessé de l’être, quoiqu’elle conserve encore ce nom, & qu’elle continue d’obtenir une soumission forcée. C’est en vain qu’Appius & les décemvirs, étendant leur autorité au de là des bornes & de la durée que le peuple a prescrites, commandent encore aux Romains, au nom de la loi ; la loi réclame contre leur tyrannie ; elle n’attend que la mort de Virginie & le réveil du peuple, pour punir les tyrans.

Aussi long-tems que la majorité exige le maintien de la loi, tout individu qui la viole, est rebelle. Qu’elle soi sage ou absurde, juste ou injuste, il n’importe ; son devoir est de lui rester fidèle.

Telle est la nature du respect qu’il lui doit : l’obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème serie suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème serie suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 3/4eme série
» 4eme 3 eme serie
» 4ème serie
» 4ème série
» resultat 4eme serie 17 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: